[ESTIM] casier officiel nintendo?
+21
nicolpodo
Igarappappa
fredolococo
benlabrocante
lord2laze
Mister Citron
GR
Azerty0210
kawickboy
kenshiraoh
skool213
amyntor
jollyroger
topvince31
ralflo34
perfectneo
mikado
Jon
adersill
Mordiggian
Madbunny
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ESTIM] casier officiel nintendo?
je me rend pas compte je viens juste ici mais ca me semble etre un peu ca en ce moment , 1 topic d estim sur 2 fini mal , les ventes ca y va aussi bref c est usant a la longue...
Invité- Invité
SnKazz a écrit:1 topic d estim sur 2 fini mal , les ventes ca y va aussi bref c est usant a la longue...
C'est parce que ça trace pas du tout droit comme ça devrait 1 fois sur 2.
Plus y'a de gens qui essayent de filouter, plus y'a de remontrances, normal. Ces temps-ci, on a de plus en plus de petits filous qui essayent de truander.
Pourtant, c'est pas un truc ultra difficile à faire:
- Tu créé un post pour demander une estimation en mettant des images.
- T'en fais une moyenne.
- Tu créé ou alimente ton post de vente avec ces prix.
- ça part pas et tu veux t'en débarasser, tu baisse graduellement les prix.
Y'a pas plus simple.
Mais évidemment, y'en as toujours qui se croient plus malin à vouloir faire des enchères sur topic, vendre par mp, ou aller direct sur ebay après (côté vendeur), ou bien optionner sur topic d'estime, racler par mp, ou estimer pour acheter (côté acheteur).
Ps: ceci est une généralité, ça ne concerne pas uniquement certaines personnes en particulier.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 24 Nov 2011 - 18:41, édité 2 fois
Invité- Invité
tfaçon si t"as le numero de ton avatar, tu peux niquer autant de gens que tu veux ici makaveli, je t'autorise!
et oui sn, c'est toujours la meme merde
segaddict- Interne
segaddict a écrit:tfaçon si t"as le numero de ton avatar, tu peux niquer autant de gens que tu veux ici makaveli, je t'autorise!
Mais ne voulant niquer personne, pas besoin de te donner le numero ! Dommage !
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:SnKazz a écrit:1 topic d estim sur 2 fini mal , les ventes ca y va aussi bref c est usant a la longue...
Plus y'a de gens qui essayent de filouter, plus y'a de remontrances, normal. Ces temps-ci, on a de plus en plus de petits filous qui essayent de truander.
ouai c est clairement ca le probleme pas de doute ! une arrivée massive de nouveaux venu juste pour faire du fric ou des bonnes affaires et qui chie sur le forum et ce qu on peu bien penser d eux
mais bon on est sur un forum sans moderation c est le doc qui a voulu ca donc je me permet quand meme de me demander si ca lui plais tout ça? faut croire... je lui jette pas la pierre mais ca va devenir une imge de marque du forum a la longue
Invité- Invité
oh sorry, j'ai edité mon post au fur et à mesure, il est beaucoup plus gros now
Invité- Invité
makaveli987 a écrit:segaddict a écrit:tfaçon si t"as le numero de ton avatar, tu peux niquer autant de gens que tu veux ici makaveli, je t'autorise!
Mais ne voulant niquer personne, pas besoin de te donner le numero ! Dommage !
la différence c'est que moi je veux la niquer!!
segaddict- Interne
ange_dechu_lucifer a écrit:oh sorry, j'ai edité mon post au fur et à mesure, il est beaucoup plus gros now
ah bin c est malin comment veut tu qu on s'y retrouve
Invité- Invité
makaveli987 a écrit:2 ou 3 nouveaux contre tout le reste du forum? hummmmm oui qui a raison au final?
C'est comme ca c'est comme ça c'est tout. Moi quand je me suis inscrit je me suis plié aux coutumes.
Et c'est mieux comme ça. Ou tu veux bien comprendre, ou alors tu comprend pas mais tu t'y plie. Si ca te dérange tant que ça franchement qu'est ce que tu fais encore la?
Moi quand j'aime pas les règles d'un lieu, je n'y vais plus tout simplement.
Tu es tout de même hyper agressif dans tes propos. Ca doit être lié à ton âge sans doute.
Je vais me plier à cette idée !
falken- Patient contaminé
makaveli987 a écrit:2 ou 3 nouveaux contre tout le reste du forum? hummmmm oui qui a raison au final?
C'est comme ca c'est comme ça c'est tout. Moi quand je me suis inscrit je me suis plié aux coutumes.
Et c'est mieux comme ça. Ou tu veux bien comprendre, ou alors tu comprend pas mais tu t'y plie. Si ca te dérange tant que ça franchement qu'est ce que tu fais encore la?
Ou as-tu lu que j'essayais de changer les règles du forum ? Je ne donnais qu'une opinion issue de mon expérience personelle (même si celle ci ne concerne pas les jeux vidéo).
Une simple opinion qui entraine autant d'agressivité ( esprit malsain, casse toi si t'es pas content, qu'on le ban, les nouveaux ont forcément tort, ils sont la que pour se faire du fric...) ternit un peu l'image que je m'étais faite du forum à mon inscription, et je trouve ca dommage.
Pour info, je n'ai quand même fais aucune estimation pour ce meuble d'un gout douteux, ni fait aucune proposition. Mon post était du à l'incompréhension des réactions contre un membre qui avait fait une estimation (la plus haute d'ailleurs) et qui a eu le malheur de dire qu'il était intéressé. Et je trouvais ces réactions disproportionnées, autant que celles qu'ont provoqué mon post.
Si vous voulez me ban parce que j'ai osé émettre une opinion qui n'allait pas dans votre sens, vous pouvez y aller. J'ai passé de pleurer pour ce genre de chose.
Si vous voulez rester entre anciens du forum, grand bien vous fasse, même si je sais d'expérience qu'un forum qui ne fait pas rentrer de sang neuf finit irrémédiablement par se scléroser.
lord2laze- Infirmier
SnKazz a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:SnKazz a écrit:1 topic d estim sur 2 fini mal , les ventes ca y va aussi bref c est usant a la longue...
ouai c est clairement ca le probleme pas de doute ! une arrivée massive de nouveaux venu juste pour faire du fric ou des bonnes affaires et qui chie sur le forum et ce qu on peu bien penser d eux
mais bon on est sur un forum sans moderation c est le doc qui a voulu ca donc je me permet quand meme de me demander si ca lui plais tout ça? faut croire... je lui jette pas la pierre mais ca va devenir une imge de marque du forum a la longue
je pense pas que gamopat devienne comme tu le dis etant donné que dès qu'un problème se présente la majorité des membres sortent leurs griffes. et ca, ca fait bien plaisir de voir de tels reactions qui font perdurer la mentalité du forum
c'est aussi pour ca que beaucoup de retro gamer chient sur gamopat...
adersill- Patient incurable
C'est aussi parce que parfois, y en qui sont un peu trop réac =P
perfectneo- Docteur agrégé **
lord2laze a écrit:makaveli987 a écrit:2 ou 3 nouveaux contre tout le reste du forum? hummmmm oui qui a raison au final?
Ou as-tu lu que j'essayais de changer les règles du forum ? Je ne donnais qu'une opinion issue de mon expérience personelle (même si celle ci ne concerne pas les jeux vidéo).
Une simple opinion qui entraine autant d'agressivité ( esprit malsain, casse toi si t'es pas content, qu'on le ban, les nouveaux ont forcément tort, ils sont la que pour se faire du fric...) ternit un peu l'image que je m'étais faite du forum à mon inscription, et je trouve ca dommage.
Pour info, je n'ai quand même fais aucune estimation pour ce meuble d'un gout douteux, ni fait aucune proposition. Mon post était du à l'incompréhension des réactions contre un membre qui avait fait une estimation (la plus haute d'ailleurs) et qui a eu le malheur de dire qu'il était intéressé. Et je trouvais ces réactions disproportionnées, autant que celles qu'ont provoqué mon post.
Si vous voulez me ban parce que j'ai osé émettre une opinion qui n'allait pas dans votre sens, vous pouvez y aller. J'ai passé de pleurer pour ce genre de chose.
Si vous voulez rester entre anciens du forum, grand bien vous fasse, même si je sais d'expérience qu'un forum qui ne fait pas rentrer de sang neuf finit irrémédiablement par se scléroser.
Moi aussi je donnais une opinion de mon experience personnelle.
J'ai jamais dit que t'avais l'esprit malsain, jai jamais dit de te bannir, jai jamais dit que les nouveaux ont forcément tort, j'ai jamais dit que t'etais la pour te faire du fric.
Je vois pas pourquoi tu serais ban, et ce serait stupide d'ailleurs.
Je ne suis pas un "ancien" du forum, du reste tout le monde est traité pareil ici de ce que j'ai vu.
Tes parti un peu loin la l'ami, on s'engueule pas on discute. Rien de personnel du tout. Ni d'agressivité d'ailleurs.
Invité- Invité
J'ai jamais compris pourquoi les tout nouveaux venus balancent souvent en réplique "j'suis pas un ancien" ou "un ancien ça parle pas comme ça" ou "si vous voulez rester entre anciens". J'suis pas votre père, si vous avez des besoins d'autorité filiale, démerdez-vous voulez irl, mais venez pas me gonfler sur forum quoi :lol:
On est tous au même niveau: y'a pas de modos, juste le teigneux barbu en admin. Si on gueule, c'est parce qu'on aime pas ceux qui raclent ou marchent pas droit, c'est tout, y'a pas de "c'était mieux avant" ou de "rhololo fermons les portes aux nouveaux, faut qu'ils en chient".
C'est comme quand tu vas dans un pays étranger: tu t'adaptes ou tu te casses, c'est aussi simple. Nous on s'est bien adaptés. Tout le monde au même régime, point.
On est tous au même niveau: y'a pas de modos, juste le teigneux barbu en admin. Si on gueule, c'est parce qu'on aime pas ceux qui raclent ou marchent pas droit, c'est tout, y'a pas de "c'était mieux avant" ou de "rhololo fermons les portes aux nouveaux, faut qu'ils en chient".
C'est comme quand tu vas dans un pays étranger: tu t'adaptes ou tu te casses, c'est aussi simple. Nous on s'est bien adaptés. Tout le monde au même régime, point.
Invité- Invité
Salut, mais il a été estimé ou pas le casier ? J'ai la flemme de tout relire.
Invité- Invité
Oui il a été estimé avec une moyenne à 45-50 pour l'horreur mario, et 25-30 pour le second spécial jeux NES loose.
Invité- Invité
Ok, merci pour le raccourci. :)
Pas un truc que j'ajouterai à ma liste de recherches.
Pas un truc que j'ajouterai à ma liste de recherches.
Invité- Invité
Je l'estime à 30 euros, possible de mettre une option ? Je te MP.
Igarappappa- Patient contaminé
Ce n'est pas une blague. La finition exemplaire du Mario et les 4 roulettes en TBE, c'est une occasion à ne pas rater, au diable le savoir vivre et les règles du forum. 8)
Igarappappa a écrit:Ce n'est pas une blague. La finition exemplaire du Mario et les 4 roulettes en TBE, c'est une occasion à ne pas rater, au diable le savoir vivre et les règles du forum. 8)
Casse toi espece de sale nouveau va!!!!! on est méchant ici!
Invité- Invité
*lustre la batte en métal*
Igaaaaaaaa? viens voir tonton déchu
Igaaaaaaaa? viens voir tonton déchu
Invité- Invité
Les nouveaux ont forcément tort ici de toute façons, si vous voulez restez entre anciens, tant mieux hein. C'est toujours pareil avec vous.
- Spoiler:
- Bon, trêves de plaisanterie. Ce n'est pas rendre justice à ce magnifique meuble.
Quoi, la batte ?Igarappappa a écrit:
- Spoiler:
Bon, trêves de plaisanterie. Ce n'est pas rendre justice à ce magnifique meuble.
Invité- Invité
Mouahahahaha, encore heureux qu'on rigole bien ici :)
falken- Patient contaminé
pour les nouveaux je préconise un bizutage...
onels4 a écrit:Finir Shaq-Fu, c'est correct ?
dans ce cas là, il ne va pas y avoir beaucoup de nouveaux sur gamopat... tu es vraiment trop dur
je pensais : on peut faire des choses avec la batte...
moi perso je préfèrerais ghost'n goblin mais après tout je ne suis qu'un nouveau donc je n'ai aucun droit sinon celui de recevoir des coups
amyntor- Interne
Du baseball ?
Mordiggian- Interne
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5