Le topic des fantasmes
+14
mickmack
DoubleMG
Alto_3
Mik@
ralflo34
juanito13
Sigmax
perfectneo
Mordiggian
groovykid
Jon
Shantae
gregos17
rafifoudu31
18 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le topic des fantasmes
Onels : franchement c'est hyper long. Okay je repertorie ca ce week end. Entre differents continents.
Sinon mon dernier coup de coeur car elle rrssemble beaucoup à mon ex : sonam kapoor une actrice indienne.
Sinon mon dernier coup de coeur car elle rrssemble beaucoup à mon ex : sonam kapoor une actrice indienne.
2 autres joli brin de femmes :
Hayden Panettiere (Heroes, Scream 4)
Natalie Portman
Hayden Panettiere (Heroes, Scream 4)
Natalie Portman
Super !Onels : franchement c'est hyper long. Okay je repertorie ca ce week end. Entre differents continents.
Invité- Invité
J'allais oublier mon fantasme vers 16/17 ans Emma de Caunes (fin des 90's) !
Invité- Invité
wow oui très mignonne ! Il en a de la chance son papa !
(et pis j'adore sa coupe de cheveux :lol:)
moi quand j'étais ado c'était l'actrice de "sauvé par le gong" : Tiffani amber thiessen (ci dessous, légèrement habillé ... hum hum )
:albino:
(et pis j'adore sa coupe de cheveux :lol:)
moi quand j'étais ado c'était l'actrice de "sauvé par le gong" : Tiffani amber thiessen (ci dessous, légèrement habillé ... hum hum )
:albino:
Dernière édition par groovykid le Mer 2 Nov 2011 - 23:26, édité 1 fois
Onels :
T'es chiant , du coup je vais devoir me rememorer dans les vieux films ou autres nanas que j'ai vu durant ma courte existence. Bon dans les vieilles evidemment il y a les Gina lolobrigida,raquel welch , sarita montiel , ursala andress , maria felix, etc...
Bon ca va ette long a repertorier les femmes que j'trouve super jolies. Sans oublier certaines chanteuses.
T'es chiant , du coup je vais devoir me rememorer dans les vieux films ou autres nanas que j'ai vu durant ma courte existence. Bon dans les vieilles evidemment il y a les Gina lolobrigida,raquel welch , sarita montiel , ursala andress , maria felix, etc...
Bon ca va ette long a repertorier les femmes que j'trouve super jolies. Sans oublier certaines chanteuses.
Bah tu le fais pas et voilà, mais comme tu annonces, ça attise la curiosité.
Et sinon non je ne suis pas chiant.
Et sinon non je ne suis pas chiant.
Dernière édition par onels4 le Mer 2 Nov 2011 - 23:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Non non Onels je le ferai :) progressivement. Il n'y a pas que les filles de maintenant qui sont canon. Dans certains films , j'ai remarqué evidemment de tres tres belles femmes.
J'ferai une liste avec photos. ( y'aura de tout , des asiat' , des europeennes , surtout des brunes vu que c'est mon kiff ).
J'ferai une liste avec photos. ( y'aura de tout , des asiat' , des europeennes , surtout des brunes vu que c'est mon kiff ).
Mary Elizabeth Winstead
Ci dessous dans "Boulevard de la mort" de Tarantino
Ci dessous dans "Boulevard de la mort" de Tarantino
Après les goûts , faut se mettre dans le contexte pour les vieilles actrices , hein pas les memes criteres ni meme le maquillage etc .
Edit : j'ai l'impression qu'il y a guere que moi qui s'interesse aux vieilles femmes qui ont ete le fantasme de nos peres ou grand-peres.
Edit : j'ai l'impression qu'il y a guere que moi qui s'interesse aux vieilles femmes qui ont ete le fantasme de nos peres ou grand-peres.
Ah non tu n'es pas tout seul, perso voici mes 2 préférésShantae a écrit:Edit : j'ai l'impression qu'il y a guere que moi qui s'interesse aux vieilles femmes qui ont ete le fantasme de nos peres ou grand-peres.
Audrey Hepburn
Shirley MacLaine
Oui elle est tres jolie mlle hepburn :) et quelle actrice
Ce qui me plait dans ces actrices c'est qu'elles n'ont pas eu recours à la chirurgie esthetique qui trompe actuellement . Sans compter les techniques de maquillages qui rendent jolie un boudin.
Suffit de voir par exemole Eva Longoria avec et sans maquillage
Ce qui me plait dans ces actrices c'est qu'elles n'ont pas eu recours à la chirurgie esthetique qui trompe actuellement . Sans compter les techniques de maquillages qui rendent jolie un boudin.
Suffit de voir par exemole Eva Longoria avec et sans maquillage
Keira Knightley
Bon la en fait je suis en train de vous faire ma liste dans le désordre .. en attendant celle de Shantae
Bon la en fait je suis en train de vous faire ma liste dans le désordre .. en attendant celle de Shantae
Keira knighley est nee le meme jour que moi a ce que j'ai vu. :)
Sinon tiens une beauté : Ursula Andress.
Sinon tiens une beauté : Ursula Andress.
Dernière édition par Shantae le Jeu 3 Nov 2011 - 0:22, édité 1 fois
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7