Liste des jeux pas courants sur PS3
+107
Maniac cop
nicolpodo
deathrow0923
Violent Ken
nahnomercy
Duke
Bzz83
vingazole
milodiid
Titoulechien
gohan
anachronox
perfectneo
spaceranger
Doomy
ryuji22
DoubleMG
Madkillah78
pedro
corben
sephi
SofienFukuoka
dynamithe
lechatperché
avalon471
Yoshiba
Cathedrale
Valky
cyph
Lion_Sn@ke
Predatordav
lesTrésorsdugrenier
MAINORDAVOS
ptitkoopa
Yabon
The Bartman
RobertWellson
Snoz
NmarioDk
franckys13
Trooper07
sloth
marekage
alphee25
Info3D
dw85
Vydok
YouTube06
wookies83
snake-aj ex
Berzeek
MajorTom
maldoror68
Dr House
Vilink
pouletmagique
kaamelott34
kjbstar
raiden_project
Biskui
Jessy62
k333
busty12
meglum
captain_orgasmo
kementari
Ned_Flanders
baalst
nabil
naoned_west
JekFaust
titanosk
kiche
Kedgar
miriyaparinasterlings
gregos17
maddave
Romain Good
drfloyd
TrAkA
retroactionman
painkiller830
Supasaya
Smalljack
NinjaStorm_banni
titi93
stiphn
matchline
CollecZone
DRX1
Chô Aniki
SuperConnard
slugman
Raoh
gatsuforever
NotoriousJR
evazeroun
LuxKiller65
ulquiorra35
PtitJc
RePtiLe
chaberlo
jeje92
jollyroger
karlimero
Shantae
FK-corporation
111 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Liste des jeux pas courants sur PS3
Vilink a écrit:Autant pour mon, pour le premier il y a juste la jaquette qui est en fr le.manuel n à pas été traduit...
Tu as les 3? Tu as moyen de me détailler ceux qui sont traduit et où?
Donc le 1 la jaquette est traduit mais pas le livret, ok.
Vilink a écrit:Oki je te détaille ça ce soir avec des.photo
Génial, merci à toi!
Je confirme Vilink
-Agarest GOW , cover FR/HOL et jeu/manuel en anglais
-Agarest GOW zero, cover et notice FR/EN et jeu en anglais
pour le Agarest Gow 2, je l'ai pas
-Agarest GOW , cover FR/HOL et jeu/manuel en anglais
-Agarest GOW zero, cover et notice FR/EN et jeu en anglais
pour le Agarest Gow 2, je l'ai pas
nabil- Docteur *
pour que tu puisses constater
- agarest GOW:
- agarest GOW zero:
nabil- Docteur *
Il est vrai que j ai choper mon agarest en Belgique tout comme mon mass effect
Mouais, moi les RPGs sur PS3 ça me dégoûte + qu'autre chose sorti des Disgaea et Nier.MAINORDAVOS a écrit:FK-corporation a écrit:D'ailleurs ce topic m'a donné l'envie de me mettre à bien collectionner les jeux PS3 pendant qu'on peut les trouver à quelques euros, ça ne va pas durer.
Perso ca m'a donné envie de me jeter sur les (rare..) jrpg du support, quand je vois Agarest ou les Neptunia, je me dis que ca va finir par côter et que je vais me retrouver bloqué...
En bon, t'as les T-RPGs et quelques A-RPGs, mais sorti de ça, il te reste pas grand chose.
Je m'étais aussi lancé à la recherche des RPGs sur PS3, mais je commence à abandonner l'idée, Star Ocean ne m'enchante pas, Ar No Surge pareil, etc. J'ai l'impression que le niveau a relativement baissé depuis la PS2 et qu'on se retrouve avec beaucoup moins de choix.
sephi- Patient contaminé
Vous êtes géniaux les mecs merci!
sephi> en même temps la PS2 était reine pour les RPG. Perso j'aime bien les Neptunia, les Tales of sont franchement pas mal dessus, les Ateliers... en cherchant tu trouve de petites perles quand même.
Mais face à la PS2, c'est sur qu'elle supporte mal la comparaison...
sephi> en même temps la PS2 était reine pour les RPG. Perso j'aime bien les Neptunia, les Tales of sont franchement pas mal dessus, les Ateliers... en cherchant tu trouve de petites perles quand même.
Mais face à la PS2, c'est sur qu'elle supporte mal la comparaison...
le probleme en rpg c'est que pour ma part les deux meilleures de la génération sont sur wii(xenoblade) et xbox360(lost odissey)
DRX1- Guéri miraculeux
DRX1 a écrit:le probleme en rpg c'est que pour ma part les deux meilleures de la génération sont sur wii(xenoblade) et xbox360(lost odissey)
Je n'ai pas fait Lost Odyssey, mais Xenoblade Chronicles à mis la part très très haute en même temps.
DRX1 a écrit:le probleme en rpg c'est que pour ma part les deux meilleures de la génération sont sur wii(xenoblade) et xbox360(lost odissey)
Lost Odyssey est un bijou !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
oui lost odyssey est le meilleur RPG.
Sinon dans mon cash la plupart des titres PS3 et XBOX360 sont entre 99 centimes et 10 euros. devil may cry 4 à 99 centimes cela fait plaisir.
Sinon dans mon cash la plupart des titres PS3 et XBOX360 sont entre 99 centimes et 10 euros. devil may cry 4 à 99 centimes cela fait plaisir.
corben- Interne
Les PS3 c'est clairement le moment de s'y mettre, il suffit de voir les rayons neuf des micromania qui diminue à vue d'oeil, je trouve que depuis le début de l'année ca s'est accéléré.
Totalement d'accord avec toi, idem a la FNAC, y'aura bientôt plus grand chose...MAINORDAVOS a écrit:Les PS3 c'est clairement le moment de s'y mettre, il suffit de voir les rayons neuf des micromania qui diminue à vue d'oeil, je trouve que depuis le début de l'année ca s'est accéléré.
Biskui- Patient incurable
Je viens de voir que Disgaea Trilogy sort bientôt, je vais pas le rater celui là.
MAINORDAVOS a écrit:Les PS3 c'est clairement le moment de s'y mettre, il suffit de voir les rayons neuf des micromania qui diminue à vue d'oeil, je trouve que depuis le début de l'année ca s'est accéléré.
Il y a énormément de titres disponibles sur les différentes plateformes de vente en ligne (Gamecash, PriceMinister, Ebay, Amazon), inutile de faire croire aux potentiels lecteurs que la PS3 est en train de devenir inabordable
Invité- Invité
vavalboss a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Les PS3 c'est clairement le moment de s'y mettre, il suffit de voir les rayons neuf des micromania qui diminue à vue d'oeil, je trouve que depuis le début de l'année ca s'est accéléré.
Il y a énormément de titres disponibles sur les différentes plateformes de vente en ligne (Gamecash, PriceMinister, Ebay, Amazon), inutile de faire croire aux potentiels lecteurs que la PS3 est en train de devenir inabordable
Merde, ma tentative de faire monter les prix a été perçu, zut de crotte...
C'est juste un constat, on se calme
Je n'ai pas dit ça non plus, donc oui on se calme
J'ai l'impression que plus on discute, plus vous vous mettez la pression pour pas grand chose. Quelques recherches suffisent pour trouver la majorité des titres cités à prix intéressants.
J'ai l'impression que plus on discute, plus vous vous mettez la pression pour pas grand chose. Quelques recherches suffisent pour trouver la majorité des titres cités à prix intéressants.
Invité- Invité
Ca dépend, certains sont vraiment devenus introuvables, au risque de me répéter, bon courage pour trouver un Nier ou un Agarest en pal Fr.
Le but du topic c'est justement d'échanger sur le sujet, certains trouvent qu'un jeu est rare, d'autre réagisse en disant que non parce qu'ils l'ont vu... Bref le but de ce topic c'est justement par l'échange de mettre en lumière ceux qu'il ne faudra pas rater.
Le but du topic c'est justement d'échanger sur le sujet, certains trouvent qu'un jeu est rare, d'autre réagisse en disant que non parce qu'ils l'ont vu... Bref le but de ce topic c'est justement par l'échange de mettre en lumière ceux qu'il ne faudra pas rater.
Nier version FR n'est pas introuvable, il est difficilement trouvable à prix raisonnable.
Pour le Agarest, regarde ici: http://www.gamecash.fr/agarest-generations-of-war-zero-e56308.html
Je te conseil d'appeler directement le magasin pour plus de détails (onglet "retrait en magasin")
Pour le Agarest, regarde ici: http://www.gamecash.fr/agarest-generations-of-war-zero-e56308.html
Je te conseil d'appeler directement le magasin pour plus de détails (onglet "retrait en magasin")
Dernière édition par vavalboss le Lun 20 Juil 2015 - 14:17, édité 2 fois
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Nier version FR n'est pas introuvable, il est difficilement trouvable à prix raisonnable.
Cherche le 1 et le 2, et bon courage ^^
Et j'ai trouvé mon Mass Effect Trilogy en version Belge "une fois" pour 35 balles, yes!!!!!
Invité- Invité
Rien n'est rare si on mets le prix... Sur ebay je trouve une N64DD, pourtant c'est rare...
http://www.stargames.be/shop/1016-agarest-generation-of-wa-5036675013118.html
A voir si la boîte est traduite en français
A voir si la boîte est traduite en français
Invité- Invité
Je suis tombé dessus tout à l'heure, à voir en effet, parce que la cover qu'ils mettent n'est pas celle de la version Fr
Ca ne coûte rien d'appeler je pense, parfois les visuels mis en ligne ne correspondent pas avec le produit réellement vendu...
Invité- Invité
En tout cas c'est le seul que j'ai trouvé qui se rapproche d'une version Fr, sur Ebay c'est le néant.
Sinon tu as la version collector neuve sous blister dispo pour 70 balles:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005IWO6I2/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Et c'est bien la version française
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005IWO6I2/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Et c'est bien la version française
Dernière édition par vavalboss le Lun 20 Juil 2015 - 14:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34