Les meilleures jeux iphone/ipod/android/etc...
3 participants
Page 1 sur 1
Les meilleures jeux iphone/ipod/android/etc...
Après quelques parties de Street fighter 2 (classic),KOF i et maintenant soul-calibur ainsi que jetpack,les shoot de cave sur iphone,j'aimerai en trouver d'autres.
De belles adaptations de jeux d'arcades ou de nouveaux jeux sur le même esprit.
Comme;
LIGHTNING
JETPACK
SF2 COLLECTION
KOF I
ARMY OF DARKNESS
etc...
(ainsi que de la plate-forme,j'aimerai bien retrouver un jeu dans le style de mickey mouse castle of illusion,quackshot ou mario...)
De belles adaptations de jeux d'arcades ou de nouveaux jeux sur le même esprit.
Comme;
LIGHTNING
JETPACK
SF2 COLLECTION
KOF I
ARMY OF DARKNESS
etc...
(ainsi que de la plate-forme,j'aimerai bien retrouver un jeu dans le style de mickey mouse castle of illusion,quackshot ou mario...)
ZE NEO GEEK- Patient incurable
Re: Les meilleures jeux iphone/ipod/android/etc...
J'adore Fruit Ninja, sinon en shoot il y a Flying Hamster qui est sympa, il y a Darius Burst qui vient de sortir mais trop cher alors je ne l'ai pas pris.
Flaying hamster...cool le titre!
Je vais voir ca!
Merci
Je vais voir ca!
Merci
Je relance ce topic plutôt que d'en ouvrir un nouveau.
Donc si vous avez une bonne sélection surtout en jeux d'arcade allez y !
Donc si vous avez une bonne sélection surtout en jeux d'arcade allez y !
Reyn- Infirmier
Ca depend si IOS ou Android (qui est bien plus ouvert pour l'emulation).
Sinon,sur IOS;Evil dead,Army of darkness,les ghouls n ghost,jet pack,les jeux SNK playmore,Tetris,Infinity blade,les street fighters,les jeux d'echec,etc...
Bref,il y a pas mal de choix,faut juste faire gaffe a certains titres "free"dans lesquels il faut sans cesse acheter des armes,pouvoirs,etc...
Il y a encore de superbes shoots;Slug 3,blazing,les titres "cave",les R-type,ainsi qu'un titre en 3D style starfox...mais,je sais plus le nom...
De plus,il existe l'icad (90€ environ)afin d'en finir avec la maniabilité pas top-top.
On met l'ipod/iphone dedans et on peut enfin avoir un vrai stick,des boutons...bref,une veritable console portable !
(en plus,ca fait antichoc!)
Voila,j'espère t'avoir renseigné.
Moi aussi,je cherche une tablette puissante avec slot micro sd qui pourra emuler de la NES a la dreamcast en passant par les divers systemes d'arcades (jamma,atomiswave,naomi,etc...)et les consoles des 90's....le tout avec la possibilitee de mettre un stick usb (ou sans fils)...
Ma galaxy tab 2 est top mais rame sur certains titres d'arcades (atomiswave surtout).
Dommage...pas de Slug 6...ni de KOF 11...
:-(
Sinon,sur IOS;Evil dead,Army of darkness,les ghouls n ghost,jet pack,les jeux SNK playmore,Tetris,Infinity blade,les street fighters,les jeux d'echec,etc...
Bref,il y a pas mal de choix,faut juste faire gaffe a certains titres "free"dans lesquels il faut sans cesse acheter des armes,pouvoirs,etc...
Il y a encore de superbes shoots;Slug 3,blazing,les titres "cave",les R-type,ainsi qu'un titre en 3D style starfox...mais,je sais plus le nom...
De plus,il existe l'icad (90€ environ)afin d'en finir avec la maniabilité pas top-top.
On met l'ipod/iphone dedans et on peut enfin avoir un vrai stick,des boutons...bref,une veritable console portable !
(en plus,ca fait antichoc!)
Voila,j'espère t'avoir renseigné.
Moi aussi,je cherche une tablette puissante avec slot micro sd qui pourra emuler de la NES a la dreamcast en passant par les divers systemes d'arcades (jamma,atomiswave,naomi,etc...)et les consoles des 90's....le tout avec la possibilitee de mettre un stick usb (ou sans fils)...
Ma galaxy tab 2 est top mais rame sur certains titres d'arcades (atomiswave surtout).
Dommage...pas de Slug 6...ni de KOF 11...
:-(