GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelqu'un joue à My Brute sur iPhone ?

2 participants

Quelqu'un joue à My Brute sur iPhone ? Empty Quelqu'un joue à My Brute sur iPhone ?

Message par Chô Aniki Jeu 3 Nov 2011 - 12:43

Salut, je ne sais pas si il y a des joueurs de My Brute sur iPhone ici, j'avais pas mal joué à La Brute sur PC il y a quelques années, et je me fais encore quelques combats de temps en temps, malheureusement il a été pourri par des tricheurs mais bon, c'est une autre histoire ...

Sur iPhone je trouve que le jeu est encore plus sympa, déjà il y a du son et des cris parfois, plus d'animaux et on peut faire plus de combats quotidiennement.

Le jeu de base est gratuit, l'éditeur se faisant de la thune sur les bonus payants, enfin ça, pas obligé pour s'amuser.

Il y a un système de parrainage, donc voici mon code en tant que maitre du Dojo "Chaud Aniki" Razz :

GJACGCHE

Avoir un maitre est profitable pour les 2 parties, je gagne des bonus et vous aussi. Very Happy
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un joue à My Brute sur iPhone ? Empty Re: Quelqu'un joue à My Brute sur iPhone ?

Message par Chô Aniki Jeu 3 Nov 2011 - 23:27

Personne ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Quelqu'un joue à My Brute sur iPhone ? Empty Re: Quelqu'un joue à My Brute sur iPhone ?

Message par Soldierdin Ven 4 Nov 2011 - 11:19

Salut Chô Aniki ! Perso, j'y ai beaucoup joué aussi mais le problème c'est que je trouve qu'on tourne vite en rond avec ce titre... d'autres jeux de Motion Twin étaient beaucoup plus prenant, notamment le fameux "Hordes" que je conseil fortement :)
Soldierdin
Soldierdin
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1230

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 11:28

la brute sur pc , quelle grosse blague ... j'y ai joué un peu (lvl 47 je crois) mais c'est vrai que les tricheurs ont degouté les autres du jeu ...

et a la base l'interet est faiblard : faire ses combats du jour et buzzer sur les foras pour le parrainage .. that's all folks
Invité
Invité

Message par Chô Aniki Ven 4 Nov 2011 - 23:37

C'est clair c'est limité, mais ça reste sympa à regarder, ça passe le temps 5 minutes quoi, et c'est tout ce qu'on demande au jeu vidéo sur iPhone.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **