Salutation
+10
Ed Tamer
drfloyd
Baarbu
Targost
darksonic872
benlabrocante
amyntor
Bluntstick
DoubleMG
Kriiis
14 participants
Page 1 sur 1
Salutation
Salut tout le monde
Ayant été un ancien membre de Gamopat, qui avait déserté le forum par lassitude (je n'étais pas parti ailleurs, mais une lassitude des forums en général), seulement voila, étant donné que je gardais de très bon souvenirs de ce forum, avec de chouettes connaissances, l'envie m'est soudainement revenu car ces passionants débats auxquels j'ai pu prendre part me manquait :thumright:
A part le Doc, je ne sais pas si je serais reconnu de certains, j'avais comme pseudo à l'époque La Taupe, je formais avec un ancien membre qui se nommait Grand-Barbare l'équipe des fans de la 3DO (je suis tjs un fanatique de cette machine, rien n'a changer ).
Avant de venir me réinscrire, j'étais déjà repasser pour voir si l'ambiance du forum n'avait pas changé, j'ai pu remarqué que les sujets avaient tjs l'air aussi passionants qu'à l'époque où je fréquentais le forum.
Sinon pour ceux qui ne m'auraient pas connu :
J'ai 37 ans, résidant à Charleroi en Belgique, ma "carrière" de joueur a débuté en 79 avec ma première console qui fût une Pong-System de la marque Soundic (Hong-Kong).
Ensuite j'ai enchainé avec l'Atari 7800, puis les années qui suivèrent j'me suis procuré pratiquement toutes les consoles populaires de chaque époque, ainsi que les moins populaires.
Gros fanatique de Sega et Nintendo niveau éditeurs et fan de la Xbox 360 (mais j'adore aussi la PS3 et Wii également).
Mon dernier achat niveau machine est la Vita, car je possède toutes les consoles du marché.
Fanatique bien entendu de rétro-gaming, principalement les consoles Sega et....... la 3DO évidemment
En dehors de la vie de gamer, je vis en couple, compose dans la MAO (ma deuxième grosse passion), et travaille en tant qu'agent de sécurité.
Voila, je pense que tout est dit
Ayant été un ancien membre de Gamopat, qui avait déserté le forum par lassitude (je n'étais pas parti ailleurs, mais une lassitude des forums en général), seulement voila, étant donné que je gardais de très bon souvenirs de ce forum, avec de chouettes connaissances, l'envie m'est soudainement revenu car ces passionants débats auxquels j'ai pu prendre part me manquait :thumright:
A part le Doc, je ne sais pas si je serais reconnu de certains, j'avais comme pseudo à l'époque La Taupe, je formais avec un ancien membre qui se nommait Grand-Barbare l'équipe des fans de la 3DO (je suis tjs un fanatique de cette machine, rien n'a changer ).
Avant de venir me réinscrire, j'étais déjà repasser pour voir si l'ambiance du forum n'avait pas changé, j'ai pu remarqué que les sujets avaient tjs l'air aussi passionants qu'à l'époque où je fréquentais le forum.
Sinon pour ceux qui ne m'auraient pas connu :
J'ai 37 ans, résidant à Charleroi en Belgique, ma "carrière" de joueur a débuté en 79 avec ma première console qui fût une Pong-System de la marque Soundic (Hong-Kong).
Ensuite j'ai enchainé avec l'Atari 7800, puis les années qui suivèrent j'me suis procuré pratiquement toutes les consoles populaires de chaque époque, ainsi que les moins populaires.
Gros fanatique de Sega et Nintendo niveau éditeurs et fan de la Xbox 360 (mais j'adore aussi la PS3 et Wii également).
Mon dernier achat niveau machine est la Vita, car je possède toutes les consoles du marché.
Fanatique bien entendu de rétro-gaming, principalement les consoles Sega et....... la 3DO évidemment
En dehors de la vie de gamer, je vis en couple, compose dans la MAO (ma deuxième grosse passion), et travaille en tant qu'agent de sécurité.
Voila, je pense que tout est dit
Kriiis- Patient en incubation
Re: Salutation
Hello.
GB est toujours fan de 3DO mais n'office plus par ici.
DoubleMG- Infirmier
Dois-je dire bienvenue ?
Joyeux retour !
Joyeux retour !
Bluntstick- Interne
Je pense que depuis ton départ la population a bien changée, mais ne t'inquiète pas, il reste des malades très atteint.
Bon retour parmi les contaminés.
Bon retour parmi les contaminés.
amyntor- Interne
Bonsoir et re-bienvenue ....
Nous n'avons jamais eu la chance de nous croiser mais compter parmi nous des sommités tel que toi va rendre le forum encore plus passionnant !!!
walcome home !!! 8)
Nous n'avons jamais eu la chance de nous croiser mais compter parmi nous des sommités tel que toi va rendre le forum encore plus passionnant !!!
walcome home !!! 8)
benlabrocante- Docteur *
DoubleMG a écrit:Hello.
Oui je le sais très bien, on s'était retrouver vite fait sur YouTube, il m'avait filer le lien du forum où il se trouvait depuis son départ de Gamopat, mais après avoir jeter un oeil à ce forum, je n'y ai pas retrouver la même ambiance et contenu qu'ici sur Gamopat
Merci aux autres de votre accueil pour mon retour dans cet endroit de fous furieux, je dirais même que depuis mon départ, mon état s'est agravé
Sans suppos c'est normal, le doc en a tout un stock si tu veux
amyntor- Interne
darksonic872 a écrit:salut à toi :p
à Charleroi on c'est peut être déjà croisé ^^
Je pensais avoir déjà retrouver un compatriote, mais je vois France te concernant, tu étais p'tète juste de passage dans ce cas.
Re-bienvenue !
Fan de la 3DO ? va falloir que je me renseigne sur cette machine je croyais que c'étais une b**ze type CDi
Fan de la 3DO ? va falloir que je me renseigne sur cette machine je croyais que c'étais une b**ze type CDi
Targost- Patient incurable
Bienvenue
Baarbu- Patient contaminé
Targost a écrit:Re-bienvenue !
Elle avait le même but que le CD-I (d'être une console multimédia, tout comme l'a également été la Pippin de Apple/Bandaï) mais certainement pas les mêmes jeux.
C'est une console particulière, certains ne l'apprécient pas tandis que d'autres l'adorent, elle a vraiment divisé les joueurs, c'est pour cela qu'elle est si unique
Il y a eu des merveilles sur cette machine, mais aussi de la daube (comme n'importe quelle console en fait).
Merci aux autres pour vos messages.
Re-bienvenue sur le forum :o
Ed Tamer- Patient en incubation
Sois le re bienvenu cher compatriote
mmaaffuu117- Patient contaminé
(RE)Bienvenue à toi Kriiis!
Fan de la 3DO tu dis? Bah je suis passé complètement à côté de cette dernière, j'étais je suis et je serais toujours un pro-SATURN!
Fan de la 3DO tu dis? Bah je suis passé complètement à côté de cette dernière, j'étais je suis et je serais toujours un pro-SATURN!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bon retour dans cette joyeuse communauté de dingues ! Alors comme ça, ton état aurait empiré ?
Chavid- Patient en incubation
Bienvenue ! :)
Zelos- Patient en incubation
Page 1 sur 1