fermé
2 participants
Page 1 sur 1
Re: fermé
Ouais_supère a écrit:bandit Warhol.
Joli !!
Je ne l'avais pas celui là !!!
Je vais le mettre avec Patrick Truelle, Gérard 2 par 2 et Sylvie Vatan !! (mes anciens avatars sur Star Wars Galaxies !!)
Invité- Invité
Re: fermé
j'avais loupé aussi ton article. Sympa la photo de l'Odyssey ! Par l'inventeur de la console de jeu qui m'a accordé il y a quelques années quelques mots :
http://www.gamopat.com/article-1221476.html
Une legende ce type.
http://www.gamopat.com/article-1221476.html
Une legende ce type.
C'est marrant cette remarque du "pas assez de consoles ratées". Le grand public doit AUSSI se reconnaitre dans cette aventure, se dire "tiens, j'ai failli l'acheter celle-là." une GX4000 prendrait la place d'une console plus intéressante et n'attirerais que peu de gens.
Sinon même avis, pour les connaisseurs, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais sympa à visiter tout de même.
Par contre j'ai pris une tripotée de (mauvaises) photos personne ne m'a rien dit.
C'est marrant cette remarque du "pas assez de consoles ratées". Le grand public doit AUSSI se reconnaitre dans cette aventure, se dire "tiens, j'ai failli l'acheter celle-là." une GX4000 prendrait la place d'une console plus intéressante et n'attirerais que peu de gens.
Sinon même avis, pour les connaisseurs, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais sympa à visiter tout de même.
Par contre j'ai pris une tripotée de (mauvaises) photos personne ne m'a rien dit.
Lesarthois- Infirmier