GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 14 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mar 17 Jan 2012 - 11:16

Il est vrai que trop souvent chez les zététiciens et autres matérialistes,eux pensent détenir la pure vérité, il se croit objectif et pour eux tous les autres ne font que croire...

mais désolé, dire qu'il n'y a rien après la mort est une croyance au même titre que croire qu'il y a quelque chose.

mais tout ça vole en éclat avec tout ce que l'on découvre... on va changer de paradigme, c'est certain :-)

pour en revenir aux OVNI, avant mes premières expériences, je ne m'y intéressait pas.. . car souvent on me dit "on voit ce que l'on croit". c'est totalement faux...

ensuite j'ai eu du mal à accepter tout ce que je vivais, j'ai mis plus d'un an à intégrer ces phénomènes (OVNI ainsi que que tous les autres). c'est pas aussi évident qu'on pourrait le croire. je suis quelqu'un d'assez pragmatique et d'analytique... j'aime comprendre ce que je vis.

la vie a fait qu'après ces phénomènes (OVNI) j'ai rencontré par le plus grand des "hasard" (en fait il n'y a pas de hasard) un ancêtre qui allait mourir et qui a soulagé sa conscience...(il était passé chez Jacques pradel dans l’odyssée de l'étrange). Il a bossé pour le GEPAN dans les années 60 70... il était le météorologue le plus doué de sa génération et on a donc fait appel a ses services. . il a affirmé qu'il y avait eu 27 cas OVNI incroyables qui était survenu pour lesquels le gouvernement a :
- des témoignages
- des échos radar
- des traces au sol
- et parfois des échantillons de matière laissé sur place par le phénomène.

pour ceux qui veulent aborder le phénomène de façon "rationnelle" je vous invite a lire le rapport COMETA, qui datent de 1999, issu de militaire qui veulent alerter la classe politique.

http://benzemas.zeblog.com/115211-le-rapport-cometa-les-ovnis-et-la-defense-a-quoi-doit-on-se-preparer/

et cette commission exceptionnelle et sérieuse : 3AF

http://www.aaafasso.fr/crbst_35.html

après je vais vous dire mon sentiment : en France on veut trop la preuve ultime, matérielle... et ce n'est pas par ce biais que nous avancerons sur ce dossier, pour moi l'un des plus fascinant qui soit pour nous autres humains.

Dernière édition par xorion le Mar 17 Jan 2012 - 12:02, édité 2 fois

xorion banni
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 14 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 11:32

xorion a écrit:on va changer de paradigme, c'est certain :-)

Quand ?

le 21 décembre ?

Je crois que je vais être vraiment déçu le 22 si rien n'a évolué pale
Invité
Invité

Message par xorion banni Mar 17 Jan 2012 - 11:38

defskerus a écrit:
xorion a écrit:on va changer de paradigme, c'est certain :-)

Quand ?

le 21 décembre ?

Je crois que je vais être vraiment déçu le 22 si rien n'a évolué pale

j'ai mis à jour mon message précédent...

il faut arrêter avec cette date du 22 décembre 2012 qui ne repose sur rien...
elle est fausse... la calendrier maya a pris fin réellement le 28 octobre 2011.

Depuis cette date tout est en place... c'est très long à expliquer. Mais disons que maintenant tout est possible.

ensuite cet fin de calendrier ne donne pas la date de fin du monde ... mais la fin d'une ère, et le début d'autres choses. on y est déjà ...

à surveiller le Mexique qui dit vouloir sortir un film démontrant la réalité de leur présence. le film sort en décembre 2012 je crois. à voir si c'est pas bidon, ou encore une fois manipulation.

http://ufoetnature.over-blog.com/article-le-documentaire-maya-prouvera-un-contact-extraterrestre-affirme-le-mexique-85411833.html
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=4558

en matière de manipulation voir l'affaire UMMO ! 30 ans que je ,on, ne savait pas quoi penser et en fait c'est bidon mais tellement bien monté... souvent pour détourner les gens des vrais affaires ou phénomènes, on invente des manipulations savamment orchestrée !et ce sur des décennies !!

et enfin une histoire ET de ouf pour se détendre :

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=8776

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 18:00

Evidemment, quand on remplace des démonstrations ou des arguments par des convictions, qui par nature ne se démontrent pas, on se heurte à une difficulté de communication dans ce type de thématiques. :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 18:17

onels4 a écrit:Evidemment, quand on remplace des démonstrations ou des arguments par des convictions, qui par nature ne se démontrent pas, on se heurte à une difficulté de communication dans ce type de thématiques. :lol:

De toute façon, ça ne devrait même pas être l'objet du débat, puisque peu importe la croyance, à la limite, l'important c'est ce que tu fais à partir de ça, à quels acte telle ou telle croyance t'amène.

Et heureusement, d'ailleurs, et c'est même pour cela que les gens de religion différente peuvent discuter et partager des convictions fortes.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 18:18

Il me semble difficile d'en faire abstraction, ici.
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 17 Jan 2012 - 18:52

xorion a écrit:
enfin pour moi l'univers n'est qu'un éternel présent, le temps c'est dans nos têtes

là je suis 100% d'accord avec toi, comme de nombreux astrophysiciens d'ailleurs.

Le temps n'est qu'une dimension (comme les 3 que nous connaissons) que nous n'arrivons pas à "capter" nous donnant l'illusion d'evenements sequentiels.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184734

http://www.gamopat.com

Message par ryosaeba Mar 17 Jan 2012 - 19:46

Il y une théorie selon lequel les humains ont été créés par des ET pour les servir. Mais une révolte des humains les a contraint à partir de la terre.

Quand on lit la genèse de la bible un rapprochement avec cette théorie n'est pas aussi débile qu'il n'y parait.....
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par jf Mar 17 Jan 2012 - 20:04

Il y une théorie selon lequel les humains ont été créés par des ET pour
les servir. Mais une révolte des humains les a contraint à partir de la
terre.

Y en a qui disent que la terre n'est pas la planète originelle et que les humains ce sont enfuis pour échapper aux grands Maîtres Go'auld...
Bizarre ça me dit quelque chose ...

On s'en fout "loué soit le doc" ! :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552

Message par ryosaeba Mar 17 Jan 2012 - 20:18

je pensais qu'on s'était enfuis suite à l'émergence des Cylons :)
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 10:01

Non c'est faux !

Nous sommes les descendants de l'hybride humain-cylon !
et on crévera surement par la main des cylons , le cycle ne s’arrêtera jamais !

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

Message par philip Sam 4 Fév 2012 - 17:01

drfloyd a écrit:
Tu as véçu ton truc, je n'ai aucun doute la dessus, après on cherche des explications....

Par contre pour les "OVNIS" on peut totalement écarté l'hypothese d'"aliens" venant en vaisseaux chez nous... Ils ne s'amuseraient pas à faire toutes ces conneries durant des décennies... Soit ils nous auraient "bouffé" soit ils nous auraient sauvé de la connerie humaine. De plsu il est fort probable que nous soyons la race la plus évoluée de l'univers (et ce malgré les 1 000 000 000 000 000 000 000 000 de planetes estimées dans notre l'univers)
Remontons le temps en Europe ou en Afrique, de quelques dizaines de milliers d'années:

L'humanité était constituée de seulement quelques milliers d'individus. Comment expliquer alors que les prédateurs, surtout ceux qui opèrent en meute comme le loup ou le lion, n'ont pas dévoré nos frêles ancêtres ? Comment expliquer que ces animaux préfèrent la fuite à la confrontation ? Pour info, face aux nazis, les alliés lors de la seconde guerre mondiale se sont inspirés de la technique de prédation des loups. Alors pourquoi les loups n'ont pas fait la "fête" à nos ancêtres, mmh ? Parce que ces derniers étaient vachement plus intelligents, avec des lances bien affûtées ?... ridicule.

Comme dis plus haut, les hommes des autres Terre sont comme les loups d'ici, à notre approche ils n'ont que 2 solutions: soit la fuite, soit la soumission.

Un autre exemple avec les serpents: en terrain broussailleux, il est recommandé de marcher lentement, afin de laisser le temps aux serpents de constater notre venu et de fuir. Quel que soit l'animal, s'il nous identifie comme un humain, par la vue ou l'odorat ou tout autres système biologique de détection, infrason, électrique ou que sais je encore, vous pouvez être sûr qu'il prendra la fuite.

Le chasseur type d'autrefois: je me planque dans un coin non loin d'un ravin, un paisible troupeau passe à proximité, je crie en agitant les bras comme un fou, le troupeau prend alors la fuite en direction du ravin...

...les loups observant la scène du massacre, de loin.

Cela met un peu à mal l'image du grand chasseur super futé, qui face aux autres prédateurs (forcément stupide), ben il met la pâté à tout le monde.

Aujourd'hui, comme les loups d'autrefois, les hommes des autres Terres observent la scène du massacre de notre planète, de loin.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 17:10

Comment expliquer alors que les prédateurs, surtout ceux qui opèrent en meute comme le loups ou le lion, n'ont pas dévorés nos faibles ancêtres ?
Nos ancêtres n'étaient pas totalement idiots et savaient se planquer, grimper aux arbres (les lions et le loup ne font pas ça), etc.

Comment expliquer que ces animaux préfèrent la fuite à la confrontation ?
Le feu, par exemple, éloigne pas mal de bestioles, grandes et petites.

Pour info, face aux nazis, les alliés lors de la seconde guerre mondiale se sont inspirés de la technique de prédation des loups. Alors pourquoi les loups n'ont pas fait la "fête" à nos ancêtres, mmh ? Parce qu'ils étaient vachement plus intelligents avec des lances bien fichu ?... ridicule.
Pas plus que de citer les nazis pour donner un exemple "fort". ^^

Sinon les loups tels qu'on les connaît, il n'y en avait pas, il y avait leurs ancêtres à eux aussi, une partie a évolué en chien et justement ils sont allés avec l'homme.
Invité
Invité

Message par Abraxas76 Sam 4 Fév 2012 - 17:21

philip a écrit:
drfloyd a écrit:
Tu as véçu ton truc, je n'ai aucun doute la dessus, après on cherche des explications....

Par contre pour les "OVNIS" on peut totalement écarté l'hypothese d'"aliens" venant en vaisseaux chez nous... Ils ne s'amuseraient pas à faire toutes ces conneries durant des décennies... Soit ils nous auraient "bouffé" soit ils nous auraient sauvé de la connerie humaine. De plsu il est fort probable que nous soyons la race la plus évoluée de l'univers (et ce malgré les 1 000 000 000 000 000 000 000 000 de planetes estimées dans notre l'univers)
Remontons le temps en Europe ou en Afrique, de quelques dizaines de milliers d'années:

L'humanité était constituée de seulement quelques milliers d'individus. Comment expliquer alors que les prédateurs, surtout ceux qui opèrent en meute comme le loup ou le lion, n'ont pas dévoré nos frêles ancêtres ? Comment expliquer que ces animaux préfèrent la fuite à la confrontation ? Pour info, face aux nazis, les alliés lors de la seconde guerre mondiale se sont inspirés de la technique de prédation des loups. Alors pourquoi les loups n'ont pas fait la "fête" à nos ancêtres, mmh ? Parce que ces derniers étaient vachement plus intelligents, avec des lances bien affûtées ?... ridicule.

Comme dis plus haut, les hommes des autres Terre sont comme les loups d'ici, à notre approche ils n'ont que 2 solutions: soit la fuite, soit la soumission.

Un autre exemple avec les serpents: en terrain broussailleux, il est recommandé de marcher lentement, afin de laisser le temps aux serpents de constater notre venu et de fuir. Quel que soit l'animal, s'il nous identifie comme un humain, par la vue ou l'odorat ou tout autres système biologique de détection, infrason, électrique ou que sais je encore, vous pouvez être sûr qu'il prendra la fuite.

Le chasseur type d'autrefois: je me planque dans un coin non loin d'un ravin, un paisible troupeau passe à proximité, je crie en agitant les bras comme un fou, le troupeau prend alors la fuite en direction du ravin...

...les loups observant la scène du massacre, de loin.

Cela met un peu à mal l'image du grand chasseur super futé, qui face aux autres prédateurs (forcément stupide), ben il met la pâté à tout le monde.

Aujourd'hui, comme les loups d'autrefois, les hommes des autres Terres observent la scène du massacre de notre planète, de loin.

y'a pas que les hommes qui ont "echappé" aux predateurs, mais des millions d'especes animales. Considerons l'homme comme un singe evolué quelques milliers d'années auparavant... il a su trouver les parades aux attaques adverses par son instinct de survie puis en developpant son intelligence. meme les singes sont tjs parmi nous, et ont echappé aux predateurs...
Bref, je ne comprends pas trop ton intervention la !!

l'animal fuit devant l'homme en regle generale...
Va en afrique te ballader seul dans la savane, tu verras si lions ou pantheres rebrousseront chemin face a toi. Tentes en antartique aussi, parait que l'ours polaire est tres peureux Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861

Message par philip Sam 4 Fév 2012 - 17:24

Les loups sont très patients. Et ce n'est pas le loup que tu vois qui est dangereux, mais ceux que tu ne vois pas, c'est à dire le reste de la meute. Le prédateur affamé n'a plus peur du feu. Quand à la stratégie utilisée par les alliés, inspirée du loup, elle est au contraire percutante car cela prouve que nous n'avons rien inventé.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 17:24

Sauf si les aliens ont appris à l'homme à échapper aux loups. scratch

Pour les loups et chiens, renards et leurs ancêtres communs, certains ont tout simplement préféré se laisser domestiquer pour avoir à bouffer plus facilement. Very Happy
Invité
Invité

Message par philip Sam 4 Fév 2012 - 17:55

onels4 a écrit:Sauf si les aliens ont appris à l'homme à échapper aux loups. scratch

Pour les loups et chiens, renards et leurs ancêtres communs, certains ont tout simplement préféré se laisser domestiquer pour avoir à bouffer plus facilement. Very Happy
pour le loup, l'homme représente une concurrence totalement déloyale. Un nuisible qui n'apporte rien de bon à son environnement: pas d'entraide avec les autres créatures (faune ou flore), pas de régulation, uniquement de la destruction.

Doc disais à propos des extra terrestres: "Soit ils nous auraient "bouffé", soit ils nous auraient sauvé de la connerie humaine."

Les extra ne feront ni l'un ni l'autre, car comme les loups, ils obéissent à Dieu. Mais une fois sa Vérification terminée, la logique reprendra enfin le dessus. Mais je peux me tromper.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 17:57

Ha ok je ne voyais pas le lien avec loups et ET.

Doc disais à propos des extra terrestres: "Soit ils nous auraient "bouffé", soit ils nous auraient sauvé de la connerie humaine."

Les extra ne feront ni l'un ni l'autre, car comme les loups, ils obéissent à Dieu.
On aura tout eu comme arguments. D'un autre côté, c'est l'argument irréfutable, chemin classique convictions vs argumentation/démonstration.
Invité
Invité

Message par amyntor Sam 4 Fév 2012 - 18:04

philip a écrit:Les extra ne feront ni l'un ni l'autre, car comme les loups, ils obéissent à Dieu. Mais une fois sa Vérification terminée, la logique reprendra enfin le dessus. Mais je peux me tromper.

Je ne remet pas en cause l'existence de Dieu, mais l'utiliser comme argument. L'Homme a survécu car il a su se défendre, la différence c'est qu'il a du s'équiper lui-même. Après, il est sûr qu'il y a eu des dommages collatéraux, des Hommes dévorés, blessés...
Et puis faire un parallèle entre ET/humains et humains/loups n'est pas valable. Pour ça il faudrait connaître en détail les ET, pour pouvoir voir comment ils agissent, leur façon de penser...
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 18:11

L'homme se tient debout, sur deux pattes, ce qui fait de nous des êtres à l'envergure imposante car toute en hauteur, et, de plus, cette envergure est augmentée par le fait que nous pouvons "écarter les bras" et donc nous étirer en largeur.

Pour la plupart des espèces vivantes, il n'en faut pas plus pour que nous soyons considérés comme dangereux, je ne vois rien d'extraordinaire là-dedans.

C'est le même type de détection qui fait qu'on s'est spontanément méfié des ours.
Invité
Invité

Message par amyntor Sam 4 Fév 2012 - 18:14

Oui, tout à fait, il ne faut pas oublier que nous parlons d'animaux qui ont un instinct de survie.
C'est comme ça qu'un homme peut parfois faire fuir une bête sauvage réputée dangereuse rien qu'en criant.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 18:17

Ici on a une méthode pour faire fuir l'ennemi, on brandit une cartouche de Shaq Fu par exemple.
Invité
Invité

Message par amyntor Sam 4 Fév 2012 - 18:19

onels4 a écrit:Ici on a une méthode pour faire fuir l'ennemi, on brandit une cartouche de Shaq Fu par exemple.

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 14 3621806995 Moi personnellement, je la prendrais pour y jouer, mais chacun ses réactions.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Message par philip Sam 4 Fév 2012 - 18:21

L'observation de la nature permet de mieux comprendre la lecture des écrits. Monsieur Darwin a cherché, Dieu lui a donné la connaissance. On est libre de penser le contraire bien sûr, et d'espérer trouver un jour le chainon manquant...

... on a retrouvé celui de la baleine, qui remonte lui à bien plus loin dans le temps... mais pas celui de l'homme, n'est pas étrange ?

Le hasard n'existe pas car tout est sous contrôle. L'ordinateur ne sait pas ce qu'est le hasard. Un contrôle qui n'est pas exercé par une machine comme dans Matrix, ou par une fédération de planètes unis comme dans Star trek, mais par Celui qui a crée toute chose, en commençant par le temps et l'espace, deux paramètres de la création parmi d'autres.

Toutes les galaxies réunis ne sont pas dans une sphère, mais plutôt sur une surfasse plane. L'univers ressemble à une page d'un livre. L'humour n'est pas n'ont plus le fruit du hasard. :)
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Message par amyntor Sam 4 Fév 2012 - 18:27

philip a écrit:L'observation de la nature permet de mieux comprendre la lecture des écrits. Monsieur Darwin a cherché, Dieu lui a donné la connaissance. On est libre de penser le contraire bien sûr, et d'espérer trouver un jour le chainon manquant...

... on a retrouvé celui de la baleine, qui remonte lui à bien plus loin dans le temps... mais pas celui de l'homme, n'est pas étrange ?

Le hasard n'existe pas car tout est sous contrôle. L'ordinateur ne sait pas ce qu'est le hasard. Un contrôle qui n'est pas exercé par une machine comme dans Matrix, ou par une fédération de planètes unis comme dans Star trek, mais par Celui qui a crée toute chose, en commençant par le temps et l'espace, deux paramètres de la création parmi d'autres.

Toutes les galaxies réunis ne sont pas dans une sphère, mais plutôt sur une surfasse plane. L'univers ressemble à une page d'un livre. L'humour n'est pas n'ont plus le fruit du hasard. :)

Libre à chacun de penser ce qu'il veut. Mais je pense que tu devrais préciser que c'est ce que toi tu penses.
Car là tu t'attaques à un des sujets les plus sensibles qui existent, la religion. De plus, tu ne t'arrêtes pas là, tu prétends que non seulement Dieu existe mais qu'en plus in contrôle tout. Tu nous dit que le destin existe et que personne n'est réellement libre face à un choix.
Juste pour savoir, tu penses que l'univers a quel âge ? Et interprètes-tu ce que la Bible dit au pied de la lettre ?

Je ne juge pas, je demande juste des précisions.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Message par Invité Sam 4 Fév 2012 - 18:31

Monsieur Darwin a cherché, Dieu lui a donné la connaissance.
Même remarque que précédemment.

Le fait de ne pas avoir tous les chainons pour l'homme est une chose, qu'elle soit étrange, vu les dates dont il est question et les difficultés pour trouver des ossements, ça ne me dérange pas plus que ça. La paléontologie se heurte à d'innombrables difficultés.
Suggères-tu une intervention ET dans l'évolution de l'homme ?

L'humour n'est pas le fruit du hasard, je suis d'accord, l'humour permet de supporter l'absurdité de notre condition. Twisted Evil
Invité
Invité

Message par philip Sam 4 Fév 2012 - 19:04

amyntor a écrit:
Libre à chacun de penser ce qu'il veut. Mais je pense que tu devrais préciser que c'est ce que toi tu penses.
A chacun de faire l'effort de lire les écrits, et n'oublie pas: je peux me tromper.
amyntor a écrit:
Car là tu t'attaques à un des sujets les plus sensibles qui existent, la religion. De plus, tu ne t'arrêtes pas là, tu prétends que non seulement Dieu existe mais qu'en plus in contrôle tout. Tu nous dit que le destin existe et que personne n'est réellement libre face à un choix.
Juste pour savoir, tu penses que l'univers a quel âge ? Et interprètes-tu ce que la Bible dit au pied de la lettre ?

Tout est en effet sous le contrôle du Créateur, mais les loups ont quand même une certaine marge de manoeuvre, elle même prévu dans les lois divines.

Ces lois ne s'appliquent pas pour nous. Et c'est pourquoi nous sommes libres.

attention:
La prise de décision est un processus cognitif complexe visant à la sélection d'un type d'action parmi différentes alternatives.

Donc ne pas confondre loi et décision.

Pour nous les humains, voici les 3 décisions divines prises dans le cadre de la Vérification:

1. Les humains, faite ce que vous voulez.
2. La Terre vous appartient
3. Multiplication

Pour les habitants de la Terre (hors des hommes*), voici la décision divine prise dans le cadre de la Vérification:

4. Habitants de la Terre, en présence d'un humain, vous devez vous écarter ou vous soumettre.

*à l'origine les premiers humains sont crées dans l'autre monde, donc n'appartenant pas à la planète Terre, ni même à cet univers. Puis le célèbre couple a été transvasé dans ce monde... sur cette planète, sur les hauts plateaux de l'est africain. Mais je peux me tromper.

Dernière édition par philip le Sam 4 Fév 2012 - 19:47, édité 1 fois
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Message par amyntor Sam 4 Fév 2012 - 19:12

philip a écrit:A chacun de faire l'effort de lire les écrits, et n'oublie pas: je peux me tromper.

J'ai lu ce que tu avais écrit, tu n'as jamais précisé que c'était ce que tu pensais, il est vrai que tu as dit "on est libre de penser le contraire". Mais pour moi un petit "je pense que" fait plaisir à lire. Ce n'était pas un reproche.

Sinon ta théorie est pour le moins originale, je ne l'avais encore jamais croisée.
En tout cas j'attends ta réponse à Onels, ses questions m'intéressent.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Message par philip Sam 4 Fév 2012 - 19:14

amyntor a écrit:

Pour notre univers, je ne cherche pas à connaitre son âge, je ne recevrai donc pas cette connaissance.

il faut donc poser la question aux savants spécialisés dans ce domaine.

amyntor a écrit: Et interprètes-tu ce que la Bible dit au pied de la lettre ?
Je n'exclus aucun messages de Dieu. Et chacun est libre d'interpréter comme bon lui semble...
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Message par amyntor Sam 4 Fév 2012 - 19:22

ok, je ne vais pas rentrer dans un débat sur la Bible, alors revenons en au topic.
Je dirais même plus, revenons-en à la question d'Onels.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Message par Shantae Sam 4 Fév 2012 - 19:23

T,T
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731

http://www.gamekult.com

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant