Le topic des fantasmes
+14
mickmack
DoubleMG
Alto_3
Mik@
ralflo34
juanito13
Sigmax
perfectneo
Mordiggian
groovykid
Jon
Shantae
gregos17
rafifoudu31
18 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le topic des fantasmes
SnKazz a écrit:Shantae a écrit:Certaines personnes voulaient Une liste alors j'vois pas en quoi ca derange
Z'etes pas contents? Bah cliquez pas sur le topic dans ce cas et aller lire , poster ailleurs . Tss tsss . Point barre.
Edit : Et c'est qui insertcoints? Pire que quoi? Hein?
C est qu il est hargneux l animal
je sais pas si battre onels a la course au flood peu donner un sens a ta vie mais si c est le cas essai au moibs de faire ca intelligement
Quelle course? vous avez des idées bizarre certains gamopateux. Quel intérêt d'une course de post's ? J'cherche encore. Donner un sens à ma vie via un forum? intelligemment? Je suis dans le thème du topic alors... Et on n'est pas obligé d'être toujours serieux sur un forum...
Et faire une comparaison peu flatteuse avec Insertcoins c'est juste ridicule. C'est intelligent p'tet? Je n'ai rien en commun avec votre type que j'connais même pas.
Groovykid : merci
Ouais si j'ai changé mon pseudo en demandant au doc c'est parce que certains ne comprennaient pas le fait que j'puissse aimer un pays en l'occurence le mien. Des mauvaises langues ceux-là.
Il y a des reactions bizarres , enfin c'est comme ca chez les fous que nous sommes chez gamopat.
J'dois m'habituer aux bizarreries de la clinique
Edit : ouais vais prendre un gros suppo pour me detendre
Ouais si j'ai changé mon pseudo en demandant au doc c'est parce que certains ne comprennaient pas le fait que j'puissse aimer un pays en l'occurence le mien. Des mauvaises langues ceux-là.
Il y a des reactions bizarres , enfin c'est comme ca chez les fous que nous sommes chez gamopat.
J'dois m'habituer aux bizarreries de la clinique
Shantae a écrit:Groovykid :
Tu veux qu'on vienne t'aider?
Shantae a écrit:J'dois m'habituer aux bizarreries de la clinique
Bah, t'inquiètes, comparé à certains topics "Cirque Pinder" auxquels on a déjà eu droit, c'est rien du tout ça, t'en fais pas. Ici, le second degré règne en maître.
Sigmax- Patient incurable
Sigmax : j'sais pas vu que j'suis recent sur le forum. Je n'suis actif que depuis septembre. Du coup les topics cirque pinder , j'en ai pas vu. Les seuls ou ca se chamaillent gentiment ce sont les les guegueres consoles , les preferences ou tout le monde trolle.
Gregos : non merci j'demanderai bien à une infirmiere sexy de gamopat. DocFloyd devrait en recruter plus. Ca nous soulagerait nos pics de tension arterielle.
Gregos : non merci j'demanderai bien à une infirmiere sexy de gamopat. DocFloyd devrait en recruter plus. Ca nous soulagerait nos pics de tension arterielle.
Moi je kiffe tout ce qui est fille d'Europe de l'est
genre Inna la chanteuse
Olga Kurylenko
Plus généralement tout ce qui fait un peu (beaucoup?) pouffiasse j'aime!
le summum étant Kim K
Bref l'inverse de ce que vous avez posté avant
Le pire étant le type "française fadasse cheveux courts" :puker:
genre Inna la chanteuse
Olga Kurylenko
Plus généralement tout ce qui fait un peu (beaucoup?) pouffiasse j'aime!
le summum étant Kim K
Bref l'inverse de ce que vous avez posté avant
Invité- Invité
makaveli987 a écrit:Plus généralement tout ce qui fait un peu (beaucoup?) pouffiasse j'aime!
le summum étant Kim K
Makaveli=homme de goût
Cette Kim, qu'est-ce qu'elle est "propre"!
More masturbation here
Sigmax- Patient incurable
un topic de fantasmes.... hummm^^
>Moi, j'ai toujours eu un faible pour la ravissante "Mia Kirshner"; depuis qu'elle a jouée dans "The Crow: La citée des Anges" (au grand dam de jalousie de ma compagne). Commennt ne pas craquer??
>Sinon; il y a également la caméléon "Bjork". Toujours présente; la ou on ne l'attends pas. Son univers, son charme, sa douce folie... Que du bonheur
>Et la douce, fragile "Mira Sorvino"(Fille de Paul Sorvino); dans "Mimic", "Semena Santa", "Un tueur pour cible" ou "Final Cut". On ressent sa fragilité a travers ses films. Malheureusement, elle est quasi tjrs cantonée au second role.
>Moi, j'ai toujours eu un faible pour la ravissante "Mia Kirshner"; depuis qu'elle a jouée dans "The Crow: La citée des Anges" (au grand dam de jalousie de ma compagne). Commennt ne pas craquer??
>Sinon; il y a également la caméléon "Bjork". Toujours présente; la ou on ne l'attends pas. Son univers, son charme, sa douce folie... Que du bonheur
>Et la douce, fragile "Mira Sorvino"(Fille de Paul Sorvino); dans "Mimic", "Semena Santa", "Un tueur pour cible" ou "Final Cut". On ressent sa fragilité a travers ses films. Malheureusement, elle est quasi tjrs cantonée au second role.
Mik@- Patient contaminé
groovykid a écrit:à vous qui aimez les poufs, en voici une qui a des atouts (dixit ribery)
Elle est (sauf sur cette photo) mais jamais je payerais une "pro". Et puis franchement j'aurais trop peur d'avoir de sales images dans la tete. Vous vous imaginez en train de la désapper et tout d'un coup voila ce qui apparait dans votre tete :
Invité- Invité
Shantae je vois que tu aimes les italiennes ^^ mais en tant qu'italien moi je peux te dire qu'elles sont belles a regarder mais plus casse-c*****es que ces femmes y'a pas!
Invité- Invité
Et elle est refaite de partout..elle est d'un vulgaire Zahia... Elle me fera jamais fantasmer.
J'prefere les femmes qui ont plus de classe. et plus naturelle..
Maka : les pates al dente font la difference. Pas de raclette,tartiflette . Serieusement j'kiffe les hispaniques,latins,italiennes,coreenne et indiennes. Pas autres choses. Et only brune ou minimum chatain.
En actrice y a pas à chipoter. Dans les annees 6o , Gina lollobrigida , Sophia loren, claudia cardinale et j'en oublie. Plus recemment Maria grazia cucinotta , monica belluci , ornella muti...
en france c'est pas les marceaux ou autres qui sont aussi classes et belles. Y'a p'tet virginie ledoyen qui fait french' touch' , marion cotillard que j'aime pas. Mais c'est loin du niveau des italiennes pour moi.
J'prefere les femmes qui ont plus de classe. et plus naturelle..
Maka : les pates al dente font la difference. Pas de raclette,tartiflette . Serieusement j'kiffe les hispaniques,latins,italiennes,coreenne et indiennes. Pas autres choses. Et only brune ou minimum chatain.
En actrice y a pas à chipoter. Dans les annees 6o , Gina lollobrigida , Sophia loren, claudia cardinale et j'en oublie. Plus recemment Maria grazia cucinotta , monica belluci , ornella muti...
en france c'est pas les marceaux ou autres qui sont aussi classes et belles. Y'a p'tet virginie ledoyen qui fait french' touch' , marion cotillard que j'aime pas. Mais c'est loin du niveau des italiennes pour moi.
Pour le physique tu preche un convaincu. C'est vrai que les brunes tres foncées sont
Invité- Invité
Suffit de voir la photo ou Cardinale sourit. :8I: trop craquante et naturelle. Pas de chirurgie. Pas d'artifice , de chirurgie. Y'a rien à retoucher. Une fille se balade dans la rue comme ca , j'craque
A Besançon tu dois pas avoir tellement de raisons de craquer remarque :troll:
Ne mens pas j'ai vecu 13ans dans le 25 ^^
Invité- Invité
makaveli987 a écrit:A Besançon tu dois pas avoir tellement de raisons de craquer remarque :troll:
J'etais mieux à Lyon. Et les seules jolies de Besak sont avec des blacks ou Rebeux sans arriere pensee je precise :) .
Puis les japonaises ou coreennes etrangeres du centre de linguistique appliqué ne restent que 6 mois ou 1 an pour la plupart , d'acc elles sont plutôt friquées mais aucun interet si c'est pour qu'elles partent sur paris ou dans leur pays ensuite. D'ailleurs la femme que j'convoite reside dans la region parisienne , mon ex. . J'aime les relations qui durent.
makaveli987, si tu aimes les filles de l'Est, tu serais dingue en voyant ma coiffeuse. Elle est Roumaine et c'est une vraie bombe
Alto_3- Infirmier
Bon et du coup elles sont où les photos de ta coiffeuse?
juanito13- Guéri miraculeux
juanito13 a écrit:Bon et du coup elles sont où les photos de ta coiffeuse?
MDR, je sais pas si ça lui plairait que je la prenne en photo ^^
Sinon moi j'adore Kate Beckinsale :
Alto_3- Infirmier
Alto_3 a écrit:
Sinon moi j'adore Kate Beckinsale :
pareil ... j'adore !
Invité- Invité
Dans la série "maman" aussi: Mary Louise Parker
+1, et pas en mode Shantae souvent, mais plutôt comme les anciennes discussions de l'ancien pseudo. Dommage.SnKazz a écrit:je sais pas si battre onels a la course au flood peu donner un sens a ta vie mais si c est le cas essai au moibs de faire ca intelligement
Invité- Invité
juanito13 a écrit:Dans la série "maman" aussi: Mary Louise Parker
j'avoue que dans Weeds ya des scenes ou elle fait envie
Invité- Invité
On fait tout un patacaisse pour mes deux avatars 3D et l'on permet au plus jeune d'entre nous d'ouvrir un topic portant sur les fantasmes... >_> C'est honteux !!!
Invité- Invité
D'ailleurs tu peux les mettre ici tes avatars. Comme ça on est sûr qu'ils resteront dans l'histoire.
juanito13 a écrit:D'ailleurs tu peux les mettre ici tes avatars. Comme ça on est sûr qu'ils resteront dans l'histoire.
Je suis frustré u_u
Invité- Invité
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7