luffy91 se présente
+6
Targost
mmaaffuu117
Patoulatchi
Andromalius
Baarbu
luffy91
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
luffy91 se présente
Bonjour.
Je me présente. Je m'appelle Jean-Claude,j'ai 22 ans, et je suis actuellement en pleine bourre au niveau de ma collection de jeux vidéos et consoles, surtout au niveau des rpg(xenogears,chrono cross et suikoden 2 bientôt dans ma collection aahh).
J'adore tous les genres de jeux,des jeux de foot à la plateforme, en passant par le survival-horror, mais les rpg c'est vraiment autre chose vraiment!
Je collectionne à peu près de tout au niveau des consoles mais j'ai actuellement la ps1,ps2,ps3,gamecube,dreamcast et la ds. J'attends de voir avant de me mettre aux consoles encore plus anciennes comme la super nintendo, la nintendo 64, megadrive,gameboy etc...
Ce site est pratique pour les jeux rétro et c'est ça que j'adore chez ce forum, en plus d'y avoir une bonne ambiance.
Continuez comme ça, le forum n'en sera que meilleur.
Je me présente. Je m'appelle Jean-Claude,j'ai 22 ans, et je suis actuellement en pleine bourre au niveau de ma collection de jeux vidéos et consoles, surtout au niveau des rpg(xenogears,chrono cross et suikoden 2 bientôt dans ma collection aahh).
J'adore tous les genres de jeux,des jeux de foot à la plateforme, en passant par le survival-horror, mais les rpg c'est vraiment autre chose vraiment!
Je collectionne à peu près de tout au niveau des consoles mais j'ai actuellement la ps1,ps2,ps3,gamecube,dreamcast et la ds. J'attends de voir avant de me mettre aux consoles encore plus anciennes comme la super nintendo, la nintendo 64, megadrive,gameboy etc...
Ce site est pratique pour les jeux rétro et c'est ça que j'adore chez ce forum, en plus d'y avoir une bonne ambiance.
Continuez comme ça, le forum n'en sera que meilleur.
luffy91- Infirmier
Re: luffy91 se présente
Bienvenue à toi
Baarbu- Patient contaminé
Bienvenue, fan de RPG !
Je te conseil de t'intéresser à la Super Nintendo pour le RPG, car il y à eu des petites merveilles du temps de Squaresoft. Surtout Secret of Mana, qui pour moi est l'un des meilleurs.
Je te conseil de t'intéresser à la Super Nintendo pour le RPG, car il y à eu des petites merveilles du temps de Squaresoft. Surtout Secret of Mana, qui pour moi est l'un des meilleurs.
Andromalius- Patient en incubation
Salut et bienvenue!
Comme Andromalius, je te conseille vivement de te mettre à la super pour les RPG. Sur gameboy aussi , il y a des petites perles ( Mystic quest, Final Fantasy legend 2, Zelda,...)
Comme Andromalius, je te conseille vivement de te mettre à la super pour les RPG. Sur gameboy aussi , il y a des petites perles ( Mystic quest, Final Fantasy legend 2, Zelda,...)
Patoulatchi- Patient incurable
Sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Bienvenue !
Targost- Patient incurable
Oh une personne qui habite en corée! Je fais du coréen à la fac. 안녕하세요!
luffy91- Infirmier
J'hésite à acheter la super nintendo même si je sais qu'il y a beaucoup de bons jeux, dont les fameux chrono trigger, secret of mana, les premiers dragon quest, et street fighter 2+turbo. Y a les émulateurs au cas où.
Dernière édition par luffy91 le Jeu 3 Mai 2012 - 22:30, édité 1 fois
luffy91- Infirmier
Et plein d'autres, j'adore cette console ! Peut-être que tu en croiseras une à bon prix, et que du coup, tu te laisseras tenter et qu'elle te plaira.
Invité- Invité
On m'a proposé une Super Nintendo Pal sans boîte+ 2 manettes + adaptateur pour jeux US et JAP + Super Game Boy + 14 jeux dont : Rock'n Roll Racing, Batman & Robin, Killer Instinct, International Superstar Soccer, Spiderman, F-1 Pole Position, Starwing, Super V Ball, Éric Cantona, Zelda III, Pilotwings, Street Fighter II, Secret of Mana, Street Racer pour 170€. J'ai trouvé ça cher sur le coup. Vous en pensez quoi?
luffy91- Infirmier
Bienvenue !
Non, ne dis rien ! Tu n'aimes pas One Pièce !
Ouais, les Dragon Quest sur SNES, ça me laisse rêveur ! Bonne chance dans ta quête !
Non, ne dis rien ! Tu n'aimes pas One Pièce !
Ouais, les Dragon Quest sur SNES, ça me laisse rêveur ! Bonne chance dans ta quête !
Bluntstick- Interne
luffy91 a écrit:On m'a proposé une Super Nintendo Pal sans boîte+ 2 manettes + adaptateur pour jeux US et JAP + Super Game Boy + 14 jeux dont : Rock'n Roll Racing, Batman & Robin, Killer Instinct, International Superstar Soccer, Spiderman, F-1 Pole Position, Starwing, Super V Ball, Éric Cantona, Zelda III, Pilotwings, Street Fighter II, Secret of Mana, Street Racer pour 170€. J'ai trouvé ça cher sur le coup. Vous en pensez quoi?
Je pense que c'est correct comme prix, si tout est en bon état.
Bluntstick- Interne
J'adore one piece, luffy c'est mon modèle
Et je suis en train de tout avoir à une vitesse folle, je suis surpris moi-même.
Je suis passé de 20 jeux à plus de 120 jeux en moins d'un an et que du rétro.
Et je suis en train de tout avoir à une vitesse folle, je suis surpris moi-même.
Je suis passé de 20 jeux à plus de 120 jeux en moins d'un an et que du rétro.
luffy91- Infirmier
Ah oui ! C'est fulgurant ! Tu achètes par ci par là ou tu as des magasins, et des contacts ?
Bluntstick- Interne
bienvenue Luffy !!
si t'es plein de sous et que tu achetes sans arret, n'hesite pas a contacter notre ami Blunt qui propose un large choix de consoles retro pas cheres du tout !
ps : je prends 10% sur les ventes finales blunt, com dab !!
si t'es plein de sous et que tu achetes sans arret, n'hesite pas a contacter notre ami Blunt qui propose un large choix de consoles retro pas cheres du tout !
Abraxas76- Docteur *
J'ai les deux. Je vais souvent sur cash express,converter et compagnie, et je fouille les bonnes affaires sur leboncoin et ebay, mais aussi les forums comme gamopat, gamekult, another adventure, neo arcadia etc... D'ailleurs, en parlant de bonne affaire, j'ai réussi à me procurer la gamecube tales of symphonia en boîte avec le jeu et tous les accessoires qui vont avec pour 40euros il y a de cela 2 jours. J'ai également fait d'autres bonnes affaires mais je garde ça pour moi
Les contacts, j'en ai quelques uns, et j'ai des jeux pas trop cher.
Les contacts, j'en ai quelques uns, et j'ai des jeux pas trop cher.
Dernière édition par luffy91 le Jeu 3 Mai 2012 - 23:23, édité 1 fois
luffy91- Infirmier
Blunt il vend quoi comme consoles? Il a un topic de vente?
Edit: héhé je peux envoyer des mp c'est cool:)
Edit: héhé je peux envoyer des mp c'est cool:)
luffy91- Infirmier
Abraxas76 a écrit:bienvenue Luffy !!
Voui, merci Abraxounet ! J'ai bien des consoles à vendre (pas chères, comme l'a suggéré notre cher ami) et d'ici ce week-end, je vais enfin ajouter une Master System et une MS2 ainsi qu'une MD2.
...ET un paaaaaquet de PS1.
Bluntstick- Interne
T 'as des jeux de ps1 à vendre ou pas?
luffy91- Infirmier
Hélas non. D'ailleurs, je compte en prendre en neufs, car les vielles choses rayées qui ont traîné dans les placards, non merci.
Demande-moi si tu as besoin d'autres choses, je verrai si je peux faire quelque chose.
Demande-moi si tu as besoin d'autres choses, je verrai si je peux faire quelque chose.
Bluntstick- Interne
Ok ca marche. Quand quelque chose m'intéressera, je te ferai signe.
luffy91- Infirmier
Luffy : non j'habite pas en.Coree mais j'suis d'origine sud coreenne. Tu etudies ou le coreen? Jean moulin 3 à Lyon , la fac de langues ou j'etais il y a quelques annnees , ou Paris diderot 7 , Inalco a Paris? A moins que ce soit vers la Rochelle?
T'es aussi sur gamekult? Tu as le meme pseudo? J'suis sur gamekult en tant que membre depuis 2002 , mais j'ai change de compte en 2005 . Donc j'suis un vieux sur gamekult :)
J'ai un arc the lad colection us ps1 a vendre. :) excellente compil de rpgs 2d.
T'es aussi sur gamekult? Tu as le meme pseudo? J'suis sur gamekult en tant que membre depuis 2002 , mais j'ai change de compte en 2005 . Donc j'suis un vieux sur gamekult :)
J'ai un arc the lad colection us ps1 a vendre. :) excellente compil de rpgs 2d.
J'étudie à Paris 7,3ème année. Et je suis membre sur tous les sites d'achat et de vente jeux vidéos 8)
Eh non,sur gamekult,j'ai pas ce pseudo, je suis mugiwara91300.
Et sur d'autres sites, eh ben ça dépend.
Eh non,sur gamekult,j'ai pas ce pseudo, je suis mugiwara91300.
Et sur d'autres sites, eh ben ça dépend.
luffy91- Infirmier
okay j'suis Nintendoforum sur gamekult :)
J'connais des gens à Paris diderot ( llce ou lea ). J'devais m'y inscrire il y a 3 ans mais j'ai du opter pour lyon par regret vu que le logement a paris etait trop cher
J'connais des gens à Paris diderot ( llce ou lea ). J'devais m'y inscrire il y a 3 ans mais j'ai du opter pour lyon par regret vu que le logement a paris etait trop cher
Bienvenue a toi !
Retro-Konsoles- Patient contaminé
Je vois. Moi je vais m'arrêter dans mes études après avoir validé ma licence(si j'y arrive) pour faire de l'alternance.
Et il me faut des sous pour compléter ma collection
Et il me faut des sous pour compléter ma collection
luffy91- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2