Liste des jeux pas courants sur PS3
+107
Maniac cop
nicolpodo
deathrow0923
Violent Ken
nahnomercy
Duke
Bzz83
vingazole
milodiid
Titoulechien
gohan
anachronox
perfectneo
spaceranger
Doomy
ryuji22
DoubleMG
Madkillah78
pedro
corben
sephi
SofienFukuoka
dynamithe
lechatperché
avalon471
Yoshiba
Cathedrale
Valky
cyph
Lion_Sn@ke
Predatordav
lesTrésorsdugrenier
MAINORDAVOS
ptitkoopa
Yabon
The Bartman
RobertWellson
Snoz
NmarioDk
franckys13
Trooper07
sloth
marekage
alphee25
Info3D
dw85
Vydok
YouTube06
wookies83
snake-aj ex
Berzeek
MajorTom
maldoror68
Dr House
Vilink
pouletmagique
kaamelott34
kjbstar
raiden_project
Biskui
Jessy62
k333
busty12
meglum
captain_orgasmo
kementari
Ned_Flanders
baalst
nabil
naoned_west
JekFaust
titanosk
kiche
Kedgar
miriyaparinasterlings
gregos17
maddave
Romain Good
drfloyd
TrAkA
retroactionman
painkiller830
Supasaya
Smalljack
NinjaStorm_banni
titi93
stiphn
matchline
CollecZone
DRX1
Chô Aniki
SuperConnard
slugman
Raoh
gatsuforever
NotoriousJR
evazeroun
LuxKiller65
ulquiorra35
PtitJc
RePtiLe
chaberlo
jeje92
jollyroger
karlimero
Shantae
FK-corporation
111 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: Liste des jeux pas courants sur PS3
En même temps des jeux VRAIMENT rares sur Ps3... C'est plus: "difficilement choppables à bon prix d'occaz" qui est de mise sur la majorité des titres cités sur ce topic.
dynamithe- Patient contaminé
Ça dépend. Tu prends un Star Ocean version française par exemple (pas l'européenne), ou encore Saw 2, c'est purement introuvable!
Invité- Invité
dynamithe a écrit:Nier c'est également dans les 25/30 boules sur le bon coin, j'ai trouvé le mien cette semaine (coup de chatte, j'y allait justement pour ce jeu!) dans un happy cash pour le même prix.
Je reviens vite fait sur Dragon's crown. Dans un des Micromania de ma city, le vendeur m'a certifié que s'il en rentrait un actuellement, il serait même pas à 10€ parce qu'il avait du mal à les vendre plein pot. Je demande à voir quand même...
même pas en rêve pour 10 euros à mon avis, j'ai trouvé le mien dans un micromania pr 23 euros si je dis pas de bêtise, et crois moi j'en ai fait des tours dans les micromania avant de le choper
yavais un autre exemplaire mais en version us et le vendeur m'a dit qu'ils reprennent exceptionnellement ce jeu en version us car ils le voient tres rarement passer
busty12- Patient incurable
Oui il existe quelques titres mais ce n'est encore qu'une minorité. Je trouve cela assez intéressant de tabler sur ces titres qui deviendront chauds à trouver dans quelques années, à défaut d'être de vraies raretés actuellement.
Busty, après ça dépend des Micromania, j'y ai bien trouvé un Catherine en solde à 1,99€ le mois dernier.
Busty, après ça dépend des Micromania, j'y ai bien trouvé un Catherine en solde à 1,99€ le mois dernier.
dynamithe a écrit:Oui il existe quelques titres mais ce n'est encore qu'une minorité. Je trouve cela assez intéressant de tabler sur ces titres qui deviendront chauds à trouver dans quelques années, à défaut d'être de vraies raretés actuellement.
je pensais que les prix etaient les meme dans tout les micro
C'est ptet' les prix soldés je sais pas mais j'ai tout de même noté des différences en ce qui concerne le prix des jeux d'occaz entre deux magasins.
Pinaise moi c'est vraiment sur les JRPG que je galère. Les Disgaea sont encore trouvables, bien que dur, mais Nier comme cité souvent ici je ne l'ai trouvé que sur 360 et en version UK, mais les pires ce sont les Hyperdimension Neptunia (j'avais un Victory entre les mains, j'ai hésité à le prendre l'an dernier...) et surtout les Agarest. Littéralement impossible de trouve le 1 en version Fr, seul le Zero se trouve à prix correct.
Et evidemment c'est ceux là que je cherche...
Et evidemment c'est ceux là que je cherche...
les micromania ne s'accordent pas sur les prix des jeux d'occase,je l'ai remarqué aussi.
Grosse journée,je les aient tous pris sauf le splatter et deception.
katrine j'ai loupé la version collector au même prix que la normal (que j'ai eu par contre)
vu deux folklore,un alice,atelier shallie et un majin (que j'ai pris a 9€)
mis a part nier/Afrika/simpson/agarest/disgrea et mass effect 1 fr
j'ai pu trouver la plupart des jeux cités sur ce topic en seulement trois magasins,sont pas si rare que ça finalement.
Ou alors j'ai une chance pas possible?
katrine j'ai loupé la version collector au même prix que la normal (que j'ai eu par contre)
j'ai pu trouver la plupart des jeux cités sur ce topic en seulement trois magasins,sont pas si rare que ça finalement.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Pour ma part (sauf si tu n'a pas fais attention) tu n'a pas du voir de Bird Of Steel, X-men Destiny ou autre Ultimate Marvel vs Capcom 3 je me trompe ?avalon471 a écrit:les micromania ne s'accordent pas sur les prix des jeux d'occase,je l'ai remarqué aussi.
yen a des rares mais pas introuvableavalon471 a écrit:les micromania ne s'accordent pas sur les prix des jeux d'occase,je l'ai remarqué aussi.
Vilink>>>non en effet je n'en ai pas vu,mais maintenant que j'ai les titres en tête je vais jeter un oeil!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
X-Men Destiny? J'en ai trouvé un pour 15 euros frais de port inclus (version FR si tout va bien). Je sais pas pourquoi mais je sens la grosse bouse
Il y a deux compilations qu'il va falloir commencer à rapatrier rapidement aussi:
- Motorstorm Complete
- The Orange Box
C'est culte et c'est sorti en catimini (l'Orange Box est très courante sur 360, mais moins sur PS3).
Il y a deux compilations qu'il va falloir commencer à rapatrier rapidement aussi:
- Motorstorm Complete
- The Orange Box
C'est culte et c'est sorti en catimini (l'Orange Box est très courante sur 360, mais moins sur PS3).
Invité- Invité
D'accord pour The Orange Box sur ps3, j'ai galéré à le chopper neuf, Motorstorm complete je me suis jamais penché dessus, faut dire qu'à part quelques jeux bien précis que je recherche activement, le reste c'est au feeling selon les offres.vavalboss a écrit:X-Men Destiny? J'en ai trouvé un pour 15 euros frais de port inclus (version FR si tout va bien). Je sais pas pourquoi mais je sens la grosse bouse
- Motorstorm Complete
- The Orange Box
Par contre, le X-men vraiment pas commun, j'en voie pas souvent.
painkiller830- Patient incurable
Moi il y en a un que je choperais bien dans les 3 - 4 euros si je le trouve c'est Burnout Ultimate Box, pas rare de ouf mais pas très courant.
Alerte Rouge 3 Ultimate Édition n'est pas courant sur PS3 non plus, j'en ai un en double dans ma boutique et personne ne le veut, c'est encore trop tôt pour intéresser le grand public.
Alerte Rouge 3 Ultimate Édition n'est pas courant sur PS3 non plus, j'en ai un en double dans ma boutique et personne ne le veut, c'est encore trop tôt pour intéresser le grand public.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Quelques collection box en PS3 Japonais commence a dépasser les 10 000 yens easy.
SofienFukuoka- Patient contaminé
Et oublie pas le fameux Parrain Edition du Don
Biskui- Patient incurable
D'ailleurs ce topic m'a donné l'envie de me mettre à bien collectionner les jeux PS3 pendant qu'on peut les trouver à quelques euros, ça ne va pas durer.
FK-corporation a écrit:D'ailleurs ce topic m'a donné l'envie de me mettre à bien collectionner les jeux PS3 pendant qu'on peut les trouver à quelques euros, ça ne va pas durer.
Perso ca m'a donné envie de me jeter sur les (rare..) jrpg du support, quand je vois Agarest ou les Neptunia, je me dis que ca va finir par côter et que je vais me retrouver bloqué...
Pareil. Et perso je fais de même pour la Psp, faudrait créer un topic d'ailleurs.FK-corporation a écrit:D'ailleurs ce topic m'a donné l'envie de me mettre à bien collectionner les jeux PS3 pendant qu'on peut les trouver à quelques euros, ça ne va pas durer.
Je pense justement que le prix des jeux d'occaz va encore sévèrement baissé, comme ce fut le cas avec la ps2, on trouvera des jeux ps3 à la pelle pour une bouchée de pain d'ici quelques années.FK-corporation a écrit:D'ailleurs ce topic m'a donné l'envie de me mettre à bien collectionner les jeux PS3 pendant qu'on peut les trouver à quelques euros, ça ne va pas durer.
painkiller830- Patient incurable
Tien nous au courant pour le X men c est un bon prix mais ça me paraît pas chervavalboss a écrit:X-Men Destiny? J'en ai trouvé un pour 15 euros frais de port inclus (version FR si tout va bien). Je sais pas pourquoi mais je sens la grosse bouse
- Motorstorm Complete
- The Orange Box
Franchement, j'ai vu que tu en parlais un peu plus haut, j'ai regardé vite fait sur la baie et je suis tombé là dessus:
http://www.ebay.fr/itm/111720596011?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT#shpCntId
J'ai hésité 10 secondes
http://www.ebay.fr/itm/111720596011?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT#shpCntId
J'ai hésité 10 secondes
Invité- Invité
painkiller830 a écrit:Je pense justement que le prix des jeux d'occaz va encore sévèrement baissé, comme ce fut le cas avec la ps2, on trouvera des jeux ps3 à la pelle pour une bouchée de pain d'ici quelques années.FK-corporation a écrit:D'ailleurs ce topic m'a donné l'envie de me mettre à bien collectionner les jeux PS3 pendant qu'on peut les trouver à quelques euros, ça ne va pas durer.
Dans mon Happy Cash la plupart des jeux PS3 sont entre 3 et 5 euros, ils se sont rendus compte que cela ne partait plus à +de 10 euros.
Biskui a écrit:Et oublie pas le fameux Parrain Edition du Don
Je m'en souviens bien, il était sorti très peu de temps après la mise en vente de la PS3. Il côte dans les 40 euros minimum...
FK-corporation a écrit:D'ailleurs ce topic m'a donné l'envie de me mettre à bien collectionner les jeux PS3 pendant qu'on peut les trouver à quelques euros, ça ne va pas durer.
Perso ça fait déjà quelques temps que je suis en train de donner un sérieux coup de collier à ma collec PS3 (que ce soit des jeux courants ou des jeux qui le sont moins). J'aimerais vraiment avoir une grosse collec sur ce support que j'adore!
Je vous conseil de surveiller le Godzilla aussi. Il est sortit en toute fin de vie de la console et se vend très mal hors Japon...
Invité- Invité
Bon je me suis renseigné sur les Agarest, apparemment pour le zero les version PAL et UK sont identiques (pour la version collector en tout cas) il y a les 2 langues dessus. Pour le 1 non par contre, je continue mes recherches...
Pour le zéro je ne suis pas d accord mon agarest est full fr je poste la photo ce soirMAINORDAVOS a écrit:Bon je me suis renseigné sur les Agarest, apparemment pour le zero les version PAL et UK sont identiques (pour la version collector en tout cas) il y a les 2 langues dessus. Pour le 1 non par contre, je continue mes recherches...
Il y a alors plusieurs versions, regarde:
http://www.ebay.fr/itm/Agarest-Generations-Of-War-Zero-Collectors-Edition-Rare-PS3-RPG-SEALED-/321739397942?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4ae9299b36
Pareil pour le 2
http://www.ebay.fr/itm/Agarest-Generations-Of-War-2-Collectors-Edition-PS3-NEW-SEALED-PAL-/261927907677?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cfc1eb15d
http://www.ebay.fr/itm/Agarest-Generations-Of-War-Zero-Collectors-Edition-Rare-PS3-RPG-SEALED-/321739397942?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4ae9299b36
Pareil pour le 2
http://www.ebay.fr/itm/Agarest-Generations-Of-War-2-Collectors-Edition-PS3-NEW-SEALED-PAL-/261927907677?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cfc1eb15d
Autant pour mon, pour le premier il y a juste la jaquette qui est en fr le.manuel n à pas été traduit...
Vilink a écrit:Autant pour mon, pour le premier il y a juste la jaquette qui est en fr le.manuel n à pas été traduit...
Tu as les 3? Tu as moyen de me détailler ceux qui sont traduit et où?
Donc le 1 la jaquette est traduit mais pas le livret, ok.
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34