GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^

du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^ Empty du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 13:16

Ces jeux n'ayant aucun intérêt videoludique je compte m'en séparer pour acheter des choses plus utiles , genre de m&m's ou du papier toilette ...

une petite idée de prix ? surtout concernant twin snake qui est du genre cote fluctuante
ce dernier et le MGS PS1 sont comme neuf , et les deux autres en excellent/très bon état

du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^ Mini_167933mgs du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^ Mini_789343mgsX du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^ Mini_516408mgsGC du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^ Mini_938883mgssp

merci

et puis ça aussi , c'est neuf et je sais pas quoi en foutre

du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^ Mini_630749fighter
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^ Empty Re: du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 13:53

purée comment on est conditionnés , tu marques super fighter et je lis super street fighter ... dingue ..

Je suis pas bon en estimes ...
Invité
Invité

du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^ Empty Re: du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^

Message par Haeres Ven 11 Nov 2011 - 15:43

Je dirai :

MGS1 : 8€
MGS mission spéciale : 7€
MGS2 X Box : 15€

MGS GC : je dirai 30/35€
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627

Message par Invité Sam 12 Nov 2011 - 9:22

merci haeres , je pensais à peu près ça mais reparti différemment

BigB a écrit:purée comment on est conditionnés , tu marques super fighter et je lis super street fighter ... dingue ..

Je suis pas bon en estimes ...

tu devrais pas trop trainer dans cette section , parfois il se passe des choses étranges bebedoc du Richard Gear solid ... et un cd super fighter ^^ 435303

personne d'autre ,moi qui croyais que tout le monde était fan de richard gear
Invité
Invité