[EST] Xbox crystal
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[EST] Xbox crystal
salut à tous,
une tite question car j'ai encore du mal à juger des tarifs de la XBOX première du nom... j'ai possibilité de choper une XBOX crystal avec le pack complet d'origne (carton, poly, les 2 manettes + qq jeux) en super état (carton comme sorti du magasin !)
elle est plus sympa que le modèle original côté esthétique (c'est mon avis)
le mec vends à 50 euros........... çà semble correct ou c'est trop cher ???
merci d'avance de vos lumières !
PS: la XBOX 1 m'intéresse surtout pour des jeux comme Panzer Dragon Orta, Jet Set Radio Future, Doom 3 etc......
une tite question car j'ai encore du mal à juger des tarifs de la XBOX première du nom... j'ai possibilité de choper une XBOX crystal avec le pack complet d'origne (carton, poly, les 2 manettes + qq jeux) en super état (carton comme sorti du magasin !)
elle est plus sympa que le modèle original côté esthétique (c'est mon avis)
le mec vends à 50 euros........... çà semble correct ou c'est trop cher ???
merci d'avance de vos lumières !
PS: la XBOX 1 m'intéresse surtout pour des jeux comme Panzer Dragon Orta, Jet Set Radio Future, Doom 3 etc......
Invité- Invité
Re: [EST] Xbox crystal
Bonsoir, je pense que c'est correct si son état est vraiment excellent. J'en ai acheté une 20€ pucée, avec 2 manettes, sans boite ni jeux.
Onneil- Patient en incubation
Re: [EST] Xbox crystal
OK, çà semble donc correct vu le super état de l'ensemble...
j'ai regardé un peu sur le web et y'a des prix de malade pour ce modèle en complet !!!
merci ;-)
--> en + elle est équipée evolution X, donc super affaire à mon goût !
j'ai regardé un peu sur le web et y'a des prix de malade pour ce modèle en complet !!!
merci ;-)
--> en + elle est équipée evolution X, donc super affaire à mon goût !
Invité- Invité