[EST] Equinox ?
+4
Elgregou
Patoulatchi
Haeres
piesstou
8 participants
Page 1 sur 1
[EST] Equinox ?
Re-Bonsoir
Désolé pour cette nouvelle question "estimation"
Je suis du genre néophyte et comme les prix ont en plus tendance à pas mal s'enflammer pour rien depuis quelques temps, je me demandais combien on devrait décemment mettre pour un Equinox sur Super Nintendo en complet.
Merci
Désolé pour cette nouvelle question "estimation"
Je suis du genre néophyte et comme les prix ont en plus tendance à pas mal s'enflammer pour rien depuis quelques temps, je me demandais combien on devrait décemment mettre pour un Equinox sur Super Nintendo en complet.
Merci
piesstou- Patient contaminé
Re: [EST] Equinox ?
Personne n'aurait une petite idée d'une fourchette concernant ce jeu ?
En complet, je dirai aux alentours de 20€.
Haeres- Patient contaminé
Merci à toi
Pour les estims, t'es pas obligé d'ouvrir un nouveau topic à chaque fois , il suffit juste de changer le titre de ton ancienne annonce et d'éditer ton sujet (avec un petit UP au passage).
Sinon, en loose, si je ne dis pas de bêtises,... 5-6 euros MAX (1 euro si t'as de la chance!)
Bon courage pour tes recherches
Sinon, en loose, si je ne dis pas de bêtises,... 5-6 euros MAX (1 euro si t'as de la chance!)
Bon courage pour tes recherches
Patoulatchi- Patient incurable
OK, c'est noté pour l'édition du topic.
Merci pour l'estimation "loose", mais je le cherche uniquement en complet éventuellement.
J'en ai peut-être un à 25 là... mais je crois que c'est trop cher du coup
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour l'estimation "loose", mais je le cherche uniquement en complet éventuellement.
J'en ai peut-être un à 25 là... mais je crois que c'est trop cher du coup
Qu'en pensez-vous ?
Oui. Trop cher. Personnellement, complet je mettrais pas plus de 15 euros dedans. A 20 euros, tu peux trouver de meilleurs jeux.
Elgregou- Infirmier
A toi de voir aussi s'il vaut 25 euros à tes yeux. :)
Storm1981- Patient incurable