CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT
+32
SilverSwan
madein76
Abraxas76
Bluntstick
Discord
raginwulf
amyntor
mmaaffuu117
koba_999
gatsuforever
Sake C. Buenos
Mordiggian
louloute
RuleSpider
Croaker
keneda'
barbarian_bros
caaen
CTJ
drfloyd
iwillbeback
Alto_3
Shantae
Gros Tony
groovykid
psyhodelik
Azerty0210
nicolpodo
Boba Fett
lessthantod
Atreyu7
Jon
36 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: CINEMA, LA CRITIQUE DE GAMOPAT
Je l'avais oublié. Aziz lumière par contre, et la scène d'ouverture, des souvenirs, avec le général qui dit de tirer d'abord et s'expliquer ensuite. :lol:
Il y a des images qui restent. Par contre Mr Green surexcité là et la chanteuse couleur soupline je passe.
Il y a des images qui restent. Par contre Mr Green surexcité là et la chanteuse couleur soupline je passe.
Invité- Invité
P'tain j'avais aussi oublié Gary OLDMAN dans ce costume et avec cette coiffure d'un ridicule ultime, pauvre Gary!
Dernière édition par lessthantod le Dim 9 Oct 2011 - 20:14, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
The Fifth Element n'est quand même, et d'assez loin, pas le pire film de Besson.
C'est un film d'action/fantastique à l'Américaine, et eux en ont également fait de bien pires.
C'est un film d'action/fantastique à l'Américaine, et eux en ont également fait de bien pires.
Invité- Invité
Zorg ? Trop marrant, mais lui il adore les rôles tarés de toute façon. ^^
Un acteur que j'apprécie beaucoup, pour Leon (génial !), Dracula (bien sûr), Ture Romance, mais aussi le livre d'Eli, ses rôles dans les derniers Batman, même lost in space.
Un acteur que j'apprécie beaucoup, pour Leon (génial !), Dracula (bien sûr), Ture Romance, mais aussi le livre d'Eli, ses rôles dans les derniers Batman, même lost in space.
Invité- Invité
Faut dire que 90% (voir plus) des film d'action hollywoodiens sont des daubes! A part les DIE HARD TERMINATOR 2 , LES BOUNES, la Saga JASON BOURNE, ... y a pas grand chose de mémorable! En même temps je suis mal placé pour juger, je suis pas amateur du genre!
lessthantod a écrit: Faut dire que 90% (voir plus) des film d'action hollywoodiens sont des daubes! A part les DIE HARD TERMINATOR 2 , LES BOUNES, la Saga JASON BOURNE, ... y a pas grand chose de mémorable! En même temps je suis mal placé pour juger, je suis pas amateur du genre!
Eh bien je t'affirme qu'il y en eut de très bons.
Des films objectivement bons, cinématographiquement bons, au delà de leur catégorie.
Invité- Invité
Ha le DRACULA de COPPOLA, quel chef d'oeuvre! Et puis LEON est un grand film rien que pour sa prestation de malade en flic corompu shooté!onels4 a écrit:Zorg ? Trop marrant, mais lui il adore les rôles tarés de toute façon. ^^
Oui !Ha le DRACULA de COPPOLA, quel chef d'oeuvre! Et puis LEON est un grand film rien que pour sa prestation de malade en flic corompu shooté!
Chef d'oeuvre le Dracula, pfiou Winona Ryder.
Invité- Invité
C'est bien ce que je dis, un excellent CAMERON même si je lui préfère le 1 plus direct et froid!onels4 a écrit:He, Terminator 2 est un film culte, pas une daube.
Oki, à chopper en version avec tout, la scène du sourire (coupée) est excellente ! :lol:
Invité- Invité
Oui c'était sa période de gloire avec également les 2 BURTON gothiques BEETLEJUICE et surtout EDWARD AUX MAINS D'ARGENT, c'était également mon fantasme à l'adolescence!onels4 a écrit:Oui !Ha le DRACULA de COPPOLA, quel chef d'oeuvre! Et puis LEON est un grand film rien que pour sa prestation de malade en flic corompu shooté!
Chef d'oeuvre le Dracula, pfiou Winona Ryder.
j'ai pas souvenir de cette scène, et pourtant j'ai l'édition ultimate avec la version longue !onels4 a écrit:Oki, à chopper en version avec tout, la scène du sourire (coupée) est excellente ! :lol:
Par contre Tim Burton 1 sur 3 pour moi, et je ne supporte pas Edward aux mains d'argent (rien contre Depp, m'en fous). Par contre Sleepy Hollow, j'aime (ok Christina Ricci aussi, certes).
Pour la scène coupée du sourire, j'ai une édition spéciale 2 disques (achetée en Espagne).
Pour la scène coupée du sourire, j'ai une édition spéciale 2 disques (achetée en Espagne).
Invité- Invité
Moi j'ai l'édition ULTIMATE ZONE 1, et la seule scène rajoutée en version longue dont je me souvienne est celle du cauchemare de sarrah CONNORS avec l'apparition de Michael BIEHN dans son rôle dans le 1. Dis moi en plus sur cette scène coupée du sourire?
C'est à la station service, de jour, John Connor essaie d'apprendre au Terminator à sourire pour lui donner un aspect plus humain quand il lui parle des émotions, et le Terminator lui scanne le visage pour essayer de piger, Schwarzy fait une tête quand il essaie de sourire qui est assez incroyable.
https://www.youtube.com/watch?v=h306vFHACP8
Invité- Invité
Mon Burton férépré, c'est Ed Wood, direct dans mon top 10 celui là, par contre les autres, j'ai eu du mal...
Jon- Infirmier
Ha oui maintenant je m'en rappel, faut avouer que ça fait un baille que je ne l'ai pas revu (facile 5 ans)!onels4 a écrit:C'est à la station service, de jour, John Connor essaie d'apprendre au Terminator à sourire pour lui donner un aspect plus humain quand il lui parle des émotions, et le Terminator lui scanne le visage pour essayer de piger, Schwarzy fait une tête quand il essaie de sourire qui est assez incroyable.
Mon préféré aussi de peu devant EDWARD AUX MAINS D'ARGENT et sans oublier les 2 premiers BATMAN (surtout le 2 avec Michelle PFEIFFER). Par contre il n'a rien fait de convainquant depuis SLEEPY HOLLOW (dernier BURTON auquel j'ai accroché) selon moi mis à part son film d'animation LES NOCES FUNEBRES.Jon a écrit:Mon Burton férépré, c'est Ed Wood, direct dans mon top 10 celui là, par contre les autres, j'ai eu du mal...
onels4 a écrit:C'est à la station service, de jour, John Connor essaie d'apprendre au Terminator à sourire pour lui donner un aspect plus humain quand il lui parle des émotions, et le Terminator lui scanne le visage pour essayer de piger, Schwarzy fait une tête quand il essaie de sourire qui est assez incroyable.
Haha excellent je ne connaissais pas
nicolpodo- Interne
onels4 a écrit:J'adore la tête qu'il fait ! :lol:
Oui c'est clair. on peut dire ce qu'on veut, on aime ou on n'aime pas c'est comme tout, mais dans son registre il etait plutot bon
nicolpodo- Interne
En fait, j'oublie tout le temps que c'est Burton qui a fait les premiers Batman, car je ne les ai pas vu (shame on me).
Michelle Pfeifer
Par contre, T2, bof bof, ça m'est passé par dessus la tête, comme le 3 et le 4.
Michelle Pfeifer
Par contre, T2, bof bof, ça m'est passé par dessus la tête, comme le 3 et le 4.
Jon- Infirmier
Ils sont bons les premiers Batman, super ambiance, bien plus "dark" d'une certaine manière que les derniers, actuels.
Trop jeune pour T2. :/
Invité- Invité
onels4 a écrit:
Non mais c'est sur l'age ca y fait...Perso je suis alle le voir a sa sortie au cine, et la crois moi les effets speciaux on avait halluciné. Maintenant il faut etre client pour ce genre de film, ca ne peut pas plaire a tout le monde
nicolpodo- Interne
Moi on m'a toujours vendu 2001 comme LE film, et je le trouve insupportable, par contre à l'époque et dans le contexte ni le recul de maintenant, + en salle, je conçois la chose.
Invité- Invité
Je suis d'accord que l'exploit technique est remarquable sur T2. C'est un peu le même effet pour moi avec le 5eme élément ^^
Mais en le voyant, je ne sais pas si c'est un film d'action, une comédie, un film pour enfant, ou tout à la fois... Cameron,se perd comme dans True Lies, toutes proportions gardées.
2001, je le trouve bien dans sa troisième partie, dès que HAL entre en scène ^^
Mais en le voyant, je ne sais pas si c'est un film d'action, une comédie, un film pour enfant, ou tout à la fois... Cameron,se perd comme dans True Lies, toutes proportions gardées.
Jon- Infirmier
onels4 a écrit:Moi on m'a toujours vendu 2001 comme LE film, et je le trouve insupportable, par contre à l'époque et dans le contexte ni le recul de maintenant, + en salle, je conçois la chose.
Arff meme moi je n'etais pas né :) ...mais je rejoins ton avis j'ai du mal aussi. Et puis je t'avoue les films qui laissent des questions en suspens je ne suis pas tres fan...
nicolpodo- Interne
Jon a écrit:Je suis d'accord que l'exploit technique est remarquable sur T2. C'est un peu le même effet pour moi avec le 5eme élément ^^
Pour true lies on est vraiment dans l'action/comedie je te l'accorde, mais je trouve que dans cet exercice de style il s'en sort plutot bien, apres je concois que ca ne puisse pas plaire pour les puristes.
Mais dire que T2 est un melange de genre c'est quand meme bcp... Un ou deux clins d'oeil au 1er c'est vrai mais ca ne va pas plus loin
nicolpodo- Interne
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28