[clos]pack super nintendo
+9
Chrysaor
Liatch
Azerty0210
gregos17
kevin
ralflo34
tanhai838
Earthworm jo
adersill
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [clos]pack super nintendo
sacrée henry morgan,Henry Morgan a écrit:un échange sponsorisé par troc.com ^^
ta une vectrex a proposer?
Invité- Invité
Juste par curiosité si je t'avais proposé un pack Gba limited Nes édition, tu aurais été tenté? Ça me taraude j'ai faillit te proposé, puis...en fait plu de place :lol: bah oui, 2 pièces!
Earthworm jo- Docteur *
tanhai838 a écrit:gregos17 a écrit:Tu pourrais lui laisser à 50 euros quand même... :lol:
Superbe état! C'est un très beau lot.
Bravo au futur acquéreur si tu trouves preneur
tu as quelque chose contre moi? je préfère que tu parles des tes affaires?
ya plein d'autres choses à faire dans la vie à part critiquer les autres.
Je prefere que tu ne parles plus de mon sujet.
merci
Non non, rien du tout contre toi.
Mais ça faisait un peu rapace quand même.
Il dit: "à l'échange"
Il dit ensuite "plusieurs propositions à 90 euros"
Ensuite, dans l'annonce, c'est assez clair.
Mais sinon, chacun est libre de proposer.
Donc pas de soucie avec moi
donc pour les propales a 90€, il s'avere que j'ai eu 150€ via le bon coin, mais tjrs pas d'echange a l'horizon,gregos17 a écrit:Que penses tu faire avec tes 3 propositions à 90 euros?
L'option de Dovob pour une NEO GEO AES n'est pas tentante?
pour la aes, c'est tres interessant, mais ce qui refroidit c'est le prix des jeux, en gros ca sera juste une belle piece dans la collection
Invité- Invité
Earthworm jo a écrit:Juste par curiosité si je t'avais proposé un pack Gba limited Nes édition, tu aurais été tenté? Ça me taraude j'ai faillit te proposé, puis...en fait plu de place :lol: bah oui, 2 pièces!
c'est une belle piece, mais les portables ne sont pas mon truc
Invité- Invité
Les gens sont complètement tarés, allez ils peuvent encore faire mieux... 200€ en vuefiloulefuret a écrit:il s'avere que j'ai eu 150€ via le bon coin, mais tjrs pas d'echange a l'horizon
Chrysaor- Docteur agrégé **
bah je pense pas que ce soit un prix de taré, j'ai bien un forumeur qui a proposer une neo geo,Chrysaor a écrit:Les gens sont complètement tarés, allez ils peuvent encore faire mieux... 200€ en vuefiloulefuret a écrit:il s'avere que j'ai eu 150€ via le bon coin, mais tjrs pas d'echange a l'horizon
l'etat joue bcp
Invité- Invité
tanhai838 a écrit:tu as quelque chose contre moi? je préfère que tu parles des tes affaires?
merci
tu vois quand tu veux tu arrives à aligner du français presque correct. à part venir mendier ici, tu fais quoi ? il y a plein d'autres choses dans la vie que de mendier et faire le rapace.
kawickboy- Interne
moi j'ai qqch a te proposer, on passe en mp
nahnomercy- Guéri miraculeux
filoulefuret a écrit:bah je pense pas que ce soit un prix de taré, j'ai bien un forumeur qui a proposer une neo geo,Chrysaor a écrit:Les gens sont complètement tarés, allez ils peuvent encore faire mieux... 200€ en vuefiloulefuret a écrit:il s'avere que j'ai eu 150€ via le bon coin, mais tjrs pas d'echange a l'horizon
l'etat joue bcp
Oui enfin, une neo geo loose cable video avec 1 pad, ça vaut quand même pas 150 euros je pense...
Ceci dit, je trouvais l'échange correct.
tanhai838 a écrit:gregos17 a écrit:Tu pourrais lui laisser à 50 euros quand même... :lol:
Superbe état! C'est un très beau lot.
Bravo au futur acquéreur si tu trouves preneur
tu as quelque chose contre moi? je préfère que tu parles des tes affaires?
merci
Punaise, 6 posts d'une ligne (et en plus mal écrits comme le souligne Kawick), ça pique les yeux, c'est clair.
Et je viens de voir l'historique des messages, un réel plaisir :).
Tanhai => lorsqu'on écrit sur un topic public, on s'expose à la réaction d'autres personnes.
A la moindre petite pique humoristique, tu montes sur tes grands chevaux ? :thumright:
kenshiraoh- Interne
tanhai838 a écrit:alor vous etes daccor?
adersill- Patient incurable
J'ai une Victor V-Saturn quasi neuve en boite a proposer. Si ca t’intéresse et que tu m'envoies un MP donnes moi ton skype ou ton msn car je n'ai pas encore assez de messages pour y répondre.
Akira Shin- Patient contaminé
je suis actuellement en negociation avec qqn,Akira Shin a écrit:J'ai une Victor V-Saturn quasi neuve en boite a proposer. Si ca t’intéresse et que tu m'envoies un MP donnes moi ton skype ou ton msn car je n'ai pas encore assez de messages pour y répondre.
j'ai de plus une saturn jap blanche uniquement pour le jeu shinobi :)
Invité- Invité
[quote="kenshiraoh"]
Oui enfin, une neo geo loose cable video avec 1 pad, ça vaut quand même pas 150 euros je pense...
+ 10 000
150€ pour un pack snes même si l'état est superbe je trouve cela exhorbitant
filoulefuret a écrit:bah je pense pas que ce soit un prix de taré, j'ai bien un forumeur qui a proposer une neo geo,Chrysaor a écrit:Les gens sont complètement tarés, allez ils peuvent encore faire mieux... 200€ en vuefiloulefuret a écrit:il s'avere que j'ai eu 150€ via le bon coin, mais tjrs pas d'echange a l'horizon
l'etat joue bcp
+ 10 000
[quote="Chrysaor"]
mouai pas moi :)kenshiraoh a écrit:filoulefuret a écrit:bah je pense pas que ce soit un prix de taré, j'ai bien un forumeur qui a proposer une neo geo,Chrysaor a écrit:Les gens sont complètement tarés, allez ils peuvent encore faire mieux... 200€ en vuefiloulefuret a écrit:il s'avere que j'ai eu 150€ via le bon coin, mais tjrs pas d'echange a l'horizon
l'etat joue bcp
+ 10 000
Invité- Invité
filou j'ai pas réussi à joindre mon pote hier j'ressaie aujourd'hui m'enfin si t'es partant pour la propal ça devrait pouvoir etre bon...
nahnomercy- Guéri miraculeux
nahnomercy a écrit:filou j'ai pas réussi à joindre mon pote hier j'ressaie aujourd'hui m'enfin si t'es partant pour la propal ça devrait pouvoir etre bon...
j'attends de tes nouvelles
Invité- Invité
Forcément c'est toi le "vendeur" :lol:filoulefuret a écrit:mouai pas moi :)Chrysaor a écrit:+ 10 000kenshiraoh a écrit:filoulefuret a écrit:bah je pense pas que ce soit un prix de taré, j'ai bien un forumeur qui a proposer une neo geo,Chrysaor a écrit:Les gens sont complètement tarés, allez ils peuvent encore faire mieux... 200€ en vuefiloulefuret a écrit:il s'avere que j'ai eu 150€ via le bon coin, mais tjrs pas d'echange a l'horizon
l'etat joue bcp
Oui mais dirais plutôt l'échangeur. Tiens un gars vient de minsulter sur lbc en me disant que je ne vendrait pas ma vielle console 50€ parce que lui a vendu une n64 avec 12jeux 40€, c est pas gentil ça [b]
Invité- Invité
oui toujours, j'ai peut etre un echange en cours contre quelque chose qui m'interessait plus rajout de ma part,
je verrais
je verrais
Invité- Invité
rien n'a ete echanger finalement,
je retire de l'echange, je recherche plus rien :)
je retire de l'echange, je recherche plus rien :)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2