[ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3
+2
kawickboy
lessthantod
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ESTIM] jeux SFC loose DEMON'S BLAZON et MAGICAL ADVENTURE 3
je l'ai payé 23.50in avec la cartouche un peu jaunie derrière .
tu l'as trouvée où ?
tu l'as trouvée où ?
alexmuc72- Patient contaminé
lessthantod a écrit:Je l'ai payé 12,00 EUROS fdpin en loose version JAP et en parfait état, je crois que j'ai eu du bol de tomber sur cette opportunité! Je le cherchais depuis plus de 5 ans, et je ne l'avais jamais vu à moins de 20/25 EUROS fdpout en loose (en complet c'est une autre histoire).alexmuc72 a écrit:Tu l'as payé combien le Demon's Blazon alors ? :o
Tu as vraiment fait une affaire, car meme au Japon, je ne l'ai jamais vu a un tel prix en magasin^^
Invité- Invité
Tu le vois à combien en magasin ?
... sur la bay à un vendeur canadien qui ne vendais qu'à ces compatriotes, mais il a fait une exception pour moi. Et coup de bol j'ai remporté l'enchère, mais je ne pensais pas que ça allait monter si bas (8,00 EUROS fdpout) et j'espérais juste que les enchères n'allais pas dépasser 16,00 EUROS (enchère maximum que j'avais fixée).alexmuc72 a écrit: je l'ai payé 23.50in avec la cartouche un peu jaunie derrière .
tu l'as trouvée où ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah oué pas mal , les canadiens ne s'intéressent pas au rétro ou quoi ? ^^
lessthantod a écrit:Hello Elgregou, J'ai reçu cette semaine le MAGICAL QUEST 3 commandé chez hit-japan. Alors bien qu'il soit très beau (le plus beau des 3 opus) et toujours aussi sympa dans le gameplay que ces predescesseurs, mais alors qu'est-ce que ça rame sur certaines animations? Et pourtant il parait que ça rame encore plus en mode 2 joueurs que j'ai pas encore essayé! Je n'ai parcouru que les 2 premiers niveaux pour l'instant, et même si ces quelques ralentissements ne sont pas rhédibitoires c'est quant même très agacant, ne trouves-tu pas?Elgregou a écrit:Hé hé ! On pourra se donner nos impressions sur le jeu (je ne l'ai pas encore fait).
J'y ai joué avec ma chérie (qui est TRES mauvaise aux jeux vidéo) et, effectivement, ça ramait pas mal à certains passages. Par exemple, quand on découvre un bonus qui fait tomber plusieurs pièces.
Sinon j'ai perdu face au boss de fin, ma chérie m'ayant piqué toutes les vies pour continuer... Du coup, on ne peut pas dire que j'ai vraiment apprécié le jeu plus que ça. Mais je le referai en solo, et là je pense que je vais vraiment aimer. ^^
Elgregou- Infirmier
Je ne suis pas surpris qu'il y ait des ralentissements à 2 vu qu'il n'est déjà pas totalement fluide en solo, j'ai constaté comme toi que c'est quand on enclenche l'option qui délivre les pièce en cascade que ça rame le plus. Tu vas voir qu'en solo c'est bouclé en moins d'1 heure et sans difficulté, mais le plaisir de jeu est bien là. En solo ça reste le MQ1 mon préféré pour le challenge plus corsé, mais le MQ3 se place juste derrière grâce à sa réalisation d'ensemble magnifique. En tout cas WORLD OF ILLUSION reste mon disney préféré, je n'ai pas changé d'avis là-dessus.
... peut-être que le titre de l'enchère qui ne mentionnait que le nom JAP DEMON'S BLAZON n'a pas éveillé l'intérêt d'autant de monde que si DEMON'S CREST avait apparu dans le titre? La plupard des gens qui cherchent ce jeu ne le connaissent peut-être que sous son appellation EUR/US? Je ne suis moi-même pas convaincu par cette explication, mais je n'en vois pas d'autres!alexmuc72 a écrit:Ah oué pas mal , les canadiens ne s'intéressent pas au rétro ou quoi ? ^^
lessthantod a écrit:... peut-être que le titre de l'enchère qui ne mentionnait que le nom JAP DEMON'S BLAZON n'a pas éveillé l'intérêt d'autant de monde que si DEMON'S CREST avait apparu dans le titre? La plupard des gens qui cherchent ce jeu ne le connaissent peut-être que sous son appellation EUR/US? Je ne suis moi-même pas convaincu par cette explication, mais je n'en vois pas d'autres!alexmuc72 a écrit:Ah oué pas mal , les canadiens ne s'intéressent pas au rétro ou quoi ? ^^
En tout cas, je suis bien content qu'il soit tombe dans les mains d'un fan^^
Alexmuc >>> En ce moment, ils tournent a une vingtaine d'euros en loose et a peu pres a 50 en boite (100 yens =0,97 euros y joue pour beaucoup aussi^^").
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2