Rayman Origins, le retour de la vraie 2D !
+30
macvegas06
Earthworm jo
Geodesic
arocka
vintage
hardt
caejas
slugman
gigoutou
milo54
Shantae
RuleSpider
jouk_tarakanovitch
Cardi
Mordiggian
Azerty0210
visk
Snoz
drfloyd
acton
Nadeon
yoshijd
oleglenorvegien
Barin
Elgregou
Alto_3
Guntz
MastaYoda
Igarappappa
ixindamix
34 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rayman Origins, le retour de la vraie 2D !
ange_dechu_lucifer a écrit:Vé moi cette hyène, suppo de Nintendo va
Tu me tends des perches^^
Invité- Invité
J'avoue. Et j'aime bien te tendre ma perche
Invité- Invité
Igarappappa- Patient contaminé
Igarappappa a écrit:
ça me rappelle l'ENJMIN ça
Invité- Invité
En précommande sur amazon à 50.89 euros.
Pour un jeu neuf PS3, c'est sympa.
Je sais pas si le prix descendra sous la barre des 50, c'est donc peut être le moment de commander...
Pour un jeu neuf PS3, c'est sympa.
Je sais pas si le prix descendra sous la barre des 50, c'est donc peut être le moment de commander...
Faut pas oublier qu'il y a une version collector qui devrait sortir, apparemment pas beaucoup plus chère que l'édition classique. C'est pourquoi je ne préfère pas réserver... et puis de toutes manières, je pense que ma chérie me l'offrira pour notre anniversaire (en décembre) de rencontre ou Noël, étant donné qu'elle m'a bien vu triper sur la démo ^^ .
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:Faut pas oublier qu'il y a une version collector qui devrait sortir, apparemment pas beaucoup plus chère que l'édition classique. C'est pourquoi je ne préfère pas réserver... et puis de toutes manières, je pense que ma chérie me l'offrira pour notre anniversaire (en décembre) de rencontre ou Noël, étant donné qu'elle m'a bien vu triper sur la démo ^^ .
Moi j'ai réservé la version collector, pour 5€ de plus on a:
-Le jeu
-Un artbook de 50 pages
-L'OST
-Une belle boite qui s'ouvre en pop-up
-et c'est tout
visk- Patient contaminé
Une petite figurine, ca l'aurait bien fait.
En tout cas, ce jeu s'annonce grandiose.
En tout cas, ce jeu s'annonce grandiose.
Invité- Invité
tu m'étonne ca aurait été cool,Shion a écrit:Une petite figurine, ca l'aurait bien fait
Mais comme Rayman n'a pas de jambes elle n'aurait pas tenu debout... :lol:
Pour avoir une figurine rayman il va falloir:
soit trouver cette série de jouet mcdo de 2000
soit ce mag m6
J'en ai vus d'autres mais je ne connait pas leurs origines
Dernière édition par visk le Mer 16 Nov 2011 - 19:14, édité 1 fois
visk- Patient contaminé
visk a écrit:J'en ai vus d'autres mais je ne connait pas leurs origines
Peut-etre qu'en jouant au jeu, tu les connaitras...
- Spoiler:
- Bah oui... Rayman Origins
:arrow:
Invité- Invité
:lol: j'y ai pensé en l'écrivant, j'ai méme failli écrire "je ne connais pas leurs origins"
visk- Patient contaminé
Je ne savais meme pas qu'il y avait eu des figurines McDo...
Invité- Invité
Quand j'étais môme, c'était les cadeaux du Happy Meal. Et ça avait foutrement la classe.
Igarappappa- Patient contaminé
j'en raméne réguliérement de brocante, j'en ais au moins 4 de chaques! Je sait pas pourquoi je continue a les acheter, je crois que ca me fait mal au coeur de laisser rayman moisir dans une caisse de jouet...
En tout cas, si vous avez le courage de retourner des montagnes de plastique, vous les trouverez pour une bouchée de pain.
En tout cas, si vous avez le courage de retourner des montagnes de plastique, vous les trouverez pour une bouchée de pain.
visk- Patient contaminé
Je viens de me mater une vidéo ou Michel commente un peu le développement du jeu, en fait les gars qui ont fait les sprites sont des étudiants en animation qui était en stage et ça a tellement plu à Michel qu'il leur à dit de se lâcher comme des porcs et de délirer à fond de caisse.
Donc le jeu promet d'être non seulement beau mais complètement Nawakland comme au bon vieux temps.
Donc le jeu promet d'être non seulement beau mais complètement Nawakland comme au bon vieux temps.
RuleSpider- Patient incurable
Bah franchement dans les niveaux de la demo, le "ballet aquatique" offert par les meduses, avec la musique, c'est MA-GI-QUE.
J'ai bien aime aussi la phase shoot sur le moustique du premier Rayman. Bref, je n'en peux plus d'attendre.
En plus de proposer un gameplay fun, on s'en prend plein les mirettes, les musiques que j'ai entendues sont superbes, l'ambiance semble bien fichue. Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec ce jeu^^
J'ai bien aime aussi la phase shoot sur le moustique du premier Rayman. Bref, je n'en peux plus d'attendre.
En plus de proposer un gameplay fun, on s'en prend plein les mirettes, les musiques que j'ai entendues sont superbes, l'ambiance semble bien fichue. Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec ce jeu^^
Invité- Invité
A noter que, rien que sur la démo, on a 3 musiques différentes sur la carte du monde !! Et toutes sont magiques.
Franchement, avec ce jeu, je crois que je vais retrouver les mêmes sensations que l'année dernière avec Donkey Kong Country Returns !
Franchement, avec ce jeu, je crois que je vais retrouver les mêmes sensations que l'année dernière avec Donkey Kong Country Returns !
Elgregou- Infirmier
La démo n'était pas encore téléchargeable pour les non-gold sur xbox
je ne sais pas depuis quand, mais en tout cas c'est aussi ouvert pour les non-gold à présent
je ne sais pas depuis quand, mais en tout cas c'est aussi ouvert pour les non-gold à présent
acton- Patient contaminé
Tiens c'est seulement maintenant qu'il y a de vrais bons jeux. Merci c'te gen decevante
Shantae a écrit:Tiens c'est seulement maintenant qu'il y a de vrais bons jeux. Merci c'te gen decevante
Roooh...
Alto_3- Infirmier
Je pense surtout que maintenant que tout les développeurs ont fait le tour de la 3D dans des déclinaisons inimaginables, ils se rendent compte que la 2D a finalement bien peu été exploitée avec les technologies modernes.
Les gens se rendent compte que, finalement, les gameplays les plus simples peuvent provoquer le plus de fun plutôt que cette course toujours insensée vers le photo réalisme, fer de lance de la 3D.
Les gens se rendent compte que, finalement, les gameplays les plus simples peuvent provoquer le plus de fun plutôt que cette course toujours insensée vers le photo réalisme, fer de lance de la 3D.
Elgregou- Infirmier
Une tres belle 2d vaut largement la 3d surtout si cette 2d est inspiree , detaillée. Suffit de voir des jeux comme odin sphere,muramasa par exemple qui sont tres jolis .
En tout cas, une chose est sure, c'est que la 2D vieillit beaucoup mieux que la 3D...
Invité- Invité
ça sera surement moins vrai pour les jeux actuels mais c'est sur que quand on regarde de la N64 , playstécheun ou dreamcast ne serait çe qu'à un jeu 16bits ^^
Invité- Invité
je l'ai essayé aussi et j'ai adoré!!vivement la sortie!
milo54- Patient incurable
Shion a écrit:En tout cas, une chose est sure, c'est que la 2D vieillit beaucoup mieux que la 3D...
Complètement d'accord, c'est impérissable la 2D...
Mordiggian- Interne
Je l'ai essayé hier soir, franchement je n'aime pas beaucoup Rayman (le perso, tout ça), mais c'est super sympa à jouer, et j'ai pas trouvé ça gamin et concon. Superbe gestion de la profondeur du décor, l'eau magnifique.
Je trouve toujours que le perso nage un peu : la contrôle est jamais ultra précis, je veux dire qu'il y a comme de l'inertie, c'est pas super nerveux (je le suis trop ?), bref très positif alors que je pars plutôt avec des a-prioris sur ce jeu.
Je trouve toujours que le perso nage un peu : la contrôle est jamais ultra précis, je veux dire qu'il y a comme de l'inertie, c'est pas super nerveux (je le suis trop ?), bref très positif alors que je pars plutôt avec des a-prioris sur ce jeu.
Invité- Invité
Petite question, j'avais passé une précommande du jeu chez amazon et ce matin j'ai reçu un mail comme quoi le fournisseur ne pourrait pas leur faire parvenir le jeu, donc commande annulée. Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas ? Il doit y avoir un truc qui cloche avec le jeu parce que il n'est plus possible non plus de le commander sur le site de la fnac (uniquement le collector). Je trouve ça bizarre.
sur la fnac c'est possible de commander mais je vois pas les versions ps3 , ça reste étonnant de la part d'amazon l'édition n'a pas l'air de devoir être limité
Invité- Invité
La bande-son a vraiment l'air phénoménale. Ecoutez-moi ce petit air chopé par hasard sur youtube !
MONSTRUEUX !
MONSTRUEUX !
Elgregou- Infirmier
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7