LES GAMOPATEURS SAUVENT LE MONDE !!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
LES GAMOPATEURS SAUVENT LE MONDE !!!!!!!!
8) 8) Eh oui les amis ! Le futur de la Terre c'est nous !
Nous et notre collectionnite aigüe ! En effet rendez-vous compte, le nombre que nous sommes à arpenter les vides greniers et autres magasins d'occaz ! Si tout le monde s'en fichait de ces vieux jeux qui ont 20 ans combien de plastiques seraient brûlés et pollueraient notre atmosphère ? Combien de cartouches seraient tout bonnement jetées avec leur silice prête à empoisonner la faune et la flore ?
Les collectionneurs que nous sommes sont des écologistes exemplaires dans leur genre. Sauf que combien d'essence brûlée pour aller aux brocantes ou se faire livrer par la Poste !
En ces temps de conscience écolo, mes amis je vous le dit bien haut, nous sommes des modèles !
Nous et notre collectionnite aigüe ! En effet rendez-vous compte, le nombre que nous sommes à arpenter les vides greniers et autres magasins d'occaz ! Si tout le monde s'en fichait de ces vieux jeux qui ont 20 ans combien de plastiques seraient brûlés et pollueraient notre atmosphère ? Combien de cartouches seraient tout bonnement jetées avec leur silice prête à empoisonner la faune et la flore ?
Les collectionneurs que nous sommes sont des écologistes exemplaires dans leur genre. Sauf que combien d'essence brûlée pour aller aux brocantes ou se faire livrer par la Poste !
En ces temps de conscience écolo, mes amis je vous le dit bien haut, nous sommes des modèles !
Invité- Invité
Re: LES GAMOPATEURS SAUVENT LE MONDE !!!!!!!!
Dehors un peu plus , ça ne peux que te faire du bien!
Invité- Invité
On devrait être décoré de l'Ordre du mérite ! Et avec la prime, on va s'acheter encore plus de oldies !!!
le jour ou ta femme dira la meme chose que toi, t'aura peut etre droit a l'ordre du merite :)
Sharwyn- Patient incurable
:lol: :lol: :lol: Clair!!! :lol: :lol: :lol:Sharwyn a écrit:le jour ou ta femme dira la meme chose que toi, t'aura peut etre droit a l'ordre du merite :)
Dragon Knight- Docteur *