Hi Folks!
+5
dynnelle
Shantae
rafifoudu31
PrimeviL
fanfoua
9 participants
Page 1 sur 1
Hi Folks!
Salut les fous ^^
moi: francois, 29 ans, rennes
elles: nintendo de preference, GBoriginal-GBPocketLightJAP-GBASP-GBMicro-NES-SNES-GameCube-Game&Watch-GameGear-PSPFat-XBox360.
bien malade depuis tout petit, je me suis calme a l'adolescence via un traitement aux jeux Pc mais le mal est revenu et y'a rien de mieux qu'une manette ou une portable.
Je suis plutot branche gameboy premiere generation et j'ai bien sur conserve tous mes jeux avec leur boite aux bords piquant comme un graal, j'ai des access marrant comme le booster boy, cadeau de noel ou mes parents se sont arraches les cheveux pour en trouver deux (mon frere et moi).
le mieux serait des photos, je vais faire ca bientot, P-R-O-M-I-S!
Ma lubie du moment est de me trouver une GBASP brighter screen et de la loger dans une GB DMG pour le confort de ce boitier! et ce lOOk incomparable. En effet, au dela des jeux j'aime le cote graphique de ces objets intemporels (pour certains) selon moi.
Si je vous dis que je joue a la psp pour faire tourner NesterJ ou SNes9x, est-ce grave?
ha j'oubliais, pour les consoles de salon recente (GC et XBOX360) je me suis offert le luxe de jouer sur un projo, etre "adulte" permet de se faire des cadeaux non?! a cote de ca j'adore la GBMicro! d'ailleurs j'en aurai a revendre sur le fofo dans pas longtemps.
Bref vous ne le savez pas encore mais je pense qu'on va bien s'entendre
Merci de votre acceuil les enfants
moi: francois, 29 ans, rennes
elles: nintendo de preference, GBoriginal-GBPocketLightJAP-GBASP-GBMicro-NES-SNES-GameCube-Game&Watch-GameGear-PSPFat-XBox360.
bien malade depuis tout petit, je me suis calme a l'adolescence via un traitement aux jeux Pc mais le mal est revenu et y'a rien de mieux qu'une manette ou une portable.
Je suis plutot branche gameboy premiere generation et j'ai bien sur conserve tous mes jeux avec leur boite aux bords piquant comme un graal, j'ai des access marrant comme le booster boy, cadeau de noel ou mes parents se sont arraches les cheveux pour en trouver deux (mon frere et moi).
le mieux serait des photos, je vais faire ca bientot, P-R-O-M-I-S!
Ma lubie du moment est de me trouver une GBASP brighter screen et de la loger dans une GB DMG pour le confort de ce boitier! et ce lOOk incomparable. En effet, au dela des jeux j'aime le cote graphique de ces objets intemporels (pour certains) selon moi.
Si je vous dis que je joue a la psp pour faire tourner NesterJ ou SNes9x, est-ce grave?
ha j'oubliais, pour les consoles de salon recente (GC et XBOX360) je me suis offert le luxe de jouer sur un projo, etre "adulte" permet de se faire des cadeaux non?! a cote de ca j'adore la GBMicro! d'ailleurs j'en aurai a revendre sur le fofo dans pas longtemps.
Bref vous ne le savez pas encore mais je pense qu'on va bien s'entendre
Merci de votre acceuil les enfants
Dernière édition par fanfoua le Lun 14 Nov 2011 - 22:41, édité 1 fois
fanfoua- Patient contaminé
Re: Hi Folks!
Bienvenue, jeune Wookie !
Oui, oui. Prends une Snes, c'est top !Si je vous dis que je joue a la psp pour faire tourner NesterJ ou SNes9x, est-ce grave?
Invité- Invité
Salut, bienvenue sur le forum
+1 avec onels, il te faut une SNES nom di diou !
+1 avec onels, il te faut une SNES nom di diou !
PrimeviL- Infirmier
Bienvenue sur le forum :)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
mais j'ai une SNES aussi
merci pour les bienvenues
choses promises choses dues comme on dit:
et
Voila j'espere que ca vous plait malgre la pietre qualite des cliches!
et
Voila j'espere que ca vous plait malgre la pietre qualite des cliches!
Vraiment très sympa tout ça .
J'adore la photo avec les gba allumés les unes à coté des autres :) Dommage que la rouge ne soit pas (ne puisse plus ? XD) s'allumer !! Effet garanti en tout cas !
Welcome around here !
J'adore la photo avec les gba allumés les unes à coté des autres :) Dommage que la rouge ne soit pas (ne puisse plus ? XD) s'allumer !! Effet garanti en tout cas !
Welcome around here !
dashue- Patient contaminé
plus de batterie :)
Bienvenue! Belle petite collec! Tu as de quoi t'amuser. :)
Atreyu7- Patient contaminé
carrement, et avec la GBA SP avec l'ecran mieux eclaire (version 101) c'est carrement le pied!
Page 1 sur 1