[EST] 3 FF USA sur psx
2 participants
Page 1 sur 1
[EST] 3 FF USA sur psx
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître les estimations avec (indications défauts) de :
FF Tactics USA : Complet, petite cassure devant et derrière boitier, -1 pin support CD, petite blanchissement sur le manuel du coin bas-gauche.
FF8 USA : Manque notice, légère cassure devant, -3 pins sur support CD 4 donc le cd ne tient pas.
FF Anthology : Complet, avec CD de musique inclus, très bon état.
Merci d'avance !
Infogames- Patient contaminé
Re: [EST] 3 FF USA sur psx
40 vus et pas d'estimation à proposer ?
FF Tactics USA : Complet, petite cassure devant et derrière boitier, -1 pin support CD, petite blanchissement sur le manuel du coin bas-gauche. 10€
FF8 USA : Manque notice, légère cassure devant, -3 pins sur support CD 4 donc le cd ne tient pas. 9€
FF Anthology : Complet, avec CD de musique inclus, très bon état. 10€
FF8 USA : Manque notice, légère cassure devant, -3 pins sur support CD 4 donc le cd ne tient pas. 9€
FF Anthology : Complet, avec CD de musique inclus, très bon état. 10€
Invité- Invité
Donc ils sont bons pour balancer sur Ebay en enchère.
Infogames a écrit:Donc ils sont bons pour balancer sur Ebay en enchère.
???
Invité- Invité
là ça aurait mérité un -1 à la réputation par exemple, avec intitulé "estime pour vendre ensuite sur ebay"
Invité- Invité
Ange qui en profite pour essayer de nous vendre son truc
juanito13- Guéri miraculeux
Shion a écrit:Infogames a écrit:Donc ils sont bons pour balancer sur Ebay en enchère.
???
bah il est suisse hein... pognon pognon pognon
Invité- Invité
Désolé les mecs, j'étais un peu nerveux
La seule chose qui me fait souci, j'aimerais bien plutôt vendre à 15€ pour Tactics et FF8 malgré quelques défauts, ainsi 21€ pour Anthology qui lui TBE et complet.
Oui ça peut paraitre "cher", mais face à la valeur de l'euro contre le francs Suisse, c'est une hausse drastique, la crise de l'euro à un impact sur le francs Suisse donc ça revient plus cher pour vous, vous voyez ? pour moi, l'euro coûte presque rien (exemple, 40€ = 50 chf, alors que principalement c'est 60chf un jeu dont l'état de l'euro normal était à 1.5, actuellement c'est 1.25 pour 1€)
ça ne me dérange pas de proposer les prix comme j'indique et de vous vendre, mais je ne pourrais pas baisser car ces jeux, j'ai quand même payé + pour remplacer les ancienne, de même valeur il y a 1 an.
et les frais de ports, un peu plus compliqué mais faut que je vois.
Mugi : CHUT !
EDIT : Même si ça finirais Ebay, mais jamais j'aurais eu l'idée de fixer + que les prix indiqués plus haut
La seule chose qui me fait souci, j'aimerais bien plutôt vendre à 15€ pour Tactics et FF8 malgré quelques défauts, ainsi 21€ pour Anthology qui lui TBE et complet.
Oui ça peut paraitre "cher", mais face à la valeur de l'euro contre le francs Suisse, c'est une hausse drastique, la crise de l'euro à un impact sur le francs Suisse donc ça revient plus cher pour vous, vous voyez ? pour moi, l'euro coûte presque rien (exemple, 40€ = 50 chf, alors que principalement c'est 60chf un jeu dont l'état de l'euro normal était à 1.5, actuellement c'est 1.25 pour 1€)
ça ne me dérange pas de proposer les prix comme j'indique et de vous vendre, mais je ne pourrais pas baisser car ces jeux, j'ai quand même payé + pour remplacer les ancienne, de même valeur il y a 1 an.
et les frais de ports, un peu plus compliqué mais faut que je vois.
Mugi : CHUT !
EDIT : Même si ça finirais Ebay, mais jamais j'aurais eu l'idée de fixer + que les prix indiqués plus haut
Page 1 sur 1