[EST] Vectrex, MD2, Xbox et divers
+3
neor
Chat-Minou
Klem
7 participants
Page 1 sur 1
[EST] Vectrex, MD2, Xbox et divers
Hello everybody
ça y est, le temps se radouci, les températures négatives sont derrière nous, les marmottes commencent à sortir de leurs terriers, ça y est l'hiver est fini place au nettoyage de printemps!
Donc voilà, j'ai quelques petits objets dont j'aimerai me débarrasser mais avant toute chose j'aimerai avoir une idée des prix à faire pour tout ça.
Consoles de jeux:
Un Vectrex avec ses 4 jeux, que sont:
-Solar Quest
-Star Ship
-Scramble
-Clean Sweep
Une Mega Drive 2 (avec câblage complet et 1 manette) accompagné de l'habituel
Sonic 1.
Une Xbox 1 (avec câblage complet et 1 manette).
Jeux & Accessoires:
Jeux GameCube: (tous complet)
-Star Wars Rebel Strike
-NBA Live 2004
-Choix des joueurs Le seigneur des Anneaux: Le retour du Roi
-Choix des joueurs Need For Speed Underground 2
-Fifa 06
Jeu Xbox:
-Spiderman 2 (complet)
Jeu Playstation 2:
-Platinum Kingdom Hearts (sans notice)
Jeu N64:
Star Wars Rogue Squadron (loose)
Accessoires & divers:
-Porte UMD (ou Range UMD) non-officiel
-"Le guide de stratégie officiel de l'ultra violence" dit MadWorld, encore sous emballage.
Voila donc l'ensemble. Par la même occasion, j'aimerai avoir votre avis sur les côtes des jeux Zelda Twilight Princess ainsi que Wind Waker (version collector) sur GameCube (tous les deux complet, et limite mint)
Vous l'aurez remarqué, il me manque pas mal de chose sur le Vectrex (les calques notamment...enfin puis la boite, la deuxième manette etc) d'où ma venu dans cette rubrique. En gros je n'ai que du loose sur la Vectrex et tout se que j'ai est sur la photo.
Merci à vous en tout cas et bon courage pour l'évaluation!
ça y est, le temps se radouci, les températures négatives sont derrière nous, les marmottes commencent à sortir de leurs terriers, ça y est l'hiver est fini place au nettoyage de printemps!
Donc voilà, j'ai quelques petits objets dont j'aimerai me débarrasser mais avant toute chose j'aimerai avoir une idée des prix à faire pour tout ça.
Consoles de jeux:
Un Vectrex avec ses 4 jeux, que sont:
-Solar Quest
-Star Ship
-Scramble
-Clean Sweep
Une Mega Drive 2 (avec câblage complet et 1 manette) accompagné de l'habituel
Sonic 1.
Une Xbox 1 (avec câblage complet et 1 manette).
Jeux & Accessoires:
Jeux GameCube: (tous complet)
-Star Wars Rebel Strike
-NBA Live 2004
-Choix des joueurs Le seigneur des Anneaux: Le retour du Roi
-Choix des joueurs Need For Speed Underground 2
-Fifa 06
Jeu Xbox:
-Spiderman 2 (complet)
Jeu Playstation 2:
-Platinum Kingdom Hearts (sans notice)
Jeu N64:
Star Wars Rogue Squadron (loose)
Accessoires & divers:
-Porte UMD (ou Range UMD) non-officiel
-"Le guide de stratégie officiel de l'ultra violence" dit MadWorld, encore sous emballage.
Voila donc l'ensemble. Par la même occasion, j'aimerai avoir votre avis sur les côtes des jeux Zelda Twilight Princess ainsi que Wind Waker (version collector) sur GameCube (tous les deux complet, et limite mint)
Vous l'aurez remarqué, il me manque pas mal de chose sur le Vectrex (les calques notamment...enfin puis la boite, la deuxième manette etc) d'où ma venu dans cette rubrique. En gros je n'ai que du loose sur la Vectrex et tout se que j'ai est sur la photo.
Merci à vous en tout cas et bon courage pour l'évaluation!
Klem- Patient en incubation
Re: [EST] Vectrex, MD2, Xbox et divers
La deuxième manette sur Vectrex était en option. Si tu as au moins une manette avec, tu peux compter sur un prix de lot dans les 65€. Peut-être un peu plus, vu que la console a un regain de popularité en ce moment.
Chat-Minou- Infirmier
vectrex en panne qui part à 50€ fdpout sur ebay, moi j'ai vu
neor- Patient incurable
75-80€ le lot Vectrex, si la console est en bon état, ça partira vite sur le forum.
la Xbox 1 en loose avec ses câbles, c'est péniblement 10-15 euros et même en la vendant à ce prix là, il m'en reste 2 sur les bras là. Le jeu spiderman 2 a 2 euros.
Le lot vectrex, je suis d'accord avec l'estimation de Karbone.
Le lot vectrex, je suis d'accord avec l'estimation de Karbone.
albanybzh- Patient contaminé
Merci déjà à ceux ayant pris part à la cotation du bazars.
Autant pour le Vectrex je n'avais pas trop d'idée du prix, autant pour la xbox je sais que c'est une vente empoisonnée, ne serait-ce que par son poids.
Sinon j'en profite pour un ptit up surtout pour le kingdom hearts car pour le reste je pense qu'une fourchette de 3 à 6 € c'est correct (arrêtez moi si je me trompe).
Et puis aussi pour les deux Zeldas GC par la même occasion, que je récupère d'ici peu normalement.
Bien à vous!
Autant pour le Vectrex je n'avais pas trop d'idée du prix, autant pour la xbox je sais que c'est une vente empoisonnée, ne serait-ce que par son poids.
Sinon j'en profite pour un ptit up surtout pour le kingdom hearts car pour le reste je pense qu'une fourchette de 3 à 6 € c'est correct (arrêtez moi si je me trompe).
Et puis aussi pour les deux Zeldas GC par la même occasion, que je récupère d'ici peu normalement.
Bien à vous!
Klem- Patient en incubation
kingdom hearts platinum c'est ultra courant non? alors sans notice, ça monte vraiment pas haut
kementari a écrit:kingdom hearts platinum c'est ultra courant non? alors sans notice, ça monte vraiment pas haut
Il me semble que qqun en vend un, sur le forum, à peu pres dans le même état, à 2-3 €.
DoubleMG- Infirmier