ELDER SCROLL V SKYRIM
+58
StaxX
nekwe
stormcore1664
hardt
Ogami Ito
Luckas
Dreamarus
FulRoro
Khan
Cpt.Tractor
Loïc
RuleSpider
nonosore
falawide
Philou
Tha_NUS
Baghyrex
Sly
Azerty0210
Spike_Spiegel
Alto_3
Fanfan La Ray-Ban
léonardo
Elesias
solidsnake94
rafifoudu31
hüsker düde
wooddy
antifrog
Mordiggian
Sake C. Buenos
PXL
Odmius
rugalwave
Deadpool
akinos
YAD
Barin
MastaYoda
naoned_west
Shantae
kawickboy
iwillbeback
Nadeon
warlok_return77
Ryo Hazuki
Cervantes
bafien
Cardi
Aztlan
Seth113
psyhodelik
PC Genjin
barbarian_bros
Gros Tony
Primo
dashue
drfloyd
62 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: ELDER SCROLL V SKYRIM
Ce qui est etrange c'est que sur ps3 l'install est obligatoire et il n'y a pas ce soucis... Peut etre que l'etendu du Blu Ray facilite la communication entre la lecture du cache et l'envoi de donnée sur ce dernier?
Cardi- Guéri miraculeux
assez facile pour l'instant, mais je préfère, dans Oblivion on pouvait trop facilement perdre une vie au coin d'un sentier. Plutot que facile, je dirai qu evotre guerrier est plus costaud
Odmius a écrit:Pour l'instant les moment qui m'ont fait echapper un "ohhhhhhh" contemplatif: la decouverte d'un troupeau de mamouth et quand je me suis retrouvé au pied de l'autel d'azura... Merci Bethesda
Les défenses de mamouth se vendent 150 pièces d'or ! J'en ai tué 2
akinos- Patient incurable
Toujours pas de mamouth pour ma part. Je viens de sortir de RiveBlanche après 5 heure de lecture intensive
@deadpool : J'ai copié le jeu intégralement sur le DD de la 360 (je dis "copié", car l'installation d'un jeu sur le DD de la 360 n'est pas une installation à proprement parler comme un jeu sur PC ou PS3. ici c'est une plutôt l'image disque qui est copiée sur le DD de la 360)
Et donc, je n'ai rencontré aucunement ce problème O_o'. Le jeu est très beau, et aucune texture ne met du temps à s'afficher. D'ailleurs il n'y a même pas de clipping dans ce jeu.
Et donc, je n'ai rencontré aucunement ce problème O_o'. Le jeu est très beau, et aucune texture ne met du temps à s'afficher. D'ailleurs il n'y a même pas de clipping dans ce jeu.
PXL- Patient contaminé
Aztlan a écrit:Moi je suis tombé sur un barde avec une guitare signé hendrix koa
alors ? t'as fini les fesses à l'air ?
Invité- Invité
J'ai pris un nordique, les nordiques c'est déjà pas très métrosexuel
alors se taper un barde non je préfère rester cohérent
par contre j'adore vraiment les chants des bardes, y a même des musiques paillardes
je suis parti pour jouer un polyvalent, on va voir si ça fonctionne; guerrier type armure légère qui se démerde en archerie (agilité donc bon voleur aussi) et qui tripotte un minimum la magie, je trouve ça assez sympa cette idée de ne pas choisir une "classe" en particulier, alors autant le faire à fond... ça doit être moins facile à équilibrer mais je vais relever le défi et être prudent on verra bien
Pour ce qui est du niveau difficile il est totalement faisable honnêtement, sur PC en tout cas les sauvegardes automatiques sont très très courante donc pas de soucis, sinon je ne suis mort qu'une fois en 10/11 heures de jeu (un orc super armé super armuré (=) ) qui m'a one shot à la hache de 3m en me prévenant "fallait pas passer par là, t'as pas la tune mec tu vas le payer de ta vie) ok ^^ ) donc je conseille de se mettre directement en difficile pour une meilleure immersion, après honnêtement ça dépend de votre habitude de ce type de jeu mais je suppose que y a pas mal d'habitués ici :)
sinon pour les bugs pour l'instant je suis satisfait ils sont légers et bien moins conséquent que les précédents jeux besthesda en mode bêta (ouais parce que hein on achète une béta tant que y a pas eu 10 patchs ) sinon j'ai eu aucun problème pour l'installation et le lancement, ni le chargement des textures, et aucun ralentissement... j'sais pas si c'est dû au PC je vais pas être modeste mais je me suis acheté un monstre donc forcément ça joue peut-être...
PS: c'est bizarre j'ai Skyrim depuis hier et j'ai déjà perdu ma place dans les meilleurs posteurs de la semaine sur Gamopat xD
alors se taper un barde non je préfère rester cohérent
par contre j'adore vraiment les chants des bardes, y a même des musiques paillardes
je suis parti pour jouer un polyvalent, on va voir si ça fonctionne; guerrier type armure légère qui se démerde en archerie (agilité donc bon voleur aussi) et qui tripotte un minimum la magie, je trouve ça assez sympa cette idée de ne pas choisir une "classe" en particulier, alors autant le faire à fond... ça doit être moins facile à équilibrer mais je vais relever le défi et être prudent on verra bien
Pour ce qui est du niveau difficile il est totalement faisable honnêtement, sur PC en tout cas les sauvegardes automatiques sont très très courante donc pas de soucis, sinon je ne suis mort qu'une fois en 10/11 heures de jeu (un orc super armé super armuré (=) ) qui m'a one shot à la hache de 3m en me prévenant "fallait pas passer par là, t'as pas la tune mec tu vas le payer de ta vie) ok ^^ ) donc je conseille de se mettre directement en difficile pour une meilleure immersion, après honnêtement ça dépend de votre habitude de ce type de jeu mais je suppose que y a pas mal d'habitués ici :)
sinon pour les bugs pour l'instant je suis satisfait ils sont légers et bien moins conséquent que les précédents jeux besthesda en mode bêta (ouais parce que hein on achète une béta tant que y a pas eu 10 patchs ) sinon j'ai eu aucun problème pour l'installation et le lancement, ni le chargement des textures, et aucun ralentissement... j'sais pas si c'est dû au PC je vais pas être modeste mais je me suis acheté un monstre donc forcément ça joue peut-être...
PS: c'est bizarre j'ai Skyrim depuis hier et j'ai déjà perdu ma place dans les meilleurs posteurs de la semaine sur Gamopat xD
Aztlan- Patient contaminé
Allez hop premier freeze a la fin d'un combat avec un dragon
Cardi- Guéri miraculeux
Vous faites chier les gars, je voulais pas l'acheter (pas maintenant tout du moins), et là ça y est vous me donnez grave envie!!!
par contre dans la video de psyho c'est assez dingue de voir l'ecart graphique entre les episodes! je trouvais Morrowind monstreusement beau a l'epoque..
Fort, je dois rester
par contre dans la video de psyho c'est assez dingue de voir l'ecart graphique entre les episodes! je trouvais Morrowind monstreusement beau a l'epoque..
Fort, je dois rester
depuis la sortie du jeu ca poste moins sr le forum
Shantae a écrit:Edit : m'fais un perso femme chexy , c'est plus agreable a l'oeil
Genre ça?
http://sleekupload.com/uploads/oblivion3_2.png
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/110a216ba43ef360dda24c125a41bb7f6bd2cc93.png
http://star3d.deviantart.com/art/ELDER-SCROLLS-OBLIVION-ELF-108769818
Il te faut les mods donc la version PC pour ça :albino:
Aztlan- Patient contaminé
drfloyd a écrit:assez facile pour l'instant, mais je préfère, dans Oblivion on pouvait trop facilement perdre une vie au coin d'un sentier. Plutot que facile, je dirai qu evotre guerrier est plus costaud
Euh tu parles bien d'Oblivion avec sa difficulté adaptative débilitante qui permettait de tuer un troll avec une dague rouillée en étant niveau 2? Ou de finir champion de l'Arène au niveau 8 (donc meilleur gladiateur du monde), alors que plus tard le moindre brigand est niveau 30 (et dort à la rue malgré son armure complète en argent... très logique)
Ça enlevait toute crédibilité au background (spellsword niveau 10 et grand maître de la guilde des mages... ridicule).
Et au passage si vraiment tu trouvais le jeu trop dur, y'avait une barre de réglage de la difficulté (les ennemis s'adaptaient toujours à ton niveau mais ils étaient plus ou moins résistants selon le réglage).
Tu es l'unique sauveur du monde, ça doit être épique, pas une promenade de santé où on n'a rien d'autre à faire que regarder le paysage.
barbarian_bros- Docteur *
Aztlan :
Ton perso que tu as cree? Superbe. Exactement ce genre que jcompte creer. Belle et sexy et dangereuse. Avec ca jquitte pu le jeu
Ton perso que tu as cree? Superbe. Exactement ce genre que jcompte creer. Belle et sexy et dangereuse. Avec ca jquitte pu le jeu
Aztlan a écrit:
Munchkin
antifrog- Docteur *
Ce jeu est vraiment magnifique !
Avez vous observé la remontée des rivières par les saumons, les decentes de cascades, le vent qui souffle dans la montagne et fait s'envoler des particules de neige, et ces magnifiques aurores boréales ???
Tout ça sur fond d'une musique magnifique.
Franchement je suis à fond dans Skyrim et c'est tout simplement génial !
Avez vous observé la remontée des rivières par les saumons, les decentes de cascades, le vent qui souffle dans la montagne et fait s'envoler des particules de neige, et ces magnifiques aurores boréales ???
Tout ça sur fond d'une musique magnifique.
Franchement je suis à fond dans Skyrim et c'est tout simplement génial !
PXL- Patient contaminé
Si tu as aimer Morrowind, Oblivion et que tu aimes l'univers Donjons et dragons d'Icewind Dale, arrête de résister et cours vite l'acheter !!!
PXL- Patient contaminé
Bin oui mais je voulais me faire zelda la semaine prochaine, j'ai un peu peur d'y jouer que quelques jours et de le gâcher...
tu as raison centre toi sur un jeu, c'est mieux. C'est chiant les fins d'année y atoujours plein de hits en vue à chaque fois ^^
Parce que moi aussi j'ai commandé zelda. l'avantage c'est que je n'ai toujours pas de wii pour y jouer lol.
Parce que moi aussi j'ai commandé zelda. l'avantage c'est que je n'ai toujours pas de wii pour y jouer lol.
PXL- Patient contaminé
Vous voulez voler des objets mais vous n'êtes pas doué en furtivité?
Pas de problèmes, voici la technique ultime pour pas se faire chopper :
Débile mais efficace : Pas vu pas pris... On notera au passage l'IA très développée des PNJ qui demandent ce qu'on va faire avec leur seau ou leur marmite, mais qui ne l'enlèvent pas une fois qu'ils l'ont sur la tronche.
Pas de problèmes, voici la technique ultime pour pas se faire chopper :
Débile mais efficace : Pas vu pas pris... On notera au passage l'IA très développée des PNJ qui demandent ce qu'on va faire avec leur seau ou leur marmite, mais qui ne l'enlèvent pas une fois qu'ils l'ont sur la tronche.
Intéressant la technique de la marmite, elle ne fonctionne pas visiblement puisque le marchant va pour lui taper dessus à la fin de la vidéo.
J'en ai marre des gardes omniscients, vivement les mods que cette bourde soit corrigée ! Je tue le garde de Whiterun, qui d'ailleurs m'en voulait je ne sais pour quelle raison, je le tue et le jette dans la rivière, je rentre dans la taverne, dévalise la chambre du propriétaire en crochetant la porte, système de crochetage au passage vraiment à chier (sur PC du moins), je ressors et là je vois à nouveau le garde qui est réapparu et qui m'attaque et me demande de payer une amende ou d'aller en prison ...
Très déçu aussi par l'ajout de cut-scenes à la troisième personne pendant les combats ... :silent:
J'en ai marre des gardes omniscients, vivement les mods que cette bourde soit corrigée ! Je tue le garde de Whiterun, qui d'ailleurs m'en voulait je ne sais pour quelle raison, je le tue et le jette dans la rivière, je rentre dans la taverne, dévalise la chambre du propriétaire en crochetant la porte, système de crochetage au passage vraiment à chier (sur PC du moins), je ressors et là je vois à nouveau le garde qui est réapparu et qui m'attaque et me demande de payer une amende ou d'aller en prison ...
Très déçu aussi par l'ajout de cut-scenes à la troisième personne pendant les combats ... :silent:
Cervantes- Interne
C'est gentil PXL de m'aider a tenir , au moins pour Zelda, tu as trouvé la technique!!
En plus j'ai failli craquer tout a l'heure, heureusement que Micromania sont des voleurs, et que le jeux y sont beaucoup trop chers, je vais attendre un peu!
En plus j'ai failli craquer tout a l'heure, heureusement que Micromania sont des voleurs, et que le jeux y sont beaucoup trop chers, je vais attendre un peu!
Cervantes a écrit:
Ha moi au contraire je surkiffe ces Finish Move ^^
les finish ne sont pas génants.
Sinon, je suis rentré par effraction chez quelqu'un et je lui ai piqué plein de trucs. et personne n'a rien vu. Il faut juste se mettre en mode furtif et ne pas être détecté, après c'est du tout cuit.
Par contre d'accord avec toi pour le crochetage, je joue sur 360, et je trouve ça nul aussi
Sinon, je suis rentré par effraction chez quelqu'un et je lui ai piqué plein de trucs. et personne n'a rien vu. Il faut juste se mettre en mode furtif et ne pas être détecté, après c'est du tout cuit.
Par contre d'accord avec toi pour le crochetage, je joue sur 360, et je trouve ça nul aussi
PXL- Patient contaminé
Moi aussi je compte me faire le nouveau Zelda mais... argh à la limite le Zelda sera une sorte de "pause" pour reprendre Skyrim ensuite ? Quoiqu'il en soit, je compte bien finir les deux jeux et en profiter un maximum.
Par contre une question;
suis-je le seul joueur PC a ne pas trouver l'interface si horrible et même au contraire la trouver plutôt cool ?!
Il faut raison garder en me lisant; dans mon esprit et je pense que c'est une évidence, Skyrim (tout comme Oblivion) est un jeu CONSOLE et, de fait, Bethesda devait créer une interface pour les consoles tout en étant assez viable pour PC. En ce qui me concerne, je trouve que c'est un tour de force du moment que tu te rentre dans le crâne qu'il te faut utiliser aussi ton clavier.
Par contre une question;
suis-je le seul joueur PC a ne pas trouver l'interface si horrible et même au contraire la trouver plutôt cool ?!
Il faut raison garder en me lisant; dans mon esprit et je pense que c'est une évidence, Skyrim (tout comme Oblivion) est un jeu CONSOLE et, de fait, Bethesda devait créer une interface pour les consoles tout en étant assez viable pour PC. En ce qui me concerne, je trouve que c'est un tour de force du moment que tu te rentre dans le crâne qu'il te faut utiliser aussi ton clavier.
Ryo Hazuki- Patient incurable
l'interface est très sympa, quand on se souvient de l'horreur que c'était sur Oblivion
A la fin le joueur (qui a dévalisé l'ensemble des objets mobiles ) enlève la marmite sur la tête et prend un petit objet sur le comptoir, pour bien montrer que quand il te voit voler il t'attaque.
A sa place je considèrerais un coup de marmite sur la tête comme une attaque... mais il doit pêtre plus pacifique que moi.
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25