a fermer
+6
oleglenorvegien
kawickboy
Jon
Chrysaor
Azerty0210
alex71544
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: a fermer
http://cgi.ebay.fr/daze-before-christmas-sega-megadrive-TRES-RARE-/250944541569?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3a6d75d381
Merci à toialex71544 a écrit:merci a tout le monde pour l estim :)
Chrysaor- Docteur agrégé **
Bien sur, repérable à l'étiquette déchirée
On voit pu il a effacer son topic....
Punaise ca devient recurent .... cest minable !
Punaise ca devient recurent .... cest minable !
Invité- Invité
Chrysaor a écrit:Bien sur, repérable à l'étiquette déchirée
Et c'est, optionnellement, la même photo. :pirat:
Igarappappa- Patient contaminé
C'est surtout le même pseudo....je pense que dorénavant, avant d'estimer, faudrait demander quel est le but, info, vente sur le forum, vente ailleurs et la personne qui y déroge (sauf à le garder pour soi finalement), petit ban au moins temporaire, y en a marre d'être remerciés comme ça! (même si perso, je m'en fou de ce jeu, c'est un constat général)
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:C'est surtout le même pseudo...
Même pseudo, même photo, même cartouche à l'étiquette déchirée...
JE CONNAIS LE COUPABLE !
Igarappappa- Patient contaminé
Encore que le mec le garde , le vende en main propre ou a un pote ou un truc comme ca, mais le voir aux encheres sur ebay c'est non respectueux comme le voir a 2 fois le prix des estim sur leboncoin...
Les estimations peuvent aussi ne pas convenir donc cest tres complique
Ce quil faut savoir cest si on veut transformer cette rubrique en
"estimation avant mise en vente sur le forum" mais ca ce nest pas a moi d en decider
mais si ce n'zst pas mis au clair, ce sera difficile de le reprocher aux gens car en ouvrant un topic ici le posteur ne sengage a rien pour le moment... et n'est pas obliger de se plier a une forme de respect
donc en resume cest tres litigieux tout ca
Les estimations peuvent aussi ne pas convenir donc cest tres complique
Ce quil faut savoir cest si on veut transformer cette rubrique en
"estimation avant mise en vente sur le forum" mais ca ce nest pas a moi d en decider
mais si ce n'zst pas mis au clair, ce sera difficile de le reprocher aux gens car en ouvrant un topic ici le posteur ne sengage a rien pour le moment... et n'est pas obliger de se plier a une forme de respect
donc en resume cest tres litigieux tout ca
Invité- Invité
perfectneo a écrit:C'est surtout le même pseudo....je pense que dorénavant, avant d'estimer, faudrait demander quel est le but, info, vente sur le forum, vente ailleurs et la personne qui y déroge (sauf à le garder pour soi finalement), petit ban au moins temporaire, y en a marre d'être remerciés comme ça! (même si perso, je m'en fou de ce jeu, c'est un constat général)
suffit de pas estimer à des mecs qui participent pas au forum
Invité- Invité
perfectneo a écrit:C'est surtout le même pseudo....je pense que dorénavant, avant d'estimer, faudrait demander quel est le but, info, vente sur le forum, vente ailleurs et la personne qui y déroge (sauf à le garder pour soi finalement), petit ban au moins temporaire, y en a marre d'être remerciés comme ça! (même si perso, je m'en fou de ce jeu, c'est un constat général)
Que l'on me rassure, ce post était ironique ?
kawickboy- Interne
+ 1Henry Morgan a écrit:
suffit de pas estimer à des mecs qui participent pas au forum
et vous la fixez comment la participation "un peu, beaucoup passionnément, à la folie" ?
là on rentre dans l'ultra-subjectif pour tenter de compenser plusieurs années de "tant que la charte ne précise pas qu'on peut pas, je fais" où l'on a laissé s'installer certains comportements.
une personne qui se pointe 1x tous les 6 mois mais qui va jouer le jeu (mettre en vente sur le forum, ne parlons même pas du prix) et l'habitué qui va mettre 20 jeux en estim mais qui ne va mettre en vente que les fifa sur le fofo et liquider discrètement les belles pièces à côté en prétextant "finalement je garde ça me fend le coeur de le vendre c'est une partie de moi-même" (si possible pour un truc chopé 2j avant sur leboncoin pour corser le tableau) ça se passera comment ?
là on rentre dans l'ultra-subjectif pour tenter de compenser plusieurs années de "tant que la charte ne précise pas qu'on peut pas, je fais" où l'on a laissé s'installer certains comportements.
une personne qui se pointe 1x tous les 6 mois mais qui va jouer le jeu (mettre en vente sur le forum, ne parlons même pas du prix) et l'habitué qui va mettre 20 jeux en estim mais qui ne va mettre en vente que les fifa sur le fofo et liquider discrètement les belles pièces à côté en prétextant "finalement je garde ça me fend le coeur de le vendre c'est une partie de moi-même" (si possible pour un truc chopé 2j avant sur leboncoin pour corser le tableau) ça se passera comment ?
kawickboy- Interne
Je pense que chacun sera capable de se forger sa propre opinion en fonction des différentes situations.
Ah non en fait pas tout le monde...
Ah non en fait pas tout le monde...
tu cherches du fifa?kawickboy a écrit:et vous la fixez comment la participation "un peu, beaucoup passionnément, à la folie" ?
Invité- Invité
je m'interroge juste. toutes ces tentatives de coller des rustines sur une jambe de bois...
kawickboy- Interne
Ok, j'ai peut être été un peu extrême dans mon post mais ça se généralise quand même méchamment depuis quelques temps et ce serait bien si on pouvait y faire quelque chose.
perfectneo- Docteur agrégé **
c'est parce que c'est bientot noel que vous lui caler un prix exorbitant, y'en a marre de ces bouses a prix delirants
jeu pourri= invendu=rare car invendu= cher
c'est ca?
ou y'a autre chose
jeu pourri= invendu=rare car invendu= cher
c'est ca?
ou y'a autre chose
Invité- Invité
exclu australienne, pas d'autre version megadrive n'est sortie dans le monde. éditeur sunsoft (ça influence certains) etc...
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:et vous la fixez comment la participation "un peu, beaucoup passionnément, à la folie" ?
il sera démasqué t'inquiètes pas (t'as des noms peut être ? ^^)
c'est pas une question de subjectivité , c'est souvent les habitués (les journaliers pourrait on dire) qui estiment et ils savent très bien qui vient et qui fait quoi
de toute façon sans appréciation tu peux déjà éliminer ceux qui viennent ,s'inscrivent et enchaînent un topic de vente/estim , ils sont pas là pour te faire plaisir ...
Invité- Invité
j'en ai un bottin complet, mais après on va dire que je suis trop négatif. là votre système va aussi exclure les quelques personnes qui l'auront fait par maladresse et puis soyons remplis d'espérance, également ceux qui n'auraient besoin que d'une petite tape sur la joue pour repartir sur de bonnes bases... bref c'est selon moi ingérable sur un si gros forum.
kawickboy- Interne
On en revient toujours la, mais le Doc devrait IMPOSER la presentation et ban ou bloquer les gens qui ne respectent pas cette regle. Ce serait deja un bon debut, meme si c'est loin de tout regler...
Invité- Invité
Ou autoriser l'accès à la brocante à partir de 10 messages par exemple.. (le temps de se présenter, dire coucou, papoter vite fait au moins..)..
Invité- Invité
il y a déjà une limitation pour envoyer des MPs, fort brillamment contournée.
kawickboy- Interne
Ou alors cacher la section Brocante aux gens non inscrits. Parce que sans etre inscrit on voit toute cette section. Si on la voyait pas, ca limiterait les gens qui s'inscrivent juste pour ça
Invité- Invité
kawickboy a écrit:il y a déjà une limitation pour envoyer des MPs, fort brillamment contournée.
Ba comment peux tu la contourner si c'est bloqué?
Invité- Invité
faut genre 20 ou 30 messages. donc plein de msgs à base de "ouais super" "trop fort" "magnifique ta photo" "très intéressant".
kawickboy- Interne
Giovanni a écrit:Ou alors cacher la section Brocante aux gens non inscrits. Parce que sans etre inscrit on voit toute cette section. Si on la voyait pas, ca limiterait les gens qui s'inscrivent juste pour ça
Mine de rien, la brocante est certainement une des parties la plus importante de ce site, donc limité la brocante viendrai à limiter le nombre de visite et de clik.
Perso, lorsque je vois un topic qui me plait, je vais dessus et je partage mes avis, mais c'est vrai que je suis un peu plus atiré par les topic de ventes.
Je pense qu'il y a pas mal de personne qui viennent initialement pour la brocante et qui finalement se sentent bien et restent sur ce site.
gatsuforever- Guéri miraculeux
gatsuforever a écrit:Giovanni a écrit:Ou alors cacher la section Brocante aux gens non inscrits. Parce que sans etre inscrit on voit toute cette section. Si on la voyait pas, ca limiterait les gens qui s'inscrivent juste pour ça
Mine de rien, la brocante est certainement une des parties la plus importante de ce site, donc limité la brocante viendrai à limiter le nombre de visite et de clik.
Perso, lorsque je vois un topic qui me plait, je vais dessus et je partage mes avis, mais c'est vrai que je suis un peu plus atiré par les topic de ventes.
Je pense qu'il y a pas mal de personne qui viennent initialement pour la brocante et qui finalement se sentent bien et restent sur ce site.
Yes, ba moi au début, j'ai découvert le forum par l'intermédiaire de la brocante en particulier...Mais après quand tu te "ballades" un peu partout, tu t'aperçois qu'il y a pleins de trucs intéréssants à apprendre (sur l'histoire des jeux vidéos, les réparations etc..)..
Fin je suis pas Doc^^, c'était une idée lachée comme ça
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3