[EST] Equinox ?
+4
Elgregou
Patoulatchi
Haeres
piesstou
8 participants
Page 1 sur 1
[EST] Equinox ?
Re-Bonsoir
Désolé pour cette nouvelle question "estimation"
Je suis du genre néophyte et comme les prix ont en plus tendance à pas mal s'enflammer pour rien depuis quelques temps, je me demandais combien on devrait décemment mettre pour un Equinox sur Super Nintendo en complet.
Merci
Désolé pour cette nouvelle question "estimation"
Je suis du genre néophyte et comme les prix ont en plus tendance à pas mal s'enflammer pour rien depuis quelques temps, je me demandais combien on devrait décemment mettre pour un Equinox sur Super Nintendo en complet.
Merci
piesstou- Patient contaminé
Re: [EST] Equinox ?
Personne n'aurait une petite idée d'une fourchette concernant ce jeu ?
En complet, je dirai aux alentours de 20€.
Haeres- Patient contaminé
Merci à toi
Pour les estims, t'es pas obligé d'ouvrir un nouveau topic à chaque fois , il suffit juste de changer le titre de ton ancienne annonce et d'éditer ton sujet (avec un petit UP au passage).
Sinon, en loose, si je ne dis pas de bêtises,... 5-6 euros MAX (1 euro si t'as de la chance!)
Bon courage pour tes recherches
Sinon, en loose, si je ne dis pas de bêtises,... 5-6 euros MAX (1 euro si t'as de la chance!)
Bon courage pour tes recherches
Patoulatchi- Patient incurable
OK, c'est noté pour l'édition du topic.
Merci pour l'estimation "loose", mais je le cherche uniquement en complet éventuellement.
J'en ai peut-être un à 25 là... mais je crois que c'est trop cher du coup
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour l'estimation "loose", mais je le cherche uniquement en complet éventuellement.
J'en ai peut-être un à 25 là... mais je crois que c'est trop cher du coup
Qu'en pensez-vous ?
Oui. Trop cher. Personnellement, complet je mettrais pas plus de 15 euros dedans. A 20 euros, tu peux trouver de meilleurs jeux.
Elgregou- Infirmier
A toi de voir aussi s'il vaut 25 euros à tes yeux. :)
Storm1981- Patient incurable
En sachant qu'en loose on le trouve facilement a moins de 5e, ça fait cher la boite/cale/notice non?
Je dirais 15e. :)
Je dirais 15e. :)
sebikki- Patient incurable
Je sais que je tape toujours très haut mais un gars est venu pour les jeux super famicom de mon pote ( qu'il avait à vendre ) et il à vu dans sa collection ce fameux jeu, et c'est drôle car lui m'a parler qu'il le trouvait mais dans les 100 euros, et il était très sérieux en me le disant. je suis sur qu'on lui aurait proposer de l'acheter à 70, il plongerait dessus... Mais bon, aucun de ses jeux EUR/US n'est à vendre...
colo2105- Patient en incubation
colo2105 a écrit:Je sais que je tape toujours très haut mais un gars est venu pour les jeux super famicom de mon pote ( qu'il avait à vendre ) et il à vu dans sa collection ce fameux jeu, et c'est drôle car lui m'a parler qu'il le trouvait mais dans les 100 euros, et il était très sérieux en me le disant. je suis sur qu'on lui aurait proposer de l'acheter à 70, il plongerait dessus... Mais bon, aucun de ses jeux EUR/US n'est à vendre...
Et il a reussi a les vendre ton pote les jeux? :lol:
Sinon, 100e pour le equinox, je lui aurais vendu perso, je lui aurais meme fait a bouffer en plus
sebikki- Patient incurable
Il à reporter car l'autre gars travaille. Mais tout ce qu'il à en EUR il le garde, j'ai vu sa collection, elle est assez impressionnante, et il m'a dit qu'on lui aurais proposer 600 euros pour un metal slug NEO GEO c'est possible ça?
Maintenant, il n'est pas dit que le gars aurait été jusqu'à mettre 100 euros mais vers les 70 , j'suis certain. Il était en extase dessus.
Maintenant, il n'est pas dit que le gars aurait été jusqu'à mettre 100 euros mais vers les 70 , j'suis certain. Il était en extase dessus.
colo2105- Patient en incubation
Oui c est possible pour le Métal mais bon après il faut voir sur quels support et surtout si c est pas un bon vieux bootleg
jollyroger- Patient incurable
Page 1 sur 1