JE VIENS DE MATER UN DVD !
+69
renowGC
vingazole
Meeyavi
xxtexinemxx
pempam
tartinojo
ulquiorra35
DexterMorgane
alphee25
ZE NEO GEEK
Brice1612
mic
PtitJc
Ataré
chiss
Reyn
skyw4lkr
jaymzwise
Cladstrife
Cantlou
Jisper
Napalm
heyjoe07
toma
naoned_west
Retrogamer68
benlabrocante
ralflo34
blueblack
Snafu
Diabocalipte
Jakan
Serial Pixel
Amy
Seb25
Yop
kenshiraoh
The Beaver Academy
Supasaya
Menadel
KirbySuperStar
Silmeria
keneda'
Alex Rogan
mmaaffuu117
Retro-Konsoles
Ryo Hazuki
kementari
Mordiggian
acid-cry
FK-corporation
Nori
Azerty0210
Storm1981
colo2105
DePouLe02
krillin87
Abraxas76
JimJim59
SilverSwan
milo54
Chô Aniki
Boba Fett
Yopello
lessthantod
onc'picsou
Shantae
amyntor
drfloyd
73 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
J'ai entendu parler de ça, une scène fendard sur une broc avec un type qui a... un problème de voix ? (remarque, une mini scène dans un épisode...)
Invité- Invité
Hm, pas vu cet épisode, en tout cas le plot est original, c'est un mec raté (voleur/cambrioleur de bas étage) qui gagne 100 000$ à la loterie, mais qui se fait écraser en allant retirer son gain.
Dans sa chambre d'hopital il se rend compte que c'est peut être le "karma" qui lui en veut alors il décide de faire une liste de ses mauvaises actions et de les réparer (avec par exemple "suis sorti avec une unijambiste pour voler sa voiture" ).
J'ai vu la première saison (soit 25 épisodes) et tous les personnages sont excellents dans leur genre, moi qui pensait que la seule série encore drôle sur cette planète était IT CROWD, j'enai trouvé une deuxieme drôle.
Dans sa chambre d'hopital il se rend compte que c'est peut être le "karma" qui lui en veut alors il décide de faire une liste de ses mauvaises actions et de les réparer (avec par exemple "suis sorti avec une unijambiste pour voler sa voiture" ).
J'ai vu la première saison (soit 25 épisodes) et tous les personnages sont excellents dans leur genre, moi qui pensait que la seule série encore drôle sur cette planète était IT CROWD, j'enai trouvé une deuxieme drôle.
Mordiggian- Interne
Ha oui voilà, c'est ce dont on m'a parlé, ça m'a eu l'air excellent, je n'ai pas vu, je suis content d'avoir ton feedback dessus, on a des goûts proches. ^^
Invité- Invité
D'ailleurs en parlant d'IT CROWD fonce si tu n'as jamais vu, c'est la meilleure série de l'univers (bon il faut chopper les DVD en angleterre pour ma part, jamais trouvé en France).
J'avais aussi apprécié FATHER TED dans le même genre (mais un cran en dessous) et dans une moindre mesure BLACK BOOKS.
J'avais aussi apprécié FATHER TED dans le même genre (mais un cran en dessous) et dans une moindre mesure BLACK BOOKS.
Mordiggian- Interne
J'ai pas vraiment eu le temps côté séries, mais avec le retour des brocantes je vais me chopper quelques coffrets si j'en croise.
Invité- Invité
J'ai bizarrement jamais accroché à MY BNAME IS EARL, et pourtant j'adore l'acteur principal Jason LEE! Le soucis avec moi c'est que cette série s'étire trop en longueur et que tous les épisodes se réssemblent trop sans évolution intéressante des personnages.Mordiggian a écrit:Hier j'ai regardé une série qui me change de ce monde de brutes, ça s'appelle "My Name Is Earl" et c'est excellent.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:J'ai bizarrement jamais accroché à MY BNAME IS EARL, et pourtant j'adore l'acteur principal Jason LEE! Le soucis avec moi c'est que cette série s'étire trop en longueur et que tous les épisodes se réssemblent trop sans évolution intéressante des personnages.Mordiggian a écrit:Hier j'ai regardé une série qui me change de ce monde de brutes, ça s'appelle "My Name Is Earl" et c'est excellent.
Possible que je sois d'accord dans pas longtemps, puisque je n'ai regardé que la première saison pour le moment !
Mordiggian- Interne
Je vous suggère un coup d’œil à la série American Horror Story.
Ça passe bien le temps.
Ça passe bien le temps.
Invité- Invité
"HS" Ouais_supère, je ne sais pas pourquoi, mais je suis ultra méga supra fan de ton pseudo !
Merci, il fallait que je m'exprime..."/HS"
Merci, il fallait que je m'exprime..."/HS"
Merci, c’est le pseudo le plus débile que j'ai trouvé, ça m'a demandé un effort appuyé.
Invité- Invité
Ha je comprends mieux, moi c'est justement à partir de la 2ième que j'ai déccroché. Au cours des saisons suivantes (5 au total je crois) ça n'évolue pratiquement pas par rapport au principe de base, d'où une grosse lassitude. Et puis c'est une série pas super bien écrite qui repose trop sur les épaules de l'excellent mais trop seul Jason LEE.Mordiggian a écrit:lessthantod a écrit:J'ai bizarrement jamais accroché à MY BNAME IS EARL, et pourtant j'adore l'acteur principal Jason LEE! Le soucis avec moi c'est que cette série s'étire trop en longueur et que tous les épisodes se réssemblent trop sans évolution intéressante des personnages.Mordiggian a écrit:Hier j'ai regardé une série qui me change de ce monde de brutes, ça s'appelle "My Name Is Earl" et c'est excellent.
Possible que je sois d'accord dans pas longtemps, puisque je n'ai regardé que la première saison pour le moment !
Ah là par contre je suis à moitié d'accord : son frère aussi vaut son pesant de cacahuètes.
En revanche son ex femme, la mexicaine ainsi que son "pote" black, effectivement, ne me marquent pas plus que ça, dans le sens où leur caractère pourrait être encore plus exacerbé...
En revanche son ex femme, la mexicaine ainsi que son "pote" black, effectivement, ne me marquent pas plus que ça, dans le sens où leur caractère pourrait être encore plus exacerbé...
Mordiggian- Interne
Vrai, le principe de la liste devient trop repetitif, meme si c'est une source d'idées enorme , le deroulement des episodes est previsible, ca reste fun quand meme.
heyjoe07- Guéri miraculeux
Bref ça reste quand même loin du niveau des séries actuelles comme THE OFFICE (avant le départ de steve CARRELL), BIG BANG THEORY, 30 ROCK, HOW I MET YOUR MOTHER, TWO AND A HALF MEN (avant le départ de Charlie SHEEN), ...
Ah bah là complètement pas d'accord (pour changer), du moins pour big bang theory et HIMYM que je trouve d'une nullité affligeante.
(C'est peut être mon côté anticonformiste, c'est vrai que j'ai tendance à ne pas aimer ce que les autres aiment. )
(C'est peut être mon côté anticonformiste, c'est vrai que j'ai tendance à ne pas aimer ce que les autres aiment. )
Mordiggian- Interne
Bah pour HIMYM je peux comprendre ça s'essoufle énormément à partir de la saiso 3 et elle est très loins du nivrau d'excellence de ses modèles dont elle s'inspire: SEINFELD, FRIENDS, SCRUBS , ...
Pour BIG BANG j'accroche surtout à partir de la saison 3, si tu n'as vu que les 2 premières je peux comprendre parce que j'ai failli abandonné avant que la saison 3 ne me fasse changer d'avis.
Pour BIG BANG j'accroche surtout à partir de la saison 3, si tu n'as vu que les 2 premières je peux comprendre parce que j'ai failli abandonné avant que la saison 3 ne me fasse changer d'avis.
Ah bah très bien, je vais donc regarder la saison 3, comme forcément je me suis arreté juste avant...Merci bien !
Mordiggian- Interne
onels4 a écrit:Appuyé sur une vitre de photocopieuse.
Exactement!
Invité- Invité
Il y a une évolution des personnages mais faible. Moi j'ai beaucoup accroché surtout grâce à l'univers créé. La BO est vraiment sympa, Earl et Randy sont vraiment bons et l'ambiance est très sympa, elle détend bien.lessthantod a écrit:J'ai bizarrement jamais accroché à MY BNAME IS EARL, et pourtant j'adore l'acteur principal Jason LEE! Le soucis avec moi c'est que cette série s'étire trop en longueur et que tous les épisodes se réssemblent trop sans évolution intéressante des personnages.Mordiggian a écrit:Hier j'ai regardé une série qui me change de ce monde de brutes, ça s'appelle "My Name Is Earl" et c'est excellent.
Par contre elle n'a pas de fin véritable, la saison 6 a dû être annulée au dernier moment, du coup on se retrouve un peu comme des idiots à la fin... Mais il me semble qu'un film pour clore la série est sur les rails.
Sinon je me suis revu Morse (Låt den rätte komma in) et je le trouve toujours excellent. J'aime beaucoup comment les personnages sont présentés, c'est discret mais vraiment bien fait. Le remake américain lui est bien inférieur, les personnages sont plus creux et la réalisation est trop "américanisée".
amyntor- Interne
Amwa !!!
J'viens de matter Cloverfield ! Une bonne tuerie ce film, il envoie du paté !
Mais à la fin j'étais là : Et il est ou le gros monstre ? Il est mort ? Et puis il viens d'ou au fait ?
Mais madame dormais déja, comme quoi ... P'tet j'suis un gosse dans tête en fait.
Mais à la fin j'étais là : Et il est ou le gros monstre ? Il est mort ? Et puis il viens d'ou au fait ?
Mais madame dormais déja, comme quoi ... P'tet j'suis un gosse dans tête en fait.
Jisper- Patient en incubation
Blue mountain state alors ma serie du moment , completement dingue, les 2 premiers episodes on se demandent ou on est mais alors apres quand tu t'accroche au personnage c'est a mourrir de rire, perso je me suis eclate a regarde les 3 saisons.
Cantlou- Patient contaminé
Une bonne grosse bouse ce film, aucun intérêt !Jisper a écrit:Amwa !!!
Réalisation nulle et qui semble être la seule chose originale du film, mais évidemment elle est ratée...
amyntor- Interne
Ma série du moment Game Of Thrones.
Mon dieu quelle série de malade,trahison a fond,bataille épique,personnage attachants(malheureusement faut pas trop s'attacher a eux)du coup j'ai attaqué les bouquins.
j'avais adoré My Name is Earl même si elle s'essouffle au bout d'un moment .
Je suis aussi sur HIMYM S5 que j'adore,un concentré de personnages completement barré.
Mon dieu quelle série de malade,trahison a fond,bataille épique,personnage attachants(malheureusement faut pas trop s'attacher a eux)du coup j'ai attaqué les bouquins.
j'avais adoré My Name is Earl même si elle s'essouffle au bout d'un moment .
Je suis aussi sur HIMYM S5 que j'adore,un concentré de personnages completement barré.
Cladstrife- Patient contaminé
Je plussoie !Ouais_supère a écrit:Je vous suggère un coup d’œil à la série American Horror Story.
Ça passe bien le temps.
Une ambiance bien glauque et des persos complètement barrés. Par moment on est bien mal à l'aise, franchement chapeau, une série Horreur qui tient la route c'est rare, espérons que ça dure...
jaymzwise- Patient contaminé
Cloverfield je vais choquer quelques certitudes et préférences mais j'ai aussi trouvé ça naze.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Cloverfield je vais choquer quelques certitudes et préférences mais j'ai aussi trouvé ça naze.
la meme cela me choque pas
Cantlou- Patient contaminé
J'ai vu Requiem for a dream il n'y a pas longtemps en bluray.
*tain, il m'a hanté pendant 2 semaines ce film
blueblack- Patient incurable
Ca ne s'oublie pas.blueblack a écrit:J'ai vu Requiem for a dream il n'y a pas longtemps en bluray.
Invité- Invité
Ha copian! Faut que tu explores tout le reste de la filmo de ARONOFSKY si tu ne la connais pas déjà, ce type est un génie ... l'égal selon moi d'un KUBRICK!blueblack a écrit:J'ai vu Requiem for a dream il n'y a pas longtemps en bluray.
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34