GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation - Terranigma - Super nes

4 participants

Estimation - Terranigma - Super nes Empty Estimation - Terranigma - Super nes

Message par awarefirst Mar 1 Nov 2011 - 8:43

Alors je vous explique la situation.

Il y a maintenant 10 ans, j'avais acheter des tas de Terranigma neufs avec guide stratégique sous blister rigide. C'était ultra-courant à cette période d'en trouver à des prix dérisoires (1 à 2 euros pièce). Sans oublier les secret of evermore et les illusion of time.

J'avais tout vendu à cette époque pour diverses raisons (Permis, sorties...ouais j'avais 18 ans en même temps) :lol: .

Le frère d'une amie en avait acheter à cette période un carton plein. Il lui reste encore ce carton en question.

Je ne suis pas expert de la Super nes. Pouvez-vous me donner une estimation du marché actuel pour ce jeu?

Merci Wink
awarefirst
awarefirst
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Estimation - Terranigma - Super nes Empty Re: Estimation - Terranigma - Super nes

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 8:51

Bonjour, ils sont neufs, mais neufs comment ? Sous blister rigide, sous cellophane, ou juste très propres ?
Invité
Invité

Estimation - Terranigma - Super nes Empty Re: Estimation - Terranigma - Super nes

Message par awarefirst Mar 1 Nov 2011 - 8:53

J'ai édité entre temps Wink
awarefirst
awarefirst
Patient contaminé

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 8:56

t'es pas dégoûté d'avoir tout vendu ? Mr. Green

ça doit bien être dans les 50€
Invité
Invité

Message par awarefirst Mar 1 Nov 2011 - 8:59

J'avais vendu l'unité entre 80 et 120 euros à cette époque =). Mais je m'en serais bien garder un exemplaire ^^.

Ok! Ah oui quand même! A un moment c'était tellement courant que les prix s'étaient effondrés (15 euros l'unité).

Lui c'est le genre de gars à tout garder sans pour autant collectionner (Il garde tous les jeux et consoles depuis son enfance). Mais le carton je pense qu'il va se transformer en édition collector de jeux xbox360 MDR
awarefirst
awarefirst
Patient contaminé

Message par nadine123 Lun 27 Mai 2013 - 7:56

bonjour
moi j ai le jeu terranigma sur super nintendo il est etat neuf dans un plastique et boite avec cale blanche
la boite est un peu abimeé au coté du a l usure je voudrais le vendre combien
pourrais je en avoir a votre avis merci cdt?????
nadine123
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 1

Message par benlabrocante Lun 27 Mai 2013 - 8:23

salut nadine ....

Je me doute que vous n'etes pas une collectionneuse de jeu video, aucun interet pour vous de passer par la case estimation .... Mr. Green
puis je savoir comment le jeux peut etre neuf sous blister et vous persuadé que la cale est nickelle ?
ce jeu vaut quelques dizaines d'euros , apres tout depends si vous voulez le vendre a un passionné ou sur ebay au prix fort

1/ pour un passionné je pense que vous le vendrez ici (avec photos) l'equivalent d'un caddie de courses hors alcool
2/ sur ebay, vous rajoutez l'alcool pour une bonne soirée dans le caddie et la caissiere ne devrait vous demander que l'argent tiré de votre jeu

ps : si vous voulez me faire parvenir des photos pour que je les mettes sur le forum envoyez les a souslapluienormandie @ live.fr (sans les espaces bien sur)

j'espere que ma réponse vous aura éclairé
ben
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par mateo Lun 27 Mai 2013 - 9:22

Cool un topic qui date de 2011 qui est remonté...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026