GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3

+2
kawickboy
lessthantod
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3

Message par alexmuc72 Dim 2 Oct 2011 - 13:20

Shocked je l'ai payé 23.50in avec la cartouche un peu jaunie derrière .
tu l'as trouvée où ?

alexmuc72
Patient contaminé

Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 13:41

lessthantod a écrit:
alexmuc72 a écrit:Tu l'as payé combien le Demon's Blazon alors ? :o
Je l'ai payé 12,00 EUROS fdpin en loose version JAP et en parfait état, je crois que j'ai eu du bol de tomber sur cette opportunité! Mr. Green Je le cherchais depuis plus de 5 ans, et je ne l'avais jamais vu à moins de 20/25 EUROS fdpout en loose (en complet c'est une autre histoire).

Tu as vraiment fait une affaire, car meme au Japon, je ne l'ai jamais vu a un tel prix en magasin^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3

Message par alexmuc72 Dim 2 Oct 2011 - 13:44

Tu le vois à combien en magasin ?
alexmuc72
alexmuc72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 26
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3

Message par lessthantod Dim 2 Oct 2011 - 13:57

alexmuc72 a écrit: Shocked je l'ai payé 23.50in avec la cartouche un peu jaunie derrière .
tu l'as trouvée où ?
... sur la bay à un vendeur canadien qui ne vendais qu'à ces compatriotes, mais il a fait une exception pour moi. Et coup de bol j'ai remporté l'enchère, mais je ne pensais pas que ça allait monter si bas (8,00 EUROS fdpout) et j'espérais juste que les enchères n'allais pas dépasser 16,00 EUROS (enchère maximum que j'avais fixée).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73846
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3

Message par alexmuc72 Dim 2 Oct 2011 - 14:51

Ah oué pas mal , les canadiens ne s'intéressent pas au rétro ou quoi ? ^^
alexmuc72
alexmuc72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 26
Localisation : Puy-De-Dôme (63)
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3

Message par Elgregou Dim 2 Oct 2011 - 16:04

lessthantod a écrit:
Elgregou a écrit:Hé hé ! On pourra se donner nos impressions sur le jeu (je ne l'ai pas encore fait).
Hello Elgregou, J'ai reçu cette semaine le MAGICAL QUEST 3 commandé chez hit-japan. Alors bien qu'il soit très beau (le plus beau des 3 opus) et toujours aussi sympa dans le gameplay que ces predescesseurs, mais alors qu'est-ce que ça rame sur certaines animations? What the fuck ?!? Et pourtant il parait que ça rame encore plus en mode 2 joueurs que j'ai pas encore essayé! Je n'ai parcouru que les 2 premiers niveaux pour l'instant, et même si ces quelques ralentissements ne sont pas rhédibitoires c'est quant même très agacant, ne trouves-tu pas?

J'y ai joué avec ma chérie (qui est TRES mauvaise aux jeux vidéo) et, effectivement, ça ramait pas mal à certains passages. Par exemple, quand on découvre un bonus qui fait tomber plusieurs pièces.
Sinon j'ai perdu face au boss de fin, ma chérie m'ayant piqué toutes les vies pour continuer... Du coup, on ne peut pas dire que j'ai vraiment apprécié le jeu plus que ça. Mais je le referai en solo, et là je pense que je vais vraiment aimer. ^^
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3065
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3

Message par lessthantod Dim 2 Oct 2011 - 16:36

Je ne suis pas surpris qu'il y ait des ralentissements à 2 vu qu'il n'est déjà pas totalement fluide en solo, j'ai constaté comme toi que c'est quand on enclenche l'option qui délivre les pièce en cascade que ça rame le plus. Tu vas voir qu'en solo c'est bouclé en moins d'1 heure et sans difficulté, mais le plaisir de jeu est bien là. En solo ça reste le MQ1 mon préféré pour le challenge plus corsé, mais le MQ3 se place juste derrière grâce à sa réalisation d'ensemble magnifique. En tout cas WORLD OF ILLUSION reste mon disney préféré, je n'ai pas changé d'avis là-dessus.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73846
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3

Message par lessthantod Dim 2 Oct 2011 - 16:42

alexmuc72 a écrit:Ah oué pas mal , les canadiens ne s'intéressent pas au rétro ou quoi ? ^^
... peut-être que le titre de l'enchère qui ne mentionnait que le nom JAP DEMON'S BLAZON n'a pas éveillé l'intérêt d'autant de monde que si DEMON'S CREST avait apparu dans le titre? La plupard des gens qui cherchent ce jeu ne le connaissent peut-être que sous son appellation EUR/US? Je ne suis moi-même pas convaincu par cette explication, mais je n'en vois pas d'autres! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73846
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3

Message par Invité Dim 2 Oct 2011 - 17:49

lessthantod a écrit:
alexmuc72 a écrit:Ah oué pas mal , les canadiens ne s'intéressent pas au rétro ou quoi ? ^^
... peut-être que le titre de l'enchère qui ne mentionnait que le nom JAP DEMON'S BLAZON n'a pas éveillé l'intérêt d'autant de monde que si DEMON'S CREST avait apparu dans le titre? La plupard des gens qui cherchent ce jeu ne le connaissent peut-être que sous son appellation EUR/US? Je ne suis moi-même pas convaincu par cette explication, mais je n'en vois pas d'autres! What the fuck ?!?

En tout cas, je suis bien content qu'il soit tombe dans les mains d'un fan^^

Alexmuc >>> En ce moment, ils tournent a une vingtaine d'euros en loose et a peu pres a 50 en boite (100 yens =0,97 euros y joue pour beaucoup aussi^^").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum