GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 8 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Dim 27 Nov 2011 - 23:12

j'ai lu le livre des freres Bogdanov sur leur théorie de la création de l'univers a partir de 0 et 1, c'est interessant... mais c'est un peu n'importe quoi Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 8 3621806995

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 8 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 23:14

onels4 a écrit:
STUNTM@N a écrit:
nicolpodo a écrit:Le plus drole c'est qu'il y ait une equipe de chercheur du CNRS que se soit collé à "verifier les theories des frères Bogdanov"

J'imagine la reunion de bureau... " Bon les gars, il me faut une equipe pour verifier les theories des freres Bogdanov" et la t'as 20 mecs en blouse blanche qui regardent leur pompes :lol:

Moi ce que je trouve drôle, c'est la mise en page totalement innocente... "Peut-on rire de tout ?" avec en dessous la tronche des frères qui rigolent... :lol:
Oui ça, c'est vraiment pile poil au bon endroit. Mr. Green

On ne peut rire du physique d'une personne... Confused

Spoiler:
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 23:15

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens au fait, au sujet des extra-terrestres, je suis tombé sur ça aujourd'hui: http://membres.multimania.fr/ovnirama/index.htm Mr. Green

Où un certain Dr Floyd fais l'apologie des ufologues et des p'tits hommes verts :lol:

Et avec une superbe citation en fin de page de garde que je partage avec vous:
« En l’absence de visiteurs extraterrestres il faut vraiment espérer que nous soyons seuls dans l’univers car sinon cela prouverait tout simplement que l’intelligence n’a aucun avenir et ne peut survivre à l’holocauste nucléaire » Dr Floyd

Et beh, moi qui pensait que ça allait intéresser du monde.

Tanty pis, je requote juste, au cas où Mr. Green
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 27 Nov 2011 - 23:15

finalement c'est une maladie ou c'est de la chirurgie esthétique qui a foiré ? Je penche pour le choix n°2

drfloyd
drfloyd

Masculin Nombre de messages : 184739

Message par drfloyd Dim 27 Nov 2011 - 23:17

ange_dechu_lucifer a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha tiens au fait, au sujet des extra-terrestres, je suis tombé sur ça aujourd'hui: http://membres.multimania.fr/ovnirama/index.htm Mr. Green

Où un certain Dr Floyd fais l'apologie des ufologues et des p'tits hommes verts :lol:

Et avec une superbe citation en fin de page de garde que je partage avec vous:
« En l’absence de visiteurs extraterrestres il faut vraiment espérer que nous soyons seuls dans l’univers car sinon cela prouverait tout simplement que l’intelligence n’a aucun avenir et ne peut survivre à l’holocauste nucléaire » Dr Floyd

Et beh, moi qui pensait que ça allait intéresser du monde.

Tanty pis, je requote juste, au cas où Mr. Green

Purée, mon blog des années 2000 Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 8 3621806995

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 23:19

drfloyd a écrit:finalement c'est une maladie ou c'est de la chirurgie esthétique qui a foiré ? Je penche pour le choix n°2
Pareil.

Au rayon des théories là dessus, recours à la chirurgie esthétique, prise d'hormone de croissance pour lutter contre le vieillissement ou maladie déformante comme l'acromégalie.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 23:25

onels4 a écrit:
drfloyd a écrit:finalement c'est une maladie ou c'est de la chirurgie esthétique qui a foiré ? Je penche pour le choix n°2
Pareil.

Au rayon des théories là dessus, recours à la chirurgie esthétique, prise d'hormone de croissance pour lutter contre le vieillissement ou maladie déformante comme l'acromégalie.

Le succès tout simplement, ils ont choppé la grosse tête...
Invité
Invité

Message par nicolpodo Dim 27 Nov 2011 - 23:27

3 eme possibilite : ce sont des fans inconditionnels de Evil dead 3

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 8 Evildead33

nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par drfloyd Dim 27 Nov 2011 - 23:33

onels4 a écrit:
Pareil.

+1 d'autant qu'ils paraissent très jeune, alors qu'ils ont je crois entre 50 et 60 ans

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 23:35

C'est ce que suggère habilement l'article de Marianne, d'ailleurs.
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 27 Nov 2011 - 23:37

ce qui explique aussi pourquoi ils n'en parlent pas... c'est trop ridicule.... si c'etait une maladie ils en parleraient... en plus avoir chopé cette maladie tous les 2.... en meme temps... meme si ils sont jumeaux...

C'est clairement de la chirurgie qui a foiré. On peut en etre sur à 100%

drfloyd
drfloyd

Message par nicolpodo Dim 27 Nov 2011 - 23:48

Ha moi je ne pense pas ça. Chirurgie foirée de la même façon , pour le meme resultat pour les deux ?
Je pense que c'est voulu, qu'ils sont assez tarés pour avoir fait ca pour faire le buzz et repasser sur le devant de la scène apres tant d'annees dans l'oubli.
Il parait que la celebrite cree chez ceux qui la connaissent une tres forte addiction
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 0:04

En tout cas, quel résultat ! Shocked
Invité
Invité

Message par Dreamarus Lun 28 Nov 2011 - 0:14

drfloyd a écrit:C'est justement ta crédulité qui fait peur. Mais bon a ton age j'aurai peut etre été aussi naïf... Ressaisi toi jeune Gamopat

Je ne vois pas en quoi je suis crédule, d'autant plus que je ne crois en rien, je doute de tout. Je n'aime pas le principe de vérité admise tant qu'elle n'est pas prouvée, je n'ai aucune preuve des extraterrestres, j'en doute, je n'ai aucune preuve des attentats, j'en doute. Mais l'inverse est aussi vrai, il y a des témoignages d'ovni, je doute de notre solitude sur cette planète, je n'est pas de preuve de théorie du complot, je doute de celle-ci.

Je remet en doute chaque vérité admise et je ne vois pas en quoi cela est naïf et délirant.
Descartes disait de tout remettre en question, et c'est un précepte que je j'applique à tout ce qui m'est donné.

La nature humaine est tellement compliquée et instable que tout est possible, les WTC, le voyage sur la lune, ces faits ont eut un tel impact sur la société et de telles conséquences qu'écarter toute possibilité de "complot" revient à se réfugier dans une vérité qui réconforte et se mettre des oeillères.

Je ne me place pas du côté de la théorie du complot, certains "arguments" sont tirés par les cheveux, mais voilà, ne pas vouloir douter parce que ça paraît farfelu c'est se laisser berner.
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388

Message par jollyroger Lun 28 Nov 2011 - 0:36

Les bogdanov ont acheté une maison dans le sud il y a peu !
a menton il me semble ...
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582

Message par nicolpodo Lun 28 Nov 2011 - 0:43

jollyroger a écrit:Les bogdanov ont acheté une maison dans le sud il y a peu !
a menton il me semble ...

Toi, tu ecoutes RTL le matin :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par juanito13 Lun 28 Nov 2011 - 10:54

Je trouve un peu facile de dire que Dreamarus dit des conneries parce que "il est jeune et crédule". Il y a quand même des choses qui restent bizarres concernant les attentats du 11 septembre. Historiquement, ce sont les seuls bâtiments à s'être effondrés à cause d'un incendie, il y a un autre bâtiment qui s'est effondré pas loin et on sait pas pourquoi, on en a pas parlé. Bref je suis pas un partisan de la théorie du complot mais il faut pas oublier de prendre en compte tous les avis et toutes les possibilités, qu'on aie 18 ou 40ans.
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165

Message par Dreamarus Lun 28 Nov 2011 - 11:36

Merci du soutient.

Il s'agit de la tour 7 World Trade Center qui s'est effondrée on ne sait pas trop pourquoi et dont le propriétaire avait changé son contrat d'assurance pour une couverture intégrale en cas d'attaque terroriste une semaine avant, cette tour est reconstruite depuis 2006.
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 12:03

Dreamarus a écrit:Merci du soutient.

Il s'agit de la tour 7 World Trade Center qui s'est effondrée on ne sait pas trop pourquoi et dont le propriétaire avait changé son contrat d'assurance pour une couverture intégrale en cas d'attaque terroriste une semaine avant, cette tour est reconstruite depuis 2006.

L'effondrement des tours a surement provoqué une fragilisation importante des immeubles aux alentours... Rien de bien mystérieux ou surnaturel... De plus, il semblerait que la tour c'est effondrée sans bruit de détonation auparavant... Ce qui met par terre la thèse de l'implosion provoquée...
Invité
Invité

Message par Dreamarus Lun 28 Nov 2011 - 12:17

Il y a eu des dégâts sur les autres tours, c'est indéniable, mais elle est la seule à s'être effondrée et coïncidence ou non, Larry Silverstein possédait les 3 tours tombées ce jour là.
Là aussi coïncidence ou non, il avait changé son contrat d'assurance une semaine avant, et a ensuite intenté un procès à cet assureur pour les conditions de remboursement.

C'était tout bénef' pour lui, il a put rénover ses tours, qui commençaient a devenir obsolète, sans que cela ne lui coûte un rond, imaginez la somme qu'il aurait dut débourser pour faire démolir les 3 tours et les rebâtir...

Après tout ceci n'est peut être que coïncidence, mais la situation peut légitimement prêter au doute.
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 12:24

Dreamarus a écrit:Il y a eu des dégâts sur les autres tours, c'est indéniable, mais elle est la seule à s'être effondrée et coïncidence ou non, Larry Silverstein possédait les 3 tours tombées ce jour là.
Là aussi coïncidence ou non, il avait changé son contrat d'assurance une semaine avant, et a ensuite intenté un procès à cet assureur pour les conditions de remboursement.

C'était tout bénef' pour lui, il a put rénover ses tours, qui commençaient a devenir obsolète, sans que cela ne lui coûte un rond, imaginez la somme qu'il aurait dut débourser pour faire démolir les 3 tours et les rebâtir...

Après tout ceci n'est peut être que coïncidence, mais la situation peut légitimement prêter au doute.

J'imagine mal un groupe terroriste haïssant la culture occidentale détruire des tours dans un attentat commandité par ces mêmes occidentaux pour simplement effectuer un ravalement de façade...

Ce raisonnement s'inscrit dans la politique du "et si la vérité était ailleurs"... On peut absolument tout remettre en question avec ce type de raisonnement...

Un homme a t'il marché un jour sur la Lune ?
Hitler est-il bien mort ?
Les extraterrestres sont-ils parmi nous ?
Existons-nous réellement ?
Invité
Invité

Message par Dreamarus Lun 28 Nov 2011 - 12:37

Mais un attentat commandité par un milliardaire puissant, promettant aide financière aux terroristes pourquoi pas.

C'est justement ce que je disais quelque posts plutôt, il faut tout remettre en doute, c'est le seul moyen d'avancer.
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 12:40

Dreamarus a écrit:Mais un attentat commandité par un milliardaire puissant, promettant aide financière aux terroristes pourquoi pas.

C'est justement ce que je disais quelque posts plutôt, il faut tout remettre en doute, c'est le seul moyen d'avancer.

Il faut parfois savoir arrêter de chercher là ou il n'y a rien à trouver sinon tu ne seras jamais heureux... Il y a certainement des choses que l'on ne sait pas, que l'on ne saura jamais mais inutile de fantasmer sur ces évènements avec des anecdotes tirées de nulle part...

Invité
Invité

Message par Dreamarus Lun 28 Nov 2011 - 12:54

Je ne cherche pas, ne focalise pas mon esprit et ne me torture pas sur des questions impossibles à résoudre. Je prends juste ce que je vois et doute, je n'accepte pas de vérité qui n'est pas concrètement prouvée sous mes yeux.

Ca me fait un peu pensé à ce que j'appel le syndrome 1984, soit on accepte de ne rien savoir et on vit dans le monde qu'on nous donne, soit on veut la vérité et on sort de cette illusion réconfortante qui nous rend malheureux et torturé.
Personnellement j'essaie d'être conscient du mensonge qui nous entoure, mais je préfère vivre ma vie sans y prêter attention, à jouir de mes plaisirs et ne pas passer mon temps à me battre contre un ennemi invisible et imbattable.
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Message par nicolpodo Lun 28 Nov 2011 - 12:58

Si ca se trouve l'attentat a ete commandite par la communaute Portuguaise...pour redonner du travail.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par juanito13 Lun 28 Nov 2011 - 13:02

Là je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose nicolpodo What the fuck ?!?
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 13:03

Dreamarus a écrit:Je ne cherche pas, ne focalise pas mon esprit et ne me torture pas sur des questions impossibles à résoudre. Je prends juste ce que je vois et doute, je n'accepte pas de vérité qui n'est pas concrètement prouvée sous mes yeux.

Ca me fait un peu pensé à ce que j'appel le syndrome 1984, soit on accepte de ne rien savoir et on vit dans le monde qu'on nous donne, soit on veut la vérité et on sort de cette illusion réconfortante qui nous rend malheureux et torturé.
Personnellement j'essaie d'être conscient du mensonge qui nous entoure, mais je préfère vivre ma vie sans y prêter attention, à jouir de mes plaisirs et ne pas passer mon temps à me battre contre un ennemi invisible et imbattable.

Qui sait, la France est peut-être comme "Omikron"... Dirigée officiellement par un président et officieusement par un démon qui tire les ficelles afin d'utiliser notre président comme un pantin !!! 🏒 Ca expliquerait pas mal de choses...
Invité
Invité

Message par Dreamarus Lun 28 Nov 2011 - 13:40

Je suis pas aussi extrémiste dans mes doutes, mais dans le fond pourquoi pas :lol:

Il est déjà contrôler par les illuminatis, en tout cas Michael Jackson le pensait, dans la livret de Blood on the Dancefloor, dernière page, un petit logo d'une épée fracassant la pyramide à l'oeil qui voit tout :lol:
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 21:55

juanito13 a écrit:Je trouve un peu facile de dire que Dreamarus dit des conneries parce que "il est jeune et crédule". Il y a quand même des choses qui restent bizarres concernant les attentats du 11 septembre. Historiquement, ce sont les seuls bâtiments à s'être effondrés à cause d'un incendie, il y a un autre bâtiment qui s'est effondré pas loin et on sait pas pourquoi, on en a pas parlé. Bref je suis pas un partisan de la théorie du complot mais il faut pas oublier de prendre en compte tous les avis et toutes les possibilités, qu'on aie 18 ou 40ans.

Là, on ne parle pas d'un incendie ordinaire mais d'un crash d'avion dans des tours... La structure des immeubles a été touchée puisque ceux-si ce sont déplacés de quelques centimètres après l'impact... Ensuite, ce sont des milliers de litres de carburant qui se sont enflammés en quelques secondes... La température obtenue devait être phénoménale et suffisante pour ramollir des matériaux comme l'acier... Ensuite la gravité a causé l'effondrement... Rien de rien surnaturel là dedans...

Pour le dernier immeuble... Plusieurs ont été endommagés après l'effondrement... L'onde de choc devait être, elle aussi, gigantesque...

Dernière édition par STUNTM@N le Lun 28 Nov 2011 - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 22:00

Un simple bombe type voiture piégée peut suffire à briser les vitres des maisons sur un rayon important. 3 patés de maisons plus loin vous sentez les vibrations, alors un avin dans une tour... je vous laisse imaginer.
Invité
Invité

Message par Dreamarus Mar 29 Nov 2011 - 11:57

Par contre, on est sûr qu'il s'agit d'un 747 et pas d'un modèle plus petit, parce que techniquement, un 747 c'est plus large que les tours, sur les images l'avion paraît plus petit scratch (images assez horribles d'ailleurs, surtout quand on entend les coups de téléphones de personnes de la tours appelant leurs proches pour dire faire leurs adieux, c'est insoutenable)
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant