JE VIENS DE MATER UN DVD !
+69
renowGC
vingazole
Meeyavi
xxtexinemxx
pempam
tartinojo
ulquiorra35
DexterMorgane
alphee25
ZE NEO GEEK
Brice1612
mic
PtitJc
Ataré
chiss
Reyn
skyw4lkr
jaymzwise
Cladstrife
Cantlou
Jisper
Napalm
heyjoe07
toma
naoned_west
Retrogamer68
benlabrocante
ralflo34
blueblack
Snafu
Diabocalipte
Jakan
Serial Pixel
Amy
Seb25
Yop
kenshiraoh
The Beaver Academy
Supasaya
Menadel
KirbySuperStar
Silmeria
keneda'
Alex Rogan
mmaaffuu117
Retro-Konsoles
Ryo Hazuki
kementari
Mordiggian
acid-cry
FK-corporation
Nori
Azerty0210
Storm1981
colo2105
DePouLe02
krillin87
Abraxas76
JimJim59
SilverSwan
milo54
Chô Aniki
Boba Fett
Yopello
lessthantod
onc'picsou
Shantae
amyntor
drfloyd
73 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
drfloyd a écrit:Azerty0210 a écrit:King's speech.
En vost of course!
Très bon film, avec des acteurs fabuleux!
Au delà de la destinée d'un roi, une magnifique histoire d'amitié masculine.
moui, un film sympa... surestimé quand même à mon gout
Assez d'accord avec le doc concernant ce film.
Par contre, le directeur photo est un génie, du tres haut niveau :
Les tons bleu/turquoise bizarres sortant des fenetres et dome en verre, les plans avec perspective accentuée, des cadrages en apparence déséquilibrés (qui oserait cadrer une piece avec un personnage seul dans le coin du cadre...) et les couleurs désaturées !
Bref, je reverrais ce film rien que pour la photo.
Nori- Patient contaminé
Ai maté Machete c'te fin d'après midi. C'est pas mal mais ca se voit que c'est tourné avec un p'tit budget. Par contre Jessica Alba et Michelle Rodriguez ou les infirmieres . Ca ressemble un peu a du tarantino en moins bon.
C'est tout le pb de RODRIGUEZ qui est un sous-TARENTINO, il s'en inspire fortement sans en avoir le 1/10 de son génie!Shantae a écrit:Ai maté Machete c'te fin d'après midi. C'est pas mal mais ca se voit que c'est tourné avec un p'tit budget. Par contre Jessica Alba et Michelle Rodriguez ou les infirmieres . Ca ressemble un peu a du tarantino en moins bon.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ca se regarde. Y'a de l'inspiration de Tarantino. Mais clair qu'en moins reussi. Y'a pourtant une jolie brochette d'acteurs/d'actrices.
C'est sûr que Jessica ALBA en p'tite tenue c'est pas dégueu! Y a aussi Lindsay LOHAN parmis les infirmières.
La belle Jessica j'etais tombé sous le charme en 2001 dans la serie Dark Angel . J'matais la serie rien que pour ses beaux yeux et suis content qu'elle ait percé au cinema malgre le fait qu'elle joue pas toujours bien . Dans Machete , elle est pas terrible
En fait dans la vraie vie Robert Rodriguez et Quentin Tarantino sont les deux meilleurs amis du monde donc difficile de savoir qui copie sur l'autre...
C'est normal que cela se ressemble en tout cas puisqu'ils font souvent leurs films en collaboration comme les Grindhouse en encore Une Nuit en enfer.
Moi j'ai ma préférence pour Planète Terreur, entre pote c'est un pur régal.
C'est normal que cela se ressemble en tout cas puisqu'ils font souvent leurs films en collaboration comme les Grindhouse en encore Une Nuit en enfer.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
On s'en fout que soit du sous ou sur Tarantino, ce film est cool, et enfin un rôle pour Dany Trejo, enfin un rôle principal.
Invité- Invité
Ce week end j'ai regardé:
- Super 8
- Red Eagle
-La Traque
- Green Lantern
J'ai aimé aucun des 4. Dégouté...
- Super 8
- Red Eagle
-La Traque
- Green Lantern
J'ai aimé aucun des 4. Dégouté...
acid-cry- Patient contaminé
Vu l'avatar, je dirais que ce n'est pas le bon type de films. :lol:
Je sors (pas longtemps).
Je sors (pas longtemps).
Invité- Invité
C'est un secret de polichinelle, Robert s'ait toujours senti comme le p'tit frère de Quentin et le considère comme son maitre, et non inversement.fk-corporation a écrit:En fait dans la vraie vie Robert Rodriguez et Quentin Tarantino sont les deux meilleurs amis du monde donc difficile de savoir qui copie sur l'autre...
Sur UNE NUIT EN ENFER (projet et scénario de TARENTINO) toute la première partie réussie du film est dirigée par Quentin et seul les 30 dernières minutes horrifiques "honnêtement sans intérêt" sont entièrement de Robert.
Moi je préfère largement Boulevard de la mort même si c'est le point faible de la filmographie de Quentin (la seconde partie du film est soporifique), chacun ses goûts quoi!
Aprés je ne déteste pas les films de Robert, j'aime bien Desperado et surtout SIN CITY par exemple, mais en dehors de ses 2 là je ne retiens pas grand chose! Par contre "selon moi" rien n'est à jeter dans la filmo de Quentin. Dés son 1er film RESERVOIR DOGS puis pour le scénario de TRUE ROMANCE on sent que le type a un talent unique, et il le confirma sur les grandes largeurs avec PULP FICTION.
T'as pas aimé Spy Kid ?
Boba Fett- Docteur *
Comment ais-je peut oublier celui-là, je me le repasse au moins 1 fois par mois pour le plaisir!
Gabriel Macht, Samuel L. Jackson, Scarlett Johansson, Eva Mendes, etc.
Invité- Invité
C'est bien le film qu'à voulu faire Frank Miller à l'identique de SIN CITY aprés le gros succés de ce dernier? Qu'en as-tu pensé, comment est-il par rapport à SIN CITY? Je l'ai pas vu à cause des mauvaises critiques qui m'en ont dissuadé.onels4 a écrit:Tu as Spirit, dans le même genre.
(héhé)
Je viens de mater Contagion de Soderbergh, bien sympa et prenant, rare pour ce sujet tellement abordé dans tout les sens, le grain d'image du réalisateur j'suis fan!
Dernière édition par Yopello le Mar 24 Avr 2012 - 22:56, édité 1 fois
Yopello- Patient incurable
C'est sur c'est pas le film de l'année, mais c'est quand même pas mal...
Ha il me donne vachement envie le dernier SODERBERG, tu me confirmes donc tout le bien que j'en ai entendu? Je suis comme toi fan de ce réalisateur (SOLARIS ), et le sujet m'a l'air passionnant.Yopello a écrit:Je viens de mater Contagion de Soderbergh, bien sympa et prenant, rare pour ce sujet tellement abordé dans tout les sens, le grain d'image du réalisateur j'suis fan!
Dernière édition par lessthantod le Mar 24 Avr 2012 - 23:16, édité 1 fois
Pas tout le bien, mais il est bien sympa, très réaliste je trouve... Si t'es comme moi tu devrais aimer
Le seul truc qui me rebutte c'est la méforme et le manque d'inspiration du moment de SODENBERGH , tous ses derniers films de l'aprés SOLARIS m'ont tous bcp déçu (CHE en 2 parties y compris :no )!
Dernière édition par lessthantod le Mar 24 Avr 2012 - 23:20, édité 1 fois
Che est quand même pas mal... Mais lance toi quand même, c'est pas du grand Soderbergh de Solaris ou Traffic mais c'est plaisant!
J'ai justement édité mon msg précédent, j'inclus CHE dans mes déceptions même si c'est son moins mauvais (ou meilleurs selon les goûts) film de ses 10 dernières années. Bon je vais quand même m'intéresser à ce CONTAGION, en plus le casting n'est pas dégueu!
Ouep casting vraiment bien!
Sinon vraiment rien à voir mais j'ai vu il y a pas longtemps Black death et j'ai vraiment aimé ce film!
Sinon vraiment rien à voir mais j'ai vu il y a pas longtemps Black death et j'ai vraiment aimé ce film!
Justement The Spirit je ne l'ai pas encore vu, c'est étiqueté daube, mais je l'ai. ^^
J'ai regardé hier soir The Butcher (= Hatchet), un film de monstre dégénéré de fond de Bayou filmé dans le noir, des effets gores bien plaisants, mais rien de fantastique.
J'ai regardé hier soir The Butcher (= Hatchet), un film de monstre dégénéré de fond de Bayou filmé dans le noir, des effets gores bien plaisants, mais rien de fantastique.
Invité- Invité
Ha ouais , mauvais à ce point!onels4 a écrit:Justement The Spirit je ne l'ai pas encore vu, c'est étiqueté daube, mais je l'ai. ^^
The Spirit j'ai vraiment accroché. Ca n'a pas la portée d'un Sin City mais c'est fait sans prétention donc du divertissement total. Et puis Samuel L. Jackson merde.
Pour Black Death: pas mal pas mal, effectivement. La fin est vraiment sympa. Et puis Sean Bean dans un film médiéval c'est tellement rare
Pour Black Death: pas mal pas mal, effectivement. La fin est vraiment sympa. Et puis Sean Bean dans un film médiéval c'est tellement rare
Boba Fett- Docteur *
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34