Conseil sur une master system
5 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Conseil sur une master system
[EDIT 1]
Voilà j'ai retrouvé une console et des pads, et c'est nickel , tout est rentré dans l'ordre.
@+
=========================================================
Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu cette console.
Et le problème est que je me suis rendu compte que la console a été bricolé, ouverte
en fait le bouton reset et pause etait très dur, un ami a remarqué qu'ils ont rajouté des vis sur l'axe
pour réduire la course du bouton.
D'autre part les pad sont très très fatigués et le D pad d'un se defait la maladie SMS.
Le transfo est d'origine et la peritel aussi, la boite est un peu fatigué aussi est ce que vous pensez que cela est une mauvaise affaire ?
Car le mr me l'a reprend. Mince on commence à trouver des console fatigué vendu un certains prix.
merci pour votre avis.
Voilà j'ai retrouvé une console et des pads, et c'est nickel , tout est rentré dans l'ordre.
@+
=========================================================
Bonjour à tous,
Voilà j'ai eu cette console.
Et le problème est que je me suis rendu compte que la console a été bricolé, ouverte
en fait le bouton reset et pause etait très dur, un ami a remarqué qu'ils ont rajouté des vis sur l'axe
pour réduire la course du bouton.
D'autre part les pad sont très très fatigués et le D pad d'un se defait la maladie SMS.
Le transfo est d'origine et la peritel aussi, la boite est un peu fatigué aussi est ce que vous pensez que cela est une mauvaise affaire ?
Car le mr me l'a reprend. Mince on commence à trouver des console fatigué vendu un certains prix.
merci pour votre avis.
Dernière édition par pckid le Jeu 26 Avr 2012 - 8:41, édité 1 fois
pckid- Infirmier
Re: Conseil sur une master system
Ca dépend si tu veux une console complète ou si c'est juste pour jouer, une Master system 1 en loose sur LBC avec de la patience, c'est 20€ voire moins.
Après en boite c'est tout de suite plus difficile à trouver.
Perso je tenterais la console en bon état à 20€, mais ca dépend de si tu préfères en boite ou pas.
Après en boite c'est tout de suite plus difficile à trouver.
Perso je tenterais la console en bon état à 20€, mais ca dépend de si tu préfères en boite ou pas.
Lesarthois- Infirmier
C'est pour la collection, les deux consoles (préférées) de mon enfance sont la sms et la nec,
je collectionne a fond ces deux consoles, et j'aimerai avoir tous les modèles qui sont sortis. Mais cela vaut combien une console en boite aujourd'hui avec notice ?
je collectionne a fond ces deux consoles, et j'aimerai avoir tous les modèles qui sont sortis. Mais cela vaut combien une console en boite aujourd'hui avec notice ?
pckid- Infirmier
Trop cher :p Ca dépend des consoles. Perso 60€ si c'est sans fdp, pour une Master System en mauvais état, c'est trop cher.
Pour la Nec... là je ne peut pas du tout te dire, et y'a eu quand même énormément de modèles.
En général sur Internet en dehors des forums de collectioneurs, le prix d'une console en boite c'est ausi le double de la console à poil, voire plus si c'est un pack rare ou la console "comme neuve utilisée une fois".
Pour la Nec... là je ne peut pas du tout te dire, et y'a eu quand même énormément de modèles.
En général sur Internet en dehors des forums de collectioneurs, le prix d'une console en boite c'est ausi le double de la console à poil, voire plus si c'est un pack rare ou la console "comme neuve utilisée une fois".
Lesarthois- Infirmier
C'est réparable ? Tu as fait des photos des vis bizarres ? J'ai du mal à visualiser le truc.
Invité- Invité
Bonjour Onel
Voila :
Voila :
pckid- Infirmier
La manette et la boite, c'est classique.
Les deux vis par contre, là ce n'est pas standard. Soit c'était cassé dedans et ça a été ajouté dedans pour remplacer, soit c'est pour... bloquer le bouton ? Le gars il a trop souvent fait reset par erreur.
Je ne classerais pas ça super affaire, en l'état, pour répondre à ta première question.
Les deux vis par contre, là ce n'est pas standard. Soit c'était cassé dedans et ça a été ajouté dedans pour remplacer, soit c'est pour... bloquer le bouton ? Le gars il a trop souvent fait reset par erreur.
Je ne classerais pas ça super affaire, en l'état, pour répondre à ta première question.
Invité- Invité
Vaut mieux que je lui rapporte ? , ca me fait de la route, bon l'avantage, il y a toutes les notices.
Il aurait pu marqué un descriptif correct, et le vendre a un prix correct.
Il aurait pu marqué un descriptif correct, et le vendre a un prix correct.
pckid- Infirmier
Difficile de te dire quoi faire, mais perso je ne serais pas très content, si ça n'a pas été signalé avant la vente.
Invité- Invité
Pour moi si tu doute, c'est que tu as envie de la garder...
Donc, te fait pas non plus trop souffrance, garde là et commence toi une partie.
Si tu as un problème de manette, ne t'inquiète pas, ça se trouve très facilement au détail et pour que dalle.
Au niveau de la boite, on voit très bien sur la photo qu'elle a vécue un peu, mais elle a l'air de tenir encore la route!
Quand au prix, je trouve que 66 euro est le juste prix pour cet objet.
Pour ma part, j'estime ce pack, si il était en parfait état/comme neuf, au double de ton prix.
N'oublie pas qu'en plus ton pack est assez rare si on le compare aux autres pack ms.
Donc, te fait pas non plus trop souffrance, garde là et commence toi une partie.
Si tu as un problème de manette, ne t'inquiète pas, ça se trouve très facilement au détail et pour que dalle.
Au niveau de la boite, on voit très bien sur la photo qu'elle a vécue un peu, mais elle a l'air de tenir encore la route!
Quand au prix, je trouve que 66 euro est le juste prix pour cet objet.
Pour ma part, j'estime ce pack, si il était en parfait état/comme neuf, au double de ton prix.
N'oublie pas qu'en plus ton pack est assez rare si on le compare aux autres pack ms.
jb35- Patient contaminé
Sinon branche une manette megadrive, moi je préfère largement cette configuration là.Si tu as un problème de manette, ne t'inquiète pas, ça se trouve très facilement au détail et pour que dalle.
Invité- Invité
@Jb, c'est pas que je tienne à cette console, mais il est devenu difficile d'avoir des consoles en boite, car ce condition n'est pas très solide.
@Onels : je n'aime pas la manette megadrive 3 la meilleur manette, c'est la manette 6 button qui ressemble un peu à celle de la saturn, elle existe meme avec 6 button autofire.
@Onels : je n'aime pas la manette megadrive 3 la meilleur manette, c'est la manette 6 button qui ressemble un peu à celle de la saturn, elle existe meme avec 6 button autofire.
pckid- Infirmier
Tu peux en brancher dessus a priori. Simplement laisse enfoncé le bouton "mode" à l'allumage de la console pour la reconnaissance, si en la branchant tu te retrouves avec droite affecté au bouton A B ou C.
Invité- Invité
Par contre , il y a des vieux jeux qui ne marche pas avec les manettes megadrive,
comme penguin land, alex kidd (de mémoire) mais je n'ai pas fait une liste.
cdlt
comme penguin land, alex kidd (de mémoire) mais je n'ai pas fait une liste.
cdlt
pckid- Infirmier
Demande une ristourne au vu de l'etat.
rastaman83- Infirmier
La MS en boite est de plus en plus difficile à trouver . Tu pourra trouver sans probléme la console et les manettes en très bon état.
Garde ta boite avec les notices :flower: et trouve le reste en TBE si tu veux garder pour collection.
Garde ta boite avec les notices :flower: et trouve le reste en TBE si tu veux garder pour collection.
mucha77- Patient en incubation
Salut Mucha,
Tu n'es pas un copain du vendeur par hasard ?
Sérieusement, je vais la garder la remettre d'origine, c'est vrai qu'il y a les notices, et en cherchant sur le net il faut attendre longtemps pour en trouver une avec les notices.
Pour la ristourne , le gars a l'impression d'avoir de l'or noire chez lui, alors il me dit rapporter la moi, je vais la vendre en séparer la boite et les notices et la console pour pièce.
Merci à vous tous pour vos avis ?
Est ce qu'une master system II en boite est difficile à trouver en complet ?
je cherche les pack qui sont sortis en france et au bresil.
merci
Tu n'es pas un copain du vendeur par hasard ?
Sérieusement, je vais la garder la remettre d'origine, c'est vrai qu'il y a les notices, et en cherchant sur le net il faut attendre longtemps pour en trouver une avec les notices.
Pour la ristourne , le gars a l'impression d'avoir de l'or noire chez lui, alors il me dit rapporter la moi, je vais la vendre en séparer la boite et les notices et la console pour pièce.
Merci à vous tous pour vos avis ?
Est ce qu'une master system II en boite est difficile à trouver en complet ?
je cherche les pack qui sont sortis en france et au bresil.
merci
pckid- Infirmier