Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants
Page 13 sur 33
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33
Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!
oui donc chez toi c'est régulier. Tu serais en terme ufologique un "contacté".
Chanceux ! Enfin, presque....
Bluntstick- Interne
Je suis également curieux de lire ça, sans forcément émettre un quelconque "avis" dessus, bien sûr.
Invité- Invité
Tu n'as jamais pensé aux hallucinations, tes trucs produits par ton cerveau ?
Même si cela n'a rien à voir, je pense aux expériences proches de la mort.... où les gens sont persuadés de rencontrer la Lumière, Dieu, ses proches disparus... alors qu'il est évident, et c'est quasi démontré, que c'est un délire du cerveau en manque d'oxygène.
Même si cela n'a rien à voir, je pense aux expériences proches de la mort.... où les gens sont persuadés de rencontrer la Lumière, Dieu, ses proches disparus... alors qu'il est évident, et c'est quasi démontré, que c'est un délire du cerveau en manque d'oxygène.
Alors,
Pour Roswell, Parce que c'était des ballons secrets destinés à repérer les explosions atomiques... en pleine parano avec la Russie... Ils se sont fait chopé.... Ils ont donc improvisé une histoire absurde (basée sur les rumeurs de soucoupes volantes qui circulaient depuis quelques semaines aux USA), et à partir de là impossible de faire taire la rumeur...
Pour ton histoire ça pourrait etre une hallucination... ou un rêve qui semble réel... Il y a combien d'années ?
perso dans ma jeunesse j'ai vu un ovni dans le ciel en me rendant à l'école, un truc enorme dans le ciel immobile... et pof il a disparu soudainement.... Avec le recul, 30 ans après, je commence réellement à penser que c'était un rêve que j'ai transformé involontairement en phénomène réel avec les années qui passent...
Pour ROSWELL, on peut discuter en effet ... par contre pour mes expériences doc, quand tu vis ça tu ne peux pas douter. je comprends ton scepticisme raisonnable, je ne pourrai jamais t'enlever ça. il faudrait que tu vives un truc pareil. Ce n'était pas des hallucinations, c'est trop facile... même si mon premier reflexe (enfin celui de mon cerveau a été de me croire fou, malade de ma tête).
mes exps des 3 expérinces rapprochés datent de 1994 et 1995
j'ai véçu bien 'autres expériences hors normes paranormales en dehors des OVNI, c'est un tout, et je sais que tout celà et bien réel et non pas un produit de mon cerveau malade.
ton expérience me fait penser au récit d'un ami, qui a osé m'en parler 20 ans après ... il y a peu
ça mremonte au début es années 90, peut être 92 ou 93, il était au bahut avec un pote a lui dans la court de la récré ... dans le haut doubs...
les deux ont vu passées un vaisseau de 300 mètres facile, pleins de lumières, un truc monstrueux pire que dans les films, en triangle, plus grand qu'un stade ... les deux ont vu la même chose .... pendant des années ils n'ont même pas osés s'en reparler, avec le recul il sait que ct bien réel...
il est bien commode parfois de mettre ça sur le deux des rêves éveillés, des hallucnations...
beaucoup trébuchent sur la réalité, se relèvent, remette leur habits en ordren reprenne leur chemin comme si de rien n'était, et préfèrent oublierce qu'ils ont vu, trop traumatisantet trop grosse remise en question.
encore une fois je ne veux pas convaincre, mais sans avoir véçu un tel truc, doc tu ne peux pas savoir... et donc tu doutes ce qui est bien normal.
xorion banni- Patient incurable
drfloyd a écrit:Tu n'as jamais pensé aux hallucinations, tes trucs produits par ton cerveau ?
alors là doc , je rapproche souvent une expérience OVNI avec un NDE... mais pas du tout pour les mêmes raisons
une NDE est bien plus qu'une chimie et des drogues du cerveau pour faciliter le passage à trépas.
il est prouvé aujourd'hui que malgré un cerveau hors fonction, les expérienceurs reviennent avec tous les souvenirs de ce qu'il s'est passé dans la salle d'opération, et même au delà. la conscience est là même si le cerveau est hors fonction.
tous les plus grand neurologues ont le disent, tu as des sources trop anciennes...
doc faut absolument que je te passe des publications.
et tu sais quoi ? les drogues, les substances.. tu retombent toujours ...
alors que là avec une NDE ou une exp OVNI rapprochée, tu es changé à vie, l'effet ne retombe jamais. je le dis mal là, il me faudrait écrire des pages, mais je pense que tu vosi ce que je veux dire.
Comment 2 eleves au bahut ont vu passé ce stade de foot volant (objet récurrent en ufologie) sans que personne d'autre ne le voit ?
Tu as véçu ton truc, je n'ai aucun doute la dessus, après on cherche des explications....
Par contre pour les "OVNIS" on peut totalement écarté l'hypothese d'"aliens" venant en vaisseaux chez nous... Ils ne s'amuseraient pas à faire toutes ces conneries durant des décennies... Soit ils nous auraient "bouffé" soit ils nous auraient sauvé de la connerie humaine. De plsu il est fort probable que nous soyons la race la plus évoluée de l'univers (et ce malgré les 1 000 000 000 000 000 000 000 000 de planetes estimées dans notre l'univers)
Tu as véçu ton truc, je n'ai aucun doute la dessus, après on cherche des explications....
Par contre pour les "OVNIS" on peut totalement écarté l'hypothese d'"aliens" venant en vaisseaux chez nous... Ils ne s'amuseraient pas à faire toutes ces conneries durant des décennies... Soit ils nous auraient "bouffé" soit ils nous auraient sauvé de la connerie humaine. De plsu il est fort probable que nous soyons la race la plus évoluée de l'univers (et ce malgré les 1 000 000 000 000 000 000 000 000 de planetes estimées dans notre l'univers)
une NDE est bien plus qu'une chimie et des drogues du cerveau pour faciliter le passage à trépas.
il est prouvé aujourd'hui que malgré un cerveau hors fonction, les expérienceurs reviennent avec tous les souvenirs de ce qu'il s'est passé dans la salle d'opération, et même au delà. la conscience est là même si le cerveau est hors fonction.
tous les plus grand neurologues ont le disent, tu as des sources trop anciennes...
doc faut absolument que je te passe des publications.
et tu sais quoi ? les drogues, les substances.. tu retombent toujours ...
alors que là avec une NDE ou une exp OVNI rapprochée, tu es changé à vie, l'effet ne retombe jamais. je le dis mal là, il me faudrait écrire des pages, mais je pense que tu vosi ce que je veux dire.
j'ai lu des trucs récents où des scientifiques sont en total désaccord avec d'autres, selon eux une NDE n'est qu'une hallucination. Les gens savent ce qu'il s'est passé dans la salle car ils entendaient tout simplement les conversations. Et la vie semble totalement changée car leur cerveau est passé par des phases qu'ils n'avaient jamais connu.
Mais l'univers n'est-il pas infini ? ET puis, s'il ne l'est pas, qu'es-ce qu'il y a plus loin ? Si ça ce trouve, nous sommes nous mêmes le fruit non pas d'évènements étalé sur des millions d'années, mais là, ça ferait presque revenir sur le topic de l'étagère ...
Bluntstick- Interne
non, il est quasiement reconnu desormais que NOTRE univers est bel et bien fermé... Après à l'extérieur de celui ci... il faut discuter de cela sur le topic de l'étagère en effet.
Revenons aux OVNIS... je n'aime pas ce terme au fait.... il fait toujours penser aux soucoupes volantes.
Revenons aux OVNIS... je n'aime pas ce terme au fait.... il fait toujours penser aux soucoupes volantes.
oui tout à fait ... ils étaient seuls à ce moment là, ct un peu après l'école, ils discutaient... il ne devait pas y avoir grand monde et malgré la taille il est passé à grande vitesse ...
tu sais une de mes expérience : je sortait du boulot à 17h30 en bourgogne, il fait jour... j'ai des super yeux, je détecte le moindre truc : mouvement ou objet ... ce coup là je remarque deux énormes sphères gris foncé (anthracite) trés haut dans le ciel, pas lumineuse... je m'arrête a un parking de supermarchéà TORCY, j'ai pu observé ces deux boules pendant 3 minutes ct énorme, et bien j'ai pu constaté que personne d'autres ne les avaient remarqué. àa m'a troué le cul. ce n'était pas des mongolfière. ct du lourd, métallique mais très mat.
n obsrvant bien 'ai pu voir un tout petit module rouge qui se balladait .
il faut que je vous fasse des dessins, c'est plus parlant.
je me suis longtemps demandé ce que c'était, mais rien de connu, vu la distance énorme, ça devait être gigantesque.
(voilà, j'ai appris quelque chose)
Bluntstick- Interne
Le cerveau, quand il se met à déconner, c'est assez intéressant à étudier ou vivre.
De là l'engouement pour les drogues et autres substances (à divers degrés), entre autres choses. Planter son OS, ça plait à un certain nombre de gens.
De là l'engouement pour les drogues et autres substances (à divers degrés), entre autres choses. Planter son OS, ça plait à un certain nombre de gens.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:non, il est quasiement reconnu desormais que NOTRE univers est bel et bien fermé... Après à l'extérieur de celui ci... il faut discuter de cela sur le topic de l'étagère en effet.
notre univers n'est qu'un seul univers parmi tant d'autres ... ils se superposent ou que sais je...
certains disent que notre Big Bang n'est q'une bulle parmi une infinité d'autres bulles..
je suis persuadé de ponts, de liens entre les différents univers ...
Dernière édition par xorion le Lun 16 Jan 2012 - 23:08, édité 1 fois
Question : alors que peu de gens vient des ovnis, toi tu as des tas d'expériences.... Pourquoi ? hasard ? Choisi ?
xorion a écrit:drfloyd a écrit:non, il est quasiement reconnu desormais que NOTRE univers est bel et bien fermé... Après à l'extérieur de celui ci... il faut discuter de cela sur le topic de l'étagère en effet.
notre univers n'est qu'un seul univers parmi tant d'autres ... ils se superposent ou que sais je...
certains disent que notre Big Bang n'est uen bulle parmi une infinité d'autres bulles..
je suis persuadé de ponts, de liens entre les différents univers ...
Oui la tendance actuelle en cosmologie est que notre univers est fermé, mais qu'il existe des milliards de milliards d'univers (comme des bulles dans l'eau en ébulition)... avec des regles peut etre totalement différentes du notre.
là doc tu avances un peu sans savoir ... on ne peut pas exclure l'hypothèse d'aliens pour certains types d'OVNI.
regarde nous les humains avec nos sondes ... on se pose déjà sur des planètes avec des sondes et autres trucs.
donc pourquoi pas d'autres chez nous..
quant à savoir si nous sommes les plus évolués, je ne pense pas ... je suis persuadé le la réalité des OVNI, que des choses d'un autre monde nous rendent visites sans "trop" intervenir, histoire de ne pas trop intervenir dans nos affaires humaines...
perso j'ai tendance a croire que l'homme a été créé par les ANNUNAKIS. je te conseille la lecture d'Anton PARKS. moi ça me parle. je ne peux pas tout dire de ma quête personnelle ici, mais j'ai retrouvé mes origines cosmiques, et je partage tellement de choses avec cet auteur incroyable.
Dernière édition par xorion le Lun 16 Jan 2012 - 23:15, édité 1 fois
drfloyd a écrit:Question : alors que peu de gens vient des ovnis, toi tu as des tas d'expériences.... Pourquoi ? hasard ? Choisi ?
là je ne peux te répondre vraiment pour le moment, toutes mes expériences ont soulevés plus de questions que donné de réponses. je cherche encore, je n'ai pas la solution toute faite.
Je pense que je réponds à certains critères. leur but est sans doute de nous élever spirituellement, et ils choisissent certains sujets susceptibles de faire avancer notre évolution.
... je crois à la réincarnation, aux vies antérieures. on a tous sa propre trajectoire depuis l’explosion primordiale.
ils se sont manifestés à moi, c'est n'est pas un hasard, ct intentionnel de leur part.
quelque chose ma toujours fait penser que si j'ai été privilégié avec ces expériences, nous allons tous bientôt vivre ça collectivement. wait and see.
je suis là pour préparer le terrains, comme par exemple avec cette discutions sur ce forum.
ça peu paraître complètement dingue.. mais je cherche à savoir si ce que j'ai vu dans le Jeu TRIZEAL sur Dreamcast est un petit délire inclus dans le jeu, ou si c'est un coup de mes amis ...
T'es sûr que c'était pas une bagnole ? Genre comme celle-là:xorion a écrit:ce que j'ai vu : un objet posé au sol, de la taille d'une petite voiture. Mais c'était entouré de brumes, enfin comme un truc vaporeux blanc, comme de la fumée blanche tout autour et au dessus (comme de la cryogénisation). ce qui m'a frappée c'est les 2 portes en plein au milieu... relevées un peu à la façon d'une voiture Countach, mais pas de côtés... au dessus quoi. ct les seules choses vraiment visible et bien métalique.... flippant.
et ct pas une voiture, y'avait personne au alentours il(s) devai(en)t être dedans
Petit j'avais vu un truc super bizarre dans le ciel, ça m'avait vachement impressionné à l'époque.
raginwulf- Patient contaminé
là je ne peux te répondre vraiment pour le moment, toutes mes expériences ont soulevés plus de questions que donné de réponses.
Plus bas, je pense que tu en proposes plusieurs. :)
Invité- Invité
raginwulf a écrit:T'es sûr que c'était pas une bagnole ? Genre comme celle-là:xorion a écrit:ce que j'ai vu : un objet posé au sol, de la taille d'une petite voiture. Mais c'était entouré de brumes, enfin comme un truc vaporeux blanc, comme de la fumée blanche tout autour et au dessus (comme de la cryogénisation). ce qui m'a frappée c'est les 2 portes en plein au milieu... relevées un peu à la façon d'une voiture Countach, mais pas de côtés... au dessus quoi. ct les seules choses vraiment visible et bien métalique.... flippant.
et ct pas une voiture, y'avait personne au alentours il(s) devai(en)t être dedans
Petit j'avais vu un truc super bizarre dans le ciel, ça m'avait vachement impressionné à l'époque.
nan c'était pas le doc qui revenait du futur ;-) ct bien plus petit. De la taille d'une smart pas plus grand. pas bien haut non plus, mais ces deux portières relevées sur le dessus hante toujours mon esprit...
pour ton exp, tu as vu quoi au juste ?
ça me fait rire car parfois j'entends des gens qui voient un pixel qui traverse le ciel, et hop il jure que c'était un OVNI... mdr
ah oui tu vas loin (annuanakis...). Attention à ne pas trop imaginer tout et n'importe quoi. Même si il y a forcement quelque chose qui nous echappe, 99% des romans et écrits en matière de surnaturel sont écris par des arnaqueurs qui tentent de se faire du blé (tu vas pas etre content là)
Difficile à dire. J'étais avec des potes, il faisait quasi nuit, un truc évoluait doucement dans le ciel. Ça avait pas l'air loin du tout, et sûr le coup on aurait juré avoir vu deux ailes se déployer.
Mais bon c'est lointain et j'ai du mal à me souvenir, on était minot et on a peut-être vu ce qu'on voulait voir.
raginwulf- Patient contaminé
drfloyd a écrit:ah oui tu vas loin (annuanakis...). Attention à ne pas trop imaginer tout et n'importe quoi. Même si il y a forcement quelque chose qui nous echappe, 99% des romans et écrits en matière de surnaturel sont écris par des arnaqueurs qui tentent de se faire du blé (tu vas pas etre content là)
je suis bien d'accord avec toi ... par avoir fréquenté des cercles spirituels, lu des centaines (des milliers de livres), il en ressort que selon moi y'a 90 % de conneries.
par contre on connait si peu du réel, je dirais que 99% nous échappe (tout comme l'archéologie a exploré 1% de la terre) il y a bien une évolution mais pas celle de DARWIN, et le créationnisme est pire que tout.
la vérité est ailleurs...
Par contre Parks ça me parle; les as tu lu ? selon moi c'est ce qu'il y a de plus approchant, ce mec c'est comme une âme soeur pour moi, on a des exp en commun. voilà. c'est qq'un de sincère et travaille comme un fou, ça je peux te l'assurer. je peux t'assurer qu'il y a de la matière doc.
Dernière édition par xorion le Lun 16 Jan 2012 - 23:38, édité 2 fois
non je connais pas.
En MP tu m'a parlé de voyageurs du futur comme une possibilité... tu y crois vraiment à cette hypothèse ?
En MP tu m'a parlé de voyageurs du futur comme une possibilité... tu y crois vraiment à cette hypothèse ?
oui je crois vraiment que c'est une forte possibilité.
enfin pour moi l'univers n'est qu'un éternel présent, le temps c'est dans nos têtes. je crois aux vies antérieurs et futures, qu'on a de multiples vies dans une infinité de monde, mais tout est simultanée à vrai dire. d'ou ... des trucs de ouf
quand j'ai vu c putain de disque lumineux au dessus de moi (j'ai du raconter qu'à toi doc) il m'est venu à l'esprit que cette chose était venu simplement me faire comme un clin d'oeil, me prouver que l'univers est plus fou que ce que notre science matérialiste nous raconte (à tord)...
j'ai eu comme l'intuition que ce que j'avais vu était une chose du future et qu'au lieu d'apprendre l'histoire dans des livres comme nous on le fait, ils s'injectaient dans notre dimension pour "voir" directement les choses du passé, sans bien sur intervenir ou alors par toutes petits touches comme ils l'ont fait avec moi par ce cadeau qui a fait basculé ma vie
je dirais aussi qu' il y a comme un part alienne en moi, car je sens un lien de "famille" avec ce que j'ai rencontré.
le plus fou c'est que par deux fois, des hommes assez incroyables dont Guy Tarade, et un chercheur italien ont pu deviné c que j'avais véçu sans que je ne les connaisse ni d'eve ni d'adam... ct au sortir de conférence, il ont détecté qq chose de pas normal chez moi. par exemple un m'a demandé si j'avais eu la visite d’une sphère bleue (je vous dit pas la stupeur car en effet ça m'est arrivé)
pour l'un d'eux j'ai été "pris" et j'aurais soit disant un implant...mais ce chercheur italien à des trippes et des peurs. ils pensent que j'a été pris par les gris et voit tout ça de façon très négatives, alors que moi je ne me vois pas du tout comme une victime ... même si j'ai l'impression d'avoir un peu raté le coche quand cet objet était posé une nuit sur ma route
drfloyd a écrit:Tu n'as jamais pensé aux hallucinations, tes trucs produits par ton cerveau ?
C'est faux et déjà démontré également, car un cerveau en tel état de dysfonctionnement ne pourrait pas produire de scènes ni d'images aussi organisées et cohérentes, d'après des psychiatres américains étudiant le phénomènre (qu'ils n'expliquent pas pour autant).
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
Nous sommes des êtres de chair,des animaux qui se sont peu a peu affranchis de pulsions primaires afin de se lever,de construire une conscience.
Cette conscience est difficile à dompter,on la confond avec dieu,on refuse d'accepter cette réalité,tel des enfants abandonnés,on se crée des origines incroyables,on transfert,on mythifie,on crée des paraboles,des légendes qui deviennent véritables une fois traversées par plusieurs générations car on y mèle le respect des anciens et le besoin de croire que le passé est sacralisé,car sa conclusion est ce que nous percevons de notre condition dans ce monde actuel.
On refuse de croire que cette chair qui semble renfermer "quelque chose"n'est que le résultat aléatoire (et encore plus fascinant,noble,responsable de notre condition)que tous les dogmes qui veulent imposer une conscience globale par l'aliénation.
Mais,bref,l'important est de ne pas filtrer la réalité,de mettre sa vision du monde dans la case vérouillée"dogme passion"(religion,tradition,pensée magique,les théories physiques diverses konsaipa,les cautions scientifiques mélées de passion,etc...légitimant ce qui vous tient a coeur)afin de savoir pourquoi certaines idées se nichent dans la tête,les en extirper puis les regarder froidement...et les remettre dans la tête en y gagnant des angles,une vision,une tempérance par rapport a ce qui semble sortir de la conscience"....
Bref,je conseille deux petits trucs tout con!
-LE MONDE DE SOPHIE
-LE SENS DE LA VIE
-Une tisane et hop dodo...
Et si vous aimer vraiment un sujet,de lire tous ce qui semble être "contre",afin d'avoir une vision stéréo de la chose (deux fois plus de plaisir...le 5.1..c'est pour plus tard..)
P.S; Pour les E.T (j'ai chialé,et chiale encore avec ce film...putain,la scène de la rivière...houinnnn,c'est le jésus de ma génération...il est venu sur terre,il a fait des miracles,il est mort et a ressucité...)qui sont déja parmis nous (lady gaga serait une reptilienne a ce qui parait....et les Bogdanov????humain???)
qui sont parmis nous (oui,oui,toi...!)du moment ou vous êtes sympa,que vous ne voulez pas pondre des oeufs qui explosent dans le ventre,que vous ne nous emmerdez pas...ca va...mais partager votre technologie!!!
C'est quoi vos jeux vidéos? (on est dans la matrice?)
Démythifions....
Cette conscience est difficile à dompter,on la confond avec dieu,on refuse d'accepter cette réalité,tel des enfants abandonnés,on se crée des origines incroyables,on transfert,on mythifie,on crée des paraboles,des légendes qui deviennent véritables une fois traversées par plusieurs générations car on y mèle le respect des anciens et le besoin de croire que le passé est sacralisé,car sa conclusion est ce que nous percevons de notre condition dans ce monde actuel.
On refuse de croire que cette chair qui semble renfermer "quelque chose"n'est que le résultat aléatoire (et encore plus fascinant,noble,responsable de notre condition)que tous les dogmes qui veulent imposer une conscience globale par l'aliénation.
Mais,bref,l'important est de ne pas filtrer la réalité,de mettre sa vision du monde dans la case vérouillée"dogme passion"(religion,tradition,pensée magique,les théories physiques diverses konsaipa,les cautions scientifiques mélées de passion,etc...légitimant ce qui vous tient a coeur)afin de savoir pourquoi certaines idées se nichent dans la tête,les en extirper puis les regarder froidement...et les remettre dans la tête en y gagnant des angles,une vision,une tempérance par rapport a ce qui semble sortir de la conscience"....
-LE MONDE DE SOPHIE
-LE SENS DE LA VIE
Et si vous aimer vraiment un sujet,de lire tous ce qui semble être "contre",afin d'avoir une vision stéréo de la chose (deux fois plus de plaisir...le 5.1..c'est pour plus tard..)
P.S; Pour les E.T (j'ai chialé,et chiale encore avec ce film...putain,la scène de la rivière...houinnnn,c'est le jésus de ma génération...il est venu sur terre,il a fait des miracles,il est mort et a ressucité...)qui sont déja parmis nous (lady gaga serait une reptilienne a ce qui parait....et les Bogdanov????humain???)
qui sont parmis nous (oui,oui,toi...!)du moment ou vous êtes sympa,que vous ne voulez pas pondre des oeufs qui explosent dans le ventre,que vous ne nous emmerdez pas...ca va...mais partager votre technologie!!!
Démythifions....
ZE NEO GEEK- Patient incurable
ZE NEO GEEK a écrit:Nous sommes des êtres de chair,des animaux qui se sont peu a peu affranchis de pulsions primaires afin de se lever,de construire une conscience.
-LE MONDE DE SOPHIE
-LE SENS DE LA VIE
Démythifions....
chacun son avis, je sais que je ne te convaincrai pas. je peux juste te dire ce que j'en pense....
tu as une vision purement matérialiste (mécanique) de l'univers et de la vie.
je connais parfaitement ce genre de "philosophie" et de conception. Je n'ai même pas envie d'en discuter... après quand je vois que tu ramènes tout aux délires de certains tarés qui voient des reptiliens partout... c'est trop facile.
vivement qu'on change de paradigme... la conscience n'est pas le produit du cerveau ! la conscience précède la matière. Plus la science avance, plus on découvre cet état de fait.
excuses moi de te dire une chose que je pense fort ! tu n'as jamais rien vu. pour t'en tenir à ton dogme vieux de plusieurs siècle : tu as été bien éduqué et formaté ! et avec un tel état d'esprit tu n'es pas prêt de vivre des choses hors normes... mais please, ne ridiculise pas les autres qui ont vécu des choses que tu en peux comprendre.
Avant j'étais comme toi, mais avec ce qui m'est arrivé, j'ai bien été obligé de me remettre en cause. j'espère que ça t'arrivera aussi de ton vivant, mais au pire tu auras une belle surprise à ta mort ! ça va te faire tout drôle... car tu seras encore conscient !
après tu es qu’un de sympa, on est tout juste pas d'accord la dessus. faut se respecter.
à mon petit niveau j'ai expérimenté et validé :
- la Télépathie
- les prémonitions
- la clairvoyance
- les OVNI
- les sorties hors du corps
ZE NEO GEEK a écrit:
Tu as justement employé le verbe "croire", parce que ce que tu dis est également une croyance, au même titre que celle qui dit que nous sommes au delà de la chair.
Tu ne peux donc pas dévaluer a priori l'opinion, la croyance, de ceux qui vont dans ce sens.
Invité- Invité
Il est vrai que trop souvent chez les zététiciens et autres matérialistes,eux pensent détenir la pure vérité, il se croit objectif et pour eux tous les autres ne font que croire...
mais désolé, dire qu'il n'y a rien après la mort est une croyance au même titre que croire qu'il y a quelque chose.
mais tout ça vole en éclat avec tout ce que l'on découvre... on va changer de paradigme, c'est certain :-)
pour en revenir aux OVNI, avant mes premières expériences, je ne m'y intéressait pas.. . car souvent on me dit "on voit ce que l'on croit". c'est totalement faux...
ensuite j'ai eu du mal à accepter tout ce que je vivais, j'ai mis plus d'un an à intégrer ces phénomènes (OVNI ainsi que que tous les autres). c'est pas aussi évident qu'on pourrait le croire. je suis quelqu'un d'assez pragmatique et d'analytique... j'aime comprendre ce que je vis.
la vie a fait qu'après ces phénomènes (OVNI) j'ai rencontré par le plus grand des "hasard" (en fait il n'y a pas de hasard) un ancêtre qui allait mourir et qui a soulagé sa conscience...(il était passé chez Jacques pradel dans l’odyssée de l'étrange). Il a bossé pour le GEPAN dans les années 60 70... il était le météorologue le plus doué de sa génération et on a donc fait appel a ses services. . il a affirmé qu'il y avait eu 27 cas OVNI incroyables qui était survenu pour lesquels le gouvernement a :
- des témoignages
- des échos radar
- des traces au sol
- et parfois des échantillons de matière laissé sur place par le phénomène.
pour ceux qui veulent aborder le phénomène de façon "rationnelle" je vous invite a lire le rapport COMETA, qui datent de 1999, issu de militaire qui veulent alerter la classe politique.
http://benzemas.zeblog.com/115211-le-rapport-cometa-les-ovnis-et-la-defense-a-quoi-doit-on-se-preparer/
et cette commission exceptionnelle et sérieuse : 3AF
http://www.aaafasso.fr/crbst_35.html
après je vais vous dire mon sentiment : en France on veut trop la preuve ultime, matérielle... et ce n'est pas par ce biais que nous avancerons sur ce dossier, pour moi l'un des plus fascinant qui soit pour nous autres humains.
mais désolé, dire qu'il n'y a rien après la mort est une croyance au même titre que croire qu'il y a quelque chose.
mais tout ça vole en éclat avec tout ce que l'on découvre... on va changer de paradigme, c'est certain :-)
pour en revenir aux OVNI, avant mes premières expériences, je ne m'y intéressait pas.. . car souvent on me dit "on voit ce que l'on croit". c'est totalement faux...
ensuite j'ai eu du mal à accepter tout ce que je vivais, j'ai mis plus d'un an à intégrer ces phénomènes (OVNI ainsi que que tous les autres). c'est pas aussi évident qu'on pourrait le croire. je suis quelqu'un d'assez pragmatique et d'analytique... j'aime comprendre ce que je vis.
la vie a fait qu'après ces phénomènes (OVNI) j'ai rencontré par le plus grand des "hasard" (en fait il n'y a pas de hasard) un ancêtre qui allait mourir et qui a soulagé sa conscience...(il était passé chez Jacques pradel dans l’odyssée de l'étrange). Il a bossé pour le GEPAN dans les années 60 70... il était le météorologue le plus doué de sa génération et on a donc fait appel a ses services. . il a affirmé qu'il y avait eu 27 cas OVNI incroyables qui était survenu pour lesquels le gouvernement a :
- des témoignages
- des échos radar
- des traces au sol
- et parfois des échantillons de matière laissé sur place par le phénomène.
pour ceux qui veulent aborder le phénomène de façon "rationnelle" je vous invite a lire le rapport COMETA, qui datent de 1999, issu de militaire qui veulent alerter la classe politique.
http://benzemas.zeblog.com/115211-le-rapport-cometa-les-ovnis-et-la-defense-a-quoi-doit-on-se-preparer/
et cette commission exceptionnelle et sérieuse : 3AF
http://www.aaafasso.fr/crbst_35.html
après je vais vous dire mon sentiment : en France on veut trop la preuve ultime, matérielle... et ce n'est pas par ce biais que nous avancerons sur ce dossier, pour moi l'un des plus fascinant qui soit pour nous autres humains.
Dernière édition par xorion le Mar 17 Jan 2012 - 12:02, édité 2 fois
Page 13 sur 33 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33