nouveau défi : nes écran bleu
3 participants
Page 1 sur 1
nouveau défi : nes écran bleu
bonjour
j'ai récupéré une vieille nes, branchée sur la télé, ça faisait écran noir et le bouton rouge clignotait. J'ai donc fait un nettoyage en règle ainsi que le dézonnage et la, ça me fait écran bleu, pas de son non plus.
Quelqu'un à une idée ou je peux préparer la fosse commune?
j'ai récupéré une vieille nes, branchée sur la télé, ça faisait écran noir et le bouton rouge clignotait. J'ai donc fait un nettoyage en règle ainsi que le dézonnage et la, ça me fait écran bleu, pas de son non plus.
Quelqu'un à une idée ou je peux préparer la fosse commune?
Re: nouveau défi : nes écran bleu
ça ne vient pas du connecteur car j'ai essayé en remplaçant avec un autre connecteur d'une console en état de fonctionnement et ça fait toujours écran bleu? des idées?
j'y comprend rien, je viens de faire démarrer dessus un bon vieux turtles alors qu'au premier round, ça ma encore fait l'écran bleu. En appuyant sur reset, le jeu à démarrer nickel avec les bonnes couleurs
Appel Mulder et Scully!
Sinon t'avais bien vérifié la péritel sur la tv voir si elle était bien enfoncée? (ça parait con mais j'en ai au moins 2 par jour qui m'appelles pour ça à mon taf!)
Sinon t'avais bien vérifié la péritel sur la tv voir si elle était bien enfoncée? (ça parait con mais j'en ai au moins 2 par jour qui m'appelles pour ça à mon taf!)
Yopello- Patient incurable
non c'est bien enfoncé, j'ai même essayé avec un autre cable
donc quand le jeu est mal mis ou sale ça fait écran bleu au lieu d'écran blanc
affaire à suivre
donc quand le jeu est mal mis ou sale ça fait écran bleu au lieu d'écran blanc
affaire à suivre
quand tu dezonne une nes le symptome ecran noir led rouge clignotant se transforme en ecran bleu led rouge clignotant
bandicoot37- Patient en incubation
pour info, j'ai nettoyé le connecteur de la console avec du vinaigre blanc, la console démarre maintenant les 3/4 du temps du premier coup, le 1/4 restant elle fait écran bleu au lieu d'écran blanc si le jeu est mal nettoyé
je n'ai donc pas la solution mais le principal c'est que la console fonctionne
je n'ai donc pas la solution mais le principal c'est que la console fonctionne