Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...
+146
amplitude16
Deadbird
Juurok'
xylkz
M@rcellus
mopy
ReaperTheHunt
Shataar
xvlf
galuf777
Earthworm jo
MagicDiddyKong
sidou
lebanni
plikato
koao
M-O-C
Otacon94
TJMK
NinjaStorm_banni
Fellock
NmarioDk
fouman
tabernac
TrAkA
eracles
lemout
Cladounnet
nemezyl
Akané
DePouLe02
Calou
jejej54
RAPH MAC FLY
Seby_Birds
ralflo34
oOSphaXOo
nemesis91290
Stalife
Ben-j
nsn5
captain_orgasmo
Bigfootmanu
marchapite
Nitz0r
PC-kid
boublo
Conan
Zhaine
Daghoste
lesTrésorsdugrenier
Starfox18
ben&nuts
AcidRain
tilou
Orion_
PR180.2
shaq_31
Rollover
mossaab88
elwing35
woliv
Mr.Bungle
twinsen21
gégé
buz18
Fredifredo
boogiestyle113
gunarf
Kedgar
maldoror68
sebsara
Pepeo21
B.A.T.
drfloyd
GR
Remar McAnus
jojo83
Sbit
captainflem
DDragnotti
satrianoche
link953
evazeroun
benlabrocante
sergent_buck
Yann71
meilleuir
Snafu
pulsare2445
steve95000
onizukakun
DogmA
Amy
rptx
tbp
Robinu
Marcello66
grumly54
Ozuma
castor
Mr_Kia
Zax13
Menadel
Supasaya
quentin.lamamy
Idole-Des-Humbles
Cladstrife
Bluntstick
remisenjeux018
gluttony
Brice1612
Sly
vintage
Lesarthois
SilverSwan
copel
Loïc
jouk_tarakanovitch
Khan
Madbunny
krillin87
Cardi
Geodesic
nicolpodo
chat-toon
FK-corporation
Mordiggian
gregos17
Igarappappa
gigoutou
RuleSpider
Dreamarus
Shantae
xio
Guntz
LoveAngel
milo54
Alto_3
Meussieuh
medstar
fairyliar
tsuky
gatsuforever
Jon
Mister Citron
150 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Aujourd'hui j'ai branché ma playstation et j'ai joué a ...
Today j' ai débuté une partie de FF7 çà faisait un bail
nemesis91290- Patient en incubation
Pour le coup moi c'est Patapon 3 sur PSP ( j'ai vus nul part qu'il s'agissait seulement de la playstation de salon \^_^/ )
oOSphaXOo- Patient incurable
je me suis remis dans le jeu MediEvil, un jeu que je trouve excellent avec une atmosphère unique !
ralflo34 a écrit:je me suis remis dans le jeu MediEvil, un jeu que je trouve excellent avec une atmosphère unique !
Medievil...
Sincèrement, ce jeu aurait dû rester un seul et unique jeu, les autres qui l'ont suivi se sont ramassés violemment.
Profite-bien de ta virée dans Gallowmere.
Tu m'as donné envie de le refaire... pas bien.
Starfox18- Infirmier
Seby_Birds- Patient contaminé
Je relance le topic de cette console oublié.
Aujourd'hui j'ai relancé ma partie de resident evil 2 avec ce cher Léon.
Je kiffe le scénario, l'ambiance. 15 ans après l'avoir fini avec claire, je me surprends encore à sursauter et à jouer à l'oreille (genre "ohh on dirait un leaker bon, je range le couteau et je sors le fusil à pompe").
Le passage par la morgue m'avait marqué à l'époque et il m'a encore plu aujourd'hui.J'ai fini le commissariat et le sous sol pour arriver avant le crocro. Et la, je rallume la console pour continuer.
Prenez ce resident evil 2, c'est du bon
Aujourd'hui j'ai relancé ma partie de resident evil 2 avec ce cher Léon.
Je kiffe le scénario, l'ambiance. 15 ans après l'avoir fini avec claire, je me surprends encore à sursauter et à jouer à l'oreille (genre "ohh on dirait un leaker bon, je range le couteau et je sors le fusil à pompe").
Le passage par la morgue m'avait marqué à l'époque et il m'a encore plu aujourd'hui.J'ai fini le commissariat et le sous sol pour arriver avant le crocro. Et la, je rallume la console pour continuer.
Prenez ce resident evil 2, c'est du bon
vintage- Infirmier
Petite partie de Rival Schools. Que de souvenirs sur ce jeu. Il est super moche, c'est vrai (déjà à l'époque je le trouvais laid) mais quel punch il a ce jeu! J'adore les musiques aussi :)
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Après avoir fini Driver 1
J'ai commencée une partie Driver 2, ça ram quand ça charge les décors, Tanner est injouable en marchant je vois pourquoi rockstar c'est moquer d'infogramme
Après j'ai essayer X-files mais ça bloque au chargement du début et j'ai terminer par une petit partie fifa 2001
J'ai commencée une partie Driver 2, ça ram quand ça charge les décors, Tanner est injouable en marchant je vois pourquoi rockstar c'est moquer d'infogramme
Après j'ai essayer X-files mais ça bloque au chargement du début et j'ai terminer par une petit partie fifa 2001
jejej54- Docteur *
Rival schools sur PS1 : très bon à sa sortie mais le volet 2 sur DC le surpasse carrément.
Pour ma part, j'ai vu un pote de longue date et on a branché sa psone.
On s'est mis Gran turismo : que de souvenirs et quelle claque à l'époque avec ses graphismes et son mode carrière !
Et on a terminé avec Gekido, un beat them all en 3D : sympathique mais alors le perso asiat fait ch... avec ses "HAAA" toutes les 2 secondes !
Pour ma part, j'ai vu un pote de longue date et on a branché sa psone.
On s'est mis Gran turismo : que de souvenirs et quelle claque à l'époque avec ses graphismes et son mode carrière !
Et on a terminé avec Gekido, un beat them all en 3D : sympathique mais alors le perso asiat fait ch... avec ses "HAAA" toutes les 2 secondes !
Invité- Invité
Aujourd'hui je me refais Jonah Lomu Rugby.Après un temps de (ré)adaptation ,que du bonheur de refaire des matchs classiques.
Calou- Docteur *
Le membre 'Calou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !
'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Résultat :
'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Résultat :
Histoire de tuer le temps un dimanche après-midi pluvieux, je me suis fait quelques courses sur No fear downhill mountain biking. Je ne suis pas une fana de VTT, mais cela reste malgré tout un jeu plutôt sympa. De bonnes gamelles dans le décor en perspective
Akané- Patient en incubation
avant que ma vente sur ebay se termine et que je l'emballe, j'ai rejoué à legend of dragoon
nemezyl- Patient contaminé
Ce soir et depuis quelques jours déjà, c'est Tomb Raider IV. ^^
Cladounnet- Patient en incubation
moi depuis un mois, j ai terminé legend of mana, joué à motor toon gp 2, Crash Bandicoot Racing, Guilty Gear, Mortal Kombat 3 et j ai démarré Final Fantasy 1.
FF1 est vraiment super dur, faut leveler tout le temps, les ennemis sont super costauds, les sorts coutent la peau des fesses et y a quasi aucun scénar....c'est un peu démotivant mais bon je vais essayer de le boucler quand même.
FF1 est vraiment super dur, faut leveler tout le temps, les ennemis sont super costauds, les sorts coutent la peau des fesses et y a quasi aucun scénar....c'est un peu démotivant mais bon je vais essayer de le boucler quand même.
fairyliar- Patient incurable
Le FF1 est chaud , encore pire sur la nes :p
En ce moment, je suis sur iss 98. Il a un peu vieilli mais il reste toujours autant sympa. Rien que le son pour les passes est collector :)
vintage- Infirmier
lemout a écrit:Le FF1 est chaud , encore pire sur la nes :p
j ai commencé un souterrain ce soir (terra je sais pas quoi et y a un vampire dedans d'après les villageois a coté).
Dès qu on avance d une case=> combat......que du bonheur
Je sais pas si j aurai le courage d aller au bout
Mince, je voulais le tenter sur PSP, ça m'a découragé.
Cladounnet- Patient en incubation
Exceptionnelle l'intro Silent Hill !
Pour ma part cette année , j'ai fini :
Final Fantasy 7 : CHEF D'OEUVRE. Plus jeune, je n'avais pas réussi à le finir. A peine le jeu terminé, que j'étais déjà nostalgique .
Medievil : Qui a mal vieillit malheureusement.
Crash bandicoot : Des petites crises de nerfs avec ces plateformes à la c**. Mais le jeu reste très bon
Quasiment tous les "Street Fighter , Capcom".
Et là je suis sur Final Fantasy 8 !
Pour ma part cette année , j'ai fini :
Final Fantasy 7 : CHEF D'OEUVRE. Plus jeune, je n'avais pas réussi à le finir. A peine le jeu terminé, que j'étais déjà nostalgique .
Medievil : Qui a mal vieillit malheureusement.
Crash bandicoot : Des petites crises de nerfs avec ces plateformes à la c**. Mais le jeu reste très bon
Quasiment tous les "Street Fighter , Capcom".
Et là je suis sur Final Fantasy 8 !
eracles- PROFESSIONNEL
Aujourd'hui c'etait journée playstation pendant que le ptit dormait...
-tekken 2 : pareil que dans mes souvenirs mais qu'est ce que j'ai perdu en skills en 10 ans la vache...va falloir que je mod un stick pour l'adapter sur ps1 avant de me refaire tekken 3.
-crash bandicoot 1 : mon graal. Il n'a rien perdu de son charme. Les courses a dos de sangler, les courses poursuites avec une boule facon indiana jones. En 1h30 de jeu, 30% du jeu déja mais je peux m'améliorer :) quel kiff.
-formula one 97 : apres avoir testé le 98, on peut se demander comment ils ont pu faire pire. Le 97 est top moumoute.forcément il y a du clipping mais ça reste tres beau et jouable.
-tekken 2 : pareil que dans mes souvenirs mais qu'est ce que j'ai perdu en skills en 10 ans la vache...va falloir que je mod un stick pour l'adapter sur ps1 avant de me refaire tekken 3.
-crash bandicoot 1 : mon graal. Il n'a rien perdu de son charme. Les courses a dos de sangler, les courses poursuites avec une boule facon indiana jones. En 1h30 de jeu, 30% du jeu déja mais je peux m'améliorer :) quel kiff.
-formula one 97 : apres avoir testé le 98, on peut se demander comment ils ont pu faire pire. Le 97 est top moumoute.forcément il y a du clipping mais ça reste tres beau et jouable.
vintage- Infirmier
vintage a écrit:-formula one 97 : apres avoir testé le 98, on peut se demander comment ils ont pu faire pire. Le 97 est top moumoute.forcément il y a du clipping mais ça reste tres beau et jouable.
Yes le 97 c'est celui qui m'a le plus marqué niveau réalisme pour l'époque! Quand tu actives les dégâts, touts les drapeaux, la météo aléatoire etc... bref ce n'est pas évident de finir une course indemne si on n'est pas concentré de bout en bout
TrAkA- Infirmier
je joue à Lunar 2, super RPG avec une très belle ambiance qui compense son côté linéaire.
Enfin après m être tapé FF1 où c'est le bordel absolu tellement on a peu d indications, ca fait du bien un RPG un peu plus dirigiste.
Enfin après m être tapé FF1 où c'est le bordel absolu tellement on a peu d indications, ca fait du bien un RPG un peu plus dirigiste.
Excellente cette saga, je l'avais faite l'année derniere et j'avais vraiment adoré. Tu as fait le premier ? (car il y a quelque clin d’œil du premier dans le second).fairyliar a écrit:je joue à Lunar 2, super RPG avec une très belle ambiance qui compense son côté linéaire.
ps : FF1 est dur mais sa version refaite (surtout les musiques) était agréable tout de même.
tsuky- Patient contaminé
tsuky a écrit:Excellente cette saga, je l'avais faite l'année derniere et j'avais vraiment adoré. Tu as fait le premier ? (car il y a quelque clin d’œil du premier dans le second).fairyliar a écrit:je joue à Lunar 2, super RPG avec une très belle ambiance qui compense son côté linéaire.
ps : FF1 est dur mais sa version refaite (surtout les musiques) était agréable tout de même.
je fais le 2e (Eternal Blue), hélas je n ai pas le 1 (future acquisition sans doute).
Les dialogues sont vraiment excellents, je pense que working designs a encore fait du très bon boulot pour la localisation. Il y a une ambiance naive à la Grandia (normal même développeurs), ca respire la bonne humeur et on évite toutes les bêtises philosophiques pourries et autres dialogues niais au possible de FF7 ou FF9. Un RPG qui fait du bien! Classique mais tellement sympa!
FF1 j ai galéré surtout parce que dans cet épisode on peut équiper le moine avec une arme et j ai fait l erreur de commettre cette betise. Du coup mon perso était juste un boulet et ca rendait le moindre combat abominable. Heureusement il me semble qu ils ont gommé des épisodes suivants où on ne peut l équiper d arme.
Tu me rassure j'ai donc pas été tout seul a me rendre le jeu encore + difficile qu'il ne l'est en equippant le moine ! J'ai laissé le jeu 3 mois pour decompresser et quand je l'ai repris ou j'en étais et que je me suis aperçu de mon erreur je l'ai pas lâché jusqu’à la fin.fairyliar a écrit:je fais le 2e (Eternal Blue), hélas je n ai pas le 1 (future acquisition sans doute).
Les dialogues sont vraiment excellents, je pense que working designs a encore fait du très bon boulot pour la localisation. Il y a une ambiance naive à la Grandia (normal même développeurs), ca respire la bonne humeur et on évite toutes les bêtises philosophiques pourries et autres dialogues niais au possible de FF7 ou FF9. Un RPG qui fait du bien! Classique mais tellement sympa!
FF1 j ai galéré surtout parce que dans cet épisode on peut équiper le moine avec une arme et j ai fait l erreur de commettre cette betise. Du coup mon perso était juste un boulet et ca rendait le moindre combat abominable. Heureusement il me semble qu ils ont gommé des épisodes suivants où on ne peut l équiper d arme.
tsuky- Patient contaminé
Oui pareil, j ai vu par hasard dans la notice que le moine était plus fort a mains nues et je me suis apercu de la différence (énorme). le jeu devient bien plus abordable alors et pareil j ai pu le finir sans trop de difficulté.
Salut à tous moi c'était nova storm! Un jeu de shoot que je trouve génial!! Je l'ai glané dans une trocante (je connaissais pas et j avoue que je sais pas si c'est connu...)
tabernac- Patient en incubation
J'ai rattaqué Front Mission 3, j'étais à 70 heures de jeu à l'époque de sa sortie puis je l'avais revendu sans l'avoir fini, l'ayant récupéré il y a peu j'ai enfin pu reprendre le jeu du début et c'est vraiment le meilleur tactical rpg qui existe y a pas à chier.
DePouLe02- Infirmier
Moi je me suis relancé dans la série POPOLOCROIS ! gràce à la version PSP d'ailleurs qui me permet d'avoir une traduc enfinnnn !
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12