je veux reanimer une dreamcast
3 participants
Page 1 sur 1
je veux reanimer une dreamcast
salut a tous
j'ai une dreamcast qui dort dans sont carton depuis que je l'ai partiellement grillé...y a quelques années de ca, je voulait faire une modif du cable d'origine pour faire passer du VGA.
je connaissais le schéma de la prise peritel, pour récupérer les différents signaux rgb.
malheureusement, y a un fil qu'a du faire masse..enfin bref, ma console n'affiche plus grand chose.
on a l'impression que le contraste est au mini, on voit bien les jeux qui tournent, mais c'est très sombre.
ce n'est pas le cable, j'ai testé sur mon autre dreamcast.
alors j'avais remiser le tout depuis bientot 5 ans je crois
et aujourd hui, j'aimerais la ressortir du carton, et savoir s'il y a quelques chose de possible a faire
j'ai une dreamcast qui dort dans sont carton depuis que je l'ai partiellement grillé...y a quelques années de ca, je voulait faire une modif du cable d'origine pour faire passer du VGA.
je connaissais le schéma de la prise peritel, pour récupérer les différents signaux rgb.
malheureusement, y a un fil qu'a du faire masse..enfin bref, ma console n'affiche plus grand chose.
on a l'impression que le contraste est au mini, on voit bien les jeux qui tournent, mais c'est très sombre.
ce n'est pas le cable, j'ai testé sur mon autre dreamcast.
alors j'avais remiser le tout depuis bientot 5 ans je crois
et aujourd hui, j'aimerais la ressortir du carton, et savoir s'il y a quelques chose de possible a faire
alex21turbo- Patient contaminé
Re: je veux reanimer une dreamcast
Il n'y a pas d'autre solution que de changer la carte mère. Trouvable pour une dizaine d'euros sur ebay en cherchant bien.
C'est assez facile à faire, si tu bidouille sans soucis les pc
C'est assez facile à faire, si tu bidouille sans soucis les pc
genius60- Patient contaminé
Re: je veux reanimer une dreamcast
Montres-nous des photos de ton montage et du résultat sur l'écran, on verra mieux si on peut encore la sauver...
Nodoka75- Guéri miraculeux