Os secours ! quelqu'un peut m'aider ?
2 participants
Page 1 sur 1
Os secours ! quelqu'un peut m'aider ?
Bon je ne suis pas doué en anglais et je ne voudrais pas faire de conneries.
voilà je viens d'acheter une PC ENGINE LT en Angletere (oué youpi j'ai enfin réussit !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
le vendeur me demande ceci : "Hello Xorion...please could i have contact number for shipping company."
j'ai pas compris ce qu'il me demandait pour pouvoir me l'envoyer ... vous pouvez m'aider à savoir ce qu'il veut comme info ?
merci
pianise j'ai trop hâte de la recevoir !!!!
voilà je viens d'acheter une PC ENGINE LT en Angletere (oué youpi j'ai enfin réussit !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
le vendeur me demande ceci : "Hello Xorion...please could i have contact number for shipping company."
j'ai pas compris ce qu'il me demandait pour pouvoir me l'envoyer ... vous pouvez m'aider à savoir ce qu'il veut comme info ?
merci
pianise j'ai trop hâte de la recevoir !!!!
xorion banni- Patient incurable
Re: Os secours ! quelqu'un peut m'aider ?
Salut,
Je pense qu'il souhaite un numéro de téléphone à communiquer à la société (privée ?) chargée de la livraison.
Enfin, ce n'est qu'une hypothèse
Je pense qu'il souhaite un numéro de téléphone à communiquer à la société (privée ?) chargée de la livraison.
onc'picsou- Patient incurable
Re: Os secours ! quelqu'un peut m'aider ?
onc'picsou a écrit:Salut,
ah oué j'y avais pas pensé ! je vais lui répondre ça tiens : mon num de portable.
merki !
xorion banni- Patient incurable
Page 1 sur 1