Spécialitées australienne en jeux vidéo ?
5 participants
Page 1 sur 1
Spécialitées australienne en jeux vidéo ?
Bonjour, je ne savais pas du tout ou poster cette question, alors je la mets ici (n'hésitez pas à déplacer si nécessaire).
Je vais aller passer une semaine en Australie et je me demandais :
Est ce qu'il y'a des consoles et/ou jeux typiques à l'Australie qu'on ne trouverait nulle part ailleurs.
Ou bien alors des choses qu'on trouverait beaucoup moins cher qu'ici
Je me dis qu'il ne serait pas une mauvaise idée d'en profiter pour voir si je ne pourrais pas étoffer ma collection avec des pièces moins courantes... (Enfin c'est l'homme qui a eu face à lui une Genesis 3 et une nomad aux states et qui est revenu sans qui dit ça ;-) )
Merci d'avance pour vos tuyaux
Je vais aller passer une semaine en Australie et je me demandais :
Est ce qu'il y'a des consoles et/ou jeux typiques à l'Australie qu'on ne trouverait nulle part ailleurs.
Ou bien alors des choses qu'on trouverait beaucoup moins cher qu'ici
Je me dis qu'il ne serait pas une mauvaise idée d'en profiter pour voir si je ne pourrais pas étoffer ma collection avec des pièces moins courantes... (Enfin c'est l'homme qui a eu face à lui une Genesis 3 et une nomad aux states et qui est revenu sans qui dit ça ;-) )
Merci d'avance pour vos tuyaux
nono-binks- Infirmier
Re: Spécialitées australienne en jeux vidéo ?
Tu peut tenter de trouver les jeux et accessoires édités par HES qui est une compagnie australienne.
Après, l'Australie niveau JV a toujours été servie bizarrement, donc tu pourras trouver des trucs étranges genre des boites de JV avec un artwork Jap mais en version PAL...
Après, les jeux non officiels HES sont comme tous les jeux non officiels, plus durs à trouver, donc en une semaine seulement, a moins de faire toutes les boutiques de jeux jeux et puces, surtout que je doutes que tu fasse ce voyage uniquement pour trouver des JV...
Dans les accessoires HES il y a aussi le HES Unidaptor 1 et 2 :
Bon celui-là n'est pas unique à HES, mais le premier :
Jeux NES et Famicom sur n'importe quelle NES! (bon par contre, sur une PAL, les jeux resterons en 50 Htz) par contre je pense que ça doit être très rare et très très cher donc... bon courage pour en trouver un ^^
Après, l'Australie niveau JV a toujours été servie bizarrement, donc tu pourras trouver des trucs étranges genre des boites de JV avec un artwork Jap mais en version PAL...
Après, les jeux non officiels HES sont comme tous les jeux non officiels, plus durs à trouver, donc en une semaine seulement, a moins de faire toutes les boutiques de jeux jeux et puces, surtout que je doutes que tu fasse ce voyage uniquement pour trouver des JV...
Dans les accessoires HES il y a aussi le HES Unidaptor 1 et 2 :
Bon celui-là n'est pas unique à HES, mais le premier :
Jeux NES et Famicom sur n'importe quelle NES! (bon par contre, sur une PAL, les jeux resterons en 50 Htz) par contre je pense que ça doit être très rare et très très cher donc... bon courage pour en trouver un ^^
Lesarthois- Infirmier
Sinon sur megadrive tu as quelques raretés PAL genre Ecco Junior ou Daze before christmas ! Mais même là-bas je pense qu'ils sont rares, par contre ils doivent coûter moins cher que quand il passe sur eBay.fr
ToeJam- Patient incurable
Il me semble également qu'il y a starcraft sur la 64 là bas, il n'est pas sorti en Europe mais il n'est pas exclusif à l’Australie. Mais c'est un must have de la 64, pour son côté "collector"
amyntor- Interne
Il y a la version "gold" de OOT aussi il me semble, en version Pal. Distribuée là bas, et peu courante en Europe. là aussi c'est le côté collector.
loky@ngel- Patient incurable
Merci à vous pour vos conseils je regarderais à l'occasion, mais en effet je ne pars pas pour ça à la base (2 jours pour le boulot, et ensuite une semaine à titre privé)... Ce sera la cerise sur le gateau...
nono-binks- Infirmier