Leisure Suit Larry "HD"
+8
lessthantod
barbarian_bros
B.A.T.
drfloyd
Lesarthois
kementari
alphee25
gluttony
12 participants
Page 1 sur 1
Leisure Suit Larry "HD"
Comme d'autres ont essayé, et pour certains réussi, les créateurs de Leisure Suit Larry demandent de mettre la main au porte monnaie pour financer leur projet, qui pourrait s'avérer intéressant, ça se passe sur Kick Starter: http://www.kickstarter.com/projects/1451923705/make-leisure-suit-larry-come-again
Bien sur avec comme d'hab des petits "bonus" à certains paliers.
Bien sur avec comme d'hab des petits "bonus" à certains paliers.
gluttony- Guéri miraculeux
Re: Leisure Suit Larry "HD"
bon mon anglais est minable mais en dessous de 100$ ils donnent de la merde je trouve
alphee25- Guéri miraculeux
Bah 15$ t'as le jeu c'est déjà bien, puis à la base c'est pas fait pour avoir des bonus c'est fait pour aider à financer le jeu. C'est pour ça que j'avais mis entre "" d'ailleurs. Perso je n'ai jamais joué à un de la série mais ça me tente quand même un peu ^^
15$ pour downloader le jeu bof
Je répète, à la base c'est pour financer un projet, pas pour acheter quoi que ce soit alors c'est déjà bien qu'ils offrent quelque petits "bonus", m'enfin... c'est ça le gens maintenant, on leur offre des trucs et ils trouvent le moyen encore de gueuler Puis si t'es pas intéressé t'es pas obligé de donner non plus, ou alors donne 14,99$ comme ça t'auras pas le jeu hein ^^
Puis 15$ c'est environ le prix d'un jeu indépendant à leur sortie (Trine 2, Capsized, Terraria, ...).
Puis 15$ c'est environ le prix d'un jeu indépendant à leur sortie (Trine 2, Capsized, Terraria, ...).
je ne connais pas du tout ce jeu mais je trouve pas mal le principe, c'est un peu comme pour la musique sur je sais plus quel site, si tu aimes, tu donnes des sous et quand il y a assez ça sort
mymajorcompany mais c'est pas les seuls.
Et j'aime les larry (enfin pas le dernier), je trouve déjà que t'offrir un truc n'est pas obligatoire mais quitte a le faire autant offrir un petit collector qui montre que tu as participé
Et j'aime les larry (enfin pas le dernier), je trouve déjà que t'offrir un truc n'est pas obligatoire mais quitte a le faire autant offrir un petit collector qui montre que tu as participé
Faut bien avoir conscience aussi que 15$... regardez les jeux de grosses boîtes multimilliardaires : 50€ en moyenne!!
Là, non seulement vous participez au développement d'un jeu en quasi indépendant, mais en plus :
Pour les anglophobes :
Nous avons déjà accompli les deux plus dures tâches :
*Retirer la license Leisure Suit Larry des mains de Big Software
*Convaincre Al Lowe en personne de revenir pour re-travailler sur sa création d'il y a 25 ans!
Rien que ça, c'est énorme, et même en admettant qu'Al Lowe soit tellement enchanté de faire revivre Larry Laffer qu'il travaille gratos, racheter la license LSL c'est un fric monstrueux à engager!
Puis sérieux, à partir de 75$ tu as accès aux bêtas du jeu, tu peut faire des suggestions sur le contenu du jeu...
Pour 100$ tu as ta copie physique du jeu, le CD physique du jeu, un artbook, et une capote LSL (ça c'est bien d'Al Lowe...) c'est déjà pas mal...
Là, non seulement vous participez au développement d'un jeu en quasi indépendant, mais en plus :
We've already accomplished two of the hardest tasks:
* Prying the Leisure Suit Larry license out of the hands of Big Software. DONE!
* Convincing Al Lowe himself to come out of retirement for this top-to-bottom re-imagining of his 25-year-old creation. DONE!
Pour les anglophobes :
Nous avons déjà accompli les deux plus dures tâches :
*Retirer la license Leisure Suit Larry des mains de Big Software
*Convaincre Al Lowe en personne de revenir pour re-travailler sur sa création d'il y a 25 ans!
Rien que ça, c'est énorme, et même en admettant qu'Al Lowe soit tellement enchanté de faire revivre Larry Laffer qu'il travaille gratos, racheter la license LSL c'est un fric monstrueux à engager!
Puis sérieux, à partir de 75$ tu as accès aux bêtas du jeu, tu peut faire des suggestions sur le contenu du jeu...
Pour 100$ tu as ta copie physique du jeu, le CD physique du jeu, un artbook, et une capote LSL (ça c'est bien d'Al Lowe...) c'est déjà pas mal...
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a écrit:
Pour les anglophobes :
en fait je suis contre les jeux dématérialisés et pour avoir testé mymajorcompany j'ai juste l'impression d’être une vache a lait qui encourage un projet sans pouvoir interagir après avoir payé. et mettre j'ai peur que le jeu soit une daube image que duke nukem forever ai utilisé se système t'aurais pas la haine d'avoir donner tes sous pour un tel jeu
Ouais enfin Duke Nukem n'a PAS utilisé ce système justement.
Et dire "Al Lowe participe à la réalisation de ce Leisure Suit Larry" c'est l'équivalent de "Shigeru Miyamoto a réalisé ce Super Mario Bros" pour te donner une idée de ce que ça représente pour un fan de LSL que de lire ça :)
Et dire "Al Lowe participe à la réalisation de ce Leisure Suit Larry" c'est l'équivalent de "Shigeru Miyamoto a réalisé ce Super Mario Bros" pour te donner une idée de ce que ça représente pour un fan de LSL que de lire ça :)
Lesarthois- Infirmier
Lesarthois a écrit:Ouais enfin Duke Nukem n'a PAS utilisé ce système justement.
je sais je sais j'y jouais a l’époque. Je sais aussi que le jeu sera mieux a sa sortie boite
Ah excuse-moi, de la manière dont tu en parlais, j'avais l'impression que tu ne connaissais pas Al Lowe et pas beaucoup LSL.
Lesarthois- Infirmier
1 suppo$ pour Gluttony
Donc j'ai pu le télécharger, et c'est pas mal du tout. Le jeu est le même mais entière redesigné, dans "l'esprit Larry", avec quelques petits changements dans les énigmes. Par exemple, plus besoin de lire toutes les inscriptions dans les WC pour trouver un mot de passe, elle apparait sur le miroir avec de la vapeur.
Les dialogues sont en vo mais, bonne surprise, en activant les sous-titres le jeu est traduit, et le traducteur a su adapter l'humour graveleux en ajoutant des références françaises.
Le jeu est toujours aussi dur (sans la soluce bon courage), le support dématérialisé empêche de l'ajouter dans une collection, à moins de se payer la version box, mais ça vaut vraiment le coup.
https://www.replaygamesinc.com/index/get-game?gameId=13
Donc j'ai pu le télécharger, et c'est pas mal du tout. Le jeu est le même mais entière redesigné, dans "l'esprit Larry", avec quelques petits changements dans les énigmes. Par exemple, plus besoin de lire toutes les inscriptions dans les WC pour trouver un mot de passe, elle apparait sur le miroir avec de la vapeur.
Les dialogues sont en vo mais, bonne surprise, en activant les sous-titres le jeu est traduit, et le traducteur a su adapter l'humour graveleux en ajoutant des références françaises.
Le jeu est toujours aussi dur (sans la soluce bon courage), le support dématérialisé empêche de l'ajouter dans une collection, à moins de se payer la version box, mais ça vaut vraiment le coup.
https://www.replaygamesinc.com/index/get-game?gameId=13
B.A.T.- Guéri miraculeux
B.A.T. a écrit:Je faisais partie des contributeurs, et j'ai découvert hier un peu par hasard que le jeu était prêt (on ne m'a même pas envoyé un mail pour me prévenir ).
Si tu as participé sur Kickstarter tu aurais du recevoir un mail d'avertissement à chacun des 69 'updates'.
Après si tu as payé par Paypal c'est possible qu'ils aient foiré leur communication pour les utilisateurs Paypal mais ça me parait bizarre.
De même Replay Games a du t'envoyer un mail en septembre 2012 pour t'inscrire au 'backer portal' qui permettait de gérer ses contributions (à la base j'avais backé que pour le DL de base, puis j'ai augmenté via le backer portal pour avoir la version boite que je devrais recevoir en septembre).
Le 26 juin tu aurais du recevoir le mail du 'kickstarter update 66' annonçant la sortie du jeu dans la nuit...
barbarian_bros- Docteur *
Je me suis peut-être désabonné, me souviens plus.
B.A.T.- Guéri miraculeux
YES ... LARRY IS BACK!
Sinon y aurait pas un projet LARRY 8 dans les cartons de big Al?
Sinon y aurait pas un projet LARRY 8 dans les cartons de big Al?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ce n'est pas normal que la 1ère version physique soit à 100$, mais ç semble devenir la norme hélas.
kawickboy- Interne
Reçu ce matin mon édition collector :
A noter que pour la douane, c'est déclaré comme un 'Gift' (cadeau) d'une valeur de 5$, histoire de limiter les risques de frais de douane exorbitants.
Petit unboxing :
Le colis :
La boite du jeu, qui ne contient que les 2 disques (DVD du jeu et CD de la BO) dans des pochettes papier...
Les goodies : le verre (qui était protégé dans le T-shirt roulé) et son sous-bock (il y en a 4), le Spray 'haleine fraiche' à la cannelle mentholée (c'est une infection), le stylo 'reveal pen', le préservatif, l'artbook de 40 pages, le T-shirt.
La boite est en carton très fin, rigidifiée par une cale interne en carton fort. Le problème de cette cale est qu'elle ne permet de ranger dans la boite que les sous-bocks, le préservatif, les disques, le spray et le stylo...
Le verre pourrait rentrer si une découpe était prévue dans la cale... et l'arbook pourrait rentrer si il n'était pas trop long d'environ 1,5cm...
Pour rappel le jeu n'existe commercialement qu'en démat, seuls les allemands ont eu droit à une version en boitier DVD (à 25€ le boitier DVD avec une galette dedans) grâce à un distributeur local. La version boite carton est réservée aux backers Kickstarter au-dela d'un certain seuil de participation (un poil plus de 2000 backers Kickstarter donné assez pour avoir la boite).
A noter que pour la douane, c'est déclaré comme un 'Gift' (cadeau) d'une valeur de 5$, histoire de limiter les risques de frais de douane exorbitants.
Petit unboxing :
Le colis :
La boite du jeu, qui ne contient que les 2 disques (DVD du jeu et CD de la BO) dans des pochettes papier...
Les goodies : le verre (qui était protégé dans le T-shirt roulé) et son sous-bock (il y en a 4), le Spray 'haleine fraiche' à la cannelle mentholée (c'est une infection), le stylo 'reveal pen', le préservatif, l'artbook de 40 pages, le T-shirt.
La boite est en carton très fin, rigidifiée par une cale interne en carton fort. Le problème de cette cale est qu'elle ne permet de ranger dans la boite que les sous-bocks, le préservatif, les disques, le spray et le stylo...
Le verre pourrait rentrer si une découpe était prévue dans la cale... et l'arbook pourrait rentrer si il n'était pas trop long d'environ 1,5cm...
Pour rappel le jeu n'existe commercialement qu'en démat, seuls les allemands ont eu droit à une version en boitier DVD (à 25€ le boitier DVD avec une galette dedans) grâce à un distributeur local. La version boite carton est réservée aux backers Kickstarter au-dela d'un certain seuil de participation (un poil plus de 2000 backers Kickstarter donné assez pour avoir la boite).
Dernière édition par barbarian_bros le Jeu 6 Fév 2014 - 22:14, édité 1 fois
Magnifique pafckaging ... sinon, même si j'aime bien LARRY 1 j'aurais préféré un nouveau LSL 4 ou 8 au lieu d'un remake.
Les goodies sont sympa... mais franchement la boite fait vide avec ses 2 pauvres pochettes papier... pas de manuel, même pas de jaquette pour le CD audio (heureusement j'ai la version démat pour avoir les titres des morceaux)...lessthantod a écrit:Magnifique packaging
Franchement un boitier cristal et 2 jaquettes en plus ça leur aurait pas couté beaucoup plus cher (quelques centimes tout au plus).
Ha mince ... et sinon le jeu, est-ce un bon remake?
Je suis en train d'y jouer (sur Mac). La réalisation est très soignée, les dialogues sont toujours aussi marrants, la musique toujours au top.
Par contre le gameplay de type Point & Click, je ne peux plus. Tester toutes les combinaisons d'objets entre eux ou avec des éléments de décor, c'est vraiment horrible comme principe. Il ya aussi le fait qu'il faut de l'argent pour se déplacer en Taxi. Argent que l'on doit gagner avec les machines à sous en trichant en sauvegardant/chargeant.
Donc à y jouer oui, mais avec la soluce ....
Par contre le gameplay de type Point & Click, je ne peux plus. Tester toutes les combinaisons d'objets entre eux ou avec des éléments de décor, c'est vraiment horrible comme principe. Il ya aussi le fait qu'il faut de l'argent pour se déplacer en Taxi. Argent que l'on doit gagner avec les machines à sous en trichant en sauvegardant/chargeant.
Donc à y jouer oui, mais avec la soluce ....
chacs- Interne
Bon ben la version boite est un vrai collector... environ 4000 exemplaires ont été fabriqués (j'ai posé directement la question au studio : les 2000 qui ont backé assez via Kickstarter, + ceux qui ont backé/augmenté leur don via paypal, les membres du studio, le reste servant probablement de goodies promotionnel).
On est loin de certains jeux où la version collector est dispo en plus d'exemplaires que l'édition standard.
On est loin de certains jeux où la version collector est dispo en plus d'exemplaires que l'édition standard.
ah je surkiffe je suis sur ma faim depuis love for sail que j'avais adoré..(surtout ma_pilon)
Feront ils un vrai leisure suit larry 8 un jour ( en 2d comme il se doit ) vive Al !!
Feront ils un vrai leisure suit larry 8 un jour ( en 2d comme il se doit ) vive Al !!
Torken- Patient contaminé
barbarian_bros a écrit:Bon ben la version boite est un vrai collector... environ 4000 exemplaires ont été fabriqués (j'ai posé directement la question au studio : les 2000 qui ont backé assez via Kickstarter, + ceux qui ont backé/augmenté leur don via paypal, les membres du studio, le reste servant probablement de goodies promotionnel).
yeah baby !
chacs- Interne
ah chacs le vibro et les bruits de chiotte sur le haut du clavier...
--Citation Ma Pilon: "J'sais rien là d'ssus mais j'sais ça: Ta mère c'est une suceuse de bit!! une lécheuse de bit!! infestée d' bit!!! comme y en a pas 2!"
--Citation Ma Pilon: "J'sais rien là d'ssus mais j'sais ça: Ta mère c'est une suceuse de bit!! une lécheuse de bit!! infestée d' bit!!! comme y en a pas 2!"
Torken- Patient contaminé
Pour ceux que ça intéresse il y a plusieurs exemplaires de la version dvd du jeux à 10€ à la fnac saint lazare. C'est dans le cadre d'une promo qui a l'air nationale donc je pense qu'il doit y en avoir dans toutes les fnac.
muse69- Patient incurable
muse69 a écrit:Pour ceux que ça intéresse il y a plusieurs exemplaires de la version dvd du jeux à 10€ à la fnac saint lazare. C'est dans le cadre d'une promo qui a l'air nationale donc je pense qu'il doit y en avoir dans toutes les fnac.
merci pour l'info !
chacs- Interne