XBox crystal
4 participants
Page 1 sur 1
XBox crystal
Salut a toutes !
En vue d'un achat futur....
A combien estimeriez vous une Xbox crystal mint en boite avec deux manettes ????
Merci
En vue d'un achat futur....
A combien estimeriez vous une Xbox crystal mint en boite avec deux manettes ????
Merci
Re: XBox crystal
il me semble qu'il y avait un topic avec la meme demande certain dise que sa tourne vers les 100/120e apres a toi de voir combien tu veux y mettre car neuve sa n'a pas vraiment de prix c'est toi qui te fixes une limite
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
j'en ai vu ... en BON état (donc pas MINT comme on dit ..), complète, à 80 EUR.
(leboncoin....)
ensuite, problème : la crystale est équipée du "mauvais" lecteur de dvd Philips : il est plus bruyant que les autres et ne lit pas tous les supports....
enfin, avec du mint on ne sait jamais si le lecteur a beaucoup tourné ou pas ! et là , cela peut vite devenir un problème dans le futur....
(leboncoin....)
ensuite, problème : la crystale est équipée du "mauvais" lecteur de dvd Philips : il est plus bruyant que les autres et ne lit pas tous les supports....
enfin, avec du mint on ne sait jamais si le lecteur a beaucoup tourné ou pas ! et là , cela peut vite devenir un problème dans le futur....
naoned_west- Guéri miraculeux
et encore c'est rien a cote de la verte translucide...
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
J'en ai 2 de crystal , une que j'ai acheté en boite en trés bon état à 80 euros avec ses 2 manettes et pucée. J'ai changé avec le lecteur dvd en effet pour que l'émulateur pec engine fonctionne car avec celui d'origine , il ne prenait pas les cd-rom pc engines orignaux.
Ensuite , j'en ai trouvé une autre en loose avec une manette mais un peu jaunie pour 19 euros dans un cash..
Ensuite , j'en ai trouvé une autre en loose avec une manette mais un peu jaunie pour 19 euros dans un cash..
kiche- Patient incurable