Au secours
+2
adersill
Clement_
6 participants
Page 1 sur 1
Au secours
Mes chères camarades,
Permettez-moi de retenir votre attention par ce présent message. En toute subjectivité, je pense souffrir de troubles neurologiques et je demande à être admis dans votre établissement. Plus précisément, je pense, j'en suis même persuadé, souffrir de lésions au niveau du lobe 16bitale, 8bitale et pré-8bitale.
En outre, si je me réfère à votre règlement intérieur, je pense souffrir d'autres symptômes :
Cordialement
P.S : Serait-il possible d'avoir une chambre avec vue sur le parc ?
Permettez-moi de retenir votre attention par ce présent message. En toute subjectivité, je pense souffrir de troubles neurologiques et je demande à être admis dans votre établissement. Plus précisément, je pense, j'en suis même persuadé, souffrir de lésions au niveau du lobe 16bitale, 8bitale et pré-8bitale.
En outre, si je me réfère à votre règlement intérieur, je pense souffrir d'autres symptômes :
- Je possède une GX4000, qui est la console mascotte de l'établissement
Je possède 2 adapteurs 110/220v : un pour faire tourner ma PC Engine (acheté à Akihabara, si c'est pas un symptôme de plus ça !), et un autre trouver avec ce qui semble être un clône d'Atari 2600 junior (il faudra que je montre une photo à vos experts).
Cordialement
P.S : Serait-il possible d'avoir une chambre avec vue sur le parc ?
Re: Au secours
welcome !
adersill- Patient incurable
Bienvenue à toi !
Pour la chambre avec vue sur le parc, ça dépendra de comment ta maladie évolue je pense
Pour la chambre avec vue sur le parc, ça dépendra de comment ta maladie évolue je pense
Ichigo46- Patient en incubation
Ichigo46 a écrit:Bienvenue à toi !
Un placard à balais fera l'affaire pour commencer !
superchinois a écrit:un placard et une cure de suppos pour le nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!
welcome !
Ô oui ! Et un lavement !
salut et fait attention il y a les chiens de biohazard dans le parc
DRX1- Guéri miraculeux