Les bons prix pour ces 3 jeux snes en loose?
+9
moinumber1
Incognito
MikeeMike_2008
Mordiggian
Chô Aniki
perfectneo
Atardi
Shataar
sebikki
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les bons prix pour ces 3 jeux snes en loose?
Hé ho baisses d'un ton pour voir tu verras ça ira aussi, voir même mieux.
Ton message il est clair et net, ça a été le premier et il était juste pour acheter ce jeu à un meilleur prix que sur ebay ou ailleurs et non pour l'informer ou je ne sais quoi. Si tu prétend le contraire c'est nous que tu prends pour des idiots.
Dans tout les cas t'as tout faux. Tu réspectes pas un topic d'éstim en faisant une demande d'achat, tu t'es pas présenté, et ta courtoisie laisse à désirer. Bref avec ça tout laisse à penser que tu viens içi faire ton marché et t'en aller et tout ça sans te soucier des autres.
Je fais pas le zorro comme tu dis je fais juste ce qu'un autre aurait fait à coup sur, des gens qui viennent ici pour "profiter " et qui se font allumer dans la foulée ça arrive souvent.
Maintenant tes intentions étaient peut être contraire et on va pas s'enflammer pour un mauvais départ ou un malentendu.
Je te souhaite néanmoins la bienvenue, ici tu trouveras des personnes pour faire des affaires , avoir réponse à des questions ou découvrir des choses mais avant tout tu trouveras des passionnées car c'est justement un site de passionnées et c'est pour ça que moi je me suis inscrit
Ton message il est clair et net, ça a été le premier et il était juste pour acheter ce jeu à un meilleur prix que sur ebay ou ailleurs et non pour l'informer ou je ne sais quoi. Si tu prétend le contraire c'est nous que tu prends pour des idiots.
Dans tout les cas t'as tout faux. Tu réspectes pas un topic d'éstim en faisant une demande d'achat, tu t'es pas présenté, et ta courtoisie laisse à désirer. Bref avec ça tout laisse à penser que tu viens içi faire ton marché et t'en aller et tout ça sans te soucier des autres.
Je fais pas le zorro comme tu dis je fais juste ce qu'un autre aurait fait à coup sur, des gens qui viennent ici pour "profiter " et qui se font allumer dans la foulée ça arrive souvent.
Maintenant tes intentions étaient peut être contraire et on va pas s'enflammer pour un mauvais départ ou un malentendu.
Je te souhaite néanmoins la bienvenue, ici tu trouveras des personnes pour faire des affaires , avoir réponse à des questions ou découvrir des choses mais avant tout tu trouveras des passionnées car c'est justement un site de passionnées et c'est pour ça que moi je me suis inscrit
fredinho67- Docteur *
"Sur ceux". 8)
Mordiggian- Interne
Merde qu'est ce qu'il se passe içi les gars??
Pourrait-on se recentrer sur les estimations s'il vous plait? merci
On en etait a 15e pour le fianl fight, qui dit mieux?
Pourrait-on se recentrer sur les estimations s'il vous plait? merci
On en etait a 15e pour le fianl fight, qui dit mieux?
sebikki- Patient incurable
je tiens a préciser certaine chose comme par exemple ma présentation qui a était faite juste après le 1er message de ce topic, ensuite pour les fautes d'orthographe je sais que je suis pas crac et vu mon boulot j'ai pas le temps de resté des heures d'affilé a vérifier le moindre mot. Ensuite fredhino67 tu crois que sa m'amuse, a peine inscrit, de commencer a m'enflammer avec quelqu'un de ce forum? moi aussi je suis un passionné de jeux vidéo et c'est bien pour sa que je suis venu. Je me suis énerver vu le 1er commentaire que j'ai très mal pris comme n'importe qui sur ce forum si il avait reçu le même message, donc a toi aussi de modéré tes mots. Pour le reste comme je l'ai expliquer plus haut je ne savais pas qu'on pouvais pas faire de proposition et je m'en suis même excuser, loin de moi de vouloir faire quoi que ce soit pour qu'il me le vende a 3e --' il est le seul maitre a bord a lui de choisir sont prix mais j'ai juste dit, que sa vaut pas les sommes astronomique. Je m'en cache pas qu'il m’intéresse et que je serai prêt a lui acheter, mais je suis pas un voleur pour lui prendre son jeux pour une miette de pain, j'ai beaucoup de défaut mais pas celle la!
moinumber1- Patient en incubation
Incognito- Patient incurable
Bon bah c'est estimé.... On ferme.