[EST] Gargoyle's Quest II
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] Gargoyle's Quest II
Bonjour à tous !
En me baladant sur un site de petites annonces bien connu, j'ai trouvé Gargoyle's Quest II seulement avec la notice pour 40 euros, et juste le jeu pour 35 euros.
Est-ce que c'est un prix raisonnable ?
Egalement, à combien s'élèverait le prix de ce jeu en complet ? J'ai vu des prix avoisinant les 150 euros :8I: !!!
En me baladant sur un site de petites annonces bien connu, j'ai trouvé Gargoyle's Quest II seulement avec la notice pour 40 euros, et juste le jeu pour 35 euros.
Est-ce que c'est un prix raisonnable ?
Egalement, à combien s'élèverait le prix de ce jeu en complet ? J'ai vu des prix avoisinant les 150 euros :8I: !!!
Re: [EST] Gargoyle's Quest II
Je n'ai pas de chiffre précis à donner, mais je sais que ce jeu n'est pas courant âprement recherché, et dans tous les cas bien coté. Je ne suis donc pas étonné de voir ces prix.
Quitte à me faire plaisir et mettre des sommes élevées, je mettrais plus facilement de l'argent dans une version complète en boîte, même si c'est beaucoup plus cher. Jamais je ne mettrais 35 ou 40 € dans un jeu en loose, préférant lâcher cette somme dans un autre très bon titre plus courant, mais au même prix (Donkey Kong Country 3 ?). Mais ça, c'est mon côté collectionneur très (trop ?) prononcé.
Quitte à me faire plaisir et mettre des sommes élevées, je mettrais plus facilement de l'argent dans une version complète en boîte, même si c'est beaucoup plus cher. Jamais je ne mettrais 35 ou 40 € dans un jeu en loose, préférant lâcher cette somme dans un autre très bon titre plus courant, mais au même prix (Donkey Kong Country 3 ?). Mais ça, c'est mon côté collectionneur très (trop ?) prononcé.
Philou- Patient incurable
y'en des moins cher sur ebay
Dernière édition par Spike_Spiegel le Lun 19 Déc 2011 - 15:41, édité 1 fois
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Aucune idée de la côte, en revanche, dans un magasin à Nancy (le proprio est connaisseur, prix plutôt élevés), il est à 60 complet en état moyen et une vingtaine d'euros en loose. Si ça peut aider...
Invité- Invité
En loose pour moi son prix c'est 15€, 18€ grand max, après ça se touche comme dab
Chrysaor- Docteur agrégé **