GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation - Terranigma - Super nes

4 participants

Estimation - Terranigma - Super nes Empty Estimation - Terranigma - Super nes

Message par awarefirst Mar 1 Nov 2011 - 8:43

Alors je vous explique la situation.

Il y a maintenant 10 ans, j'avais acheter des tas de Terranigma neufs avec guide stratégique sous blister rigide. C'était ultra-courant à cette période d'en trouver à des prix dérisoires (1 à 2 euros pièce). Sans oublier les secret of evermore et les illusion of time.

J'avais tout vendu à cette époque pour diverses raisons (Permis, sorties...ouais j'avais 18 ans en même temps) :lol: .

Le frère d'une amie en avait acheter à cette période un carton plein. Il lui reste encore ce carton en question.

Je ne suis pas expert de la Super nes. Pouvez-vous me donner une estimation du marché actuel pour ce jeu?

Merci Wink
awarefirst
awarefirst
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Estimation - Terranigma - Super nes Empty Re: Estimation - Terranigma - Super nes

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 8:51

Bonjour, ils sont neufs, mais neufs comment ? Sous blister rigide, sous cellophane, ou juste très propres ?
Invité
Invité

Estimation - Terranigma - Super nes Empty Re: Estimation - Terranigma - Super nes

Message par awarefirst Mar 1 Nov 2011 - 8:53

J'ai édité entre temps Wink
awarefirst
awarefirst
Patient contaminé

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 8:56

t'es pas dégoûté d'avoir tout vendu ? Mr. Green

ça doit bien être dans les 50€
Invité
Invité

Message par awarefirst Mar 1 Nov 2011 - 8:59

J'avais vendu l'unité entre 80 et 120 euros à cette époque =). Mais je m'en serais bien garder un exemplaire ^^.

Ok! Ah oui quand même! A un moment c'était tellement courant que les prix s'étaient effondrés (15 euros l'unité).