RENCONTRES REGIONALES ENTRE GAMOPATEURS
+18
FastChr
Sharwyn
Troll
nevermind
metaknight
Ogami Ito
ibanezz
zadig
FiFA1
Miqualke
lmm
Gamrod
JO73
grand_barbare
ansna
Dragon Knight
BoumChaKal
68000
22 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: RENCONTRES REGIONALES ENTRE GAMOPATEURS
Moi en ce moment je suis à la défense... et je peux pas trop m'eclipser deux heures le midi pour venir dans Paris... mais c'est une bonne idée sinon.
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:"Localisation: GreenTown, Illoirenois"
Un différent avec les Lyonnais depuis une trentaine d'années...
Fred serait-il un peu Stephanois ?
Si c'est le cas c'est un boulet ! La gueguerre St étienne - Lyon ça fait longtemps que ça existe plus ... a par a la limite dans le foot ! Enfin bon, c'est comme Paris/Marseille ou Israel/Palestine, il y aura toujours des boulets dans les 2 camps pour relancer la connerie humaine !
BoumChaKal- Infirmier
Si peut etre moi mais vite fait et prèt de mon taf...zadig a écrit:zadig a écrit:je propose une petite boustifaille entre midi et 2 dans un resto à paris plutot en semaine, car le week je suis souvent en vadrouille à travers la France...
alors personne ?
Sinon justement en week end je suis plus souvent dispo dispo... :|
Dragon Knight- Docteur *
BoumChaKal a écrit:FiFA1 a écrit:"Localisation: GreenTown, Illoirenois"
Un différent avec les Lyonnais depuis une trentaine d'années...
Fred serait-il un peu Stephanois ?
Si c'est le cas c'est un boulet ! La gueguerre St étienne - Lyon ça fait longtemps que ça existe plus ... a par a la limite dans le foot ! Enfin bon, c'est comme Paris/Marseille ou Israel/Palestine, il y aura toujours des boulets dans les 2 camps pour relancer la connerie humaine !
Je l'ai dit, moi je m'en fout, mais à part mes potes de lyon, les autres lyonnais ne se gêne pas pour me faire des reflexions parce que je suis stéphanois (genre : "sale race ces bêtes là" ou "t'as des couilles de te pointer à lyon")
ça aide pas à trouver les gens sympa ça...
mais bon, contrairement à eux, je le redis, moi je n'ai ni préjugés ni a priori, et j'en ai rien à foutre ni du foot, ni de l'Histoire entre les deux villes.
Et mes potes de Lyon ils sont géniaux, na !
Invité- Invité
Fred a écrit:à part mes potes de lyon, les autres lyonnais ne se gêne pas pour me faire des reflexions parce que je suis stéphanois (genre : "sale race ces bêtes là" ou "t'as des couilles de te pointer à lyon")
ça aide pas à trouver les gens sympa ça...
Traite les de "Quenelles" dans ces cas là...
FiFA1- Interne
ou alors tu les défi sur mario kart
Sharwyn- Patient incurable
n'empêche qu'il y a plein de Gamopateur dans ma région !
Une petite bouffe à l'occaz, ça peut se faire !
Une petite bouffe à l'occaz, ça peut se faire !
Invité- Invité
je peux me deplacer sur la defense pour arranger fifa1,
d'autres personnes ok sur la défense ?
dragon, tu peux nous rejoindre?
et les AUTRES Parisiens, manifestez vous !!!!!!!
d'autres personnes ok sur la défense ?
dragon, tu peux nous rejoindre?
et les AUTRES Parisiens, manifestez vous !!!!!!!
zadig- Patient incurable
bon bah lyon pour moi !
pour la guerre st'-etienne-lyon , il n'y a plus qu'au foot que cela existe !
mais cela reste de bonne guerre ! tout comme les derby regionnaux dans tout les sports !
sinon , apars cela , rien a pêter !!!!!!
pour la guerre st'-etienne-lyon , il n'y a plus qu'au foot que cela existe !
mais cela reste de bonne guerre ! tout comme les derby regionnaux dans tout les sports !
sinon , apars cela , rien a pêter !!!!!!
Invité- Invité
Ah si j'avais oublié sur la route les stéphanois c'est une vrai calamité ! Genre ils font la course seul contre tous ...
BoumChaKal- Infirmier
Chiss a écrit:pour la guerre st'-etienne-lyon , il n'y a plus qu'au foot que cela existe !
mais cela reste de bonne guerre !
Comme quand un supporter Stephanois est décédé l'année derniere battu à mort par des supporter Lyonnais par exemple ? Ouai c'est de bonne guerre, il l'avait bien cherché : il supportait les verts !
FiFA1- Interne
BoumChaKal a écrit:Ah si j'avais oublié sur la route les stéphanois c'est une vrai calamité ! Genre ils font la course seul contre tous ...
:silent: marrant ça, vu que l'on risque sa vie sur la route à chaque fois que l'on va à Lyon...
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai frôlé la catastrophe à cause d'un 69.
D'ailleurs, même mes amis qui ont émigré à Lyon me disent qu'ils ont dû se faire à "la conduite lyonnaise".
C'est d'ailleurs pour cela que je n'aime pas trop y aller... :no :no :no
Le pire je crois c'est les Savoyards, mais bon, c'est subjectif.
Invité- Invité
Fred a écrit:Le pire je crois c'est les Savoyards, mais bon, c'est subjectif.
Entièrement d'accord, un savoyard dans sa montagne, y'a rien de plus dangereux !
Dans l'ordre je mettrais en têtes des gens les plus dangereux au volant :
1- Les Egyptiens (au Caire, c'est des malades)
2- Les Savoyards
3- Les Parisiens et les Lyonnais ex-aequo
FiFA1- Interne
[quote="Fred"]
Je comprend que ça peut-être difficil de se trouver au milieu de plein de voiture qui suive le code de la route ! Moi même je supporte pas les voitures qui forcent le passage en faisant n'importe quoi ... bon il y a pas que les 42 ... les 38 aussi sont assez fort la dedans !
BoumChaKal a écrit:
Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai frôlé la catastrophe à cause d'un 69.
D'ailleurs, même mes amis qui ont émigré à Lyon me disent qu'ils ont dû se faire à "la conduite lyonnaise".
Je comprend que ça peut-être difficil de se trouver au milieu de plein de voiture qui suive le code de la route ! Moi même je supporte pas les voitures qui forcent le passage en faisant n'importe quoi ... bon il y a pas que les 42 ... les 38 aussi sont assez fort la dedans !
BoumChaKal- Infirmier
LES PIRES SUR LA ROUTE CE SONT LES 38 !!!!!! Je ne sais pas pourquoi, mais se sont les pires des callamités sur la route, pourtant j'adore Grenoble, mais se sont de vrais tueurs au volant, bien loint devant les 69, les 13 et autres Italien en tt genres !!!!
ibanezz- Patient incurable
N'empêche y'a une idée à creuser là :
Après le TOP 10 (impossible) des meilleurs jeux de l'histoire des jeux vidéos, on pourrait mettre au point un TOP 5 des conducteurs les plus dangereux par département Français (donc le Caire ça compte pas).
Moi je dirais :
1- 73 & 74 (ex-aequo)
2- 75
3- 69
...
après je sais pas.
Après le TOP 10 (impossible) des meilleurs jeux de l'histoire des jeux vidéos, on pourrait mettre au point un TOP 5 des conducteurs les plus dangereux par département Français (donc le Caire ça compte pas).
Moi je dirais :
1- 73 & 74 (ex-aequo)
2- 75
3- 69
...
après je sais pas.
FiFA1- Interne
Franchement les 38 font un peu n'importe quoi ! Quand au 42 et les 69 on a l'impression qu'ils conduisent comme des merde du moment qu'il voient un 69 ou un 42 !
Sinon je trouve pas qu'en général les 69 roulent mal ... par contre sur les lieu de vacances, les Parigos font n'importe quoi. Comme si ils étaient encore a Paris !
Sinon je trouve pas qu'en général les 69 roulent mal ... par contre sur les lieu de vacances, les Parigos font n'importe quoi. Comme si ils étaient encore a Paris !
BoumChaKal- Infirmier
les meilleurs sont les 60
une blague j'espere!Sharwyn a écrit:les meilleurs sont les 60
les 60 ont la faculté de rouler pile poil a vitesse pour te faire chier: impossible de les doubler et trop lents a s'arracher les cheveux, un savant dosage dont ils ont le secret.
j'essaie de les mettre dans le fossé quand le vehicule que je conduit me le permet, barbarement votre bien sûr... :DD
grand_barbare- Interne
FiFA1 a écrit:Chiss a écrit:pour la guerre st'-etienne-lyon , il n'y a plus qu'au foot que cela existe !
Comme quand un supporter Stephanois est décédé l'année derniere battu à mort par des supporter Lyonnais par exemple ? Ouai c'est de bonne guerre, il l'avait bien cherché : il supportait les verts !
tu m'as gavé mon gars !! c'est malheureusement un fait dramatique !! mais cela aurait pû se passer dans une autre ville !!
reflechies 2 secondes......le chiss tres enervé a cause de connard fanatique (pas pour toi fifa1.!)
Invité- Invité
FiFA1 a écrit:Chiss a écrit:pour la guerre st'-etienne-lyon , il n'y a plus qu'au foot que cela existe !
c'est comme le match amical france - algerie !!! allez ! on rentre a la maison !!!
je me retiens de ( tres ) mal parler....................et pourtant j'aurais bien fait un sacrés barbecue moi !
Invité- Invité
... un ange passe... 8) 8) 8)
wow wow wow !!!!!!! comment ca les savoyard y roule mal ???
Venez me defiez a GT4 vous allez voire !!!!!!
Non sans deconnez pourquoi vous dites ca ??
Le seul truc qui me viens a l'idée c'est le beauf qui viens en vacance dans notre belle region avec toute la famille, lui il est tranquil en vacance et oubli que certain doivent aller au boulot , pis vu que ce mr viens d'une grande ville francaise, il se permet d'emmerder le ptit mec qui vit dans sa campagne ! resultat , on le pourri le mec , normal non ??
Mais sans deconner , pour rire un long moment, venez voir les premier jour de neige , tous les guignol de france et de navarre se foutre dans tous les trou possible en dehors de la route , ou alors restez au milieu e la route a 10km/h !!! c'est enorme ca ! ils perdent tous leur couille d'un coup
Promis cet hiver je vous fais un best-of des conducteur francais en montagne sur la neige ... pis après je vous mettrai ou une deux démo des savoyard 8)
Venez me defiez a GT4 vous allez voire !!!!!!
Non sans deconnez pourquoi vous dites ca ??
Le seul truc qui me viens a l'idée c'est le beauf qui viens en vacance dans notre belle region avec toute la famille, lui il est tranquil en vacance et oubli que certain doivent aller au boulot , pis vu que ce mr viens d'une grande ville francaise, il se permet d'emmerder le ptit mec qui vit dans sa campagne ! resultat , on le pourri le mec , normal non ??
Mais sans deconner , pour rire un long moment, venez voir les premier jour de neige , tous les guignol de france et de navarre se foutre dans tous les trou possible en dehors de la route , ou alors restez au milieu e la route a 10km/h !!! c'est enorme ca ! ils perdent tous leur couille d'un coup
Promis cet hiver je vous fais un best-of des conducteur francais en montagne sur la neige ... pis après je vous mettrai ou une deux démo des savoyard 8)
JO73- Patient contaminé
C'est vrai, les savoyards savent conduire sur la neige... le pb c'est qu'ils ne savent conduire QUE sur la neige !!!! qque mois par an ca fait un peu juste... et lorsqu'ils vont à la mer c'est limite la catastrophe... mais ca reste moins pire que que les 38 !!!! imbattables ceux-là !!!
rohhh le rigolo d'ardéchois :lol: , y a un mois on s'est deplacé au rallye d'annonaye , ben les savoyard ont encore une fois fait voir comment ca se conduisait une 205 8)
(Faudrai faire un topic auto/moto , parce que la j'ai de la salive pour en discuter 2ans non stop ^^)
(Faudrai faire un topic auto/moto , parce que la j'ai de la salive pour en discuter 2ans non stop ^^)
JO73- Patient contaminé
Merci le verglass... !!!! Vous en êtes encore aux 205 en Savoie, savez-vous que la 207 est sortie (et la 206 entre également...) ??? Je savais que c'était pommé, mais là !!!
grand_barbare a écrit:une blague j'espere!Sharwyn a écrit:les meilleurs sont les 60
les 60 ont la faculté de rouler pile poil a vitesse pour te faire chier: impossible de les doubler et trop lents a s'arracher les cheveux, un savant dosage dont ils ont le secret.
j'essaie de les mettre dans le fossé quand le vehicule que je conduit me le permet, barbarement votre bien sûr... :DD
EXACTEMENT!!!!! Et j'ai ce secret
Sharwyn a écrit:les meilleurs sont les 60
En même temps, y'a aucun challenge et aucune difficulté à conduire dans le 60... Pas de circulation, pas de neige, personne sur la route...
FiFA1- Interne
Chiss a écrit:tu m'as gavé mon gars !! c'est malheureusement un fait dramatique !! mais cela aurait pû se passer dans une autre ville !!
reflechies 2 secondes......le chiss tres enervé a cause de connard fanatique (pas pour toi fifa1.!)
Je suis désolé de t'avoir gavé chiss, mais c'est la réalité des choses, la rivalité St-Etienne/Lyon n'est pas toujours "bonenfant"...
Par contre on est d'accord sur une chose, un Lyonnais qui bat à mort un Stephanois, c'est aussi con qu'un Parisien qui tape sur un Marseillais (et inversement), mais malheureusement ça se produit dans toutes les régions de France, d'Europe et du monde... Lyon n'est pas épargné par les connards, c'est tout ce que je dis, je dis pas qu'il y en a plus qu'ailleurs, loin de là, mais Lyon n'est pas épargné. Ils sont partout.
Pour positiver, on peut quand même noter quelques beaux gestes : la saison derniere un supporter Lyonnais c'est tué en bagnolle alors qu'il allait supporter son équipe, et on pouvait lire la semaine d'après dans les tribunes de Geoffroy Guichard une énorme banderole disant "on n'a pas les mêmes couleurs, mais on est unis dans la douleur" ! je suis pas certain qu'on voit un jour le même genre de comportement au Parc des princes ou au Velodrome...
FiFA1- Interne
héhéhé ibanezzz , tu as de l'humour ou alors , tu es lourd
Sais tu a cb s'eleve le prix d'une 206 pour le rallye ?
Si je te dis que notre 205 vaut deja plus de 25.000€ , tu comprend qu'une 206 (je parle pas de la 207 que peugeot n'a pas encore prevu d'exploiter) c'est pas pour tt de suite . :pirat:
J'editerai avec une photo de la 205 tt a l'heure rien que pour toi, lé au top notre 205.
Sais tu a cb s'eleve le prix d'une 206 pour le rallye ?
Si je te dis que notre 205 vaut deja plus de 25.000€ , tu comprend qu'une 206 (je parle pas de la 207 que peugeot n'a pas encore prevu d'exploiter) c'est pas pour tt de suite . :pirat:
J'editerai avec une photo de la 205 tt a l'heure rien que pour toi, lé au top notre 205.
JO73- Patient contaminé
FiFA1 a écrit:Chiss a écrit:tu m'as gavé mon gars !! c'est malheureusement un fait dramatique !! mais cela aurait pû se passer dans une autre ville !!
Je suis désolé de t'avoir gavé chiss, mais c'est la réalité des choses, la rivalité St-Etienne/Lyon n'est pas toujours "bonenfant"...
Par contre on est d'accord sur une chose, un Lyonnais qui bat à mort un Stephanois, c'est aussi con qu'un Parisien qui tape sur un Marseillais (et inversement), mais malheureusement ça se produit dans toutes les régions de France, d'Europe et du monde... Lyon n'est pas épargné par les connards, c'est tout ce que je dis, je dis pas qu'il y en a plus qu'ailleurs, loin de là, mais Lyon n'est pas épargné. Ils sont partout.
Pour positiver, on peut quand même noter quelques beaux gestes : la saison derniere un supporter Lyonnais c'est tué en bagnolle alors qu'il allait supporter son équipe, et on pouvait lire la semaine d'après dans les tribunes de Geoffroy Guichard une énorme banderole disant "on n'a pas les mêmes couleurs, mais on est unis dans la douleur" ! je suis pas certain qu'on voit un jour le même genre de comportement au Parc des princes ou au Velodrome...
on est donc ok !!
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5