[est]3 jeux neo geao aes: ninja combat
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[est]3 jeux neo geao aes: ninja combat
bonjour,
j'aimerai une estimation de 3 jeux trouver en broc(pas la console)
donc il y a ninja combat, football frenzy, 3 count bout,
il n'y a la notice que pour ninja combat
suis-je riche ou pas encore?
j'aimerai une estimation de 3 jeux trouver en broc(pas la console)
donc il y a ninja combat, football frenzy, 3 count bout,
il n'y a la notice que pour ninja combat
suis-je riche ou pas encore?
Invité- Invité
Re: [est]3 jeux neo geao aes: ninja combat
Ninja combat : 30 en l'état (sauf si tu vires la saleté sur la boite).
Invité- Invité
3 Count Bout sans notice : 25€
Football Frenzy sans notice : 25€
Ninja Combat complet : 40€
Après tout dépend de l'état des box, jaquettes et cartouche... Le monde de la Neo est encore plus exigeant que le reste
Football Frenzy sans notice : 25€
Ninja Combat complet : 40€
Après tout dépend de l'état des box, jaquettes et cartouche... Le monde de la Neo est encore plus exigeant que le reste
Cardi- Guéri miraculeux
merci pour l'estim, si la boite est niquel ca donnerait quoi,onels4 a écrit:Ninja combat : 30 en l'état (sauf si tu vires la saleté sur la boite).
Invité- Invité
ok merci pour vos estimations ca me donne une ptite idée sur leur cote,
n'ayant pas la console je ne peux malheuresement pas y jouer, mais ca devrait rester au chaud dans mes armoires ,
n'ayant pas la console je ne peux malheuresement pas y jouer, mais ca devrait rester au chaud dans mes armoires ,
Invité- Invité
40, comme mon voisin du dessus, vu à ce prix et acheté ici 40, propre, si c'est une trace de colle (étiquette) un coup d'eau écarlate et ça roule.filoulefuret a écrit:merci pour l'estim, si la boite est niquel ca donnerait quoi,onels4 a écrit:Ninja combat : 30 en l'état (sauf si tu vires la saleté sur la boite).
En haut je vois mal, il y a un petit défaut on dirait, je ne sais pas.
Invité- Invité
onels4 a écrit:40, comme mon voisin du dessus, vu à ce prix et acheté ici 40, propre, si c'est une trace de colle (étiquette) un coup d'eau écarlate et ça roule.filoulefuret a écrit:merci pour l'estim, si la boite est niquel ca donnerait quoi,onels4 a écrit:Ninja combat : 30 en l'état (sauf si tu vires la saleté sur la boite).
En haut je vois mal, il y a un petit défaut on dirait, je ne sais pas.
oui c'est sûr les boites sont pas fraiches du tout, j'ai payer ce lot 5 balles je vais pas chipoter, c'etait pour savoir si je pouvais changer de voiture ou pas encore :) .
vous savez si on peut trouver des boites neo geo ?
Invité- Invité
Difficile pour les boites seules, ou alors en vente mais... assez cher je trouve. :|
Invité- Invité
onels4 a écrit:Difficile pour les boites seules, ou alors en vente mais... assez cher je trouve. :|
Les boîtes seules c'est très difficile a trouver... A ne pas confondre avec les shockboxes qui sont plus grandes en hauteur et destinées aux jeux MVS lors de ta recherche.
Cardi- Guéri miraculeux
merci pour ces precieuses infos,
mes premiers jeu neo , j'y ai pas cru en les voyant au milieu d'un tas de bric a brac et de cassettes video,
la personne devait penser que c'etait des videos
elle me proposait les 3 a 6€, j'suis violent j'ai quand meme negocier 1€ :lol:
mes premiers jeu neo , j'y ai pas cru en les voyant au milieu d'un tas de bric a brac et de cassettes video,
la personne devait penser que c'etait des videos
elle me proposait les 3 a 6€, j'suis violent j'ai quand meme negocier 1€ :lol:
Invité- Invité