Les meilleurs jeux Kinect ??
+13
Kriiis
DePouLe02
rastlin
MastaYoda
fanfoua
vintage
milo54
lool7
Bouzouk
Chô Aniki
Mati24
drfloyd
Deadpool
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les meilleurs jeux Kinect ??
M'eyant procurè le kinect, j'aimerais savoir quels sont pour vous les meilleurs jeux de ce périphèrique ?
pour ma part, j'accroche bien a kinect adventure et kinect animals
Mes jeux Kinect
- Kinect Adventures: Jeu gratuit fourni avec kinect, vraiment sympa, j'ai tapè de bonnes barres de rire avec des amis ! 3/6 suppos
- Kinect Animals: Ultra beau, tu est obligè de t'attacher a ces petites bêbetes, le jeu a l'air cependant très limitè, jeu a réserver aux enfants ! 3/6 suppos
- Child of Eden: (pas encore testè)
- The Gunstringer (pas encore testè)
- Dance Central 2 (pas encore testè)
- Rise of Nightmares (pas encore testè)
pour ma part, j'accroche bien a kinect adventure et kinect animals
Mes jeux Kinect
- Kinect Adventures: Jeu gratuit fourni avec kinect, vraiment sympa, j'ai tapè de bonnes barres de rire avec des amis ! 3/6 suppos
- Kinect Animals: Ultra beau, tu est obligè de t'attacher a ces petites bêbetes, le jeu a l'air cependant très limitè, jeu a réserver aux enfants ! 3/6 suppos
- Child of Eden: (pas encore testè)
- The Gunstringer (pas encore testè)
- Dance Central 2 (pas encore testè)
- Rise of Nightmares (pas encore testè)
Dernière édition par Deadpool le Mar 31 Jan 2012 - 23:20, édité 2 fois
Re: Les meilleurs jeux Kinect ??
un conseil, revend le
Comme pour la wiimote on accroche qq jours et ca prend la poussiere ensuite
je l'ai pris pour ma fille car elle l'as éssayè a carrefour pendant les fêtes et elle a adorè, du coup j'ai craquè !
et devine quoi ? mon amie qui est allérgique au jeux vidèos, elle adore, alors si j'arrive a l'initier aux jeux grace au Kinect pourquoi pas.
Dernière édition par Deadpool le Mar 31 Jan 2012 - 22:54, édité 1 fois
Jeux de danses comme Just Dance 3 ou Dance Central, c'est ce qui s'adapte le mieux au support. Ensuite Kinect Sport 1, pas les autres. Si tu es motivé Your Shape. Kinectimals pour les enfants c'est top. Tout le reste ça vaut rien.
Après pour des joueurs comme nous j'ai encore rien trouvé, et ça va pas changer...
Après pour des joueurs comme nous j'ai encore rien trouvé, et ça va pas changer...
Mati24- Patient contaminé
Your Shape , c'est pas un jeu mais pour faire du sport c'est cool.
Dance Master, de konami, un jeu de dance endiablé très arcade à la japonaise, faut aimer le style ParaPara par contre, ce ne sont que des morceaux adaptés de morceaux jap.
Les lapins crétins, bien marrant pour des soirées entre amis.
Dance Master, de konami, un jeu de dance endiablé très arcade à la japonaise, faut aimer le style ParaPara par contre, ce ne sont que des morceaux adaptés de morceaux jap.
Les lapins crétins, bien marrant pour des soirées entre amis.
si c'est pour la fille et la femme, là ok je peux comprendre, ca permet d'organiser de petites soirées sympa, c'est toujour smieux que de regarder TF1
ensuite y'a plu rien, pourtant The Gunstringer a l'air pas mal quand même
Deadpool a écrit: alors si j'arrive a l'initier au jeux grace au Kinect pourquoi pas.
Autant essayer d'initié un gros obèse au marathon parce qu'il aiment bien le tir à l'arc :lol:.
Bouzouk- Patient contaminé
Il y en a des tonnes sur les sites de vente, tout le monde semble le revendre (sans que ça parte).drfloyd a écrit:un conseil, revend le
Invité- Invité
onels4 a écrit:Il y en a des tonnes sur les sites de vente, tout le monde semble le revendre (sans que ça parte).drfloyd a écrit:un conseil, revend le
Sans que ça parte ? c'etais en rupture partout pendant les fêtes
j'ai The gunstringer (de twisted pixel: the maw,comic jumper,splosion man... ),je ne regrette pas mon achat,d'ailleurs,microsoft a racheter le studio l'année dernière.
Invité- Invité
Salut,
Disneyland adventures est trés bien pour les enfants.
Child of eden vraiment sympa, pleins les mirettes, une fois le concept acquis !
The Gunstringer bientôt pour test.
Kinect est un accessoire casual par excellence mais sympa lors de convivialité entre amis, de plus ça permet de faire de l'exercice (joué au foot avec mon filleul ce n'est pas de tout repos :) ).
Accessoire onéreux avec des jeux souvent médiocres mais pour les enfants, la convivialité entre amis et "child of eden" (rare dommage) ce n'est pas inintéressant.
@+
Disneyland adventures est trés bien pour les enfants.
Child of eden vraiment sympa, pleins les mirettes, une fois le concept acquis !
The Gunstringer bientôt pour test.
Kinect est un accessoire casual par excellence mais sympa lors de convivialité entre amis, de plus ça permet de faire de l'exercice (joué au foot avec mon filleul ce n'est pas de tout repos :) ).
Accessoire onéreux avec des jeux souvent médiocres mais pour les enfants, la convivialité entre amis et "child of eden" (rare dommage) ce n'est pas inintéressant.
@+
lool7- Patient en incubation
je n'aime pas trop la KINECT , je l'ai déjà essayé chez un ami , c'est vraiment injouable , j'arrive pas et elle m'ennuie!
je préfère la manette , plus facile et accessible pour jouer...
enfin bref c'est juste mon avis après chacun aime ou pas...
milo54- Patient incurable
milo54 a écrit:je n'aime pas trop la KINECT , je l'ai déjà essayé chez un ami , c'est vraiment injouable , j'arrive pas et elle m'ennuie!
j'avoue, mais c'est vraiment sympa a plusieurs !
J'aime les réflexions de Floyd, ça sent le gars qui a jamais testé :) perso j'étais comme lui : aigri et a l'encontre de la n'exigent casual. J'ai cédé pour ma fille et ma femme.
Si tu as des enfants je te conseille vivement kinect sports 2 et rue sésame il était une fois. Même ma fille de trois ans se débrouille bien et la reconnaissance vocale est un vrai plus.
Si tu as des enfants je te conseille vivement kinect sports 2 et rue sésame il était une fois. Même ma fille de trois ans se débrouille bien et la reconnaissance vocale est un vrai plus.
vintage- Infirmier
vintage a écrit:J'aime les réflexions de Floyd, ça sent le gars qui a jamais testé :) perso j'étais comme lui : aigri et a l'encontre de la n'exigent casual. J'ai cédé pour ma fille et ma femme.
c'est notè
merci
pour ma part c'est Dance Central 2 achete avec la console en pack pour un euro de plus (avec Kinect Adventure, Carnival en dwnld et un jeu d'occasion de moins de 10 euros offert... chez MicroMania) et franchement c'est pas en Casual...
Sinon j'ai aussi teste ca:
c'est debile mais bien marrant, je me l'offrirai quand il sera a 10 euros sur une broc'.
Pour un fan de super heros et de trucs du genre c'est fandar (ca se dit encore ca! )
Sinon j'ai aussi teste ca:
c'est debile mais bien marrant, je me l'offrirai quand il sera a 10 euros sur une broc'.
Pour un fan de super heros et de trucs du genre c'est fandar (ca se dit encore ca! )
fanfoua- Patient contaminé
au début j'étais tout content de l'avoir ste kinect (il y a pil-poil un an) et depuis elle prend la poussière...
par contre, c'est vrai qu'à plusieurs (et surtout en compagnie du sexe faible ;-) c'est sympa
le kinect sport est très chouette
child of eden vaut le détour mais pas son prix neuf, je trouve
et il y a un kinect star wars (sorti en europe?) dont je me demande ce qu'il vaut
par contre, c'est vrai qu'à plusieurs (et surtout en compagnie du sexe faible ;-) c'est sympa
le kinect sport est très chouette
child of eden vaut le détour mais pas son prix neuf, je trouve
et il y a un kinect star wars (sorti en europe?) dont je me demande ce qu'il vaut
MastaYoda- Patient incurable
Pas encore sorti Kinect Star Wars, d'ailleurs je me tate pour le pack console Star Wars avec kinect et le jeu.
Par contre j ai hate de voir ce que cela va donner dan Mass Effect 3, même si ce n'est que le control vocal ( et heuresement ) ça a l'air sympa
Disneyland (malgré sa maniabilité de ...).
rastlin- Infirmier
J'aimerais bien tester le Rise of nightmare même si tout le monde dis qu'il est pourri.
DePouLe02- Infirmier
Je n'ai pas encore Kinect mais j'adore son utilisation, certes le résultat dépends des jeux mais certains s'en sortent parfaitement.
La ludothèque de Kinect n'est pas entièrement composée de titres injouables, ce serait de la mauvaise foi de dire cela et non ce n'est pas réservé à la femme et aux enfants, surtout quand je vois arriver des titres comme Steel-Batallion ou encore et surtout Crimson-Dragon.
Il est d'ailleurs fort probable que je prenne Kinect une fois que ces 2 titres-là seront sortis.
La ludothèque de Kinect n'est pas entièrement composée de titres injouables, ce serait de la mauvaise foi de dire cela et non ce n'est pas réservé à la femme et aux enfants, surtout quand je vois arriver des titres comme Steel-Batallion ou encore et surtout Crimson-Dragon.
Il est d'ailleurs fort probable que je prenne Kinect une fois que ces 2 titres-là seront sortis.
Kriiis- Patient en incubation
Vous allez faire fuir les Gamopats à parler casual sur le forum
"je n'ai pas encore kinect"... Pourquoi tu comptes l'acheter ????
C'est le nouveau appareil a raclette , il a remplacé les gadgets de la Wii.
On joue une fois, on range dans le placard.
On joue une fois, on range dans le placard.
https://www.youtube.com/watch?v=5aKZHJZfUGs&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fresults%3Fsearch_query%3Dkinect%2Bskyrim%26oq%3Dkinect%2Bskyrim%26aq%3Df%26aqi%3Dg10%26aql%3D%26gs_l%3Dyoutube-psuggest.3..0l10.2574.2574.0.2996.1.1.0.0.0.0.188.188.0j1.1.0...0.0.&has_verified=1
j'ai hâte de test
pcq oui les menus de skyrim sont à vomir et des commandes rapides vocales seront bien pratique: quicksave, allié porte moi ça ou rends-moi ça, etc.
https://www.youtube.com/watch?v=5aKZHJZfUGs&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fresults%3Fsearch_query%3Dkinect%2Bskyrim%26oq%3Dkinect%2Bskyrim%26aq%3Df%26aqi%3Dg10%26aql%3D%26gs_l%3Dyoutube-psuggest.3..0l10.2574.2574.0.2996.1.1.0.0.0.0.188.188.0j1.1.0...0.0.&has_verified=1
j'ai hâte de test
MastaYoda- Patient incurable
drfloyd a écrit:Vous allez faire fuir les Gamopats à parler casual sur le forum
Oui bien sur, car dsl mais on n'est pas dans le casual avec des titres comme Steel-Battalion et Crimson-Dragon.
Pkoi cracher sans arrêt sur tout ce qui n'est pas un pad ?
Si tu veux jouer à Skyward-Sword ou encore Pandora's-Tower pour ne citer que ces 2 là, on y joue bien au couple Wiimote/Nunchuk, perso cela ne me cause aucun soucis, je m'y suis habitué rapidement à ce type de controlleurs
Oui je suis core-gamer, mais je ne suis pas non plus formaté et allergique à tout ce qui n'est pas joypad, je suis un gros passioné de jeux-vidéos donc je m'intéresse à tout type de jeux, je passe aussi d'excellents moments sur des jeux casuals, donc oui j'apprécie Kinect.
Et je le répète, qui dit Kinect ne veut pas dire à tous les coups jeux casuals, les 2 jeux que j'ai cité ne seront certainement pas adapté au public casual, et ce même si ça se joue avec Kinect.
Kriiis- Patient en incubation
Un stick arcade.Pkoi cracher sans arrêt sur tout ce qui n'est pas un pad ?
Non perso le concept même de gigoter devant l'écran (encore plus tout seul, à plusieurs encore on peut rire), ça ne m'intéresse pas.
Par contre à la limite tant mieux, tu devrais pouvoir trouver le tien pour pas trop cher par rapport au prix neuf.
Invité- Invité
la kinect c'est affligeant de nullité j'ai du tester une dizaine de jeux et puis pchhhiiiiiiitttttt
pour faire plaisir au posteur je dirait kinect animals 20 minutes de rire avec mon fiston,pour le reste je préfère danser en boite de nuit et faire du sport sur le terrain.
Le coeur de cible visé se sont les très jeunes et surtout les filles
les pionniers du JV verront toujours que par les manettes et a juste titre
pour faire plaisir au posteur je dirait kinect animals 20 minutes de rire avec mon fiston,pour le reste je préfère danser en boite de nuit et faire du sport sur le terrain.
Le coeur de cible visé se sont les très jeunes et surtout les filles
les pionniers du JV verront toujours que par les manettes et a juste titre
psgforce- Patient incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2