Le thème de la semaine !!!
+29
amyntor
kementari
Bluntstick
drfloyd
genius60
gatsuforever
cammalleri
dynnelle
Naoki
Khan
caaen
Aztlan
adersill
jeje92
psyhodelik
Abraxas76
arcadia77
gregos17
Azerty0210
superchinois
meuh
Jon
Croaker
groovykid
rafifoudu31
medstar
kungfoune
Tha_NUS
juanito13
33 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: Le thème de la semaine !!!
Sinon, on peut éventuellement élargir le thème aux bols et aux tasses à café ?
Bluntstick- Interne
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLjvAqX41CGLe5Zq2nWFoExSO4UmMv3PetwLzRPCLYyj7XULwk6A
Y a quelque chose, hein...
Y a quelque chose, hein...
Bluntstick- Interne
SI on élargit trop, ça fera un thème soupières !Bluntstick a écrit:Sinon, on peut éventuellement élargir le thème aux bols et aux tasses à café ?
Invité- Invité
Va pour les soupières
Bon, on reste sur les mug. Onels, pourrais-tu me dire quel site tu as utilisé pour le tien ?
Si on utilise tous le même, y aura comme un pied d'égalité, ou...Bref, ton mug sera notre modèle (a savoir qu'il sera vierge, en fait)
Bon, on reste sur les mug. Onels, pourrais-tu me dire quel site tu as utilisé pour le tien ?
Si on utilise tous le même, y aura comme un pied d'égalité, ou...Bref, ton mug sera notre modèle (a savoir qu'il sera vierge, en fait)
Bluntstick- Interne
Ben ouais, faut bien se décider. Ca presse pas non plus, mais faut commencer quelque part. Qui est tenté par les mug, ça ira plus vite ! :)
Bluntstick- Interne
Google images avec mug + mot clé.Bon, on reste sur les mug. Onels, pourrais-tu me dire quel site tu as utilisé pour le tien ?
Invité- Invité
J'aime bien le Goomba ! C'est toi qui l'a fait ?
Bluntstick- Interne
Bluntstick a écrit:J'aime bien le Goomba ! C'est toi qui l'a fait ?
C'est ma figurine Goomba et ma manette SNES que j'ai photographier puis retravailler sur Toshop pour creer mon logo pour mes One Life Gamer ^^
OUAAAH !!! Elle est trop belle, ta manette !!! Euh..Hem ! Avec Photoshop ? Ah oui, très intéressant ! J'ai cherché si il y avait déjà des mug avec des puyo dessus, mais ... Je crois que je vais la faire moi-même !
Bluntstick- Interne
Ma manette, on sent qu'elle a servit hein
Pour le Mug oui surtout que ça coute plus grand chose et pas mal de site propose le truc. T'envoie ton JPEG, tu le fou sur le mug de ton choix et tu passe la commande. C'est pas exorbitant et c'est un mug unique rien qu'a toi après
Pour le Mug oui surtout que ça coute plus grand chose et pas mal de site propose le truc. T'envoie ton JPEG, tu le fou sur le mug de ton choix et tu passe la commande. C'est pas exorbitant et c'est un mug unique rien qu'a toi après
C'est magique, n'empêche ! Les gens qui ont imaginé la personnalisation des mug sont des génies !
Pour ta manette, tu savais que depuis peu, il y a une méthode (magique de chez magique) qui permet de retrouver la couleur d'origine de ces plastiques qui jaunissent. T'en a peut-être entendu parler, le produit peut être fait maison, quand j'ai vu ça, je me suis dit : le jaunissement ne sera plus jamais une fatalité ! C'est un jour béni, Alleluijah !
Par contre, pour la jungle sur ta manette...c'est sûr qu'il faudra recommencer
Pour ta manette, tu savais que depuis peu, il y a une méthode (magique de chez magique) qui permet de retrouver la couleur d'origine de ces plastiques qui jaunissent. T'en a peut-être entendu parler, le produit peut être fait maison, quand j'ai vu ça, je me suis dit : le jaunissement ne sera plus jamais une fatalité ! C'est un jour béni, Alleluijah !
Par contre, pour la jungle sur ta manette...c'est sûr qu'il faudra recommencer
Bluntstick- Interne
?? Mais c'est Pas un dessin. C'est un vieux stickers qui était offert à l'époque par un joypad ou player One. Pour fêter la sortie de donkey kong country. Il prenais toute la manette à la base. Mais avec les années de jeux ça c'est un peu usée xD
.....Ah pardon, j'ai dit dessin ! Je croyais que c'était un fait maison. donc en fait...Ah d'accord !
Elle a bien servi, quoi !
Elle a bien servi, quoi !
Bluntstick- Interne
Bon moi je joue plus a vos thèmes si vous changez en cours de route ! Déja qu'on est pas nombreux , si en plus vous foutez le bordel ! Gamo ca devient n'importe quoi !
ca fait 3 jours qu'on fait le thème espace et que vous zappez sur les mugs !
Dernière édition par groovykid le Mar 17 Jan 2012 - 23:04, édité 1 fois
Je n'ai pas zappé, j'ai mis le mug space invaders comme image pour le thème espace.
Ensuite il y a eu une proposition mugs, j'ai dit d'attendre plus haut.
Ensuite il y a eu une proposition mugs, j'ai dit d'attendre plus haut.
Invité- Invité
groovykid a écrit:ca fait 3 jours qu'on fait le thème espace et que vous zappez sur les mugs !
Bref, je m'en fou maintenant les thèmes c'est sans moi !
Zut ! Je m'excuse, c'est moi qui ai voulu lancer le thème. Dr Floyd à Peut-être raison, a chaque sujet convient son topic. Il y a des chances pour que d'autres personnes voulaient participer au thème sur l'espace...
Bluntstick- Interne
Suffit de se faire un mug dans l'espace et tout le monde sera heureux :)
Exactement ! Tu les a les billets pour l'espace ? parce que moi ...(mauvais jeu de mot)
Si ça peut rattraper le coup, je suis d'accord, après tout pourquoi pas ?
N'hésitons pas à dire ce que nous pensons ! Agissons ! (on dirait le slogan d'une campagne (qui d'ailleurs, ne s'exauce jamais)) :puker:
Si ça peut rattraper le coup, je suis d'accord, après tout pourquoi pas ?
N'hésitons pas à dire ce que nous pensons ! Agissons ! (on dirait le slogan d'une campagne (qui d'ailleurs, ne s'exauce jamais)) :puker:
Bluntstick- Interne
Maintenant que j'y pense, on peut aussi très bien créer des mug qui font de la pub à Gamopat !! Juste une frise faite par la personne. Ou alors faire un petit concours ou le mug recevant le plus de votes se verrait avoir le mug de l'année, ou je sais pas...Y a plein de possibilités !
Bluntstick- Interne
Bon, ben le thème de la semaine est un peu sabordée par l'élection du plus beau avatar
Allez faut participer à cette élection :)
Allez faut participer à cette élection :)
Invité- Invité
foila foila x)
Khan- Patient incurable
Merci pour ta participation ! J'ai pas des tonne d'espoir pour que le topic redémarre, mais si ça arrive, on pourra dire qu'on aura eu de la chance (avatar de l'année)
L'idée, c'est que les membres gardent leur avatar normal, jusqu'à une petite période d'une semaine, pas plus, ou tout le monde est un mug. Je suis désolé de ne pas avoir été clair, mais je crois que j'ai mal lancé le CD...
L'idée, c'est que les membres gardent leur avatar normal, jusqu'à une petite période d'une semaine, pas plus, ou tout le monde est un mug. Je suis désolé de ne pas avoir été clair, mais je crois que j'ai mal lancé le CD...
Bluntstick- Interne
Y a quelque chose, c'est vrai...
Bluntstick- Interne
A force d'aspirer tout et n'importe quoi, il va finir par boire la tasse, celui-là ! (la tasse, t'as compris ? Hein, dis !)
Bluntstick- Interne
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20