Metal Slug - Superior Version...
+9
shaq_31
Cellyra
raginwulf
ryo sakazaki
MikeeMike_2008
drfloyd
caaen
Chô Aniki
Jusensei
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Metal Slug - Superior Version...
le 3 sur ps2 avec le pad/stick qui va bien, sur la tv qui va bien, par rapport à la version mvs sur ma borne, on est loin d'être inferior.
par contre attention, pour le 5 sûr, et peut-être pour le 4 aussi, on a en pal le jeu en cd et non dvd d'où des loadings intempestifs => versions jap/us dans ce cas (c'est d'ailleurs le même problème pour disgaea 1, phantom brave et makai kingdom, et l'on y perd les voix jap au passage).
la compil anthology est à prendre en us/jap également.
par contre attention, pour le 5 sûr, et peut-être pour le 4 aussi, on a en pal le jeu en cd et non dvd d'où des loadings intempestifs => versions jap/us dans ce cas (c'est d'ailleurs le même problème pour disgaea 1, phantom brave et makai kingdom, et l'on y perd les voix jap au passage).
la compil anthology est à prendre en us/jap également.
kawickboy- Interne
segagateux a écrit:alors je viens de découvrir les SLUG sur Neo Geo et c'est quand même autre chose que ces conversions pourries sur PS2 ou autres consoles.
Seule la version SATURN assure un max même si elle présente des ralentissements (et c'est quand même un peu génant par rapport à la version NEO GEO)
j'ai le SLUG 3 sur PS2, et bien mes amis sur NEO GEO c'est quand même autre chose !
alors un bon conseil ! paye toi une Neo geo...
150 euros la console + le convertisseur snk à 150 euros + les cartouches VMS à 50 euros le slug, tu peux donc y jouer pour 350 euros. ça va non ?
Je crois que je passe la moitié du topic à dire que j'ai pas de thune à mettre dedans ou à rappeler que je ne vais pas acheter de Neo Geo.
Je savais que ça arriverait, les fans de Neo Geo sont riches, inflexibles, et ne savent pas lire!
Donc ta réponse à la question : "quelle est la meilleure version de Metal Slug hors Neo Geo", c'est :
"la version Neo Geo, 350€, pas cher!". :lol:
Jusensei- Patient incurable
J'ai le 3 et le 4 sur PS2 et c'est vraiment pas mal le X sur PS1 est pas mal aussi.
Après y a des chances que la meilleur adaptation soit le 1 sur Saturn Jap avec cartouche ram.
Après y a des chances que la meilleur adaptation soit le 1 sur Saturn Jap avec cartouche ram.
Targost- Patient incurable
saturn c'est très bien mais faut pas jouer à 2.
les compils pour le 1er, le 2 (et le X si l'on met de côté la ps1), à part les compils ps2/wii à faire en 60hz bien sûr je ne vois pas trop.
les compils pour le 1er, le 2 (et le X si l'on met de côté la ps1), à part les compils ps2/wii à faire en 60hz bien sûr je ne vois pas trop.
kawickboy- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2