Atari addict
+4
BoumChaKal
Anichi
clio
Lapinou Frileux
8 participants
Page 1 sur 1
Atari addict
Salut tout le monde,
je suis tombé sur le forum parce que quelqu'un m'en a parlé. Ne vous inquitez pas, je ne me suis pas fait mal.
J'ai commencé l'informatique tout petit avec un TO7/70. Puis j'ai enchainé avec un Atari 520STF. Ahh, j'en ai passé du temps à jouer et à bidouiller: gonflage à 1Mo et sélecteur de face.
Et puis le drame, mon frère à besoin d'un PC pour la fac: un 486
Quelques années plutard, mon oncle se débarasse d'un 520STF 1Mo avec blitter, d'une horloge, de deux ecrans (1 couleur & 1 N/B) avec le sélecteur: le rêve. Le mieux dans tout ça, c'est qu'il ait pensé à moi.
Ensuite un été, je vais à la déchetterie, je jette un coup d'oeil dans la benne: oh, une boîte avec Atari VCS2600 dessus. J'ouvre: elle est dedans avec un joystick et 5 jeux. Vite Robin! A la Batcave! Rentré à la maison, je teste et là miracle: ça marche .
A l'IUT, mon prof d'élec me refile un programme pour faire les circuits imprimés sur ... devinez... oui sur Atari.
Puis l'école d'ingénieur en informatique (je suiiiiiiiiiiiis ingénieur informaticien) et la femme idéale: elle aime les jeux vidéo et me convertit aux consoles. Du coup j'enchaine: Dreamcast, Megadrive en plusieurs exemplaires, Gamegear (elle est fan SEGA) & Lynx bien sûr. Vous me direz: "quoi t'as pas de Jaguar?" Bah si, depuis noël dernier, un joli cadeau dans sa boîte d'origine, offert par ma moitié.
Voilà docteur. Alors dite moi, c'est grave?
Eh docteur!
je suis tombé sur le forum parce que quelqu'un m'en a parlé. Ne vous inquitez pas, je ne me suis pas fait mal.
J'ai commencé l'informatique tout petit avec un TO7/70. Puis j'ai enchainé avec un Atari 520STF. Ahh, j'en ai passé du temps à jouer et à bidouiller: gonflage à 1Mo et sélecteur de face.
Et puis le drame, mon frère à besoin d'un PC pour la fac: un 486
Quelques années plutard, mon oncle se débarasse d'un 520STF 1Mo avec blitter, d'une horloge, de deux ecrans (1 couleur & 1 N/B) avec le sélecteur: le rêve. Le mieux dans tout ça, c'est qu'il ait pensé à moi.
Ensuite un été, je vais à la déchetterie, je jette un coup d'oeil dans la benne: oh, une boîte avec Atari VCS2600 dessus. J'ouvre: elle est dedans avec un joystick et 5 jeux. Vite Robin! A la Batcave! Rentré à la maison, je teste et là miracle: ça marche .
A l'IUT, mon prof d'élec me refile un programme pour faire les circuits imprimés sur ... devinez... oui sur Atari.
Puis l'école d'ingénieur en informatique (je suiiiiiiiiiiiis ingénieur informaticien) et la femme idéale: elle aime les jeux vidéo et me convertit aux consoles. Du coup j'enchaine: Dreamcast, Megadrive en plusieurs exemplaires, Gamegear (elle est fan SEGA) & Lynx bien sûr. Vous me direz: "quoi t'as pas de Jaguar?" Bah si, depuis noël dernier, un joli cadeau dans sa boîte d'origine, offert par ma moitié.
Voilà docteur. Alors dite moi, c'est grave?
Eh docteur!
Lapinou Frileux- Patient en incubation
Re: Atari addict
Bienvenue à toi
clio- Patient contaminé
Bienvenue a toi !!!!
Dit moi ....
"la femme idéale: elle aime les jeux vidéo et me convertit aux consoles" ... "elle est fan SEGA" .... celle la mon gaillard ..... tu as interet à en prendre grand soin ^^
Dit moi ....
"la femme idéale: elle aime les jeux vidéo et me convertit aux consoles" ... "elle est fan SEGA" .... celle la mon gaillard ..... tu as interet à en prendre grand soin ^^
Anichi- Patient contaminé
c'est ce que je fais déjà. En plus, je l'ai convaincu d'aller à l'Atari Connexion 2006.Anichi a écrit:tu as interet à en prendre grand soin ^^
Lapinou Frileux- Patient en incubation
Je suis impressioné par le nombre de points en commun que nous avons !
Ma copine aussi est une FAN de SEGA, mais bon c'est pas pour autant qu'elle joue au jeux vidéo :p
Je suis entré dans les jeux vidéo avec un ATARI 520 Ste :)
et je suis également ingénieur informaticien
De plus j'aime les Happy Tree Friends
Ma copine aussi est une FAN de SEGA, mais bon c'est pas pour autant qu'elle joue au jeux vidéo :p
Je suis entré dans les jeux vidéo avec un ATARI 520 Ste :)
et je suis également ingénieur informaticien
De plus j'aime les Happy Tree Friends
BoumChaKal- Infirmier
Ce forum est trop petit pour nous deux ...
Le monde se divise en 10 catégories, ceux qui connaissent le binaire, et les autres :!:
Le monde se divise en 10 catégories, ceux qui connaissent le binaire, et les autres :!:
BoumChaKal- Infirmier
un atari dans une benne à ordures....
une femme qui te convertit aux jeux video....
Quel parcours hors du commun !
Bienvenue, si si tu es malade, nous te reservons une chambre.
une femme qui te convertit aux jeux video....
Quel parcours hors du commun !
Bienvenue, si si tu es malade, nous te reservons une chambre.
Bienvenue à toi.. mais ne compte pas gérir ici... On ne siogne pas, on entretien la maladie... Et + c'est grave, + c'est facile à entretenir !!!
ibanezz- Patient incurable
Ibanezz que faisiez vous dans le couloir a 21h17 apres le couvre feu ? Allez hop dans votre chambre, et suppo !
Comment ca le Doc ne pourrait guérrir personne ???!!!
Comment ca le Doc ne pourrait guérrir personne ???!!!
Désolé j'ai plus de sirop... et el suppo fait effet plus vite
Page 1 sur 1