Liste des jeux pas courants sur PS3
+107
Maniac cop
nicolpodo
deathrow0923
Violent Ken
nahnomercy
Duke
Bzz83
vingazole
milodiid
Titoulechien
gohan
anachronox
perfectneo
spaceranger
Doomy
ryuji22
DoubleMG
Madkillah78
pedro
corben
sephi
SofienFukuoka
dynamithe
lechatperché
avalon471
Yoshiba
Cathedrale
Valky
cyph
Lion_Sn@ke
Predatordav
lesTrésorsdugrenier
MAINORDAVOS
ptitkoopa
Yabon
The Bartman
RobertWellson
Snoz
NmarioDk
franckys13
Trooper07
sloth
marekage
alphee25
Info3D
dw85
Vydok
YouTube06
wookies83
snake-aj ex
Berzeek
MajorTom
maldoror68
Dr House
Vilink
pouletmagique
kaamelott34
kjbstar
raiden_project
Biskui
Jessy62
k333
busty12
meglum
captain_orgasmo
kementari
Ned_Flanders
baalst
nabil
naoned_west
JekFaust
titanosk
kiche
Kedgar
miriyaparinasterlings
gregos17
maddave
Romain Good
drfloyd
TrAkA
retroactionman
painkiller830
Supasaya
Smalljack
NinjaStorm_banni
titi93
stiphn
matchline
CollecZone
DRX1
Chô Aniki
SuperConnard
slugman
Raoh
gatsuforever
NotoriousJR
evazeroun
LuxKiller65
ulquiorra35
PtitJc
RePtiLe
chaberlo
jeje92
jollyroger
karlimero
Shantae
FK-corporation
111 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Liste des jeux pas courants sur PS3
Oui c'est ça qui est intéressant, Vaval j'ai dit "je pourrais" car je les ai déjà tous vu en vente, tu en trouve toi même 2 en vente, c'est ton argument "ça se trouve sur internet donc ce n'est pas rare" qui ne tient pas la route.
perfectneo a écrit:on peut mettre les versions promo de presque TOUS les jeux, je parle même pas des kits presses....
Je parle bien de versions distribuées en petit (voir très petit) nombre au grand public, pas de choses obscures réservées à la presse. Pour les versions promo, j'ai l'impression que les collectionneurs s'en fichent un peu, ça ne vaut rien et ça ne se vend pas.
Chô Aniki a écrit:Oui c'est ça qui est intéressant, Vaval j'ai dit "je pourrais" car je les ai déjà tous vu en vente, tu en trouve toi même 2 en vente, c'est ton argument "ça se trouve sur internet donc ce n'est pas rare" qui ne tient pas la route.
Apprendre à lire correctement, ce serait bien aussi, car ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.
Invité- Invité
Je ne suis pas le seul à avoir compris ça d'après les commentaires des autres personnes.
J'avais pas lu la petite phrase XD, dommage j'aurais bien voulu avoir la photo :)Biskui a écrit:Hé oh, calmez-vous les gars, sinon je poste une photo de ma trilogie des Agarest neufs blistés en FR
Et, non, je ne les ai pas
painkiller830- Patient incurable
Je ne veux pas relancer le débat mais rare ou peu courant ( quelques soit le mot, c'est la même chose ) pour moi c'est quelque soit le support ou vous le trouvez, internet, boutique, broc...
On trouvera toujours tout sur internet le prix sera certes indécent dans le plus grand des cas mais cela reste rare quand même.
De ce fat, je suis assez d'accord avec Vaval.
On est tous des collectionneurs et ont met tout en oeuvre dans la mesure de nos moyens pour compléter notre fullset, pour notre passion.
Bon, et pour apporter ma pierre à l’édifice ça serait pas mal parfois de mettre des visuels.
On trouvera toujours tout sur internet le prix sera certes indécent dans le plus grand des cas mais cela reste rare quand même.
De ce fat, je suis assez d'accord avec Vaval.
On est tous des collectionneurs et ont met tout en oeuvre dans la mesure de nos moyens pour compléter notre fullset, pour notre passion.
Bon, et pour apporter ma pierre à l’édifice ça serait pas mal parfois de mettre des visuels.
Duke- Patient incurable
painkiller830 a écrit:J'avais pas lu la petite phrase XD, dommage j'aurais bien voulu avoir la photo :)Biskui a écrit:Hé oh, calmez-vous les gars, sinon je poste une photo de ma trilogie des Agarest neufs blistés en FR
Et, non, je ne les ai pas
Haha j'aurais bien voulu les avoir tout court
Biskui- Patient incurable
C'est rigolo, les modos demandent de calmer le jeu mais, dans le même temps, relancent le débat (alors qu'on était parti sur autre chose avec Biskui)...
Voici ma phrase reprise telle quelle:
En d'autres termes: si c'est trouvable facilement sur la baie à prix somme toute correct en version fr (25 euros, c'est pas le délire absolu), c'est qu'il ne doit pas être si recherché/ rare que ça. En poussant la recherche un peu plus loin, on peut le voir pulluler un peu partout (Amazon, CDiscount, Price Minister) pour à peine 18-20 euros. Donc désolé si je ne le trouve pas rare (ou peu courant), on est quand même à des années lumières d'un Nier, d'un Alice ou d'un Agarest au même prix...
@Duke: quelques visuels ont été posté deux pages plus haut si jamais
Voici ma phrase reprise telle quelle:
vavalboss a écrit:On trouve tout et souvent à vil prix. Mais quand je vois un jeu comme Cross Edge targué de l'étiquette "pas courant" alors qu'il vaut dans les 25 euros sur la baie, je me dis qu'on est loin de la "rareté" annoncée.
En d'autres termes: si c'est trouvable facilement sur la baie à prix somme toute correct en version fr (25 euros, c'est pas le délire absolu), c'est qu'il ne doit pas être si recherché/ rare que ça. En poussant la recherche un peu plus loin, on peut le voir pulluler un peu partout (Amazon, CDiscount, Price Minister) pour à peine 18-20 euros. Donc désolé si je ne le trouve pas rare (ou peu courant), on est quand même à des années lumières d'un Nier, d'un Alice ou d'un Agarest au même prix...
Dernière édition par vavalboss le Dim 2 Aoû 2015 - 18:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Tales of Xilia 1 et 2 ?
nahnomercy- Guéri miraculeux
Bah pour moi perso, un jeu PS3 d'occasion qui n'est pas récent à + de 20 euros c'est qu'il commence à être recherché.
En tout cas le but premier de ce topic était de recenser les jeux qui commencent à coter légèrement +/- 20 euros pour les choper maintenant avant que les prix ne s'envolent d'ici quelques années...
En tout cas le but premier de ce topic était de recenser les jeux qui commencent à coter légèrement +/- 20 euros pour les choper maintenant avant que les prix ne s'envolent d'ici quelques années...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
vavalboss a écrit:
Oui mais uniquement de Fallout New Vegas Goty, des Agarest et de deux ou trois autres.
Je ne fais pas Ps3 mais si j'en vois un en broc je pourrais le prendre, mais je trouve qu'un visuel et plus parlant qu'une liste de titre, Et ce complément peut être sympa, peut être pas sur tout les titres, ça serais laborieux..
Et aussi quelques fois vous ne précisez pas les versions, comme Afrika je comprends pas, c'est sorti en France ou pas ?
Duke- Patient incurable
Duke a écrit:
Et aussi quelques fois vous ne précisez pas les versions, comme Afrika je comprends pas, c'est sorti en France ou pas ?
Afrika est sorti uniquement aux US si je ne m'abuse, et sous le nom Hakuna Matata en Asie.
Et bonne idée pour les images, j'essaierai de faire des photos de mes jeux quand j'en parle
Vaval t'es vraiment fatiguant là....Cho a raison dans son propos.
Un jeu à gagner sur concours c pareil qu'un jeu version promo, y en a même certainement moins et on voit que tu ne connais pas le sujet parce que des jeux en version promo valent plus chers que leurs homologues commerciales.
Un jeu à gagner sur concours c pareil qu'un jeu version promo, y en a même certainement moins et on voit que tu ne connais pas le sujet parce que des jeux en version promo valent plus chers que leurs homologues commerciales.
Dernière édition par perfectneo le Dim 2 Aoû 2015 - 19:05, édité 1 fois
perfectneo- Docteur agrégé **
D'accord, merci de ces infos, je suis étonné que des titres qu'on voyaient pullulaient partout sont peu commun maintenant.
C'est cool pour les photos, ça aura plus d'impact, en tout cas pour moi.
C'est cool pour les photos, ça aura plus d'impact, en tout cas pour moi.
Duke- Patient incurable
Afrika n'est pas sortit en France, seulement en Asie et aux US. Tu peux reconnaître les différentes versions grâce au logo relatif à l'âge et à la couleur du titre:
Les deux versions sont pénibles à trouver, mais la version US l'est bien plus. Par ailleurs, je te conseil d'acheter celle-là, Afrika Jap n'étant pas traduit.
Il existe également une version Asia (Hakuna Matata), avec la boîte en Jap (ou chinois, je sais plus) et l'anglais in game
- JAP:
- US:
Les deux versions sont pénibles à trouver, mais la version US l'est bien plus. Par ailleurs, je te conseil d'acheter celle-là, Afrika Jap n'étant pas traduit.
Il existe également une version Asia (Hakuna Matata), avec la boîte en Jap (ou chinois, je sais plus) et l'anglais in game
Invité- Invité
Duke : regarde les pages précédentes, on a tous posté des jeux peu courant de notre collection.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
perfectneo a écrit:des jeux en version promo valent plus chers que leurs homologues commerciales.
Bref...
Invité- Invité
Pour illustrer un peu le topic en restant dans le sujet
Et un petit collector pas courant d'après moi
Et un petit collector pas courant d'après moi
nabil- Docteur *
Puisqu'on en parle souvent et puisque je ne suis pas peu fier de l'avoir, voici mon Agarest FR sous blister
Me manque plus que les 2 autres !
Mais d'après nos derniers échanges, j'ai des doutes sur le fait qu'ils soient sortis en FR en dehors des collectors...
Me manque plus que les 2 autres !
Mais d'après nos derniers échanges, j'ai des doutes sur le fait qu'ils soient sortis en FR en dehors des collectors...
mon post étant passé inaperçu je réitère :
https://www.zupimages.net/up/3/1704181102.jpg
nahnomercy- Guéri miraculeux
vavalboss a écrit:perfectneo a écrit:des jeux en version promo valent plus chers que leurs homologues commerciales.
Bref...
Reste dans ton ignorance, c'est la tendance en ce moment.
perfectneo- Docteur agrégé **
nahnomercy a écrit:mon post étant passé inaperçu je réitère :
Désolé mais non, les Tales of X ne sont pas rares, on les croise souvent et, même neufs, ils ne valent pas grand chose
nabiladen a écrit:Et un petit collector pas courant d'après moi
Joli collec ! Et effectivement, jamais vu ce collector !
Tu l'as chopé y'a longtemps ?
Superbe Biskui, effectivement, j'ai également un doute sur les autre Agarest.
painkiller830 a écrit:Superbe Biskui, effectivement, j'ai également un doute sur les autre Agarest.
Tu dois en avoir des beaux toi aussi avec ta collec PS3 blistée
J'ai passé la barre des 600 titres
Le SSX collector emporté au enchère, il y a 3 ans environ ^^
Le SSX collector emporté au enchère, il y a 3 ans environ ^^
nabil- Docteur *
J'en ai quelque uns pas mal ^^, mais malheureusement il me manque les plus chers, vu que j'essaie d'être patient pour trouver au bon prix, ma patience me perdra, je commence à me dire que pour certains jeux, il va être difficile de les trouver moins cher.Biskui a écrit:painkiller830 a écrit:Superbe Biskui, effectivement, j'ai également un doute sur les autre Agarest.
Tu dois en avoir des beaux toi aussi avec ta collec PS3 blistée
Et le SSX collector est une vrai rareté, jamais vu en vente.
nabiladen a écrit:Le SSX collector emporté au enchère, il y a 3 ans environ ^^
Tu peux nous donner le prix si cela n'est pas trop indiscret?
Invité- Invité
En pack bizarre, moi j'ai ce truc là depuis un bail :
Vu une fois, je l'ai acheté et plus jamais revu depuis !
Il est neuf sous blister, et les 2 jeux sont sous blister officiel à l'intérieur.
Je pense d'ailleurs m'en débarrasser dans pas longtemps car pas fan des 2 jeux dans le pack...
Vu une fois, je l'ai acheté et plus jamais revu depuis !
Il est neuf sous blister, et les 2 jeux sont sous blister officiel à l'intérieur.
Je pense d'ailleurs m'en débarrasser dans pas longtemps car pas fan des 2 jeux dans le pack...
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34