GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

+177
JBec
TrAkA
Mefffisto
jukkami3
TOKYOVIBES
flo_oh_oh
Iakono
scrolling
ikamalus
Offreenday
BlackMane
sonicbot
SMR
agro10
TerryB
Mastergurt
cedricbionic
codrez
CPC6128
JimmyDeanInTheStreets...
troudki
1982
spartan
LIRAKI
ramzabsg
Ozen
sengoku 2
fire-leo
will13009
raijinmofoooo
axelus
gallean
Mbx
kitano77
Respect
eraserhead
Violent Ken
Zekka
Reddarf
Nextome
Monsieur Sega
Lucabel
wilek
ShiningBZH
lAnakinl
Brauxi
DDragnotti
zzoomm
john l'élégant
Kazbi
barbarian_bros
dude79
TotOOntHeMooN
hattrick
chiss
ganon551
Clarence 051
gion
gasteropodekiller
yaou
mateo
psychocat
goraeve
sarti
Shura93
Doc_Skunkovitch
Nicol4s
ologram
Pogow
esperluette
Yabon
LmFred
wiiwii007
mael_b
kalo99
retroactionman
wookies83
Earthworm jo
ace76
Agathou
Snoz
seb46
DRX1
Juurok'
boogiestyle113
oOSphaXOo
Agathon
lucifer
SpaRtiZe
Paradis
ropy
aslan02
Fellock
maldoror68
Dagnirendae
Gaius57
jack oneil
Francklin29
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
sylesis
Octo
jackseg
nibzi
LiquiD-GaminG
wan_cheshire
dams83
sergent_buck
RePtiLe
bruno1980
mr.nutz
theWave
neoforever
vorakain
airdream
buz18
DePouLe02
Pepeo21
tbp
Evola
chacs
brutos
Marcello66
Sherkan
Menadel
pouletmagique
joule63
mr_de_fursac
NinjaStorm_banni
philip
Diabocalipte
Raoh21
lemanscity72
Midragor
kowensyo
cena55
KinouKevin
jimpqfly
Cladstrife
tilou
bellepistacheypl
Supasaya
vchan
Ripper Roo
Loenji
tamm
fx
MEGADRIVER
ankhar
msx33
meilleuir
Abraxas76
ralflo34
Yannus
ToeJam
Philoupe
Stef
dorian
chronold123
neoc3po
ElTouffo
Elgregou
Kriiis
Gruichon
cheschire
Lesarthois
dami1
Boba Fett
Azerty0210
gatsuforever
Tanooki
psgforce
milo54
drfloyd
kindersurprise
Argi Eder 03
lessthantod
Shantae
181 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Quel est le plus beau jeu de la Megadrive ?

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap14%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 81 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap28%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 162 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap8%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 48 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 10 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap6%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 34 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap3%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 40 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap7%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 38 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap3%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 15 ]
[ 40 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap2%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 9 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap1%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap0%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
[ 14 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap0%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 1 ]
[ 7 ]
[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_lcap4%[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 21 ]
[ 6 ]
[ 12 ]

Total des votes : 570

Sondage clos

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par kindersurprise Mar 8 Mai 2012 - 20:48

Je ne pensais pas que Flink récolterait autant de voix... Shocked

kindersurprise
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Empty Re: [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive

Message par chronold123 Sam 12 Mai 2012 - 19:31

A elle me manque cette époque ou DISNEY surveillait ses liscences! Alladin reste une merveille video ludique sans nom!
chronold123
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12

Message par dorian Sam 12 Mai 2012 - 20:31

voté
dorian
dorian
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83

Message par dorian Sam 12 Mai 2012 - 20:31

et c'est alladin
dorian
dorian
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83

Message par Stef Mar 29 Mai 2012 - 23:38

Je comprends pas pourquoi autant de gens s'étonnent de voir si peu de votes sur Gunstar, Dynamite Heady ou encore Ristar... Ces jeux sont "colorés" mais limite trop, c'est franchement flashi, esthétiquement c'est pas ce qu'il y a de plus beau et même personnellement je trouve qu'ils n'ont rien à faire ici :p
Flink c'est vraiment impressionnant, la palette de la MD est super bien exploitée, on a vraiment l'impression d'être sur une autre console : c'est hyper détaillée avec de superbes dégradés de couleurs... bon après à jouer c'est d'un ennui...
Dans leur genre, Aladdin et les EWJ sont vraiment jolis aussi, Mickey Mania est pas mal non plus.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Philoupe Mer 30 Mai 2012 - 0:26

Pour moi le plus beau de la liste c'est Mr Nutz. (Attendez, on me souffle dans l'oreillette qu'on parle de la version MegaDrive. Autant pour moi, j'ai rien dit ! Mr. Green)
Plus sérieusement, je suis joueur Nintendo à la base, et donc, je connais très peu de jeux sega, et leur rendu.
Tout ce que je peux dire, c'est que quand j'ai vu Mr Nutz version MD alors que j'avais l'habitude de la version Snes, j'ai eu envie de pleurer ! Sad

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149

Message par ToeJam Mer 30 Mai 2012 - 0:30

Comix Zone sans contestation possible.
De l'animation jusqu'au dessin tout est parfait. C'est vraiment de loin la plus belle réussite graphique de la megadrive.
Flink est super beau mais je trouve la palette couleur trop terne/triste.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489

Message par Yannus Mer 30 Mai 2012 - 0:41

Castlevania New Generation.

Je sors.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808

Message par ralflo34 Mer 30 Mai 2012 - 0:46

à mes yeux Landstalker !
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189

http://www.cash-gratuit.com/

Message par Abraxas76 Mer 30 Mai 2012 - 1:44

vote pour sonic 3 pour ma part (grosse hesit avec flink)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par meilleuir Mer 30 Mai 2012 - 4:00

Mickey mania sans hesitaion ou maui maillard donald duck :)
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4519

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par msx33 Mer 30 Mai 2012 - 15:20

Bon le choix a été difficile tant les critères graphiques peuvent variés. Flink remporte la palme des couleurs, c'est clair, mais il n' y a pas que cela qui fait des graphismes. Il y a la finesse et le détail des décors, les sprites etc.

Pour ma part j'ai voté Ranger x, car même si les décors sont ternes (effet voulue) le rendu général me fait clairement penser à un jeu néo géo première génération (sprite énormes, décors fins) même si les graphismes sont irréguliers d'un niveau à l'autre.
msx33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 135

Message par lessthantod Mer 30 Mai 2012 - 19:04

Philoupe a écrit:Pour moi le plus beau de la liste c'est Mr Nutz. (Attendez, on me souffle dans l'oreillette qu'on parle de la version MegaDrive. Autant pour moi, j'ai rien dit ! Mr. Green)
Plus sérieusement, je suis joueur Nintendo à la base, et donc, je connais très peu de jeux sega, et leur rendu.
Tout ce que je peux dire, c'est que quand j'ai vu Mr Nutz version MD alors que j'avais l'habitude de la version Snes, j'ai eu envie de pleurer ! Sad
Quel est l'intérêt de ce post, surtout venant de la part d'un autoproclamé non connaisseur de la MD? What the fuck ?!? Pour ce genre de remarque il y a le topic guéguerre MD/SNES:

https://www.gamopat-forum.com/t39526-mega-drive-vs-super-nintendo-fight
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 13:59

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:D'ailleurs je suis surpris de voir Flink largué par Aladdin ....
... surtout que ALADDIN (excellent jeu par ailleurs) n'est pas du tout impressionnant techniquement, certe très beau d'un point de vue artistique/animation mais sinon rien d'extraordinaire d'un point de vu technique! Et puis comment peut-il y avoir autant de votes en sa faveur et pas une seule pour SONIC ni ALIEN SOLDIER! What the fuck ?!?

A voté pour Alien Soldier...1%, heureusement il n'y a pas Barbie dans les choix.
Flink techinquement au niveau des graphismes je peux comprendre, pour Aladin j'ai du mal, et je te rejoins totalement sur ce point là.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 14:23

Vu qu'il y avait pas sword of sodan dans la liste, j'ai voté flink .
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 14:26

TOUKO a écrit:Vu qu'il y avait pas sword of sodan dans la liste, j'ai voté flink .
Pas mal ! [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 3621806995
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 2 Juin 2012 - 14:41

Kherns a écrit:
lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:D'ailleurs je suis surpris de voir Flink largué par Aladdin ....
... surtout que ALADDIN (excellent jeu par ailleurs) n'est pas du tout impressionnant techniquement, certe très beau d'un point de vue artistique/animation mais sinon rien d'extraordinaire d'un point de vu technique! Et puis comment peut-il y avoir autant de votes en sa faveur et pas une seule pour SONIC ni ALIEN SOLDIER! What the fuck ?!?

A voté pour Alien Soldier...1%, heureusement il n'y a pas Barbie dans les choix.
Flink techinquement au niveau des graphismes je peux comprendre, pour Aladin j'ai du mal, et je te rejoins totalement sur ce point là.
Hourra cheers , 1 vote chaucun pour GUNSTAR HEROES et ALIEN SOLDIER. Et je vous le dis, se n'est que le début d'une remontée fulgurante au classement! Mr. Green Quoi, ALADDIN a déjà 20 votes? :no
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 15:13

Bah oui, gameplay assimilé à beauté graphique. ^^
Invité
Invité

Message par ankhar Sam 2 Juin 2012 - 17:06

Bah, à l'origine, le sujet du topic, c'est bien le plus beau jeu esthétiquement parlant? J'ai du mal à assimiler le gameplay à l'esthétique personnellement
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:10

Ben si, mais beaucoup font l'amalgame. ^^
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:20

Kherns a écrit:
TOUKO a écrit:Vu qu'il y avait pas sword of sodan dans la liste, j'ai voté flink .
Pas mal ! [SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 3621806995

LOL, je déconnais What a Face
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 2 Juin 2012 - 19:18

onels4 a écrit:Ben si, mais beaucoup font l'amalgame. ^^
Clair sinon ALADDIN n'aurait pas plus du 1/4 de l'ensemble des votes!
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 20:29

Voilà. ^^
Invité
Invité

Message par MEGADRIVER Dim 3 Juin 2012 - 9:46

aladdin 😉
MEGADRIVER
MEGADRIVER
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16

Message par lessthantod Dim 3 Juin 2012 - 13:18

MEGADRIVER a écrit:aladdin 😉
... non mais vous essayez de me rendre dingue ou quoi, est-ce une conspiration dirigée par la toute puissante disney corporation? Oui ça ne peut être que ça!
lessthantod
lessthantod

Message par fx Dim 3 Juin 2012 - 13:32

En même temps tu auras forcément plus de vote pour un Aladdin, que n'importe que possesseur de Megadrive a eu à un moment ou un autre, qu'un Flink très peu diffusé/difficile à trouver auquel peu de monde a jouer.
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 13:43

[SONDAGE] Le "VRAI" plus beau jeu courant de la Megadrive
Fixed.
Invité
Invité

[SONDAGE] Le plus beau jeu de la Megadrive - Page 4 Empty u

Message par ankhar Dim 3 Juin 2012 - 14:11

lessthantod a écrit:
MEGADRIVER a écrit:aladdin 😉
... non mais vous essayez de me rendre dingue ou quoi, est-ce une conspiration dirigée par la toute puissante disney corporation? Oui ça ne peut être que ça!

En même temps, j'ai beaucoup de mal à considérer des jeux comme Gunstar Heroes, qui est superbe TECHNIQUEMENT comme plus beau ESTHETIQUEMENT qu'Aladdin qui est quasiment digne des DA Disney au niveau des graphismes. Je préfère Gunstar Heroes au niveau du gameplay et de la technique. mais plus beau, non...
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 14:46

Justement, Flink c'est beau (et chiant, mais beau). ^^
Invité
Invité

Message par lessthantod Dim 3 Juin 2012 - 18:55

fx a écrit:En même temps tu auras forcément plus de vote pour un Aladdin, que n'importe que possesseur de Megadrive a eu à un moment ou un autre, qu'un Flink très peu diffusé/difficile à trouver auquel peu de monde a jouer.
S'il n'y avait que FLINK que je lui trouvait supérieur je m'inclinerais, mais non y a aussi GUNSTAR, SONIC3&K, RISTAR, TFIV, ECCO 2, ALIEN SOLDIER, et DYNAMITE HEADDY notamment qui sont pour moi plus beau voir même pour certains nettement plus beau que ALADDIN. Et si on ne considère que les jeux courants y a sincèrement pas photo entre SONIC3&K et ALADDIN, et même les gros hits EARTHWORM JIM 1&2 non cités ici sont nettement plus beaux.
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 19:10

Mais cherchez pas, comment vous voulez qu'ils trouvent pas aladin beau ??

Quand on voit que pas mal trouvent gynoug superbe Confused
Invité
Invité

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant