Amiga/st vs Archimede
+27
G-fly
ace76
cryodav76
Tryphon
Urbinou
philip_mortimer
Philou
A1WSX
kenshiraoh
guybrush14
make_me_a_sandwich
stapha92
Ricco59_59
Snafu
drfloyd
babsimov
screetch
kelter
MikeeMike_2008
65c02
ArchieForEver
Lesarthois
chat-toon
oiseau de proie
MacDeath
elcayon
ryosaeba
31 participants
Page 25 sur 31
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Re: Amiga/st vs Archimede
TotOOntHeMooN a écrit:Non. Des WIP j'en ai vu à la pelle et ce n'est pas à ce stade de réalisation que tu vas convaincre... T'es un noob arrogant et je te renvois à Eeries Forest, plus haut.ArchieForEver a écrit:Mouais.
De mon côté je pense qu'il faut juste savoir lire le mot 'WIP' et le comprendre mais c'est apparemment au-delà de tes capacités.
Moi je te renvoie au dictionnaire. A nouveau : comprends-tu ce que signifie 'WIP' ?
Tu ne me renvoies à rien du tout.
Tu ne peux pas.
'Tu' n'es rien pour cela.
Les gens comme toi ne renvoient pas les gens comme moi.
Pigé ?
ArchieForEver- Guéri miraculeux
t'as jamais joué Zangief toimarmotjoy a écrit:bah c'est un Versus, t'as déjà vu des câlins dans Street Fighter? Tu vieillisTryphon a écrit:Ce topic a-t-il réellement un intérêt autre que l'affrontement ?
Invité- Invité
Attention il la joue tony montana
Mais je l'aurais pas dit si clairement mais "T'es un noob arrogant " te va bien
Mais je l'aurais pas dit si clairement mais "T'es un noob arrogant " te va bien
Disons qu'on se cotise pour t'envoyer sur Pluton , tu t’amusera bien là bas j'en suis sur , et puis il y a personne qui déteste l'archie là basLes gens comme toi ne renvoient pas les gens comme moi.
Pigé ?
Invité- Invité
Quelle répartie de merde... C'est même pas dans le dico.ArchieForEver a écrit:Moi je te renvoie au dictionnaire. A nouveau : comprends-tu ce que signifie 'WIP' ?
Tu t'es pris pour Brice de Nice ?ArchieForEver a écrit:Tu ne me renvoies à rien du tout. Tu ne peux pas.
Vu le caca nerveux, il faut croire que si...ArchiForEver a écrit:'Tu' n'es rien pour cela. Les gens comme toi ne renvoient pas les gens comme moi. Pigé ?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Et pour occuper ta retraite t'as rien trouvé de mieux à faire que venir nous casser les burnes?ArchieForEver a écrit:et je suis en réalité en retraite depuis l'âge de 38 ans .. alors du coût, essaie donc autre chose.
Invité- Invité
TotOOntHeMooN a écrit:Quelle répartie de merde... C'est même pas dans le dico.ArchieForEver a écrit:Moi je te renvoie au dictionnaire. A nouveau : comprends-tu ce que signifie 'WIP' ?Tu t'es pris pour Brice de Nice ?ArchieForEver a écrit:Tu ne me renvoies à rien du tout. Tu ne peux pas.Vu le caca nerveux, il faut croire que si...ArchiForEver a écrit:'Tu' n'es rien pour cela. Les gens comme toi ne renvoient pas les gens comme moi. Pigé ?
Si si WIP est bien dans le dico :
https://www.bing.com/search?q=dictionary+WIP&cvid=449c55cd176d4b159be8f44bef06b2be&FORM=ANNTA1&PC=LCTS
Essaie encore autre chose
marmotjoy a écrit:Et pour occuper ta retraite t'as rien trouvé de mieux à faire que venir nous casser les burnes?ArchieForEver a écrit:et je suis en réalité en retraite depuis l'âge de 38 ans .. alors du coût, essaie donc autre chose.
J'avoue c'est tellement facile, j'ai un peu honte de vous mettre tous minables
@Babsimov, juste pour qu'il nous rédige quelques pages ...
Jouons un peu.
Tu sembles obsédé par le fait que j'ai été banni d'eab.
J'aimerais t'entendre sur le fait qu'eab a réussi à bannir Stephen Leary aka TerribleFire, c'est à dire le type qui pour la communauté Amiga a développé de supers accélérateurs, gratuitement, dans son temps libre.
Alors, alors ... le bannissement d'eab, perso, je le considère comme un honneur.
Essaie d'être intelligible et concis dans ta réponse, ça nous changera.
Jouons un peu.
J'aimerais t'entendre sur le fait qu'eab a réussi à bannir Stephen Leary aka TerribleFire, c'est à dire le type qui pour la communauté Amiga a développé de supers accélérateurs, gratuitement, dans son temps libre.
Alors, alors ... le bannissement d'eab, perso, je le considère comme un honneur.
marmotjoy a écrit:
faut que je revois ce film culte !!!!!!!!
Essaie encore autre chose
TotOOntHeMooN a écrit:
Ha merde, on a aussi affaire à Jean-Claude Van Damme...
En moins aware tout de même !
marmotjoy a écrit:Et c'est tout ce que tu relève sur ce topic?
Enorme putain !!
Invité- Invité
"Oui alors moi j'ai 4 ans d'age mental , et j'aime troll"ArchieForEver a écrit:
J'avoue c'est tellement facile, j'ai un peu honte de vous mettre tous minables
Merci pour ces grands moment de rigolade , et on avec ça des insultes gratos , que demander de plus ?
Dernière édition par Kannagi le Jeu 13 Aoû 2020 - 23:01, édité 1 fois
Invité- Invité
RIP la modération , c'est acté , gamopat est passé en mode Mad Maxdrfloyd a écrit:marmotjoy a écrit:
Invité- Invité
toi je ne te dis pas merci. Tu nous l'a énervé il y a 8 ans, il s'en est toujours pas remisTouko a écrit:marmotjoy a écrit:Et c'est tout ce que tu relève sur ce topic?
Enorme putain !!
comme ça à chaud, je t'aurais bien dis un petit ban mais l'unique modo semble être plus intéressé par un trip fric, coke et call girlsKannagi a écrit:que demander de plus ?
Invité- Invité
ArchieForEver a écrit:
Je connais très bien le fonctionnement de la GUS, pourquoi dire le contraire ?
Parce que je t'ai dit que je doutais de bien des choses que tu racontes.
Ai-je dit que le fonctionnement de Paula était mauvais ?
Non.
J'ai dit que c'était super de pouvoir jouer des MODs et que cela prenne très peu de temps.
Alors j'ai du mal lire toutes les fois où tu craches sur Paula.
J'ai souvenir que tu n'y croyais pas trop au fait que ça sollicite si peu le processeur.
J'ai dit que les caractéristiques sonore et le rendu du son de Paula n'étaient certainement pas de la hi fi, et fort loin d'une GUS ( 16 bits, interpolations à 44 ou 48 kHz de mémoire,32 canaux ) et que, du coût, quand tu peux écouter des S3M joués par une GUS, et bien Paula tu oublies.
Et qui a dit que Paula c'était de le HI FI ? Qui a dit également que Paula était meilleure qu'une GUS ? Forcément qu'à l'époque de la GUS, Paula était obsolète. Mais cela enlève t il à Paula ses qualités et notamment d'avoir été le premier du genre pour le grand public ? La GUS s'est inspiré de Paula dans sa conception tout en utilisant les technologies plus modernes, d'ou le son 16 bits qui commençait à devenir la norme.
Paula qui restera 4 canaux avec 3 positions stéréo pendant toute la vie de l'Amiga, misère.
Oui, mais ça personne n'a contesté que Commodore a eu tord de ne pas faire évoluer Paula. Est ce pour autant que le composant doit être descendu. En son temps il était au top.
Paula qui sort un son différent selon les modèles d'Amiga, et selon les révisions de cartes mères d'Amiga, un comble quand on te vend le son fantastique de Paula pour cracher sur celui de l'Archie : c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Parce que les premiers Archimedes ont le même son que les suivants ? Je croyais qu'il y avait une histoire de filtre à dessouder sur les premiers pour avoir un son correct ?
Le son de Paula à l'époque j'ai pas entendu de différence entre mon 500 et mon 1200. Tu chipotes vraiment là.
Je ré itère que la référence son pour écouter un MOD ce n'est pas le rendu sonore de l'Amiga, mais bel et bien le rendu sonore d'une GUS, si tu ne piges pas pourquoi techniquement j'affirme cela, je n'y peux rien.
Alors, la référence pour écouter les format MOD (celui créé sur Amiga), ce n'est pas l'Amiga ?
Un mod issu de l'Amiga ses samples seront 8 bit tout pareil sur un GUS non ?
Comment expliques tu que sur les machines contemporaines de l'Amiga, souvent les mods issu de l'Amiga sonnaient moins bien que sur Paula ?
A l'époque pour les mods la référence c'était le son de Paula.
Il faut que je retrouve qui a posé la question de savoir si l'Archie était planar ou chunky, j'ai vraiment en tête que c'était Stapha92.
Je peux avoir mélangé les interlocuteurs tellement il y a eu de propos dégueulasses tenus sur l'Archie.
J'ai vu que tu as fait cette recherche.
Et oui, j'ai modifié 'connard' pour 'trou du cul' je trouve l'expression + fleurie.
Tu ne modifies jamais tes textes par hasard ?
Non, c'est vrai, ton truc c'est l'écriture ... tu as le style parfait, immédiatement. Bravo.
Et non je n'ai pas le style parfait (loin s'en faut) et j'édite aussi, en général pour corriger le français. Rarement pour le genre de modification que tu as fait. Je trouve que "connard" était suffisamment clair, mais mettons ça sur la recherche de style.
Et je confirme sur les propos de Stapha : sa description de ce que peut faire ou non un Archie interdit à un Archie de faire SOTB.
Il doit donc bien se planter qqpart, non ? Quand il y a la preuve par l'exemple.
Je vais aller relire tous ses messages, je pense qu'il a totalement râté le fait que l'Archie sait faire des transferts mémoire très rapidement, en accès par paquets linéaires.
C'est clair, si tu omets ça, tu ne peux pas comprendre de quoi l'Archie est capabale en 2D.
Tu as toujours pas compris que c'est pas les propos de Stapha92 que je pointe, mais ta façon de rejeter ses propos avec suffisance et mépris. Et si seulement tu l'avais fait qu'avec lui, mais non, à chaque fois tu finis en disant un truc du genre "vous êtes tous des imbéciles, je sais tout, vous ne savez rien"
Sinon, sur le fond, pour ce que tu penses de moi, je n'en ai rien à cirer.
Caractéristique.
Tu n'es pas un codeur, juste un blablateur, qui sait perfidement placer des interrogations pour te présenter comme 'neutre' concernant l'analyse des machines, alors que tu es totalement orienté.
C'est le problème de tous ces gens la tête dans les bouquins,vous vous pensez malin, vous oubliez simplement la puissance d'analyse et la capacité de lecture entre les lignes de n'importe quel type dans la technique.
Evidemment que ma machine de coeur c'est l'Amiga, tout le monde le sait. Et c'est bien pour ça que lorsque je la vois attaquées mesquinement je réagis.
Si tu penses nous apprendre que l'Amiga avait ses limites et ses défauts, je t'assure qu'on le savait tous. Et d'ailleurs les débats ont servis à en débattre justement.
Dire que Paula est dépassée en 1992, c'est surement pas le scoop du siècle non plus. On le sait tous. Dès 1990 et l'ECS l'Amiga a pris un gros retard sur les autres.
Pour ce qui est de la neutralité, tu te pose là de toute façon.
Quand à ta remarque sur la lecture entre les lignes, je te rappel que j'ai fait partie de ceux qui ont su lire entre les lignes tes mensonges quand tu es venu ici avec le pseudo ChristopheS en te faisant passer pour un Atariste. Il y a deux options, soit je suis "très intelligent", soit tu n'étais pas assez subtil pour duper les gens du forum. Et dans tous les cas, pour ma part tu n'en étais pas ressortit grandi.
En te voyant revenir avec des propos modérés au début, je pensais justement que tu avais changé. Déception supplémentaire. C'est vraiment dommage, parce que qu'en étant moins tel que tu es, ce serait surement plus intéressant pour tous.
ArchieForEverTiens, Babsimov, j'avais PARFAITEMENT RAISON.
C'est Bien Stapha92.
Lien ici : https://www.gamopat-forum.com/t27269p60-acorn-archimedes-a3020#560449
Je souligne et mets en gras les passage vraiment trop rigolos pour un type qui ensuite va aller te parler de la machine.
Et voici la copie du texte :
'L'archimede ? Rien d'autre qu'une anecdote dans l'histoire de l'informatique. Je connais peu cette machine (comme 99,999 % des habitant des cette planète) mais elle est basée sur une idée qui était révolutionnaire à l'époque : les processeurs RISC.
Des concepteurs se sont dit un jour qu'un processeur passait 80% de son temps à executer 20% des instructions qu'il possédait. Ils ont donc conçu un processeur qui avait beaucoup moins d'instructions (RISC = jeu d'instructions réduit) mais qui étaient toutes cablées (alors que les processeurs CISC utilisent du micro-code) et donc beaucoup plus rapides. Génial ! Sauf que quelques années plus tard, les procs CISC se sont avérés capables d'éxécuter plusieurs intructions par cycle (grace aux pipelines et à l'architecture super-scalaire). Par exemple, un 68060 execute jusqu'à 2 instructions par cycle.
Le RISC a d'autres avantages : cout et consommation. C'est pourquoi il est utilisé principalement dans les téléphones...
Maintenant, j'ai discuté un jour avec un gars qui codait sur cette bécane et qui se plaignait des accès mémoires terriblement lents ! Il m'expliquait qu'il était plus rapide d'utiliser des textures calculées que dessinées quand on voulait faire de la 3D !
Et oui la vitesse du proc ne fait pas tout... Il faut savoir éviter les goulots d'étranglement.
Par contre, pour ce qui est de la 3D non texturée, il est vraiment rapide. Mais je voudrais connaitre son mode d'affichage : Chunky ou BitPlans ? Parce que si le ST (par exemple) avait eu un écran chunky en 256 couleurs, il s'en serait sortit aussi bien. Et oui, il a 4x moins de puissance brute (1 vs 4 mips) mais le fait de disposer de plus d'instructions permet de générer du code plus court. Et là on se rend compte que le ST n'est pas 4 fois plus lents.
Je me souviens du jeu Virus : il avait été présenté sur Archimedes comme étant une démonstration des capacités de la machine (sous un autre nom dont je ne me souviens plus). Sauf que quelques mois (années ?) plus tard, ce jeu (qualifié "d'impossible à faire ailleurs que sur l'Archimedes") sortait sur ST...
L'Archimedes est un ordinateur original, pleins de promesses... non tenues !
Pour un Amigaiste comme moi, il est bien plus interessant de se procurer un ST (ma cible : un mega STE). Et pour un STiste, je conseille plutot un 1200 avec de la fast, voire accéléré. Maintenant, pour celui qui possède les 2, pourquoi pas ?
/Mode hors sujet
TOUKO a raison quand il dit que dans l'Amiga 1200 le 68020 et le blitter peuvent travailler en parallèles de façon EFFICACE.
D'abord la Fast ram est un argument recevable, ce principe était prévu dès l'origine et tous les
1200 que j'ai vu en étaient pourvus (d'autant qu'à cause d'une conception bizarre, le 1200 est 2 fois plus rapide juste avec une carte mémoire). La fast RAM est de la RAM NORMALE, elle ne coute pas plus cher. Commodore aurait pu faire un 1200 avec 1 Mo de chip et 1 Mo de fast pour le même prix (mais pour ça il aurait fallut qu'ils aient de bonnes idées ces imbéciles).
Mais, surtout, le 68020 possède un cache d'instructions : ce dernier peut se remplir à chaque cycle ou la RAM est disponible. Rappelons que les instructions ont besoin de plusieurs cycles pour s'éxécuter sur un 68020. Donc même avec un blitter qui sollicite à mort la mémoire, le cache sera toujours correctement alimenté.
Les ralentissement ne se feront que lorsque la mémoire sera utilisée pour lire/écrire les données. Un code bien écrit permet de limiter largement les dégats.
/Fin du mode hors sujet
Stapha
'
Te voilà donc toi et Stapha92 totalement démasqués !
JE SUIS PéTé de RIRES !
Tu es un fourbe, Babsimov.
Comment je pourrais être fourbe, je n'ai pas participé à cette discussion ?
Tu peux comprendre aussi qu'on ne lise pas tous les sujets du forum non ?
Je t'ai cité le sujet sur lequel j'ai participé et là y a pas de doute Stapha92 entre temps il s'est renseigné et il sait que l'affichage est Chunky. Voici ce qu'il disait dans la discussion à laquelle j'ai participé "l'affichage en chunky de l'Archimedes est un avantage énorme".
Dans le mail privé qu'il m'avait envoyé, il ne parle que de mode Chunky (et pas qu'une fois) pour l'Archimedes. Il donne des optimisation possibles, qu'il t'avait proposé de regarder (discussion normale entre programmeur je trouve) et que tu as rejeté directement. En plus la démarche était des plus courtoise de sa part, vu la façon dont tu l'a pris de haut avec les termes qui te caractérisent.
Pourtant il explique bien dans le mail que son optimisation ne peut fonctionner que sur ARM et Chunky. Et même si son optimisation était erronée, pourquoi ne pas simplement accepter d'y jeter un oeil et ensuite d'en discuter entre vous. Stapha92 aurait pu apprendre des choses et je suis convaincu qu'au final il aurait pu te glisser quelques truc utile. Des conseils d'un programmeur de métier, à mon avis ça peut pas être inutile, même à toi.
Enfin, Stapha92 dans le sujet que tu as cité c'était un gars bien pour toi au début (J'e l'ai parcouru briévement). Tant qu'il allait dans ton sens :
https://www.gamopat-forum.com/t27269p60-acorn-archimedes-a3020#560449
"Re: Acorn Archimedes A3020
par stapha92 le Lun 6 Sep - 14:17C'est honteux qu'une machine avec autant de puissance processeur et un mode 256 couleurs chunky n'est jamais été correctement exploitée...
J'ai l'impression qu'elle peut faire un doom-like sans problème. Si c'est bien le cas, tu as tort Archimedes : elle peut faire bien plus qu'une neo-geo.
J'ai lu ce que tu as expliqué sur l'assembleur et ses opérandes multiples. J'avoue que ça fait rever.
Et le RiscOS a l'air vraiment pas mal.
Encore une machine qui s'est fait bouffée par le PC alors qu'il ne lui arrivait pas à la cheville...
Et même pas besoin de parler de la machine. Si on ne s'occupe que du processeur, je verrais bien un classement du genre (en ne prenant que 3 proc) :
1er : ARM
2eme : 680x0
3eme : x86
Tellement plus facile de mettre des transistors par millions dans un CISC pour faire mieux qu'une instruction par cycle... Le CISC a gagné (et pas le meilleur...) dans nos PC mais à quel prix ? ça consomme, ça chauffe, ça fait du bruit, ça pue (ah bon ? je m'emporte là ? )"
et ta réponse :
"100% OK avec toi.
Et le successeur de l'Archimedes, le RISC PC, est le 1er ordinateur bi processeur grand public : slot principal pour un ARM, et un second slot pour faire tourner un autre proc. On a eu jusqu'au DX4/100 pour faire tourner win 3.11 puis le 95 ..."
Puis plus tard dès qu'il va commencer à émettre faire une remarque qui te plait pas, c'est plus pareil :
par stapha92 le Mer 22 Sep - 23:21
Oui mais les démos de Youki étaient de vielles démos. On trouve des démos ECS qui font aussi bien que Transmortal. Moi je préfère Liquid dream dans les liens que tu as donné. Mais ces démos tournent sur un A3010 qui se compare plutot à un Amiga 1200+carte accéleratrice si on considère l'année et le prix. Et dans ce cas là, la 3D sur le mig est texturée...Archimedes75009 a écrit:Oui l'Amiga c'est de l'art. J'adore cette machine mais je préfère l'Archie car j'ai l'impression de le connaitre sur le bout des doigts, tout simplement.
Et je sais ce que je peux en obtenir via le coding.
Viens de voir le 1er lien : bof... heureusement c'est magnifique avec musique envoutante sinon c'est pauvre en objet, pauvre en face, pauvre tout cours en fait, vive l'enrobage graphique qui rattrape l'ensemble ... on est loin du tort (tord ?) énorme de la démo Archimedes Transmortal en 256 couleurs, 50 images par seconde, ha ha ha !
Là le Miga peut aller se coucher.
L'Amiga j'ai commencé avec ça, whhaaa quelle bécane !
https://www.youtube.com/watch?v=LLzAT9bfJJw&feature=related
Bye je me sauve à lundi.
Et pourtant, la 3D n'est pas son domaine à cause de l'affichage en bitplans.
Mais loin de moi l'idée de te persuader : continue à préférer l'Archie et à nous transmettre ton enthousiasme.
Par contre, tes reflexions sur "l'esprit des amigaistes ou ataristes" qui ne vont pas assez loin, franchement, tu peux te les garder..."
Et ta réponse :
"par Invité le Jeu 23 Sep - 13:55
Pas de soucis messieurs.
Je remballe et vous salue.
Finalement l'Archimedes a été dans les mains d'une élite et le restera, et c'est très bien comme ça.
Lire des comparaisons de machines totalement différentes sur la base de leurs prix, ça me fatigue alors je jette l'éponge avec plaisir, ça m'évitera de perdre du temps."
Ah, ça me revient cette partie là de la discussion je l'avais lu à l'époque. Ta réaction m'avait tellement parue disproportionnée ! Mais c'est qu'à l'époque je t'avais pas encore pratiqué pour réaliser comment tu es.
Note que si venir sur ce forum ça t'évite de perdre du temps, pourquoi y reviens tu à chaque fois avec divers pseudo, comme sur le même sujet cette réponse le montre :
"par Touko le Mar 8 Mai - 16:30
Ah oui,archimedes, archimedes75009, c'est archiforever(jusqu'au prochain), mais comme il s'est fait jetter à causse de sa megalo démesurée,il a changé de pseudo .
À chaque crise de personnalité ,il change de pseudo .
Et il revient tout mielleux après s'être refait une virginité .
Chapeau l'artiste, tu es même arrivé à dégouter des mecs qui voulaient s'intéresser à l'archimedes, à cause de ton attitude hautaine, et ton discours élitiste ."
Alors peut être que je suis fourbe au point d'avoir soudoyé certaines personnes ici pour éditer leurs anciens post etc etc...
Mais, je pense plutôt que, comme je disais, tu reviens ici pour taper aussi souvent que possible et gratuitement sur l'Amiga que tu hais pour une raison qui m'échappe.
Peut être est ce parce que tu crois que si l'Archimedes est peu connu c'est parce que l'Amiga (et le ST aussi tant qu'on y est) lui auraient retiré la vedette à l'époque ?
Si l'Archimedes est méconnu (j'ai sciemment choisi le terme) c'est d'abord et avant tout la faute d'Acorn qui n'a rien fait pour le faire connaitre en dehors du marché Anglais et des niches qu'ils visaient.
Je te donne le lien vers la définition de méconnaître :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/m%C3%A9connu/50062
Tu vois que ce n'est nullement un terme péjoratif et que bien entendu l'Archimedes a plein de mérites que tu as raison de vouloir mettre en avant. C'est ta façon de le faire qui a mon avis est contre productive.
Je te l'ai dit : jamais personne ne m'a baisé en me la faisant à l'envers, et je viens de te mettre minable.
Tu viens juste de montrer que, comme tout le monde je peut avoir manqué une info dans un sujet sur lequel je n'ai pas participé et que je n'avais pas entièrement lu à l'époque. Effectivement il y a eu un moment, quand il découvre l'Archimedes, Stapha92 s'est interrogé sur le type d'affichage de l'Archimedes. Mea Culpa de ne pas l'avoir su.
Pour ce qui es de ta remarque, égale à toi même.
ArchieForEverBon, je vais sérieusement me remettre sur le sujet de l'A3020 et prendre le temps que je n'avais pas pris à l'époque pour démonter Stapha92.
Ca va être saignat et jouissif.
C'est tout à fait toi ça, taper sur quelqu'un qui n'est pas présent pour se défendre. Tu aurais mieux fait de ne pas te barrer du sujet Archimedes 3020 à l'époque, à la première contrariété et justement de reprendre Stapha92 pour que vous puissiez confronter vos points de vue en direct. Non seulement ça aurait été plus honnête que de le faire maintenant, mais surtout ça aurait été tout à ton crédit, que tu ne cesse d'écorner à chaque retour avec ton attitude. Et en plus ça aurait pu, si ça avait été fait de manière posée, apprendre plein de chose sur la machine à tous ceux désireux de s'y intéresser.
babsimov- Interne
ArchieForEver a écrit:@Babsimov, juste pour qu'il nous rédige quelques pages ...
Jouons un peu.
Non, je te fais juste remarquer que tu es un collectionneur de bannissement de forum, si ça t'interpelle pas, qu'est ce que tu veux que j'y fasse.
babsimov- Interne
babsimov a écrit:ArchieForEver a écrit:@Babsimov, juste pour qu'il nous rédige quelques pages ...
Jouons un peu.
Non, je te fais juste remarquer que tu es un collectionneur de bannissement de forum, si ça t'interpelle pas, qu'est ce que tu veux que j'y fasse.
Ca ne m'interpelle pas car en 2D, NE T'EN DEPLAISE, et même si ce n'est que du WIP, j'ai poussé l'Archimedes + loin que
- n'importe quel codeur de jeu commercial ou du domaine publique
- n'importe quel codeur de démos
en conclusion : me faire haïr et donner des leçons par des inférieurs dans ce domaine, ça me fait jouir.
Et quand il va y avoir les arbres qui vont scroller, ça va être le pompon.
Kannagi a écrit:RIP la modération , c'est acté , gamopat est passé en mode Mad Maxdrfloyd a écrit:marmotjoy a écrit:
Serieux, quel grand moment de cinéma.
(Mad Max Fury Road aussi)
Un Forum , mais où ça donc ?marmotjoy a écrit:On est d'accord ...............mais là t'as un grand moment de forum à gérer avant
Invité- Invité
ArchieForEver a écrit:babsimov a écrit:ArchieForEver a écrit:@Babsimov, juste pour qu'il nous rédige quelques pages ...
Jouons un peu.
Ca ne m'interpelle pas
C'est ça qui est navrant pour toi je trouve.
car en 2D, NE T'EN DEPLAISE, et même si ce n'est que du WIP, j'ai poussé l'Archimedes + loin que
en conclusion : me faire haïr et donner des leçons par des inférieurs dans ce domaine, ça me fait jouir.
Mais pourquoi devrais tu forcément haïr ?
Quand ce que tu as montré en 2D, je te l'ai déjà dit, j'espère en effet que tu va nous sortir quelque chose de jouable qui soit au niveau de tout ce que tu avances, parce qu'avec un tel comportement tu t'es toi même placé dans la situation d'être en obligation de ne pas décevoir.
babsimov- Interne
Kannagi a écrit:Un Forum , mais où ça donc ?marmotjoy a écrit:On est d'accord ...............mais là t'as un grand moment de forum à gérer avant
Le forum Doc' ! Un forum ? Là où on va, on a pas besoin de forum !
RETOUR VERS LE FORUM
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 14 Aoû 2020 - 20:23, édité 1 fois
Bravo, il va se mater maintenant la trilogie le Doc avant de faire la modération
Invité- Invité
130 bouboules désormais, zik 8 canaux jouée à 20.833 kHz ... sur Archie à 12 Mhz,
résolution 320 x 256 et pas 'timbre poste' 320 x 200
Mais, c'est sûr, avec de la Fast RAM sur un Amiga 500 ou 1200, on doit pouvoir en faire autant
Et il reste suffisamment de temps pour faire encore mieux, alors même que l'optimisation 1 chargement de pixels de bouboule, N mises à l'écran n'est pas encore implémentée.
résolution 320 x 256 et pas 'timbre poste' 320 x 200
Mais, c'est sûr, avec de la Fast RAM sur un Amiga 500 ou 1200, on doit pouvoir en faire autant
Et il reste suffisamment de temps pour faire encore mieux, alors même que l'optimisation 1 chargement de pixels de bouboule, N mises à l'écran n'est pas encore implémentée.
Mais c'est formidable...
G-fly- Guéri miraculeux
babsimov a écrit:ArchieForEver a écrit:babsimov a écrit:ArchieForEver a écrit:@Babsimov, juste pour qu'il nous rédige quelques pages ...
Jouons un peu.
Ca ne m'interpelle pas
C'est ça qui est navrant pour toi je trouve.car en 2D, NE T'EN DEPLAISE, et même si ce n'est que du WIP, j'ai poussé l'Archimedes + loin que
Mais pourquoi devrais tu forcément haïr ?
Quand ce que tu as montré en 2D, je te l'ai déjà dit, j'espère en effet que tu va nous sortir quelque chose de jouable qui soit au niveau de tout ce que tu avances, parce qu'avec un tel comportement tu t'es toi même placé dans la situation d'être en obligation de ne pas décevoir.
C'est navrant s'il te faut de quoi être navré : à nouveau c'est ton problème de tout voir sous l'angle sentimental d'une femelle pour geindre en toutes occasions.
Fais moi donc un commentaire basé sur la logique concernant le bannissement de Stephen Leary, ça permettra de mieux apprécier les critères de bannissement d'eab.
Ils n'ont aucune valeur. Quand on arrive à bannir les meilleurs, c'est révélateur de la médiocrité des critères de modération de ce forum.
Tu es donc bien un fourbe Babsimov, car tu ne peux méconnaître cet état de faits concernant eab, et tu me renvoies constamment à la figure le fait d'avoir été banni. Je te le répète, c'est bien plus un objet de fierté, en réalité.
Et tu m'amuses car je t'imagine penser remporter une joute intellectuelle grâce à l'usage que tu fais de ce bannissement.
En 10 lignes à nouveau je démonte tout ton argumentaire, démontre la médiocrité de ta rhétorique, et au final te démasque.
Mais c'était facile, j'avoue.
Ne t'inquiète pas pour ce que je vais montrer, si je m'avance sur le fait que ce sera fait, et bien ce sera fait.
Le coding sur Archie, contrairement à toi, ou bien n'importe qui d'autre ici, je sais concrètement ce que c'est, et l'ai déjà prouvé.
Je te mets quelques smileys, ça fait plus fun et sympa :
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31