GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

+5
onizukakun
rafifoudu31
alexmuc72
Clement_
larussov
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par perfectneo Ven 23 Sep 2011 - 13:56

Chat-minou n'a pas critiqué, il a seulement répondu ta phrase qui disait qu'on en trouve plus à ce prix, t'as dit que tu n'en voyais pas, il t'a montré plusieurs annonces moins cheres dont une avec une dizaine de jeux et des overlays et une autre avec boîte.

Après libre à toi de vendre au prix que tu veux, tu trouveras peut-être un acheteur mais pas forcément sur ebay.

(et sonic & knuckles TBE complet à 3€, je serais curieux de voir ça^^)


Quoi qu'il en soit, le Vectrex, c'est une belle bête ❤ et je ne pense pas que ce soit un effet de mode. Il y a quelques temps sur ebay, ça partait à plus d'une quarantaine d'euros, même en loose.
Et par hasard, t'as pas une deuxième manette?

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Ven 23 Sep 2011 - 14:05

Enjoy yourself !

http://cgi.ebay.fr/RARE-SONIC-ET-KNUCKLES-SEGA-MEGADRIVE-COMPLET-/270811992873?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f0da71329[url]
http://cgi.ebay.fr/MEGADRIVE-SONIC-KNUCKLES-EN-BOITE-/130572166606?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1e66b525ce

La deuxième manette c'est la mienne !
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par perfectneo Ven 23 Sep 2011 - 14:07

Oki, thx quand même ^^
Du coup t'as quand une deuxième machine pour toi? Ca me rassure, j'étais en train de me demander comment on peut vendre sa Vectrex Razz


Par contre premier annonce : boîte état "très moyen" et la seconde, sans notice. Ca confirme ce que je dis^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Ven 23 Sep 2011 - 14:22

Oui, oui j'ai bien un autre Vectrex que je suis pas pret de me séparer :-)
Et celle que je vends si je la vends pas le prix que j'en veux et bien je la garderai au cas ou la mienne flancherait.
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par perfectneo Ven 23 Sep 2011 - 14:24

C'est bien ^^
Ouaip, avec l'électronique on sait jamais. Je connais quelqu'un qui a toute ses vieilles en double au cas ou...
Bref, stop le HS!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Ven 23 Sep 2011 - 14:29

Ouai ba j'irai pas jusque la.
Il y a ceux qui ont tout en double et de la place et ceux qui s'y connaisse en electronique et pas de place ;-)
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par Chat-Minou Ven 23 Sep 2011 - 16:19

larussov, je ne serais pas intervenu si tu n'avais pas affirmé qu'une vectrex à moins de 80€ était quasi introuvable et pourtant j'avais déjà vu ton annonce auparavant et le prix m'avait déjà interpellé.
Donc, je ne suis pas intervenu pour critiquer ton prix mais plutôt pour recadrer des affirmations qui sont fausses (la tienne et celle de rafifoudu31) et rassurer onizukakun qui s'étonnait d'un tel prix.

Surtout que je ne comprends pas trop ta réaction vu que tu semblais, dans tes premières réponses, abonder dans mon sens (et j'en ai été agréablement surpris, sur le moment)...

Tu parles de mon Sonic & Knuckles... soit. On va refaire le calcul de la moyenne des S&K complet en bon état (comme mon exemplaire) sur les enchères terminées et finalisées. Déjà exit ton exemple à 5€ sans notice et je vais être bon joueur et comptabiliser ton exemple à 3,50€ bien que la boîte soit décrite comme étant en "état très moyen" :

(3.50 + 10.50 + 39.90 + 17.90) / 4 = 17,95€

Ton attaque était d'autant plus foireuse que tu as pris les 2 prix de vente les + bas des enchères terminées (les bonnes affaires sur ebay, ça arrive). Pour la Vectrex, j'ai pris TOUTES les enchères terminées de Vectrex en loose plus quelques lots dont les prix restaient inférieurs à celui que tu demandes pour une Vectrex seule avec une manette abimée.

De plus, quand je met en vente des objets, je regarde aussi ce qui se fait sur 2xMC, priceminister et les forums achat/vente, j'exclue les annonces farfelues et j'essaie de me caler sur une moyenne basse.

Je t'invite donc à en faire de même avec ta Vectrex plutôt que d'essayer de chercher une coquille dans mes boutiques (mais si ça t'amuse, fais toi plaisir !).
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4763
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Ven 23 Sep 2011 - 16:38

C'est bien tout cela.
Mais ce n'etait pas une attaque mais un exemple que sur ebay il arrive de trouver des choses rare à un bon prix. Autrement dit de faire de bonne afaires mais c'est pas le cas tous les jours et loin de ça. Et je pense que toutes les choses proposées sur le forum sont potentiellement trouvable moins cher à un istant T sur ebay
C'est bien ce que j'ai fait d'aller sur les différents sites de vente pour calculer mon prix de vente ce qui ma ammener à 80 euro. Prix qui à été aprecié par plusieurs personne sur ce forum.
Parfois aussi sur ebay il y a des concours de circonstance. Je m'explique :
Si plusieurs Vectrex sont proposé en même temps sur ebay ils se vondront automatiquement moins cher que si ces Vectrex était proposé toutes à 10 / 20 jours d'interval. Car les intéressés se dispatche sur les différentes annonces et du coup il y a moins d'enchère. Or dans ton exemple toutes les Vectrex sont contenu dans 6 jours.

larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 16:43

larussov a écrit:C'est bien tout cela.
Mais ce n'etait pas une attaque mais un exemple que sur ebay il arrive de trouver des choses rare à un bon prix. Autrement dit de faire de bonne afaires mais c'est pas le cas tous les jours et loin de ça. Et je pense que toutes les choses proposées sur le forum sont potentiellement trouvable moins cher à un istant T sur ebay
C'est bien ce que j'ai fait d'aller sur les différents sites de vente pour calculer mon prix de vente ce qui ma ammener à 80 euro. Prix qui à été aprecié par plusieurs personne sur ce forum.
Parfois aussi sur ebay il y a des concours de circonstance. Je m'explique :
Si plusieurs Vectrex sont proposé en même temps sur ebay ils se vondront automatiquement moins cher que si ces Vectrex était proposé toutes à 10 / 20 jours d'interval. Car les intéressés se dispatche sur les différentes annonces et du coup il y a moins d'enchère. Or dans ton exemple toutes les Vectrex sont contenu dans 6 jours.


donc les gamopat intelligents attendront les concours de circonstances Mr. Green
non mais si tu estime que tu vend a bon prix ne te justifie pas de toute facon c est interdit de critiquer les prix ici Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par onizukakun Ven 23 Sep 2011 - 16:47

sur ce coup tu n as pas tort "Larussov" la on remarque qu'il n'y a qu'une vectrex en enchère, je la surveille et on verra a combien elle partira. Mais il y a des chances pour qu'elle dépasse les 60€ par rapport aux annonces précédente....

PS: moi je ne critiquais pas le prix de 80€, je me posais juste la question, car je ne connaissais pas réellement le prix de la vectrex. Maintenant que je sais que je peux la chopper pour 40-60€, j'attendrai le bon moment..bonne vente a toi "Larussov"
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Ven 23 Sep 2011 - 16:51

@SnKazz : Exactement.
Je guette les concours de circonstance pour avoir des truc sympa et pas cher mais des fois je me fait plaisir et achete au prix de vente (AES en loose -> 130 euro, CD32 -> 100 euro) et c'est bien comme cela.
Pour conclure :

Ceux qui veulent une Vectrex pas cher passer votre vie sur ebay et ecumer tout les vides grenier et ceux qu'en veulent une sans trop se prendre la tete à un prix correcte et bien j'en vends une. Et si je la vends pas, bein je la garde (Dual screen de Vectrex) :-)
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par Chrysaor Ven 23 Sep 2011 - 16:53

Chat-Minou a écrit:larussov, je ne serais pas intervenu si tu n'avais pas affirmé qu'une vectrex à moins de 80€ était quasi introuvable et pourtant j'avais déjà vu ton annonce auparavant et le prix m'avait déjà interpellé.
Donc, je ne suis pas intervenu pour critiquer ton prix mais plutôt pour recadrer des affirmations qui sont fausses (la tienne et celle de rafifoudu31) et rassurer onizukakun qui s'étonnait d'un tel prix.

Surtout que je ne comprends pas trop ta réaction vu que tu semblais, dans tes premières réponses, abonder dans mon sens (et j'en ai été agréablement surpris, sur le moment)...

Tu parles de mon Sonic & Knuckles... soit. On va refaire le calcul de la moyenne des S&K complet en bon état (comme mon exemplaire) sur les enchères terminées et finalisées. Déjà exit ton exemple à 5€ sans notice et je vais être bon joueur et comptabiliser ton exemple à 3,50€ bien que la boîte soit décrite comme étant en "état très moyen" :

(3.50 + 10.50 + 39.90 + 17.90) / 4 = 17,95€

Ton attaque était d'autant plus foireuse que tu as pris les 2 prix de vente les + bas des enchères terminées (les bonnes affaires sur ebay, ça arrive). Pour la Vectrex, j'ai pris TOUTES les enchères terminées de Vectrex en loose plus quelques lots dont les prix restaient inférieurs à celui que tu demandes pour une Vectrex seule avec une manette abimée.

De plus, quand je met en vente des objets, je regarde aussi ce qui se fait sur 2xMC, priceminister et les forums achat/vente, j'exclue les annonces farfelues et j'essaie de me caler sur une moyenne basse.

Je t'invite donc à en faire de même avec ta Vectrex plutôt que d'essayer de chercher une coquille dans mes boutiques (mais si ça t'amuse, fais toi plaisir !).
+1
Tout à fait d'accord avec chat-minou.
80€ c'est loin d'être un prix fofo mais vu qu'il ne faut pas critiquer les prix...
Edit : trop fort j'avais pas vu ce super argument de la mort qui tue Mr. Green
larussov a écrit: Et je suis certain que dans quelques années une vectrex se vendra 200 euro.
Et bien je t'invite à repasser dans quelques années alors :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Ven 23 Sep 2011 - 17:22

Avant d'arreter de me justifier inutiliement sur mon prix de vente je voudrai clarifier 2 point

@Chrysaor

1. Règle 4 du forum Brocante :
4. Ne pas casser les ventes, donc pas de critiques déplacées en temps qu'acheteur potentiel : si vous trouvez un objet trop cher ou nul, vous zappez, ou vous envoyez un MP au vendeur si vous voulez, mais vous n'en faites pas profiter tout le monde. Pas de "Zorro" dans la brocante.

2.
Edit : trop fort j'avais pas vu ce super argument de la mort qui tue Mr. Green
larussov a écrit:
Et je suis certain que dans quelques années une vectrex se vendra 200 euro.
Et bien je t'invite à repasser dans quelques années alors Laughing

Ceci n'etait en aucun cas un argument, je disais simplement qu'en ce moment et personne ne peu l'ignorer que le retro augmente a grande vitesse. Ce qui m'ammenne a me dire qu'une Vectrex pourrai bien couter un tel prix dans 10 ans. il y a pas si longtemps on trouvait des gamegear à tout les coin de rue et dans les 5/10 euro. Qu'en est il maintenant ?

larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Ven 23 Sep 2011 - 17:48

http://cgi.ebay.fr/console-de-jeux-vectrex-de-chez-mb-amiga-sega-nintendo-/250895196602?_trksid=p2627.m263&_trkparms=algo%3DSI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26pmod%3D250888409125%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D2985723315625139262[url][/url][url][/url]

@onizukakun Si tu parle de cette annonce, mefie toi il n'y pas d'image !
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par Invité Ven 23 Sep 2011 - 18:00

larussov a écrit:
1. Règle 4 du forum Brocante :
4. Ne pas casser les ventes, donc pas de critiques déplacées en temps qu'acheteur potentiel : si vous trouvez un objet trop cher ou nul, vous zappez, ou vous envoyez un MP au vendeur si vous voulez, mais vous n'en faites pas profiter tout le monde. Pas de "Zorro" dans la brocante.

T'es franchement gonflé de citer les règles, quand on sait que tu es arrivé sans te présenter pour directement aller racler, et que tu as fait tes 20 posts rapidos avec du contenu à chier pour directement avoir accès aux mps.

Avant de critiquer, on balaye devant sa porte, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Ven 23 Sep 2011 - 18:09

@ange_dechu_lucifer
Tu remet encore cela ? Je ne savais pas qu'il falait ce presenter et d'ailleur je l'ai fait des que tu me la dit. Par ailleur je n'ai pas fait une presentation bidon comme 90% des personne du forum.
D'autre part j'avou avoir poster rapidement 20 message pour avoir acces au mp comme 90% des personne du forum.
Si je suis venu sur ce forum c'est pour vendre / echanger / Acheter / Demander conseille
Mais au debut je n'avait pas grand choses a dire si ce n'est vendre mes double donc j'ai fait mes 20 post rapido.
Et maintenant J'ai fait des echange, j'ai acheter plusieurs et j'ai vendu. Deplus j'ai demandé conseille pour certaine chose.
Alors je n'accepte pas que l'on me considère comme un escrot qui vient ici pour bazarder ces console !!!
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Ven 23 Sep 2011 - 18:11

@ange_dechu_lucifer : Aceuille tu les tous les membre de la manière ???
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par onizukakun Ven 23 Sep 2011 - 19:09

larussov a écrit:http://cgi.ebay.fr/console-de-jeux-vectrex-de-chez-mb-amiga-sega-nintendo-/250895196602?_trksid=p2627.m263&_trkparms=algo%3DSI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26pmod%3D250888409125%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D2985723315625139262[url][/url][url][/url]

@onizukakun Si tu parle de cette annonce, mefie toi il n'y pas d'image !

aaaaah oui effectivement, mais ca vaut peut etre le coup de voir ce quelle as mais si le tube est mort ca va etre chooo pour un trouver un semblable. Mais a la limite si par chance on la chop pour 20€ c'est toujours sympa a exposer MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Ven 23 Sep 2011 - 20:05

J'avou c'est quitte ou double !
Cela peu etre un mauvais réglage ou un panne
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par onizukakun Ven 23 Sep 2011 - 20:20

tiens au fait.....
est ce que les 3 premier dragon quest sur NES t'interesserai, ils sont en loose
le 1er a le manuel, le 2 a le fourreau en plastique, a la limite je peux t en filer un pour le 1 et le 3 est en loose mais je peux te filer aussi un fourreau
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Sam 24 Sep 2011 - 1:39

Ah oui cela peut m'intéresser.
Tu veux me faire une proposition contre le Vectrex ou me donner un prix ?
Comme tu veux
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par onizukakun Sam 24 Sep 2011 - 2:35

mp
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Lun 26 Sep 2011 - 13:08

Toujours dispo !
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu - Page 2 Empty Re: [VDS] Vectrex + 2 jeux -> Vendu

Message par larussov Mer 28 Sep 2011 - 20:33

Vendu -> Topic à fermer !!
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum